Condamnés à nous aimer parce que nous sommes de nouveau liés
Write by Les chroniques de Majoie
????NOLAN ????
????????????
????Les rares fois que mon cœur battait
???? C'était parce que tu étais à mes côtés
???? Aujourd'hui, il a cessé de respirer
????Ta présence est devenue comme le vent
???? Impossible de la cerner
???? Une partie de moi est morte
???? Faute d'air
???? Parce que oui, tu es mon souffle
Refrain
???? Reviens-moi, reviens-moi
???? Je ferai cette fois plus attention
???? Je te promets d'être plus meilleur
???? Reviens moi pour de bon.
C'est cette chanson que j'ai composé spécialement pour elle depuis cette nuit.
On s'était convenu que plus jamais on allait se revoir. C'est ce que je me suis résigné à faire mais c'était peine perdue.
Cette nuit que nous avions passé ensemble n'a fait qu'aggraver la situation. Maintenant je la veux pour moi tout seul. Je veux me racheter près d'elle et vivre enfin comme une famille.
J'étais prêt maintenant à assumer mes sentiments.
Je veux me rattraper et lui montrer tout l'amour que je ressens pour elle.
Parce que oui, depuis cette nuit, je me suis rendu compte à quel point mon cœur tremblait d'amour pour elle.
Et voilà que Phil va à la vitesse éclair avec elle.
J'avais d'autres projets pour eux. Je n'avais pas prévu ce détournement de situation.
Désirée m'appartient et aucun autre homme n'a le droit de la toucher. Je reste et je resterai son mari. Et pour cela, je suis allé faire un tour chez elle pour voler le certificat de mariage. Heureusement qu'elle n'a pas signé les papiers du divorce. Ce qui fait d'elle ma femme jusqu'à présent. Il faut juste que je falsifie le certificat pour changer le nom.
Comme ça je suis sûr de foutre le bordel dans leur joli et heureux couple à elle et mon frère.
Comment ne pas savoir qu'ils sont ensemble si mon idiot de frère ne cesse de crier le nom de Désirée dans toute la ville comme si elle était la huitième merveille du monde ?
Je suis censé être son seul homme mais je constate qu'elle veut refaire sa vie comme elle me l'a dit cette nuit et de surcroît avec mon demi-frère.
Je ne le permettrai pas. Heureusement que mon frère ne sait pas que je suis le Nolan dont parle Désirée.
Je l'avais convaincu de retourner chez lui en Allemagne pour avoir la largesse de la reconquérir et d'avoir en même temps ma vengeance.
Deux jours plus tard, je découvre qu'il n'est pas parti parce que MA DÉSIRÉE l'a retenu à l'aéroport. Il a donc repris son studio. Rien pour me déplaire jusqu'à ce moment. J'aurai ce que je veux. D'autant plus que Athara a l'air de beaucoup m'apprécier. J'ai fait connaissance avec ma fille et elle est plus que ravie de voir enfin son papa. Elle est censée garder ce secret pour elle, le moment que je récupère sa mère pour enfin former une seule famille.Elle me servira cette petite.
Au lieu de s'occuper de notre fille, Désirée passe son temps à s'amouracher ici en France avec son fiancé. C'est elle qui a rallumé ce que mon cœur refusait d'admettre. Elle va donc assumer. Et si elle refuse de revenir vers moi, je demanderai la garde exclusive de Athara. L'avoir revient à avoir Désirée aussi.
Pour le moment, je prépare le terrain.
Phil va devoir me pardonner mais ce mariage n'aura pas lieu.
Désirée est toujours ma femme, et elle a signé pour la monogamie.
- Elle veut le faire chez eux là-bas en Afrique. Enfin moi ça ne me dérange pas. Tout ce que je veux, c'est qu'elle devienne ma femme.
Logan ? Mec tu m'entends ?
- ( émergent ) Oui je suis avec toi. Phil je crois que tu y vas un peu trop vite. Tu ne sais rien de cette fille.
- Je sais pas mal de choses sur elle. Elle est belle, talentueuse, douce, vient d'une famille riche, mère morte, une fille...
- Et tu as cherché à connaître l'identité de son ex mari ? Pourquoi ils se sont séparés ? Ou tu te bases simplement sur les faits relatés par ta fiancée
- Je n'ai pas besoin de connaître son passé Logan. Je suis son présent et dans exactement 3 semaines, je serai son futur.
- ( dans ma pensée ) on verra ça Phil. On verra bien avec qui elle finira.
????LORRY????
- Tu as couché avec Phil ?
- Non. Pourquoi tu me poses cette question Lorry ?
- Désirée, ça fait combien de mois que tu n'as pas vu tes menstrues ?
- 1 mois et demi ou deux mois peut-être que.
- Désirée ???
- Oui? Quoi ça arrive à tout le monde non? Je n'ai pas couché avec Phil alors je ne peux pas être enceinte. Euh enfin si, euhhh non je ne suis pas enceinte.
C'est impossible je ne peux pas être enceinte
- Dis-moi ce que tu as fait Désirée. Parce que là, tu es bel et bien enceinte. Et le fait est que tu n'ais pas couché avec ton fiancé. Alors qui est le père de ton enfant ?
- Je ne suis pas enceinte Lorry. Et je n'ai couché avec personne.
- Tu ne me laisse pas le choix alors Dési. Je vais appeler Phil et lui demander ce que tu es incapable de me dire.
- Non stp ne fais pas ça. Lorry ça a été une erreur; je te le jure que ça n'a pas été prémédité. J'étais confuse et je n'avais pas les idées en place.
- Tu n'as pas répondu à ma question Dési. Qui est le père de ce bébé ? Jonas?
- Non...
- Qui alors ?
- Je te jure que je ne voulais pas le faire. J'étais prise au dépourvue. Et il se trouvait au mauvais endroit et au mauvais moment. Il a eu les mots exacts pour me consoler et je me suis laissée aller.
- Dis moi que ce n'est pas ce que je pense. DÉSI DIS-MOI QUE TU N'ES PAS ENCEINTE DE NOLAN.
- Je suis désolée Lorry. C'est arrivé comme ça.
- ( la giflant ) TU FAIS LA HONTE DE CETTE FAMILLE. DEUX FOIS LA MÊME ERREUR ? TA MÈRE DOIT TE MAUDIRE DEPUIS SA TOMBE. TU VIENS ENCORE UNE FOIS DE GÂCHER TA VIE.
- ( Se lamentant ) Je suis désolée. J'ai fait une erreur je le sais.
- Tu vas avorter Dési. Et tu vas te marier avec Phil et vivre ta vie. Ou je serai obligée de montrer des vidéos compromettantes à ton père et il se chargera de faire disparaitre le père de ta fille et toute sa famille.
- Quoi? Avorter? Mais je ne suis pas une criminelle. Je refuse de tuer un bébé innocent. Il n'a rien à voir avec ce qui s'est passé avec son père.
- Ce bébé va gâcher ton avenir Dési.
- Je ne compte pas avorter.
- Oh que si tu vas le faire. Et d'ailleurs comment se fait-il que tu te sois encore jeté dans ses bras comme une tarée ?
Il baise aussi bien que ça ?
Qu'est-ce que tu lui trouve ?
- Je n'ai pas d'explication à te donner. Et pour ton information, je garde cet enfant
- Très bien. Tu as fait ton choix. Tu vas assumer seule. Je quitte cette maison. Ta mère depuis sa tombe, sait que j'ai fait de mon mieux. Tu vas continuer seule.
- Lorry?????
- Stp Dési. Si tu veux à chaque fois revenir en arrière, libre à toi. Moi, j'en ai marre de toi. Demain à la première heure tu ne me verras plus et ne me cherche pas si tu n'es pas disposée à prendre la bonne décision.
????DÉSIRÉE????
Je n'ai rien pu faire, Lorry est partie en me laissant ma fille et moi seules.
Je ne savais pas que cette erreur aurait eu des conséquences.
Comment aurais-je pu faire si mon corps se sent en parfaite symbiose avec lui lorsqu'il est dans les parages ?
Avec lui dans la même pièce, je ne me contrôle plus. C'est difficile de faire comme si on est passé à autre chose lorsque l'autre vous rappelle tout ce que vous avez vécu.
Beaucoup me jetteront la première pierre. Mais combien résisteront à la tentation de revivre des moments exquis même si ce n'est que pour une dernière fois ?
C'est ce qui m'est arrivée ce jour quand je suis rentrée à l'hôtel trouvant Nolan dans ma chambre braquant une arme sur moi.
Je venais de dire non à Phil en guise de réponse à sa demande. Et cette même nuit, je retombe dans les bras de mon ex mari. Un homme qui ne cesse de m'empoisonner la vie.
FLASHBACK
- ( Assis dans un coin de la chambre ) Et tu ne sais pas combien j'en suis fier.
( Pointant une arme sur moi lorsque surprise de le voir je voulu crier ) Shut Désirée. Un seul bruit et je te flingue ici même.
- ( me jetant dans ses bras ) Nolan........
Tu me manques. Tout est de ta faute. Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi m'as tu brisé ? Regarde moi Nolan ( me détachant de lui ) regarde moi, je ne suis plus rien. Le passé ne cesse de me hanter.
Je continue de parler de toi, à la moindre occasion. Tout le temps. De jour comme de nuit. Chaque jour depuis que tu es parti. Et même si je ne prononce pas ton nom, je le pense à chaque instant. Je n'arrive plus à refaire ma vie Nolan parce que tu es parti avec une partie de moi. J'ai la sensation que peu importe les années, je ne pourrai pas t'oublier. Et je dois t'avouer que depuis ton départ, j'ai plutôt l'impression de vivre entre un automne monotone et un hiver glacial qui se répètent en boucle.
Ma vie se résume à stagner. Je reste là immobile. À attendre. Et à toujours attendre. Qu'un jour, peut-être, tu reviendras. C'est idiot, je sais. Mais je ne peux me résoudre à t'effacer. On pourrait penser que je suis folle. Ou bien trop bête. Ou encore un tas de choses stupide. Mais je suis comme ça. Je suis tombée amoureuse à tel point, que même ma raison ne sais plus quoi faire. Elle est perdue, tout comme mon cœur désormais.
J'ai besoin que tu me confirme quelque chose Nolan. Jure moi que tu n'as jamais rien ressenti pour moi, que jamais tu n'as éprouvé ne serait-ce qu'un grain d'amour. Que jamais tu ne m'as considérée comme ta partenaire.
J'ai besoin de ça pour recommencer à zéro.
- ( Déposant son arme ) Désirée,
- Stp sois sincère avec moi Nolan. Toi aussi tu m'aimais ? C'est pour cela que tu es revenu ce jour me ramener dans la chambre ? Lorsque j'étais couchée à même le sol sous ce soleil ardent ?
J'ai besoin que tu me le dises que toute cette attention n'a pas été que le fruit d'une mise en scène.
- Je ne t'aime pas, tu te fais des films
- Nolan, une première et une dernière fois stp.
- ( embrouillé ) Je....... Euh... Enfin je ne sais pas
- Dis le stp Nolan. Cette nuit seulement stp laisse ton cœur parler.
- Je t'ai toujours trouvé différente des autres filles que j'ai eu à escroquer.
Tu étais tout ce dont un homme bien pouvait rêver. Mais moi je ne l'étais pas.
Je ne pouvais pas permettre qu'il y ait un quelconque attachement.
Au début, tu m'as complètement envoûté. Je me suis laissé aller jusqu'à oublier ma mission ce qui a causé ta grossesse. Ensuite je me suis repris. Et je me suis éloigné de toi pour ne pas te faire plus de mal.
- Donc tu ne m'as jamais aimé ?
- Ce n'est pas ça Désirée.
- Alors dis le. Pourquoi as-tu si peur de l'admettre ? Ta mère n'est pas là pour te couper la tête. Alors pourquoi ?
- ( irrité ) parce que je ne sais pas comment aimer.
- Tu mens. Dans tes yeux, on pouvait lire de l'amour, un bonheur inexplicable. Mais tu as choisi de tout gâcher pour une richesse ? Tu as sacrifié notre amour pour faire plaisir à ta mère. AVOUE LE IMBÉCILE. LUI CRIAIS JE DESSUS
- ( criant à son tour ) JE T'AIME DÉSIRÉE.
JE T'AIME. JE T'AI TOUJOURS AIMÉ.
Et tu ne sais pas l'enfer que m'a valu notre séparation. Des jours à ne point fermer l'oeil parce que tu étais constamment présente dans mes pensées. Ton corps qui me manquait, ton être qui me manquait, ta voix, cette voix qui fait battre mon cœur anormalement. J'ai passé un an à ne rien faire essayant de t'oublier.
Mais c'était quasiment impossible vu l'intensité et le degré élevé de sentiments que je t'éprouvais déjà. Tu comprends ?
Je t'ai toujours aimé Désirée si c'est ce que tu veux savoir.
Et je suis condamné à t'aimer toute ma vie parce que depuis, je ne suis plus la même personne. Tu es satisfaite ?
- Non je ne suis pas satisfaite Nolan.
Tu vas me le dire toute cette nuit. Répète le moi autant que tu veux. Prouve moi cet amour que tu dis ressentir pour moi cette nuit. Fais moi l'amour pour la première fois avec tout l'amour du monde stp
- Je ne peux pas Désirée. Je te rappelle que tu étais à deux doigts de dire oui à un autre homme. Et t'espionnant, je sais que tu es amoureuse de lui mais tu n'arrives pas à te décider. Une part de toi espère me revoir à tes côtés et ....
- ( Posant mon doigt sur ses lèvres ) stp Nolan. Je veux garder un bon souvenir de toi, un souvenir rempli d'amour et non d'illusions. Oublions tout autour de nous stp.
- Je te jure que je n'ai cessé de penser à ce moment Désirée. Ce moment où je te possède à nouveau. Ce moment où nos corps se retrouvent et ne font qu'un. Je te jure que j'ai rêvé de ce moment. Mais pas dans ces circonstances. Si je suis venu ici, c'est pour me venger de toi. Pas pour te faire l'amour.
Si je suis là c'est pour faire de ta vie un enfer. C'est pour te faire payer pour ce que tu as fait à ma mère et moi, c'est pour te faire payer d'avoir presque gâcher notre dernière mission. Alors je suis désolé mais je dois te tuer. Tu mérites de mourir Désirée. Meurt, pour que je puisse être libre moi aussi
- Parce que tu crois que me tuer va te libérer de moi? Nous sommes condamnés à nous aimer. Et si tu veux me tuer aujourd'hui, alors, fais moi l'amour pour qu'au moins je sache que nous nous sommes aimés au delà de nos différends.
FIN DU FLASHBACK
C'est comme cela que nous avons fait l'amour toute la nuit, à nous aimer, à nous lover et à chanter notre chanson préférée.
Cette nuit a été la plus belle nuit de toute ma vie. Je savais que je venais de commettre une erreur. Mais je m'en fichait.
Nolan m'a prouvé cette nuit tout son amour et j'en étais convaincue. Il m'a vraiment aimé.
Aujourd'hui, cette folie porte ses fruits. Alors je suis contre l'idée de me faire avorter. Je vais garder mon bébé et je verrai après comment faire pour Phil.
Mon mariage est dans trois semaines. Je trouverai une solution.
...
Que pensez-vous de cette histoire ? Comment Désirée va faire maintenant qu'elle est enceinte de Nolan ?
Merci