Chut.....
Write by Nuw'r
*Vanessa*
Je n'arrive pas à croire ce qui vient de m'arriver. Tout mon corps me fait mal et j'ai des bleus partout.
Cobra : tiens je t'ai pris efferalgan pour la douleur
Moi: aide moi plutôt à aller à l'hôpital
Cobra: quoi? Nada! La bas on va te poser les questions
Moi: regarde ce qu'ils m'ont fait je peux pas rester comme ça ton efferalgan ne va pas soigner ça
Cobra: tu restes ici. S'ils t'ont sagna comme ça c'est que tu as merdé. Les autres sont toujours revenues tranquilles
Moi (en larme) : tu m'avais parlé d'une nuit avec 2 ou 3 clients. Tu n'as jamais parlé de drogue ou de couteau. En plus ils ont tout filmé... Je vais porter plainte.
Cobra: kia kia kia petite tu vas quoi? Vas, vas y et tu vas te waze que c'est toi même qui sera au ngata. Tu voulais le gain non, tu as eu ton gain le reste c'est du détail prends ton efferalgan et dors.
Moi: je pensais que tu étais un bon grand
Cobra: petite moi je pointe mon gain je gagne entre 200 et 500 Kolo parfois même le bâton en rendant de petits services à la mamaro là tu crois que je vais laissé ça à cause de toi. Tchuips quand tu écartes avec tes copains c'est pas la même chose?
Moi: mes copains ne m'ont jamais tabassée, ni violée, ni filmé pendant qu'ils me violent
Cobra: bienvenu dans la life réel. Tu me gaze pardon tu bois ton truc ou tu bouges ok chacun sa merde. Tu as ton gain là moi je bouge au QG dès que je reviens je te ramène à ton nkama.
Je n'arrive pas à y croire. Comment des gens peuvent être aussi cruels. On les voit grandes dames dans la rue là alors qu'elles ont des esprits mal tournés. Moi aussi ça m'apprendra, on m'avait bien prévenue de ne pas traiter avec Cobra. Mais je vais me venger. Elle va voir ça ne va pas s'arrêter là.
*Jade*
C'est samedi alors je suis allée marcher un peu avec Freya. On s'est amusée comme des gamines j'ai envoyés des photos à Mémé. Là je rentre j'ai un devoir à rendre lundi et j'ai pas envie de le faire la veille donc je vais rapidement chercher mon cahier. La maison est bien silencieuse ça m'étonne. Quand j'arrive dans le couloir je me rend compte que la chambre des invités est ouverte. J'entends Awa qui chante à l'intérieur donc je m'approche pour lui dire bonjour. Dès que j'arrive je stoppe net au seuil de la porte, je suis choquée. Il y a des préservatifs utilisés sur le sol et du sang sur le lit mais surtout il ya des pénis en caoutchouc posés sur la tablette.
C'est quoi ça ? Il ne faut pas que je reste là. Awa a le dos tourné, elle ne m'a pas vue. Je me retourne pour m'en aller discrètement et je tombe nez à nez avec ma tante. Son regard me fait comprendre que je n'aurais jamais dû voir ce que j'ai vu.
Ma Rosalie : sale petite fouineuse
Elle m'assene une gifle qui me fais tomber par terre. Elle m'attrape le bras et m'emmene dans ma chambre.
Moi : lâche moi tu me fais mal
Ma Rosalie : ferme la sale petite fouineuse.
Elle me jette sur le lit et s'avance vers moi, le regard menaçant.
Ma Rosalie : tu as intérêt à oublier ce que tu as vu. Si jamais tu en parle à qui que se soit tu es morte. Je te tuerais de mes propres mains c'est compris.
Moi (apeurée) : oui
Ma Rosalie (le regard méprisant) : je savais que tu serais une source de problèmes. Tu es bien la fille de ta conne de mère. Tchuips. Je te préviens tu n'es pas venue ici pour te mêler de ce qui ne te regarde pas alors sois jolie, profite de mon argent et tais-toi.
Dès qu'elle est sortie je me suis assise, les bras autour des jambes et je me suis mise à pleurer. Je me posais un tas de questions. Je me demandais si Laurie et son père étaient au courant. Mais surtout je me demandais ce que j'avais bien pu faire de mal à ma tante pour qu'elle me traite comme ça. Oh Mémé pourquoi il a fallut que tu tombes malade ????????J'ai pris mon cahier d'exercices et je suis retournée chez Freya. J'avais besoin d'une épaule pour pleurer.
*Laurie*
Je suis en train de rentrer à la maison et je suis sérieusement énervée. Pendant tout le repas Victor était ailleurs, c'est à peine s'il suivait la conversation. Malgré toutes mes relances il ne faisait que penser à elle. Ça m'a tellement saoulée que je lui ai dis que je voulais rentrer. C'était une technique désespérée pour qu'il se reprenne mais non, cet idiot a tranquillement accepté. Et comme je ne pouvais pas rentrer à la maison je suis allée dormir chez Anne. J'ai passé toute la nuit à pleurer tellement j'étais en colère. Je vais demander à maman de m'aider. Victor ne peut pas m'échapper.
- EN FRANCE -
*Maya*
Vu qu'il prend l'avion demain, il est allé faire un tour avec les enfants. Moi j'avais beaucoup de travail donc je n'ai pas ou les accompagner. Là je suis en train de faire sa valise. Cette scène je l'ai vécue tellement de fois que j'y suis habituée maintenant. Même si je sens quand même qu'il y a quelque chose de différent.
J'ai acheté des petits cadeaux pour Laurie et pour Jade. Bien sûr Max dira que ça vient de lui sinon sa fille n'acceptera jamais. J'espère vraiment qu'un jour elle nous acceptera ses frères et moi. Cette année est ma dernière ici et je rentrerais, Max a prévu de mettre les jumeaux dans le même établissement que leur soeur. On espère que ça les rapprochera.