Chapitre 9

Write by Rainha

Chapitre 9

- allez, allez on n'arrête pas

- Non je n'en peux plus, dis essoufflée

- tu peux pas arrêter maintenant, plus que 3 km

Je n'en peux plus, j'ai plus aucune force je suis en sueur mes jambes sont lourdes mais je continue quand même je me répète en boucle que j'ai un objectif a atteindre, donc je continue à courir je cours je cours puis on arrive enfin à la fin je suis épuisée je vois un banc pas loin et je m'ecroule dessus.

- ta vu tu y es arrivé

- oui mais je suis épuisée je sais même pas comment me lever de là

- tu y arrivera t'inquiète

- c'est quoi le programme de demain?

- demain c'est petit footing très tot le matin juste une heure t'inquiète pas je t'ai préparé des exercices et on terminera par une séance en salle aussi

- ok

- bon bye Neima a demain

- à demain Don

Il s'en va, je reste encore un peu sur ce banc pour reprendre un peu mes esprits puis je decide de me lever et de marcher jusqu'à chez moi, une petite marche pour finir en beauté cette journée sportive. J'arrive c'est direct la douche puis quand je finis je m'affale sur le canapé morte de fatigue.

Ça fait cinq mois que je suis à Los Angeles, les premiers mois j'ai soufflé je me suis reposée et depuis deux mois c'est sport intense pour moi et Don mon coach y veille au grain. Je vois Don tous les jours sauf le vendredi où je suis avec ma coach de vie toute la journée. Pour accompagner les séances avec Don, je fais un régime extrême et très dur par moment mais je tiens le coup. Je mets tous les moyens en oeuvre pour perdre du poids, je fais un véritable travail sur moi même autant physiquement que mentalement. Avec ma coach de vie je réapprend a avoir confiance en moi à m'assumer, on fait pleins d'exercices dans ce sens la.

Quand je suis arrivée j'ai attendu deux semaines avant d'appeler mes proches, a ma famille j'ai juste dis que j'avais besoin d'un peu de temps pour moi, pour décompresser un peu et Laetitia je lui ai bien expliqué la situation, elle était un peu fâchée que je ne l'ai pas mise dans la confidence mais elle a finit par comprendre donc c'est elle qui s'occupe de mes affaires sur Libreville. Et depuis je fais l'effort de les appeler au moins une fois par semaine et quand ils me demandent quand est ce que je rentre je réponds que je ne sais pas de toute façon c'est la vérité je ne sais vraiment pas.

Je suis bien ici, loin de cette vie compliquée que je menais au Gabon, je parle bien au passé parce que quand je rentre plus question de me prendre la tête pour des choses inutiles ou des personnes inutiles. Plus question de me priver pour des gens, plus question de vivre que pour les autres et surtout plus question de me laisser marcher dessus par qui que ce soit, la Neima d'avant n'existera plus et laissera place a une nouvelle Neima sûre d'elle bien dans sa peau et qui a confiance en elle. Parfois dans la vie il faut remettre les compteurs à zéro et comme on dit reculer pour mieux sauter.

**** Deux ans plus tard****

Je viens de fouler le sol Gabonais et à vrai dire le pays m'a quand même manqué. Après deux ans me voici de retour pour une nouvelle vie. Je passe les formalités, je récupère mes baggages et direction la sortie, Laetitia doit venir me chercher j'espère qu'elle sera quand même a l'heure.

Quand j'arrive miracle elle est déjà là pour une fois elle est à l'heure. On se tombe dans les bras on se fait un gros câlin, je suis contente de la revoir ça fait quand même deux ans je l'ai pas vu ma copine elle m'a trop manqué.

- Attend attend, on fait un peu une pause la

- quoi?

- tu es magnifique

- arretes

- Non mais sérieusement fais pas ta modeste, limite je t'aurai pas reconnu

- ah bon?

- bha oui franchement chapeau t'es trop belle

- merci ma chérie

Bon j'avoue que si on fait mon avant et mon après ya pas photo. J'ai perdu trente kilos, j'ai changée de coiffure je me suis fais des reflets dans les cheveux, j'ai changé ma garde robe en gros j'ai tout de refais à l'extérieur comme à l'intérieur c'est une nouvelle Neima avec de nouvelles résolutions qui a foulé le sol Gabonais aujourd'hui.

On vient d'arriver chez Laetitia, bien entendu je ne vais pas vivre ici je suis juste venue chercher mes affaires qu'elle a gardé, mes voitures et les clés de chez moi. Je vais vivre dans la maison que j'avais commencé à construire avant de partir, ya encore des finitions a certains endroits mais elle est habitable, Laetitia s'est occupée de tout heureusement qu'elle est là. On arrive chez moi et là c'est juste trop beau c'est vraiment comme je veux, l'intérieur tout autant magnifique j'ai fais venir des meubles de Dubaï c'est extra Laetitia a bien gérée.

- alors alors on fait quoi là? Me demanda Laetitia

- bha c'est toi qui me dis. Moi je veux fêter ce soir en plus c'est vendredi ya pas de travail demain

- hum non là je suis convaincu que le changement est au point depuis quand tu veux aller en boite?

- ah là c'est plus pareil avant j'étais complexée tout ça mais bon le passé c'est le passé

- hum ah ça. Ok je vais appeler les filles alors

On appelle les filles, elles savaient pas que je rentrais aujourd'hui elles sont contentes et surtout elles sont toutes partantes pour faire le show et en plus de Soraya et Ymelda Laetitia a invité sa soeur donc ce soir LBV BY NiGHT.

C'est pas tout mais pour faire le show il faut être reposée à cent pour cent donc Laetitia me laisse et je vais me reposer un peu pour être en force ce soir. Je me réveille vers 20h je vais voir ce qu'il y a dans la cuisine parce que j'ai la dalle, il y a pas grand chose mais je fais avec ce qu'il y a tant que ça réussit à me rassasier c'est tant mieux. Je termine je vais commencer à m'appreter je suis censée rejoindre les filles à 23h et il est déjà 21h.

Je viens de sortir de la douche, j'ouvre mes valises à la recherche de la tenue parfaite et qui illustre bien que la nouvelle Neima est de retour. Après un bon moment à chercher je trouve enfin la tenue parfaite la chaussure et les accessoires qui vont avec. Je m'habille je me maquille je prends une petite pochette où je mets quelques petits trucs, je suis prête et je suis satisfaite du résultat que me donne le miroir donc c'est bon.

Je viens d'arriver au NO STRESS, j'appelle Laetitia pour savoir ou elle est elle me dit qu'elle est là dans pas longtemps mais que les filles sont déjà a l'intérieur donc j'appelle Soraya et elle me dit qu'elle vient me chercher à l'entrée elle arrive et là sa tête me fait juste trop rire.

- O_0

- mdr quoi?

- Non la grande je suis choquée là

- mais à cause de quoi?

- t'es superbe. Je suis même jalouse

- ah arrête

- c'est vrai

Je vais finir par prendre la confiance avec tous ces compliments hein. On se fait un gros câlin je suis très contente de la revoir je l'aime vraiment cette petite comme si c'était ma petite soeur. On rentre à l'intérieur on arrive à notre salon et l'autre sauvage d'Ymelda là qui ne change pas là commence à crier comme une folle. On se fait la bise elle me donne aussi sa part de compliment, Laetitia arrive et là la fête peut commencer. Les bouteilles défilent à notre table, il y a une ambiance de folie, je commence déjà a trop bouger à ma place donc Ymelda et moi on décide d'aller enflammer un peu la piste. Je me déhanche comme pas possible sur la piste, je danse je sens les regards sur moi c'est tant mieux hein je dirai. Au moins mes fesses ne sont pas trop parties donc je peux vous dire que toutes les paires d'yeux masculines sont fixées sur moi, y en a qui prennent leur courage à deux mains et viennent se coller à moi pour danser, je vais pas me plaindre et je m'amuse juste j'ai même senti des érections contre mes fesses à croire que je fais de l'effet et j'aime ça.

Je fais une petite pause et je reviens m'asseoir avec les filles, je sirote un verre de whisky coca quand je vois un gars qui viens s'asseoir à côté de moi et il commence à me parler, il est pas mal donc je décide de discuter avec lui même si je suis déjà un peu pompette il est plutôt sympa et c'est clair qu'il me fait du rentre dedans, c'est plus que flagrant. On se rapproche de plus en plus, je commence à sentir une tension sexuelle entre nous et là je l'embrasse. Il est surpris par mon baiser mais ne tarde pas à y répondre. Il met fin à ce baiser et me conduit dans les toilettes et là on décide de se faire plaisir et de laisser cours a cette tension et cette excitation. Je sais que c'est pas très correct mais je m'en fou je me fais plaisir et j'écoute mes envies.

L'inconnu X vient de sortir, je sais plus comment il s'appelle je sais même plus s'il me l'a dit en tout cas ça ne m'intéresse pas. Je suis entrain de réajuster ma coiffure ma tenue et mon rouge à lèvres puis quand je finis je sors des toilettes et retourne à la table avec les filles où je ne trouve que Laetitia.

- tchouo toi là tu étais où?

- laisse pardon j'etais avec un gars là mais pardon viens on va un dehors j'ai chaud là

- bon raconte moi maintenant, dit elle quand on est dehors

- bha ya rien à raconter

- ah fou le camp vous étiez au moment assis après quand je tourne la tête vous n'êtes plus la

- bon on s'est fait plaisir si tu veux

- hummm toi là tu vas commencer à m'inquiéter

- par rapport à quoi? Je suis une jeune femme qui ne cherche plus l'amour parce que je n'y crois plus donc je m'amuse et voilà

- humm en tout cas on est là non

L'amour et moi c'est terminé, j'en ai vu de toutes les couleurs et aujourd'hui mon coeur est fermé barricadé et l'amour y a interdiction de séjour tout ce que je veux aujourd'hui c'est M'AMUSER plus question de tomber amoureuse et plus de relations sérieuses c'est fini tout ça. On reste encore un peu dehors pour prendre l'air et discuter puis on décide de rentrer parce que la soirée n'est pas prête de finir je suis encore d'attaque.

Je retourne sur la piste m'enjailler avec les filles, je me suis assez reposée comme ça. Je fais le chaud avec Ymelda et Soraya, on prend d'assaut la piste de danse les regards sont braqués sur nous et les gens nous encerclent même. Je commence à ne plus sentir mes pieds danser avec des talons ça va un moment mais après plusieurs heures ça craint. Je suis entrain de retourner à notre salon quand j'entend derrière moi

- Neima?

Cette voix même après dix ans je la reconnaîtrais toujours, je ne peux pas l'oublier et rien que de l'entendre tout mon corps est en émoi, je tremble même presque. Je me retourne et je me rends compte que je ne me suis pas trompée, on   se regarde pendant un moment, nos regards sont scotchés l'un a l'autre personne ne parle ni ne s'approche et à vrai dire je ne sais pas comment me comporter face à lui.

Une femme bafouée