Chapitre 8

Write by Syab




Rachel.





Je suis aller voir un marabout très puissant , on m'a dit de bonne chose sur lui.Beaucoup de marabout en tout cas la plus part que je connais,sont vraiment sale mais le gars  là est clean,bien propre. Il m'a dit  de revenir avec Anaïs, pour qu'elle subisse un lavage qui va faire que quand Dominique la verra,tout l'amour qu'il a pour elle va refaire surface.Demain c'est vendredi et pour avoir beaucoup fréquenter ce genre de milieu je sais que vendredi est le jour où les mauvais esprits font leur offrandes et leurs réunions. J'ai été pauvre,la mère de Bénédicte qui est ma tante,a eu la chance d'épouser un homme riche,vraiment riche,alors que ma mère elle n'a épouser qu'un malheureux paysan.






Pour manger c'était toujours la mère de Bénédicte qui s'en chargeait, même de  mon écolage. Au fur et à mesure que je grandissais  j'ai nourris  une haine vraiment farouche envers Bénédicte. Elle avait tout,moi rien.Même pour passer en classe supérieur j'étais obliger de coucher avec les professeurs pour y arriver. Votre princesse,elle était tellement intelligente que même apres m'être fait baiser par tous les professeurs, quand elle était première, moi j'étais dixième ou onzième. Je me suis arrêter en classe de troisième à l'âge de 18 ans.C'est par un heureux hasard que j'ai voulu piéger un de mes professeur qui me disait m'aimer mais le gars me mentait seulement.






A l'annonce de ma grossesse,il a eu peur et m'a avouer qu'il était polygame. Le monsieur avait déjà trois femme avec son salaire de 100 milles francs.Huuuummmm regarder tout ce que jai vécu , pourquoi elle et pas moi? Moi jai toujours vécu dans la misère mais Bénédicte elle,a toujours été la princesse. Donc pardon laisser moi tout faire pour que ma fille aussi ai un homme riche pour elle et puisse m'entretenir un jour.Quitte à piquer ou à  prendre ce qui lui revient de droit,Anaïs va épouser Dominique piam.






Le lendemain.




Bénédicte




Il est 20 h,je me prépare pour aller à la veillée de prière organiser  par les gens du renouveau de l'église Saint Esprit de totsi.C'est chaque premier vendredi du mois.





Après avoir fini de me préparer, je descends au salon pour prendre mes clés de voiture.




Dom: Où vas tu a cette heure?





Moi: bonsoir Dominique, je vais à une veillé de prière à totsi,je rentre demain matin.





Lui: tu te fou de moi non? Quelle  est cette prière qui va jusqu'au petit matin?





Moi: accompagne moi si tu ne me crois pas.





Lui: OK j'arrive.





Hein? Il est sérieux ? Dominique veut venir avec moi à l'église !!! Seigneur c'est la fin du monde qui approche où quoi?




Il descend quelques minutes plus tard,habillé dans un Bazin bleu marine  avec des nu pieds .




Lui: allons y




Hummmm on roule dans un silence vraiment ....on a l'impression d'être dans un cimetière.





Une heure plus tard.





Nous sommes arrivés, il se gare et on sort ensemble. Quand il voit les gens et entends des cris de chants son visage devient plus posé.




Lui: ah OK entre et moi je vais retourner à la maison.




Moi: OK et si ça fini je pourrai aller dormir chez Hector, comme il est .......





Lui: pardon avance.





Il me devance et entre dans l'église. Tchruuummmm c'est pas tu dis que tu es têtu et dure de tête, toi et Jésus vous aller bien vous expliquer ,s'il pouvait lui donner quelques coups de fouet là, hummmm c'est mon coeur qui va être joyeux. La catenat a déjà commencer je ferai mieux d'aller le rejoindre.





Au même moment.




Anaïs.




Whaaa moi j'ai froid,trop même. Où est ce que maman m'a encore emmener ? Il est 22 h et à cette heure je devrais être entrain de regarder koh- lanta sur TF1 mais la vielle ci m'a embarqué dans cette aventure. Le marabout que nous sommes venu voir est trop propre hein,en plus il est beau,très beau.




Depuis je suis nue devant lui c'est mes fesses et mes seins il regarde hein.Moi même je suis faciner par son tatouage et son corps. Le gars est bien en muscle, ce genre de chose me font mouiller et en ce moment je mouille.Il demande à ma mère de s'éloigner et de nous laisser seuls. Elle n'a même pas hésiter à me laisser et à sortir de la chambre. Donc si on devait m'assassiner là ma mère m'aurait laisser seule ici?




Hummmm l'homme ci fait des incantations et de tout ce qu'il raconte c'est sa voix qui me  séduit. Après les incantations finis ,il écrase je ne sais quoi et vient se planter devant moi.




Lui: je vais te mettre cette mixture  sur le corps, tu vas te coucher avec  et à l'avenir avant de vouloir coucher avec l'homme dont tu es amoureuse ,tu le mets dans ton vagin.




Je hoche seulement la tête, pendant qu'il paraît c'était ses lèvres je regarde.j'ai trop envie d'y goûter. Il s'approche de moi et commence par me passer la pommade,la sensation de ses mains sur mon corps, sur mes seins me fait tourner la tête. Je crois même que je gémis sans le  savoir,les pointes de mes seins me font mal facon elles sont dressés là.




Lui: regarde moi.




J'ouvre les yeux et le regarde.




Lui: je t'excite n'est ce pas?




Moi: ........





Lui: répond moi Anaïs





Moi: oui





Lui: toi aussi tu es vraiment trop bandante,mais je ne dois pas te toucher car tu es une patiente et ......





Je l'entends même parler? Non déjà qu'il est torse nu et n'a que son pantalon sur lui,c'est sans effort que je pose ma main sur son bosse,il est gonflé.





Lui: hummmm Anaïs....... Oh merde.





Il n'a qu'a continuer par parler,moi je suis entrain de le sucer mal ici.Le goût du gars est vraiment hummmm mieux je me tais pour continuer ce que  je fais. Ses gémissements et râles ont remplis la pièce.Moi je suis déjà mouillé, je lui demande de se coucher à même le sol.Il enlève son pantalon, en sort un préservatif et le porte.Je m'assois sur son pénis, il est d'une taille vraiment impressionnant comme celle de Dominique. Hummmm mieux je prend mon pied ici.Je le chevauche telle un homme sur un cheval.




Lui: hummmmmm tu es vraiment trop bonne ,je comprends le type.....oh merde,ashhhh putain.





Moi: oh oui gémit pour moi mon étalon, ohhhh oui c'est trop bon.




Après cinq minutes sur lui monsieur décide de me retourner et de me prendre en levrettes. C'est ma position préférée, après la levrette je suis toujours à genou il me prend un pieds,le pose sur son épaule et me pénètre à nouveau. Ses coups de rein lui font vraiment honneur, il est vigoureux et bien en forme.




Moi: ohhhhh oui je viens ,je viens......ahhhhh mama ohhh ta fille est fichue.




Cinq minutes plus tard il me rejoint après m'avoir donner des coups majestueux.




Lui: tu es une bonne, très bonne pétasse.




Il me donne une tape sur ma fesse   droit et se lève. Nous ne nous sommes même pas embrasser. On aura beau dire,c'est la meilleur baise de toute ma vie.





Une semaine plus tard.




Daniel 




Mon plan va débuter aujourd'hui même. J'ai trouver un appartement à Rodrigue, il a de l'argent sur  son compte.Je lui ai fait un topo de tout le programme d'Alexandra, la où elle va manger,a ses pauses déjeuners, jusqu'à  sa place de parking devant son cabinet.





Il faut vraiment que je me débarrasse d' elle.Il le faut. Sylvie me soutien a 100%.Je suis fier de ma petite soeur.



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Le mariage : la plus...