Chapitre25: le choco du moment

Write by Rhema 241

Chapitre 25 : Le choco du moment.


              Hugo Victor Kaffi


Je demande aux gars de garder tout , de toute façon elle n'aura jamais de quoi me rembourser donc je ne vois pas pourquoi je devrais garder tout ça , des babioles inutile.


Comme elle à maintenant une grande sœur Aria veux me prendre de haut , une petite à qui j'ai tout appris , même à se laver.  


C'est elle qui à le courage de répondre quand je parle aujourd'hui , ce n'est pas de sa faute , c'est parce-que j'ai été assez bête pour remettre 7 millions à sa sœur , mais comme c'est l'argent qui lui a fait pousser des ailes , maintenant que j'ai repris l'argent je verrai comment elle fera pour dépasser ma hauteur, n'importe quoi .


Elle reviendra me supplier je le sais car de toute façon je ne vois pas le commissariat qui acceptera cette plainte , une plainte contre Moi kaffi.


Je n'ai pas du tout peur car je sais déjà que son oncle n'a pas leur temps , il n'aime pas Aria et sa petite sœur donc ça m'arrange, il ne fera rien pour l'aider , je sais qu'elle reviendra , et ce jour je me ferai le plaisir de l'enceinter à nouveau et on verra où elle ira encore où qui l'acceptera encore .


....


Je rentre chez moi tout éreinter après une journée énervante et éprouvante, je gare ma voiture au parking et constate que celle de Julie est tout près de la mienne , mon cœur bondit dans ma poitrine tellement je suis en joie , cette fille c'est la femme que je veux épouser celle dont j'ai besoin à mes côtés .


Aria et moi au tout début c'était tout beau , cette petite à toujours eu des formes de malades et malgré son jeune âge elle avait déjà des formes généreuses .


Chez elles , les femmes sont rodes avec des belles formes , il n'ya qu'à regarder saveur , Alphie ou même leur mère pour voir que ce n'est pas du jeu , j'ai usé de mon charme pour l'avoir car en vérité je suis beau et je le sais , après plusieurs mois à courir derrière elle, elle a fini par accepter, au début je rentrais chez eux en cachette quand les parents dormait puis j'ai commencé à venir en pleine journée, les parents parlaient quelques fois mais bon ils n'étaient pas très stricts donc c'est tranquillement que j'y allais et que je faisais mes petites affaires .


Quand elle est tombée enceinte j'ai voulu tout stopper car Aria n'est pas de la même classe sociale que moi , je fais parti de la Jet, nous sommes des jeunes très classes et nous gérons ce pays , mes amis ont des femmes et des copines d'un niveau élevé, je n'allais pas me coltiner Aria toute ma vie , en plus d'un enfant . 


Je suis partie mais bon c'est moi qui ai ouvert la porte , je ne pouvais m'en aller totalement , donc je revenais de temps en temps prendre ce qui m'appartenait, j'étais le gendre exemplaires toujours disponible pour garder les enfants car je voulais qu'ils puissent me laisser venir là-bas comme je le voulais.


J'ai appris à connaître cette famille, ils ne sont pas centrer sur L'argent donc s'était assez facile de les avoirs.


 Mais quand j'ai rencontré Julie , je voulais vraiment tout arrêter avec Aria car Julie est le genre de trophé qu'on expose , depuis que je suis avec elle mes amis me respectent , je reflète qui je suis réellement , elle est de mon standing.


 Mais il y'avait un problème, Julie était contre les rapports sexuels avant le mariage , je suis un homme et je n'allais pas attendre autant alors qu'avec Aria je pouvais le faire où et quand je voulais, j'ai alors commencé à jouer sur les deux tableaux.


Aria était toujours disponible , en plus je m'occupais des enfants, à chaque fois que saveur disait à sa sœur de me quitter , je me montrait encore plus attentionné et aimant envers les enfants au point où elle cédait à chaque fois .


C'est dernièrement que Julie a décidé d'arrêter ses enfantillages et me céder le passage entre ses jambes , à ce moment j'ai voulu tout arrêter avec Aria mais mon instinct de chasseur m'empêchait de le faire car le mélange ne fait du mal à personne, puis un jour j'ai décidé d'arrêter, je ne regrette rien car Julie apprend très vite , elle fait des chose qu'Aria n'aurait jamais osé faire donc cette femme je ne veux pas la perdre , surtout pas pour une Aria .


Je rentre dans la maison et l'odeur de cuisson me pousse à me diriger vers la cuisine directement.


Moi( devant la porte ): bonsoir bébé


Julie( le visage neutre ): hum bonsoir, tu prends une douche s'il-te-plaît ? On va passer à table .


Moi: ok .


Je vais dans la chambre prendre ma douche et me changer avant de revenir dans la cuisine .


Il ya une grande table à manger dans la cuisine et c'est donc ici qu'on mange la plupart du temps .


Julie( triste) : j'ai mal 


Moi( Ravalant ma salive ) : je suis désolé mon 


Julie : laisse moi terminé


Moi: ok ok vas y .


Julie : je me suis vraiment donné à fond pour cette relation, mais tu t'es joué de moi .


Moi: ..


Julie (renifleur): Donc les odeurs de bébés quelques fois sur toi , le parfum de femme ,les appels , c'était elle , voilà pourquoi tu m'appelais Ari pendant nos ébats, parce-que tu étais un jongleur, pendant tout ce temps je me prenais la tête comme une folle pour savoir ce qui n'allait pas donc c'était elle Hugo, j'ai mal et j'ai juste envie de tout arrêté.


Moi( le cœur battant): ne fais pas ça s'il-te-plaît.


Julie( secouant la tête): je ne le ferai pas car j'ai déjà trop donné pour cette relation, je me suis donnée à 200 % j'étais prête à tout pour nous , tu as fais fort Hugo.


Moi( fermant les yeux): je suis vraiment désolé, je ferai ce que tu voudras mais s'il-te-plaît pardonne moi .


Julie: je ne veux pas d'elle dans nos vies , ni elle et encore moins ses enfants , je ne veux plus entendre parler d'elle , à la moindre erreur je dis bien à la moindre erreur je te quitte pour de bon .


Moi: on fera comme tu veux .


Julie( Moline sérieuse): je suis très sérieuse.


Moi( ferme ): moi aussi .


Julie ( me remettant une enveloppe): tiens .


Je prends l'enveloppe et sort le document à l'intérieur, il ya des papiers et une radio .


Oh non c'est une échographie.


Moi( heureux ): tu es sérieuse ? 


Julie( sourire faible): je rentre dans ma 8 ème semaine , je l'ai su le jour où nous étions à l'hôpital après la pâtisserie mais j'avais demandé au docteur de ne rien dire , car à ce moment je voulais juste enlever cette grossesse, je voulais te sortir de ma vie Hugo .


Moi( ému ): merci de l'avoir gardé, sache que je vous couvrirai de tout , cet enfant ne manquera de rien. 


Julie( me fixant) : je n'en doute pas une seule seconde .


Moi: merci mon cœur .


Julie : on mange ? 


Moi: oui .


Même dans la façon de préparer il ya une énorme différence entre Aria et Julie , Aria prépare toujours des trucs de villageoise , aubergine, oseilles , nyembouet . Alors qu'avec Julie c'est toujours de la nourriture raffinée , la table est dressée avec tout les couverts, et rien ne dépasse .


Julie( déposant une assiette devant moi ): pour l'entrée on a une salade de radis blanc avec pomme et cervelas, en résistance une Échine de porc confit avec comme accompagnement des haricots verts et pour le dessert une verrine de pana cotta vanille et fraise .


Moi( souriant): ça sent très bon .


Julie : merci mon cœur .


On mange silencieusement tous les deux et je lui annonce qu'on ira à Madère au Portugal le mois prochain pour se ressourcer, je pense qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure, mon vrai premier enfant doit naître dans le mariage .


Après le repas je rince les assiettes pendant qu'elle s'éclipse dans la chambre .


Quand je la rejoins, elle est au téléphone avec sa mère .


Je me place derrière elle et commence à l'embrasser dans sur le cou .


Elle continue sa conversation alors je décide de me frotter à elle de manière provocante .


Elle tourne sa tête et me regarde les yeux ronds , je l'entraîne sur la petite terrasse de la chambre et décide de me faire plaisir.


Une de ses main tien le téléphone pendant que l'autre prend appuie sur la barre de protection.

D'un coup sec je rentre et ressort en elle lui ôtant les mots de la bouche.


Julie ( se mordant les lèvres): maman je te rappelle .


Elle jette son téléphone sur le fauteuil et prend appuie de ses deux mains sur la barre .


Julie(cherchant ses mots ) : tu-tu -as-fais-quoi-à lapâtisserie .


Moi( m'appliquant avec force et rapidité): j'ai fais ce que j'avais à faire .


Elle s'est mise à crier et gémir sans retenue en me rappelant qu'elle avait notre bébé à l'intérieur de son ventre , mais je sais qu'il n'aura rien , Aria a reçu bien pire mes ses enfants sont en bonne santé , le notre le sera aussi .


                           Mr LENDOYE


Moi (au téléphone): rose tu peux me passer Tania ? Depuis là elle n'a pas fini au salon ? 


Rose: on est entrain de ( parlant à je ne sais qui) qu'elle ferme sa bouche , je ne m'amuse pas avec elle .


Moi( énervé ): je parle avec toi et tu parles avec quelqu'un d'autre, d'abord passe le téléphone à Tania .


Rose: désolé ya Kouka c'est que 


Moi: ah j'ai dis passe le téléphone à Tania, si tu veux me dire quelque chose tu m'appelles directement.


Je l'entends appeler le nom de Tania un bon moment avant de se taire .


Tania: oui allô 


Moi: mais je t'attends , j'ai faim .


Tania: c'est qu'on a un problème ici .


Moi: un problème c'est à dire ? 


Tania: le père des enfants d'Aria est allé à la pâtisserie tout cassé, il à tout pris à l'intérieur même les lustres .


Moi ( me redressant): Quoi ? Et c'était quand ? 


Tania: tout à l'heure .


Moi: Et vous ne m'avez pas appeler pourquoi ?


Tania: je voulais t'en parler de vive voix.


Moi: c'est à cause de ça que rose crit depuis la ?


Tania: oui .


Moi : n'importe Quoi , si il ya des personnes à blâmer dans cette histoire c'est rose et son mari , deux incompétent et irresponsables.


Tania: s'il-te-plaît


Moi( en colère ): non , ils ont toujours toléré tout et n'importe quoi au nom de " je laisse l'enfant faire ses propres choix" laisser un enfant de 14 , 15 ans avoir des rapports sexuels c'est l'aimer ? C'est l'aider ? Non c'est encourager le désordre, aujourd'hui elle va crier sur Kaffi pourtant quand il dormait chez elle et enceintait sa fille elle souriait avec lui , c'est le laxisme dont elle a fait preuve qui donne se résultat. Pourquoi il ne va pas se croire tout permis s'il à la permission de coucher la petite dans la maison de ses parents.


Tania: je sais que tu es fâché mais calme toi s'il-te-plaît, ce n'est plus le temps des reproches .


Moi: non que quelqu'un puisse dire leur quatres vérité à ses deux tintins .


Tania( soupirant): ok d'accord .


Moi : ça me met vraiment hors de moi .


Tania: je sais que ca te fait de la peine de voir ta nièce dans cette état .


Moi: Et qu'est-ce-qu'elle veut faire ? 


Tania: elle ne dis rien , elle s'est enfermée dans sa chambre et ne veut parler à personne , mais j'ai proposé qu'on règle cela à la justice.


Moi: ne vous prenez pas la tête et surtout ne toucher à rien, j'ai appelé le père de ce rigolo pour qu'on puisse se voir demain mais je pense qu'on se verra aujourd'hui .


Tania ( petite voix): Donc on reporte notre petite séance cuisine ?


Moi: non , je t'attends, et surtout ne touchez rien dans la boutique.


Tania : on a rien touché, on a même des photos.


Moi : très bien , demande à saveur de me les envoyer .


Tania : ok 


Moi : Et saveur elle va bien ? 


Tania: elle se sent coupable ça se voit mais je pense que sa ira .


Moi: bon je t'attends .


Tania : à tout à l'heure TPL .


Moi: à tout à l'heure jeune dame .


Click...


Je pense que ce petit a assez foutu la merde comme cela , il va comprendre que les blagues ont des limites et lui il a dépassé les limites .


Je vais dans mon carnet et prend le numéro du papa de ce petit couillon , normalement on s'est entendu pour demain mais son fils vient de prouver à nouveau qu'il est un sombre idiot , et dire que je voulais qu'il épouse ma fille, tout dans les couilles et rien dans la tête un parvenu.


Je lance l'appel et au bout de quelques sonnerie, il décroche .


Mr kaffi: bonsoir cher ami .


Moi: bonsoir Monsieur LENDOYE .


Mr Kaffi : comment tu vas? 


Moi : ça dépendra de toi ?


Mr kaffi : comment ça ? 


Moi: je suis entrain de me rendre au commissariat déposer une plainte contre ton fils .


Mr Kaffi : pardon? Il a fait quoi ?


Je me met à raconter l'histoire et l'envoie les photos que j'ai reçu , ainsi que les notes vocales de saveur qui racontait la scène .


Il me demande de ne pas porter plainte et de l'indiquer ma situation géographique.


À l'aide de mon gps e l'envoie ma position sur WhatsApp, comme ça il pourra se retrouver facilement .


Quelques minutes plus tard on cogne à la porte , avec une telle délicatesse que je sais qu'il s'agit de Tania .


Je me dirige vers la porte et l'ouvre , le magnifique sourire qu'elle me présente me rappelle que je n'ai pas encore béni le seigneur depuis ce matin , je dois le faire .


Elle entre dans la maison en me dépassant et derrière elle j'admire avec attention sa démarche palpitante et sa cambrure parfaite .


Tania : j'ai apporté de quoi préparer.


Moi: tu n'aurais pas du , laisse moi te rembourser.


Tania: Lol tu penses que 10 milles me dépasse ? Ne t'inquiètes pas tu auras toute la vie pour dépenser sur moi si tu as de la chance.


Elle se dirige vers le couloir sûrement pour aller se changer dans l'une des chambres .


C'est la deuxième fois qu'elle vient ici mais je lui ai déjà fait le tour du propriétaire donc elle connait la chambre des invités.


Je prends le sachet et me dirige à la cuisine avec . C'est le sangliers, vu la barquette je ne sais pas si c'est celui d'Alain ou pas , dans les autres sachets il ya de la regab( bière Gabonaise), de l'odika, de la banane et des tubercules.


Quand elle revient avec sa magnifique robe ample et longue , je me dis qu'elle cherche juste à me provoquer Jaime les femmes qui portent des vêtements classe, je trouve ça sexy .


Tania : on commence ?


Moi: la regab c'est pourquoi ?


Tania : pour le sanglier.


Moi: Et pourquoi prendre la banane et les tubercule ?


Tania on fera précuire le tout à la vapeur avant de mixer puis en faire du foufou 


Moi: j'ai jamais goûté .


Tania : tu verra c'est très bon .


On commence notre cours de cuisine car selon elle je mange mal , pourtant je mange très bien , mais bon je n'allais pas refuser de passer plus de temps avec elle .


Moi( arquant les sourcils): tu grille l'odika ?


Tania: oui , chez nous on grille l'odika la plupart du temps.


On passe un long moment en cuisine à rire et se provoquer mutuellement quand je reçois l'appel de Monsieur Kaffi m'annonçant qu'il est déjà là .


Moi: il est la .


Tania : je vais attendre dans la chambre d'ami .


Moi: tu es sûr ?


Tania : oui ne t'inquiètes pas , vas y .


Je vais donc le chercher au portail et à mon retour nous nous installons dans mon bureau .


MR Kaffi : je ne vais pas te cacher que j'ai extrêmement honte , ce n'est pas l'éducation que j'ai donné à mon fils .


Moi: malheureusement on ne donne pas naissance à un coeur .


Mr Kaffi : Le prix de ta nièce sera le mien , peux importe l'endroit dans ce pays , elle n'aura qu'à choisir et elle l'aura, le locale l'appartiendra , je ferai toutes les démarches au RCCM ( Le Registre du commerce et du crédit mobilier) pour son immatriculation et autre . L'école qu'elle voudra pour les enfants, peu importe l'école, je prendrai moi même tout en charge .


Moi( arquant les sourcils): La condition ?


Mr Kaffi : Que cette histoire reste entre nous , tu connais les choses du pays , les nouvelles vont vite , les filles sont cousines et sa donnera une mauvaise image de ma famille , et de la tienne également .


Moi: Donc tu ne cherches pas à connaître tes petits enfants ?


Mr Kaffi : je ne veux pas de scandal , tu sais combien de fois le taux de chômage est élevé au pays , donc personne ne s'occupe de ses affaires, les gens sont versés sur Facebook pour attendre la moindre erreur et attaquer , on a pas besoin de mauvaise publicité en ce moment , tu sais ce qu'on prévoit de faire ma famille et moi donc cela affectera notre crédibilité, s'il-te-plaît accepte. Fais le pour cette amitié de longue date.


Moi: je ne suis pas le mieux placer pour prendre cette décision .


Mr Kaffi : Dis moi à qui m'adresser alors , peu importe l'endroit et la personne je le ferai , mais s'il-te-plaît pas de scandal .


Moi: ma fille ne peut plus épouser ton fils .


Mr Kaffi : je suis bien d'accord , ce n'est plus possible .


                   Saveur LEKOUA.


Moi ( souriant): merci Doux , merci d'être là .


Kevin( me serrant contre lui ) c'est normal , les dernières semaines ont été pénible, une fois que cette histoire se terminera on pourra aller évangéliser tout les deux au charbonnages , tu penses que les mamans vont encore te chasser ?


Moi( amusé): on verra bien .


Kevin: j'aime te voir sourire doux, j'adore ton sourire, et je prie que personne ne t'empêche de sourire , même si un jour tu n'as pas de raison de sourire, même si un jour je deviens agaçant et que tu en a marre de la vie , souris car Jésus t'aime , tu me le promets ?


Moi: promis .


Kevin : on était censé apprécier le coucher du soleil, mais finalement c'est ta beauté que je suis venu apprécié ici.


Moi( amusé): tu abuses .


Kevin : je suis très sérieux.


Moi( regardant le photographe): si tu essaies de me filmer tu verra


Le photographe : oh .


Kevin : De toute façon on ne fait rien de mal .


Le photographe nous filme tout de même malgré mes protestations avant de s'en aller en courant.


Quand je vais parler on dira que je cherche les problèmes , de toute façon c'est comme l'a dit doux , on ne fait rien de mal , on marche au bord de mer en se tenant la main c'est tout .


Il part prendre sa guitare dans la voiture et on se met à chanter tout les deux pendant un long moment, j'en avais vraiment besoin.


Kevin : la semaine prochaine tu viendras à la retraite ?


Moi: non je ne peut pas désolé, c'est lundi que débute le procès de Monique et je dois être là pour la soutenir mais je vais prier aussi .


Kevin : ok on priera pour elle .


Mo( le tête sur son torse) i: merci énormément d'être là pour moi doux , je t'aime.


Kevin( bisous sur mon front) : je t'aime aussi doux , je t'aime partenaire.

SAVEUR GABONAISE