CHAPITRE IV

Write by Flore LETISSIA

Chapitre IV

Leur flirt a duré sur près de 3 mois, Ibra commençait à se lasser de se contenter seulement des baisers car ce flirt poussé avait le don de le mettre dans un tel état d'excitation qu'il tentait de la prendre, croyant que mise en train de ses caresses, elle s'offrirait. Mais a chaque fois, elle se sauvait avec un rire de gorge en lui disant que ce n'était pas encore le moment.

Elle le taquinait en lui promettant qu'à force de se désirer leurs premiers rapports créeraient des étincelles, tellement ils seraient ardents tout deux. Ibra après ces paroles recevait subitement une angélique patience qui le surprenait lui-même, se disant intérieurement qu'il avait hâte que ce jour arrive.

Ce fut après 6 mois de fréquentation assidu qu'ils s'aimèrent. Ce jour-là, Dorlande vint chez Ibra après avoir fait des courses au marché. C'était le week-end et la femme de ménage était de repos. Dorlande fit une sauce graine mélanger à du djoungblé (gombo sec pilé) avec des escargots, des crabes poilus et une variété de champignons très savoureux poussant sur les souches de palmiers. Cette sauce était accompagné de foutou banane. Dorlande savait que Alex, tout comme son père raffolait de ce plat et effectivement, ils se régalèrent copieusement.

Après avoir débarrassé la table et fait la vaisselle, Dorlande proposa a Ibra de faire la sieste. Ce dernier l'observa intensément, ayant du mal à croire ce qu'il pressentait. Mais le regard éloquent de Dorlande lui fit comprendre qu'il ne se trompait pas.

Ils montaient dans sa chambre, bras dessus bras dessous. C'était un moment fort dont ils mesuraient pleinement l'intensité. Ils s'embrassèrent avec de plus en plus de fougue, en se déshabillant prestement. Ils découvrirent progressivement leur nudité a leur grande joie, avec cette brûlante excitation que créé toujours l'exploration d'un corps nouveau, d'une intimité inconnue...

Dorlande avait un corps de déesse avec des seins fermes et hauts perchés, sa chute de reins était vertigineuse avec des hanches en amphore qui faisait penser à la Venus Hottentote en format réduit.

Le regard de la jeune femme traduisait également beaucoup de satisfaction en découvrant Ibra dans la tenue d'Adam. Son corps entiers était un ensemble de muscles impressionnants qu'elle voyait parfaitement bouger sous sa peau velue. Ses volumineux pectoraux et ses fessiers semblaient s'animer d'une vie propre au moindre de ses mouvements.

Cependant, une lueur d'inquiétude traversa ses yeux quand son regard se posa sur le centre de l'anatomie d'Ibra . Certes, son expérience en matière était relativement réduite, mais elle sentait bien qu'il se situait largement au dessus de la moyenne. Dorlande leva sur lui un regard inquiet, en quête de garantie confiante, d'apaisement.

Ibra connaissait bien ce regard interrogateur des filles qui le découvraient pour la première fois. Alors il lui adressa un sourire rassurant, promettant douceur attentionnée et félicité. Les craintes de Dorlande se dissipèrent en un instant. Ils sourirent tout deux et s'empoignèrent fébrilement en se jetant sur lit. Ibra lui donna un langoureux baisé ensuite il descendit sur sa poitrine cela fit frissonner Dorlande, il posa ses lèvres sur l'un des seins de cette dernière pour la sucé et l'autre main sur le deuxième sein qu'il malaçait en jouant avec le bout.

 Après avoir déguster ses seins, il descendit sur la doudoune de cette dernière elle émit un cri de gémissement il lui fit un cunnilingus digne d'un professionnel, elle avait jouit plus d'une fois, c'était un véritable supplice puis n'arrivant plus à tenir et elle suppliait d'arrêter cette torture en l'a prenant, vu qu'elle était au bord des larmes, il s'introduit lentement en elle son intérieure était tout chaud cela le fit pousser un grand cri de grognement tellement c'était intense. Comme Dorlande l'avait promis, ils y eut des étincelles. Ils se prirent trois fois de suite, surpris d'avoir eu une telle faim l'un d'entre de l'autre. 

Dorlande avoua a Ibra qu'elle l'avait désirée a la minute même ou ses yeux avaient croisé les siens. Mais qu'ayant subi un douloureuse relation, elle s'était promis de ne céder à nouveau à un homme que quand elle aurait quelque assurance de son amour. Et le fait qu'Ibra aut patienté et dominé son désir, durant 6 mois pendant lesquels ils se voyaient quotidiennement, lui avait suffi comme première preuve de relation sérieuse qu'il voulait construire ensemble.

Et depuis cinq ans, il ne se quittaient plus.


//On oublie pas de Kiffer et de commenter//

PASSION DÉVORANTE