Chapitre 9

Write by Nessa.Belmonde

Chapitre 9


Andy Uchemba


Putain Adrien quel con ! il ne sait pas ce qu’il vient de faire. Pierre ma envoyé un message en me disant que les hommes de mon père étaient aussi présents dans la fête qu’il trouvait sa louche.


Moi : Maya tu peu m’attendre ici je reviens dans quelques minutes ne bouge surtout pas !


Elle acquiescé de la tête. je me suis dépêcher de retourner dans ma voiture passé un appelle rapidement à Pierre en lui demandant d’envoyer aussi mon équipe tout en restant discret.

J’ai demandé par message a Adrien de lui-même faire monter Maya dans l’une des chambre mais celle la plus éloigner possible, j’ai attendu quelque minutes dans ma voiture après je suis parti la rejoindre, ils ne doivent pas la voir quitte a ce qu’elle reste avec moi jusqu’à ce que la soirée prennent fin on va faire sa .


J’ai croisé Adrien en bas il ma donné les clés avant de rejoindre Maya. Tout ne se passe pas comme prévu me suis-je dit en arrivant devant la porte de la chambre ou se trouve Maya.


Maya : Adrien ?


Elle était debout au milieu de la pièce


Moi : Non c’est moi. Dis-je en entrant de la chambre


Maya : Ou était tu passé ?


Moi : J’avais un appel a passé


Maya : Pourquoi je te sentais stressait ?


Moi : Je ne stresse jamais. Dis-je en arrivant à sa hauteur. Bonsoir


Nous avons tous les deux nos masques, avec le peu de lumière dans la pièce elle voyait a peine mon visage


Maya : Je ne vois pas ton visage seulement tes yeux


Moi : Je suis là avec toi c’est suffisant


Maya : Pourquoi tu me fuis ? disait-elle en me touchant


Moi : Je ne te fuis pas


Moi : Maya écoute c’est très compliqué et puis y a Michael


Maya : Ah maintenant tu te souviens de son prénom ?


Moi : Sa n’a pas d’importance


Maya : Pourquoi ai-je se sentiment ?!


Moi : Quel sentiment ?! Dis-je tout en fessant semblant de ne pas savoir ce qu’elle me disait


Maya : Que tu me fuis


Moi : Tu te trompe


Maya : Je l’espère


Moi : Tu m’a vu est tu contante ?! Dis-je en lui tournant le dos


Maya : Mais ...


Moi : Pourquoi t’obstines tu a vouloir me voir ?! Tu as déjà quelqu’un dans ta vie que cherches tu as faire ?!


Maya : ...


Moi : Maya ... Dis-je plus calmement en lui faisait face mais à quelque distance d’elle


Maya : Je n’arrive malheureusement pas a lutté contre mes sentiments. Dit-elle doucement. J’ai pourtant tout essayé mais je n’y arrive Andy


Moi : Donc tu veut quitter Michael ?!


Maya : Arrête de parlé de lui Andy !!


Moi : Répond à ma question Maya ! Dis-je en haussant légèrement la voix


Maya : Andy je ne sais pas ! Dit-elle avant d’aller s’asseoir sur le lit


Je mit a regarder par la fenêtre plus tout pour voir comment sa se passait en bas , je le fessait discrètement, les rideaux transparent face à moi faisais en sorte à ce qu’on ne puisse pas me voir en bas et je sais que au bout d’un moment plus loin sa sera un bain de sang entre les hommes de papa et des miens .


Maya : Andy , pourquoi me repousse tu ainsi . Disait-elle en me faisant sortir de mes pensés


Moi : Je ne te repousse pas . Dis-je dos à elle


Maya : Tourne toi face à moi et dis le moi dans les yeux


Elle avança jusqu’à moi et me retourna


Moi : Je ne te repousse pas . Dis-je en poussant une main sur son visage


Elle s’est mise sur la pointe des pieds et ma embrassé, je fût très surpris par son geste mais je n’ai réussi à la repoussé, mon cerveau me criait stop mais les membre de mon corps réagissait autrement, notre baisser commençai à s’approfondir, et prenait une autre tournure avant que je ne puisse ne plus être maitre de mes actes j’ai décidé d’arrêter notre baisser


Moi : On ne peu pas faire sa Maya tu risques de le regretté


Maya : Laisse moi le voir de moi-même


Sans que je puisse m’y attendre elle se débrasait de sa robe, je dégluti difficilement à la vue de son corps, j’ai passé une main sur mon visage.


Moi : Tu ne m’enlevé pas mon masque ! Dis-je avant de rompre le peut de distance qu’il y’avait entre nous et capturé ses lèvres si douces


Quand je touchais son corps je n’arrivais toujours pas à croire que c’était avec Maya que je fessais tout ça, j’aime sa manière de me toucher, comment elle pose ses mains sur moi, sa manière de m’embrasser, de dire mon nom, sa voix si douce, peau contre peau nous dansons la plus vielle danse du monde et j’ai aimé, je ne voulais pas m’arrêter j’étais tellement bien dans ses bras.


Elle c’est en dormis dans mes bras. Il y a plus de machine arrière. Je me suis levé en sorte à ne pas la réveiller, je me suis rhabillé avant de partir doucement sans la réveiller. J’ai souhaité qu’on garde nos masque parce que je ne veut absolument pas qu’elle puisse voir mon visage, au bout d’un moment elle avait retire le sien, j’ai retiré le mien que quand -elle c’est en dormis.


** Maya Bisola Kosoko **


A mon réveil quand j’ai vu que j’étais seul je me suis senti bête et triste , je suis vite rentré , à ma surprise un taxi m’attendais déjà dehors . Arriver à l’appartement j’ai directement pris une douche , je pensais à hier soir , j’ai cru rêver, c’était tellement bien , je n’ai jamais connue sa au par avant même avec Michael, j’avais l’impression que nous étions seul au monde à ce moment là et que plus rien ne comptait seulement lui et moi , lui et moi ... alors pourquoi il est parti comme un voleur .


Allonger sur mon lit après la douche j’ai tenter de l’appeler mais il ne m’a pas répondu , j’ai besoins d’une explication ! .


Ses dernières jours se sont passé tellement vite , l’appelle de Adrien et tout le reste au début je pensais que c’était une blague, et quand je l’ai vu ! Quand j’ai enfin pu le toucher sans pouvoir l’imaginer j’étais prise d’une multitude de sentiments , mon Dieu Andy comment fait tu pour me faire ressentir tout sa !


Je me suis en dormis malgré moi , à mon réveille pas d’appel, ni de messages . Je suis parti m’occuper de ma petite sœur pour pensé à autres choses .


Les heures et les jours passe je n’ai pas de nouvelles d’Andy , il ne répond pas à mes appels mais voit bien mes messages , je commence petit à petit a somber dans une dépression, je me sent mal j’avais comme l’impression que c’était réciproque.


Un mois est passé et pas de nouvelle de lui , quand je demande à Nonso si il as des nouvelles il me dit qu’il ne discute pas avec le patron de son parton .


Michael passe me voir mais je ne suis pas d’humeur , à chaque fois qu’il tente un rapprochement je lui dis que j’ai mes règles ou je suis fatigué . Je me sent mal , j’ai mal au cœur , je n’avais jamais connue se sentiment au par avant .


Je sais qu’il est là parce que il voit mes messages , il a ouvert un compte pour Dera et au début du mois il l’avait alimenté je ne comprend pas pourquoi il m’évite . Je n’aurais peut être pas du faire sa , c’est moi je l’ai forcé , j’ai forcé l’amour , c’était pas prévu qu’on puisse couche ensemble, on devait juste se voir , mais j’ai laissé mes sentiments prendre le dessus . Il me l’avait pourtant dis qu’il n’aimait pas les relation et qu’il n’étais jamais tomber amoureux, pourquoi j’ai laissé mes sentiments prendre le dessus !! Pourquoi !? J’ai le cœur brisé mais je n’ai qu’à m’en prendre à moi même .


Au bout d’un moment j’ai arrêter de l’appeler, j’ai compris le message , le temps cicatrisera mes blessures , j’ai l’habitude.


Avec Nonso sa avance les démarche de visa etc ... , tout est prêt mais je ne sais pas quand nous allons partir ... et puis je ne sais pas si j’ai encore envie de partir avec les frais de Andy , je veut qu’il arrête ce qu’il est entrain de faire , à quoi bon nous aider si il ne veut même pas parler avec moi , je suis comme une idiote maintenant . J’ai travaillé donc j’ai assez d’argent pour me payer deux billet d’avions mais pas assez pour assure la vie la bas malheureusement.


Je suis allonger sur mon lit à côté de Michael , Dera était déjà couchée , Michael commençait à faire balader ses mains sur mon corps mais je ne suis vraiment pas d’humeur et je ne comprend pas pourquoi je me comporte ainsi envers lui , Andy ne veut pas de moi c’est très claire pourquoi je m’entête à repousser le seul homme qui m’aime réellement et dont notre amour pourra être réciproque ?! Même l’embrasser commence a devenir compliqué pour moi .


Moi : Michael je suis fatigué. Dis-je en repoussant sa main


Michael : allez chéri sa fait longtemps. Dit-il en insistant à toucher ma poitrine


Moi : Michael j’ai dis non ! Dis-je en repoussant sa main


Il est revenu sur moi, je me suis levé


Moi : Mais putain Michael je t’ai dis non qu’est-ce que tu essaie de faire là ?!


Michael : C’est moi qui decide !! Dit-Il en se levant à son tour du lit . C’est moi l’homme quand j’ai envie de toi tu te doit de me satisfaire !


Moi : Michael tu t’entend parler ?


Michael : C’est quoi ton putain de problème depuis un moment à être distante comme ça ?!


Moi : Je ne suis pas distante . Dis-je en réajustant mon haut


Michael : Si ! Il c’est approché de moi . Tu vois un autre homme ?!


Moi : Mais sa ne va pas ?! Qu’est ce que tu raconte


Michael : C’est avec le vieux qui te paye tout ce que tu couche !!!?


Moi : Pff , va te faire foutre !


Je voulais quitter la chambre quand t-il ma brusquement attrapé par le bras et ma giflé, j’étais secoué et choqué de son geste


Moi : Michael !! Dis-je la main sur ma joue


Il m’a attraper par le coup et ma jetée violemment par terre, mon premier réflexe été de protéger mon ventre , il est sorti de la chambre en furax après quelques seconde j’ai entendu des verre se brisé, je suis discrètement parti dans la chambre de Dera , j’ai fermé la porte à clé , Dera était réveillé , je crois que tout le bruit qu’on as fait a du la réveillé


Dera : Maya qu’est-ce qu’il se passe ?! Demandait t-elle apeuré


Moi : C’est rien , ne t’inquiète pas .


Je l’ai entendu aller dans la chambre en criant mon nom , il a du me chercher partout , il as compris que je m’étais enfermé dans la chambre de Dera il a commencé à donner des gros coup dans la porte en me menaçant d’ouvrir sinon il allait m’envoyer à l’hôpital.


J’ai pris mon téléphone j’ai appelé plusieurs fois Andy sans qu’il ne réponde , je lui ai envoyé un message


« Je sais que tu ne veut pas parler avec moi mais je ne sais pas qui appeler , j’ai peur Michael casse tout dans la maison , il m’a tapé, je me suis caché dans la chambre de Dera mais il est entrain d’essayer de défoncer la porte »


Un moment il se rendait au salon et continuer à cassé je ne sais quoi , puis il revenait et essayait de défroncer la porte , Dera avait peur , elle tremblait de partout , j’essayais de resté calme mais au fond de moi j’avais aussi peur comme Dera .

Quand un moment j’entendis Michael arrêter de faire son boucan


Michael : Qui êtes vous comment vous êtes rentré ici vous ?! Criait-il


Moi : Dera attend moi ici je reviens


Dera : Non Maya par pas ! S’il te plaît ! Il va te faire du mal . Disait-elle en pleurant


Moi : Non ne t’inquiète pas . Dis-je en la rassurant . Y’a des monsieur dehors qui sont là pour nous aider


Je suis sorti de la chambre en me dirigeant vers le salon ou j’entendais toute ses voix , quand je suis arriver devant je fût surprise de l’état de mon salon , il avait tout cassé , ma télé , mes tables en verre , mes miroirs , mais ce qui me surpris le plus c’est tout ses hommes qui ont envahi mon salon habillé tous en militaire , parmi eux un homme avança vers moi


... : Maya n’avancez pas ici vous êtes pied nues


Je regardai mes pieds , c’est vrais que je suis pieds nue et il y’a pleins de verre par terre


Je regardais Michael qui était tenue par deux grand hommes


Michael : Sale pute !


... : Toi tu la ferme !!! Criait-il. Maya vous allez bien !? Me demandait plus calmement


J’ai sentis quelques chose couler sur ma joues , j’ai posé mon doigts et la fait revenir vers mon visage c’était du sang


Moi : Oui je vais bien ..


Mon regard se portera vers un homme grand de taille il n’était pas vraiment habillé comme les autres , il avait le même bas qu’eux mais avec un teeshirt blanc et une casquette de l’armer bien baissée on voyait à peine ses yeux , mais ce qui tira particulièrement mon attention c’est qu’il était plus calme que les autre mais on sentait de la colère sortir de lui il avait les poing très serré , ses bras ressortait des veine et son coup aussi .

Quand tout les autres escortaient de force Michael il se baissa comme pour faire ses lacet ensuite mon attention se porta sur le premier homme qui était venue me parler


... : Nonso arrive


Moi : J’ai besoin d’aller à l’hôpital


... : Pourquoi tu as mal quelque part ?!


Moi : Non mais ... Je suis enceinte et je veut savoir si mon bébé va bien , il m’a poussé et je suis tombé, je m’inquiète


L’homme dont je regardais tout à l’heure a directement quitter l’appartement


... : Heuu ..


Moi : Qui c’est ?!


... : Qui sa ?!


Moi : Celui qui vient de sortir


... : Oh mon bras droit


Moi : Ou est Andy ?!


... : Il n’a pas pu venir


Moi : D’accord


... : Écoute on attend Nonso et moi même je t’accompagne à l’hôpital


Moi : D’accord


... : Il sera préférable que vous ne dormez pas ici se soir Dera et toi


Moi : Non ne vous tracasser pas je rangeais tranquillement après mon retour de l’hôpital


... : Êtes vous sur ?!


Moi : Oui ..


Nous avons attendu Nonso , entre temps je suis parti me changer .


Je suis enceinte de un mois et quelques jours , je le sait depuis deux semaines, depuis deux semaines je n’arrête pas de faire des teste de grossesse tout les deux jours pour voir si mon corps aurait changer d’avis mais non . Maintenant après ce que Michael vient de faire j’ai très peur pour mon bébé j’espère ne pas le perdre . Pendant tout le trajet je priait dans mon cœur que mon bébé n’ait rien . Arriver à l’hôpital nous avons attendu vingt minutes avant que je soit prise , Pierre , il m’a donné son prénom dans la voiture m’attendais à l’extérieur.


J’ai fait une échographie, j’ai pu entendre les battement de son cœur et à mon grand soulagement mon bébé va bien , on m’a prescrit des vitamines et tout les choses de femmes enceinte avant de partir .


Arriver à l’appartement j’ai trouver Nonso qui était entrain de nettoyer


Moi : Tu veut de l’aide ?!


Nonso : Non assis toi tranquille ou va dormir je vais faire tout sa


Je me suis assis sur le canapé et je le regarder arranger je ne sais comment je me suis endormi sur le canapé . 

Mon Bienfaiteur