chapitre2

Write by Idi

bon bref je vous dit en même temps se travail est à la fois soulant et amusant. Avec Catherine c'est le fou rire surtout quand les client soul commence à faire des betises de le restaurant, on ne fait que ce marré. Ah Catherine c'est la go sexy du resto, elle a un boule a coupé le souffle, sa forme n'en parlons même pas, hihi cela ne veut pas dire que je passe aussi inaperçu. Bon les jours se suivent on répète pratiquement la même chose pff koi.  Bientôt le 5 mars, le resto fête ses 10 ans, paraît il que le patron est un homme riche et qu'à cette occasion de grande personalité feront l'honneur d'être la. Catherine ma invité chez elle ce week-end pour qu'on papote un peu mais aussi faire du shopping pour le 5 hihi c'est juste dans 3 jour.

moi: coucou cva?

elle: a merveille et toi?

moi: bah toi même tu sais non moi je pète la forme hihihihi

elle: alors rentré t'asseoir , on va papoté un peu

 on est allé s'installer dans son salon avec du jus et du pop corn on se met trop a l'aise nous.


Elle: toi j'ai l'impression que la fête la ne te prend pas trop.

moi: bah tu sais j'y suis jamais allé à ce genre de grande soirée et tout donc bof quoi

elle: t'en fais pas maman cath est la. je vais bien m'occuper de toi tu sera la reine de la soiree avec ta beauté la qui laisse pas les hommes indifférents.

moi: quitte labas toi et ta forme d'aller rose la ti veux parler de moi....yoah manque de respect total. en plus depuis que je suis venu j'ai pas fait de shopping avec leur thème de bal masqué la je sais vraiment pas quoi me mettre.

elle: tu sais quoi prend ton sac et on bouge. on a plein de courses a faire. Pour une journée au moin on va faire grande impression.

moi: on fait comme tu veux mami..

elle: bouge de la avant que je te fesse ma fille.

 on a fait le tours des boutiques c'était trop bien on a payer des habits et tout. haha vous voulez tout savoir, on n'a trouvé une robe bleu marine qui met mes petite forme en valeur et le masque hihi avec ca je compte faire des ravages. Quand a elle une robe belge putain elle va les faire salivé. la soiree la risque d'être mouvementé. After cela on a mangé dans un petit resto puis direction maison. le reste du temps c'étais la routine, travail dodo et encore.

Bref enfin le jour j'y, cette fois ci c'est cath qui vient chez moi pour qu'on se prépare ensemble. On a toute deux opté pour un maquillage léger mais WAO après tout ne sommes de petites starlette.

- elle: putain ma chérie t'es à croqué. je suis love directe...veut tu être ma compagne pour toujours ? hihi

- moi: kayii lesbienne je te veux même pas de me laisser ohh...avec tes grosses fesses la tu va me tuer. en plus t'es superbe dans cette robe aussi. Bon maintenant direction le soirée...



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mabalda