Chapitre IV

Write by Precious treasure

Désolée pour l'attente,  entre les cours, le boulot et mon rétablissement j'ai pas eu beaucoup de temps. Mais je ferai l'effort d'être plus régulière. N'oubliez pas de liker et de commenter, ça me fait toujours du bien. Bisous, bisous********************************



******NIALL********


Bonjour à tous,  surtout à toutes. Je me présente, je suis Niall Kouamé, j'ai 27 ans et je suis expert comptable dans une entreprise de la place. Je suis ivoirien de naissance mais j'ai vécu presque toute ma vie en Amérique, j'y ai fait mes études et j'ai su rendre mes parents fiers. Ça va faire 3 ans que je suis revenu dans mon pays et la première chose que j'ai apprécié ce sont les femmes. J'ai toujours été un homme à femme mais ici c'est pire. Les ivoiriennes sont des bombes, leurs fesses, leurs seins... Ooh God, que de délice. Je suis beau, et je le sait, c'est pas pour me vanter mais c'est la vérité, j'ai un sex appeal qui ne laisse pas indifférent le sex opposé et ce n'est pas pour me déplaire. J'ai pas de genre précis en matière de femme, faut juste que j'aie un feeling avec l'autre et ça passe. Je suis un player et je ne compte pas m'arrêter de jouer.

Je regarde l'heure sur mon téléphone, 8h40. Faut que je file me doucher, j'ai rendez vous avec Cannella. Je me lève et me dirige sous la douche. J'étais en train de me savonner quand je sentit une main sur mon hercule. 


Moi: tu ne dors pas?


Elle: si, mais tu m'as laissé seul dans le lit. J'avais besoin de ta chaleur. Mon étalon. Pourquoi tu t'es lever aussi tôt ?


Moi - lui faisant face- : je doit voir un ami, je doit régler une affaire urgente.


Elle- continuant ses carresses- : ah bon? Si tôt ? Mais je pensait qu'on devait aller a la plage aujourd'hui.


Moi: on aura juste a remettre ça au week-end prochain.


Elle: ou alors... On pars ensemble chez ton ami et on continu a la plage dès que vous avez finit.

Je l'ait stopper dans ses  caresses et l'ait soulever pour la coller au mur. Je me suis introduit en elle d'un seul coup de rein ce qui lui arracha un cri de surprise, je me mis a la pilloner.

Moi- murmurant dans son oreille- : si tu penses que je vais te présenter à mon ami pour ensuite te présenter à ma mère , mon père, a tout les membres de ma famille, tu te fous le doigt dans l'oeuil. Je te l'ait dit depuis le début ce ne sera que du sexe entre nous. T'es bonne, vraiment bonne. Mais t'as pas ce petit truc qui va me faire vouloir me caser. Alors, économise tes plans foireux pour l'entreprise. Si ça te  dérange tu es toujours libre de partir.

Je lui mis un dernier coup avant de jouir (en dehors d'elle évidemment) avant de me retourner et de continuer à me doucher tranquillement. Elle resta quelques minutes à me fixer avant de se décider à bouger. 

Pfffff... Cette femme me prend la tête. Elle c'est Sofia. Ça va faire 6 mois qu'elle est mon plan cul régulier. On s'est rencontré au boulot, c'est ma supérieure hiérarchique. Je n'ait jamais voulu chasser ou je travaille. Mais elle m'a tellement fait de rentre dedans que je ne savait plus ou mettre la tête. Et il faut dire les mecs que c'est une BOMBASSE, des seins bien dressés, des fesses rondes et bien proportionnée, un ventre plat. Et sa bouche, elle a une vraie bouche de suceuse, du genre bien charnue. Et elle sait s'en servir croyez moi. Je finit ma douche et me rend dans la chambre, elle me  jette un regard mauvais avant de rentrer a son tour dans la douche, mais je m'en fous. Vous allez me traiter de tous les noms mais sachez que je suis toujours honnête. Lorsqu'elle a voulu se jeter dans mon lit, je lui ait bien dit comment je suis, ce que je recherche, c'est-à-dire, une relation sans attache purement sexuel. Elle a accepté maintenant pourquoi vouloir changer les choses? Vous les femmes je ne vous comprendrai jamais sur ce point la. Tu te mets d'accord avec le mec pour du sexe, rien que du sexe, et après c'est toi qui vient te plaindre, tu veux changer la relation et plus encore. Tu veux changer le mec, mais si le mec même veut pas changer? Elle me fatigue, elle a même été jusqu'à chercher mon adresse perso dans mon dossier pour m'attendre chez moi, vu que l'on ne se voyait qu'à l'hôtel. Elle commence a vraiment devenir exaspérante. Vous vous demander sûrement pourquoi je continu toujours cette relation si elle m'énerve autant. Bah elle est une déesse au pieux. C'est tout ce que j'ai à dire.

Je m'habille rapidement et simplement, d'un short en Jean, un tee-shirt noir, ma Rolex et une paire de lunettes, me parfume un peu, je prends mon téléphone, mes clés et mes dossiers et je sort. J'ai à faire. Sofia se débrouillera comme toujours. Dans la voiture, je sort l'addresse qu'elle m'a remis et je programme le GPS. Heureusement qu'elle n'est qu'à 3/4 d'heure de chez moi. J'aime pas les grandes distances. Je me mis en route et arriva à l'heure. C'est un joli coin, calme et simple. J'aime bien. Comme elle est dans une maison basse, pas besoin de monter d'escaliers et c'est tant mieux. Je sonne à sa porte et en attendant qu'elle vienne ouvrir, je lis mes mails. La porte s'ouvre enfin, elle me gratifie d'un bonjour inaudible, des que je lève ma tête pour lui répondre, je suis sur le cul. Seigneur pourquoi autant d'épreuve sur ma route!


**** SOFIA ****

je suis dans la douche depuis une bonne heure, je sait que Niall est partie, je l'ait entendu claquer la porte en sortant. Mes larmes ne cessent de couler, tant j'ai mal. Cet homme je l'aime de tout mon coeur. Au départ je l'avoue ce n'était que du sexe, et il faut dire que c'est moi qui ait beaucoup insisté. Mais tout ça a bien vite changé pour moi. Il faut dire qu'il est tout ce qu'une femme recherche chez un homme. Beau, intelligent, travailleur, riche, gentil et au lit c'est un Dieu. J'ai toit essayé pour lui montrer que je suis celle qu'il lui faudrait, mais il ne veut rien savoir de moi, de nous. Vu qu'il ne réagissait pas a ma manière douce, j'ai commencer mon forcing. J'ai trouver son adresse perso dans ses dossiers, je me suis imposée chez lui car j'étais fatiguée de cette histoire d'hôtel. Laissez moi vous décrire la relation. On se voyait, 3 fois par semaine, hormis les week-end, les lundis, les mercredis et les vendredis pour des petites rencontre nocturne ou soit le matin très tôt au boulot.on ne se voyait pas le week-end et on ne faisait aucune sortie à deux. Le sexe pour le sexe. Mais petit a petit j'ai réussit a m'insinuer dans sa vie, on se voit les week-end et on sort même quelques fois en tête à tête. Je veux vraiment être avec lui, je veux vraiment l'avoir, il représente, tout ce que je désire. Et quiconque se mettra sur mon chemin sera détruit. Parole de Sofia.



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Cannella