CHAPITRE XIII : LE REVEIL
Write by Marc Aurèle
CHAPITRE XIII : LE REVEIL
Sally
Je sens une main posée sur la mienne, je suis tout endolorie. J’essaie d’ouvrir les yeux et je réalise que je ne suis pas dans ma chambre. Puis vlan, tout me reviens. Je me revois entrain d’entrer dans la merveilleuse demeure des parents de Marcy, elle devrait m’attendre au bord de la piscine avais-je dit au gardien, qui me regardait d’une manière étrange. Je tenais la main de mon ainée et portait mon fils dans mes bras. Nous avions parcouru la grande allée du domaine et montions les marches quand j’entendis un homme parler.
- Ma fille, nous avons découvert que tu n’étais pas notre enfant, ce jour là à SAN ANTONIO. Mais nous avons choisi de continuer la vie tout comme si ce n’était pas le cas. Tu es la fille de Sidoine ADJI….
Qu’en j’entendis cela, je m’arrêtai. Je restai là pour entendre tout le reste de la conversation, afin de mieux comprendre mon hallucination, mais au fil des secondes, je réalisais que ma curiosité ne faisait qu’éclairer ma lanterne, que dis-je, ma vie. Découvrir que le texte que j’ai lu le matin et l’histoire que je venais d’entendre, me fit comme l’effet d’une violente décharge électrique.
Du trou noir, je me tire et tournant ma tête, mes yeux croisent ceux de Marcy. La voire assise à mes côtés me rassure. Je lui prends la main que je serrai fort.
- Ca va toi ! fit-elle en effleurant de sa main sur mon visage.
- Oui sissi répondis-je en lui faisant mon plus beau sourire. C’était certes forcé, mais c’est de l’abondance du cœur que parle la bouche et je dois reconnaître que ma sœur me rempli de bonheur.
- Donc l’affaire de destins croisés c’était ça ? demanda-t-elle en remuant la tête
- On dirait bien. En tout cas, je ne saurais te dire. Répondis-je
- On a beaucoup à rattraper lilli fit elle avant de se jeter dans mes bras.
Le fil du perfuseur nous gênait, mais cette étreinte était plus que nécessaire. Nous en avions besoin tous les deux. Etre nées de la même mère, le même jour, ayant donc le même père. Mais Avoir passé vingt neuf sur terre ici bas, incognito. Dans deux bulles différentes les unes des autres, exige une étreinte à en perdre le souffle. Je me revis quelques jours plus tôt alors que Sissi entrait pour la première fois dans mon bureau et qu’ensemble nous avons devisé et que naturellement tout a coulé de source. Je comprends à présent pourquoi nos corps s’étaient ainsi retrouvés. Je vis les parents de Marcy, se tenir la main et s’asseoir sur le lit de l’autre côté, alors que Justin et Raul suivit des enfants faisaient leur entrée. Sissi se détacha de moi et demanda l’heure.
pryyshov potsiluvaty cholovika (l’heure de venir embrasser ton chéri) fit une voix sensuel qui ouvrit la porte de la salle d’hospitalisation
PS
Ainsi se sont croisées les chemins de Lilly et de Sissi. Le Tome 1 s'achève. Les parents LEKE sont enfin rassurés de ne pas en tombe emporter leur secret. Sissi à la surprise en lieu et place de la faire et Raul reste convaincu de remettre les pendules à l'heure avec Lilly. Le bonheur des retrouvailles sera à son comble et la vie suivra son cours après.
Nous les retrouverons dans le tome 2 de à la croisée des chemins.
Merci à vous tous d'avoir lu et apprécié. Vos commentaires permettront assurément d'influencer les actions de ce petit monde après.