Chapitre unique
Write by Hurice Angie
Très cher délinquant,
ce n’est pas de gaieté de cœur que je t’écris ces quelques mots au contraire, c’est pour exprimer mon ressenti, car la parole libère dit-on , de surcroit, ce n’est pas la première fois que tu te pointes à ma porte.
D’habitude, tu es doté d’une extrême violence qui m’horripile au plus haut point .
Des fois, je me pose la question de savoir qu’est ce que j’ai bien pu te faire pour mériter de telles sentences.
Des traumatismes, tu m'en causes à foison dès linstant ouu nos chemins se croisent , avec le temps je me suis toujours relevé sans faire fit de tes actes.
Tu incarnes la peur, mais aussi la déception de certains parents face à l’éducation donnée à leur progéniture.
Une chose est sure , je ne te porte point dans mon cœur encore moins je n'ai aucun souhait plaisant à ton égard face aux nombreux malheurs imposées conscensieusement .
Pour ma part, tu ne reçois que des malédictions incessantes à tout va quand l’envie y est.
Ceci dit, tu n’auras que des malheurs successifs ainsi que tes complices t'aidant à effectuer tes diffeentes bassesses ; malheureusement les cinq générations de vos descendances qui subiront le même sort que vous, Cher Délinquant.
De ta vie, tu ne connaitras nullement l’ataraxie surtout une abondance de nuit blanches jusqu à tes dernières secondes sur terre.
Par cette occasion, sache que j’ai la rancune tenace , par tes actions, tu transportes une part de mes fardeaux et je t'en remercie.
Ne me remercie pas pour mes actions charitables en ton égard.