Chapitre 9: agir en adulte

Write by Geolye matt

Je suis arrivée chez moi et j ai pu me mettre a mon aise. La route du centre commercial jusqu'à chez moi ne m avait jamais semblé aussi longue. Mais tout ca va rester dans mes soivenirs et un jour je pourrais même en rire mais piur le moment c est encore frais dans ma memoire.


Je suis assis dans mon salon entrain de regarder la télé pourtant je serai incapable de vous dire ce qui passe actuellement car toutes mes pensées sont focaliser sur Melodie. Je sais pas comment me faire pardonner pourtant tous ses événements ont eu lieu il ya deux jours. Mais j ai toujours pas mis les pieds chez elle, je sais pas comment e a vécu ce moment.


Melodie

C'est vrai que depuis le début je parle pas mais je pense pas que j'aurais besoin de me présenter juste vous dire que j ai 24 ans et que j'ai fini mes études il y'a deux ans. Ce qui est de ma famille et de mon patrimoine vous aurez le temps d'en savoir plus au fil de l histoire. Parlant de ma famille voici ma mère qui fait son entrée dans mon salon


Maman: bonjour Melodie

Quand je l entends m appeler par mon prenom je vomprends que ce n est pas une visite de courtoisie


Mel: bonjour maman bienvenu tu veux que je te serve quelque chose??


Maman: non prend place nous devdevons discuter


Mel: ok


Je m'asseois docilement car je connais déjà le sujet qu'elle va aborder


Maman: ou sont kiki et didi??


Mel: ils dorment


Maman: et leur père??


Mel: il est chez lui


Maman: ha donc il est revenu de son voyage??


Je soupire et la regarde juste car je sais qu'elle est déjà informée


Maman: donc il vient ici voir ses enfants comme il veut? C est pas par ce que nous ne nous sommes pas opposés a ce que ses enfants porte son nom qu'il doit vous prendre pour acquis. Il doit bien faire les choses se présenter convenablement. Il doit savoir que tu as des parents et qu'il nous doit du respect celui-ci passe par le fait qu'il vienne d'honorer...


Je baisse la tête et continue de l'ecouter car je sais qu'elle a raison mais je ne peux forcer Alex a venir se présenter déjà que les enfants lui sont tombés dessus. Ma mère continue de parler mais plus gentillement


Maman: lolo tu m'écoute? Tu es notre princesse et nous pensons a ton bonheur.


Mel: maman je comprends mais bous devez aussi voir qu'il n était pas informer et quand il l a su il est venu directement nous voir. Les enfants ils les a pas désiré donc je me dois te lui accorder du temps et avancer a son rythme. J aimerai pas le brusquer.


Maman: fian fian fian tu ne compte pas l'heberger et t'occuper financiemerement de lui pendant qu on y est??


Ma fille tu es une belle femme je comprends que tu te fais es reproches mais tu dois comprendre que si lui il ne sy attendais pas toi non plus donc vous devez assumer a 2. Et il doit aussi venir voir ton père et se comporter en homme.


Mel: je comprends maman je vais essayer de lui en parler


Maman: humm essayé ou pas ton père l atrends a la maison samedi. C est la raison pour laquelle je suis ici rt aussi voir mes princes.


Avant que je n'ai le temps de repondre nous entendons killian pleurer ma mère se lève aussitôt et va dans leur chambre. Je laisse ma mère aller s'occuper de ses petits fils car elle adore ça. Je me penche doucement vers la table prend mon téléphone et appele Alex.


Moi: Allo


Alex: bonjour Mel j'espère que tu vas bien je comptais t'appeler pour te dire que je vais passer chez toi


Moi: ça tombe bien car moi aussi j'aimerai te voir


Alex: humm j'espère qu'il n'y a pas de soucis avec les enfants?


Moi: c'est au sujet des enfants mais ils n'ont aucun problème ils vont bien.


Alex: ok je vais passer en fin d'après midi


Moi: ok bye


Alex: bye


Je raccroche et je ne peux m'empêcher de sourire quand je pense a la rencontre de mon pere avec Alex. Bon je vais être gentille et vous partager ma joie. Imaginez un combat de boxe entre undertaker (boxeur) et stromae (chanteur).

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Drôle d'aventure