Dalia en enfer

Write by lecoeurdunefemme

Chap.14. Qui me sauvera?

Mais... Est-ce ma voiture? Pourquoi est-elle amochée comme ça? Et cette femme qui baigne dans son sang... Elle me ressemble. Mais c'est moi! C'est mon corps! Suis-je morte?
Les gens s'attroupent, une ambulance arrive, une voiture de police aussi. 
J'essaye de rentrer dans mon corps mais je n'y arrive pas, d'habitude quand je sors de mon corps par la projection astrale, j'y rentre facilement... La connection avec mon corps est coupée. 

Deux créatures hideuses apparaissent l'une à ma gauche et l'autre à ma droite, ce sont des démons de taille très haute, les plus hideux que je n'ai jamais vu... Ils me saisissent brutalement et m'entraînent telle une prisonnière dans un lieu dont je n'ai point connaissance. Je ne peux même pas me défendre ni me dégager d'eux, ils sont beaucoup plus forts que moi.

Moi: - où m'emmenez-vous? 

Silence... Ils ne me répondent pas.

Moi: - où allons-nous?

- : tais-toi, on va où tu es destinée à aller...

Moi: - suis-je morte?

- : oui tu es morte, et nous te conduisons à ta demeure éternelle. 

Moi: - ça ne peut pas se passer comme ça, je connais la date de ma mort et ce n'était pas prévu que ça se passe aujourd'hui, je ne peux pas partir maintenant... Je veux parler à la reine Ilana, appelez-moi la reine Ilana, elle va vous dire...

Je me débat, je cherche à me dégager, mais ils renforcent leur emprise sur moi, ils font pénétrer leurs crocs, comme des lames de razoir dans ma chair, je hurle de douleur... Je tremble, je tremble tellement de peur... Mais où est passée celle qui est chargée de me protéger??

On marche depuis... Je n'ai pas conscience du temps ni de la distance, ça n'existe pas ici. Des informations viennent naturellement dans mon esprit comme si je les connaissais depuis toujours. Nous continuons à marcher jusqu'à ce que nous arrivons dans un lieu qui ressemble à une salle d'attente dans un tunnel. C'est là qu'elle apparaît...

Moi (me jettant à ses pieds): - Reine Ilana, merci d'être là, je ne peux pas mourrir maintenant, nous avions déja un accord sur le jour de ma mort, rassurez-moi que vous êtes venue me chercher...

Reine Ilana: - en effet, je ne sais pas pourquoi ta mort est survenue, il faut croire que tu étais destinée à mourrir aujourd'hui, je suis désolée je ne peux rien pour toi.

Moi: - NON PARDON!!! Ne me laissez pas je vous en prie, emmenez-moi avec vous! Je néai pas terminé ma mission...

Reine Ilana: - je ne peux rien pour toi, ta mission s'arrête ici, bon séjour chez les morts, ahahahahahahahaha!!!!

Sur ce, elle disparaît, me laissant dans l'angoisse la plus totale. Les deux démons reviennent, m'empoignent et me tirent à terre comme on tirerait sur un sac de riz de 50 kgs.
Pour la première fois de mon existence, j'ai peur, je meurs de peur, étant déja morte.

Moi: - Pitié, laissez-moi... Je vous en prie laissez-moi...

Nous nous dirigeons vers un trou, et ils me jettent à l'intérieur. C'est l'obscurité la plus totale, tout sentiment qui m'anime en ce moment est LA PEUR DANS TOUTE SA SIGNIFICATION. 
Je continue de descendre dans ce trou où je ne vois rien mais ma vie défile devant mes yeux, et plus je sens aue je touche le fond, plus je tremble de tous mes membres à l'idée de ce qui m'attend là au fond.

Plus j'approche du fond, plus des bruits commencent à parvenir à mes oreilles, des bruits de pleurs et de hurlements de milliers et des milliers de personnes. Imaginez si un groupe de personnes hurle de douleur près de vous, imaginez les hurlements de millions de persones!! Ce qui ne fait qu'accentuer ma peur.

J'apperçois un corps allongé sur le dos, les jambes et les bras écartés, c'est une forme en fait et non un corps en soi. Et sa bouche s'ouvre, elle m'engloutit... Je passe par ce tunnel qui ressemble au tube digestif d'un corps humain. En descendant ce tunnel, je vois des créatures abominables attachées sur les parois, attachées avec des chaînes et des cadénas, elles ressemblent à des chauves-souris, mais en grand format, avec des dents énormes et pointues... Elles hurlent à mon passage et se débattent comme si elles cherchaient à se défaire des chaînes pour m'attaquer. 

Je vous ai dit que des informations sont dans mon esprit comme si je les ai toujours su non? Eh bien je sais que ces créatures sont enfermées ici pour l'instant, mais elle seront lâchées sur terre le jour où l'antichrist régnera, pour lui servir de moyen de punition aux hulains rebelles. Lors de la grande tribulation. 

Je débouche sur une grande vallée, elle me semble être l'entrée de l'antre de l'enfer. C'est une vaste citée en terre noire et arride, une terre sans vie. L'air est ettouffante et une odeur de cadavre pourri rempli l'atmosphère, on ne constate aucune présence de vie, il y a ici et là des flammes, qui éclairent un peu cette citée obscure. 
Il y a des demons partout, ainsi que des bètes féroces à l'aspect indéscriptible qui rôdent dans tous les sens.

Alors que je suis entrain de suffoquer à cause de l'odeur infecte, trois créatures démoniques s'approchent de moi et l'un deux me pique avec une fourche puis me soulève, comme on soulève une viande avec une fourchette, et ils m'emmènent jusqu'à une prison, ils me jettent dans cette cellule, et y entrent aussi.

Moi: - que me voulez-vous?

- : t'entendre hurler jusqu'à ta dernière corde vocale.

Moi: - pitié... J'ai servi Lucifer pendant longtemps, je suis sa fidèle servante.

- : c'est pour ça que tu es en cellule, tous ceux qui ont servi Maître Lucifer de leur vivant attérissent dans ces prisons. On va te montrer maintenant c'est quoi le salaire qu'on perçoit pour son service...

Leur regard ne dégage aucune once de pitié ou de compassion. Ils ont la haine, la haine contre la race humaine, la haine contre nous qui sommes crées à l'image de Dieu. Ils me saisissent et me battent, ils me balancent dans tous les sens, prennent plaisir à déchirer ma chair et écraser mes os... Je n'arrive même pas à pleurer, la chaleur qu'il fait ici est comparable à la temperature d'un four, que mes larmes sèchent automatiquement sur mes joues. Je vois ma chair découpée mais elle ne saigne pas. L'un deux, alors que je suis à terre, m'écrase avec son pieds, je sens mon crâne complètement s'écraser et mes yeux sortir de leurs orbites, je ressens chaque craquement de douleur. 

Alors que je pense qu'ils en ont fini avec moi, et que je suis morte encore, ma chair et mes os se reconstituent et ils recommencent à me battre. Lorsque ce démon recommence à ecraser mon crâne;

- : ce n'est qu'un avant-goût de ce qui t'attend encore.

Ils me laissent là, pleurant de mes douleurs, et s'en vont en fermant la porte de ma cellule. Ils ont dix fois la force d'un homme entraîné au combat et je n'ai aucune force physique pour me défendre. Je suis épuisée par la faim, la soif et les douleurs physiques et émotionelles. Encore une fois, mon corps se reconstitue. Je constate que mon corps n'est pas celui que j'avais étant vivante, mais il est un tas de viande désséché sur un squelette. Des vers commencent a sortir de mes côtes, et ils se répandent sur le reste de mon corps, je les enlève, mais ils se multiplient, ils me rongent et je souffre car je sens tout.
Mes sens sont décuplés, je ressens tout avec une infime précision. 

Je m'avance vers les barreaux de ma cellule en rampant, et je vois pleins d'autres cellules collées les unes aux autres. Ici donc, c'est le quartier de tous ceux qui ont servi le diable de leur vivant. Les sorciers, marabouts, féticheurs, les agents de satan... Chacun subit une punition spéciale dans sa prison. Ils ont ce corps comme moi, qui ressemble au corps de la mort.

Il fait chaud, une chaleur à la limite du supportable. La soif me tiraille plus que tout. Je voudrais juste avoir qu'une goutte d'eau. Alors que je pense à me reposer malgré que les vers rongent ma peau, un feu s'allume et embrase toutes les cellules... Je vous dit que JE SUIS ENTRAIN DE BRULER!!!! 

Moi: - AHAHAHAHAH ARRETEZ CA PITIEEEE AYEZ PITIEEEE

Après un certain temps, le feu s'arrête. Je pleure encore des sensations de brulûres sur la peau. Vous savez ce que ça fait de se brûler avec de l'huile non? Ou bien se brûler tout court. Maintenant imaginez que vous brûlez entierement... 
Après m'être remise de mes douleurs, le feu recommence. Tel un incendie ou une explosion. Et c'est comme ça comme toutes les 10 minutes. Pas de repos, pas de répit, ce cercle vicieux recommence encore et encore. 

Voila pour nous qui avons servi le diable durant notre vie sur terre, voila notre salaire! Certains sont ici depuis des années, des décennies... Ils se rappellent exactemment de quand ils sont morts, et de tous les détails de leur vie. Nous regrettons tous. Si seulement nous savions que nous avions été trompés. Nous pensions qu'à notre mort nous aurions une place privilégiée en enfer, mais nous voici ici, traîtés pire que des animaux.

Après un temps, un démon différent des précédants, ouvre ma cellule, et me tire à l'extérieur. Il marche derrière moi, me piquant de sa fourche si je traîne le pas. 

- : toi la nouvelle venue, viens on va s'amuser un peu. 
N
Il m'oblige ainsi à marcher et à gravir une montagne. Toute cette montagne est faite de cendres brûlantes par terre, et avec mes pieds nus, je souffre et pleure de douleur. Si je ralentie ma marche, le démon me pique avec sa fourche.
J'en profite pour regarder autour de moi. J'aperçois comme des pièces tombées, vous savez, comme lorsque quelqu'un gagne au casino, lorsque les pièces tombent... Et bien ce sont des gens qui sont entrain d'attérir en enfer. Ils attérissent comme des millions de pièces. 

J'aperçois plus loin, le bras gauche de l'enfer. Il y a un quartier avec des avenues. La première avenue est celle des menteurs. Ils ont des chaînes aux pieds de la manière dont on attache une chèvre. Des démons sont en charge de leur faire avaler un pelle de charbons ardents. 

- AHAHAHA MANGEZ, VOUS VOUS PLAISIEZ A MENTIR N'EST-CE PAS? 

Ensuite, l'avenue des alcooliques, ils sont condamnés à répéter sans cesse la même action, celle de boire de l'acide, qui une fois ingurgitée, leur brûle les intestins, et dissous leur estomac. Tel un film de fiction on voit tout... Puis l'avenue des infidèles, impudiques, et fornicateurs. Ils sont attachés à l'envers. Et chacun subit une tourture. Les uns se font sciés en deux à partir de leurs parties intimes, d'autres se font sodomisés par des couteaux, d'autres encore, des femmes, se font violées par des serpents aux queues qui ont des lames de razoirs... Imaginez ce spectacle qui se répète sans s'arrêter, et les cris de ceux-ci.

Il y a encore d'autres avenues qui correponsent à chaque type de péché... Tu pêches beaucoup, mais il y a un péché en particulier qui te caractérise, c'est ce péché là qui va te conduire dans son avenue. 

Arrivée en haut de la montagne, je vois Lucifer assis sur un trône en ossement humains. Il éclate de rire à chaque spectacle qu'il a devant ses yeux. A croire que c'est sa distraction.
Le démon me jette aux pied de Lucifer.

- : agenouille-toi devant ton maître.

Je le fais humblement, espérant qu'il aura pitié de moi, et qu'il améliorera ma condition.

Lui: - alors Dalia, tu es là?

Moi: - oui mon maître, j'implore ta clémence, sors-moi de cette prison par pitié.

Lui: - on t'a dit que je suis l'ami de ton grand-père hein? Quelle pitié? On m'a raconté que tu étais ici, je voulais m'en assurer de mes propres yeux, ramenez-la dans sa cellule!

Je m'accroche et ses pieds, les embrasse, et implore encore sa pitié. Le démon me récupère avec sa fourche qu'il plante dans mon dos et me propulse plus loin.

- : TOI !!!! C'EST QUI QUE TU OSES TOUCHE COMME ÇA HEIN???

Il m'ordonne de redescendre la montagne. En descendant, je ne peux m'empécher de tirer la langue tel un chien, j'ai soif, j'ai soif!!!! De l'eau pardon!!!
Je regarde de l'autre côté, et c'est le bras droit de l'enfer. Il y a des avenues aussi, et là-bas, c'est le coin réservé à tous ceux qui un jour on cru au Seigneur, qui l'ont servi, mais qui sont morts dans le péché. Je vois un cerceuil avec un homme couché à l'intérieur, et des démons petits et grands, danser autour du cerceuil, et chacun à tour de rôle le transperçant d'une lance.

Lui: - pardon, pardon... Je promets que je ne volerais plus l'argent de l'église, je n'escroquerais plus les gens... Ayyooooo ayyiiiiii ahhhhhh pardon je promets que je ne détournerais plus la bible!!!!

- : ferme ta bouche sinon on t'arrache la langue!

Encore une femme, qui récite des paroles de la bible. On la chicotte sérieusement jusqu'à lui faire sauter des morceaux de chair. Elle était une chrétienne mais elle a tué son mari parce que celui-ci la trompait avec une autre, et elle ne s'est jamais repentie. 
Un homme, plus loin, qui était aussi un leader religieux, il est ses deux bras et ses deux jambes attachés, et subit un écartellement. 
Je ne sais pas si c'est d'imaginer leur souffrance ou de ne plus supporter d'entendre leurs vocales... Ou d'endurer ma propre souffrance. Je sens que c'est endroit, c'est l'éternité que je vais passer ici. Tu crois qu'on s'habitue à toutes les circonstances? Et bien il y a des gens ici qui sont du temps des pharaons et de Jesus, et ils subissent ces horreurs encore et encore, ils pleurent et gricent des dents. 

On me jette dans ma cellule, où le feu me calcine encore et encore. Le repos n'existe pas... Entre ma voisine de gauche, une sorcière des années 70, sur une chaise qui se balance (Elle avait l'habitude de prendre l'apparence de différents animaux et d'autres personnes, maintenant elle subit ses transformations à tour de rôle, avec sa chair qui se déchire dans d'atroces douleurs) et à ma gauche, un féticheur des années 50, qui subit la putréfaction de ses pieds en vociférant... Et moi avec les vers qui me dévorent chaque parcelle de peau... Je ne sais pas où donner de la tête.

Un autre démon vient me prendre, mais cette fois-ci, nous sommes en groupe, il nous enchaîne les uns derrière les autres, en file indienne, comme les esclaves dans "Django unchained". Nous sommes de toutes les races, et nous parlons le même langage. Sauf que personne ne parle à personne, chacun veille sur sa peau... Aucune pitié, aucun amour, aucun espoir, aucun sentiment de bonté.

Nous marchons ainsi, nous passons par une route parsemée de clous et de verres brisés, nous n'avons pas le droit de pleurer, au risque de se prendre un coup de fouet. Les fouets ont des crochets au bout.

Nous sommes conduits à l'intersection des jambes de l'enfer. Juste là, au milieu, on constate des casseroles posées sur le feu, à l'intérieur de chaque casserole se trouve une personne entrain de boullir dans de la lave, vous savez... La lave de volcan. Ils ne ressemblent plus qu'à des corps complètement calcinés mais pleinenemnt conscients de ce qui leur arrivent. A chaque fois qu'ils essayent d'échapper de ces casseroles, un démon les jette encore dans le feu. PARDON NE VENEZ PAS EN ENFER C'EST HORRIBLE!!!!!!!!!!!!! 

Personne ne doit se retrouver ici... Même son ennemi, on n'aimerait pas le trouver ici, aucun être cher non plus. Ce n'est un endroit pour personne. Aucun être aussi mauvais soit-il ne devrait se retrouver ici. Nous maudissons le jour de notre naissance, nous souhaitons n'avoir jamais existé, si c'est pour finir ainsi.

Les gens qui sont dans les casseroles sont toutes les célébrités, de sport, de musique, de cinéma, des artistes, des personnalités ou des gens qui étaient connus de leur vivant. Des "peoples" comme on les appelle dans les magazines de célébrité... 
Ils sont morts sans Christ. Ils sont ici à cuire comme des crevettes dans la sauce.

Un espoir de fuir d'ici? Pour aller où? On ne peut aller nul part. Et même si, on n'en a pas la force ni les capacités... La douleur nous attaque au plus profond de notre être. Condamnés, nous sommes des condamnés loin de la gloire de Dieu. Même l'espoir de s'évader à travers la mort ou la folie n'existe pas. Nos sens sont très développés et nous sommes condamnés à tout ressentir. L'odeur de pourriture dans l'air nous ettouffe mais nous respirons.

J'ai le temps de regarder vers la jambe gauche de l'enfer, et je vois marqué "quartier impérial" réservé aux dirigeants, rois, reines, présidents, leaders politiques, empereurs... Tout n'est que vanité, mes chers... Ils sont là devant moi, entrain de brûler exactement comme nous dans nos cellules. Vous croyez que c'est VIP ici parce qu'ils étaient des dirigeants? Han, pas du tout! Ils souffrent autant que nous.

Vers la jambes droite se trouve les criminels, les bandits, les assassins, les tueurs en série... Ils sont entrain d'être traîtés comme ils traîtaient leurs victimes sur terre. Ceux qui tuaient avec le couteau sont en train d'être poignardé au couteau, ceux qui tuaient avec des armes a feu, sont entrain de se faire exploser la cervelle encore et encore... Le cycle sans fin.

Un démon arrive avec des badges en métal et nous les collent sur la poitrine. Ils ont chacun un numéro. Le mien est le numéro 2. Ensuite nous sommes conduits dans une arène, comme celle de gladiator. C'est situé dans le ventre de l'enfer. 
C'est tout immense, on dirait un stade. Des démons sont assis, je reconnais certaines sirènes de haut rang, des esprits maléfiques... Et puis Lucifer sur son trône. Les autres occupent tous les sièges. 
Nous ne comprennons pas ce qui nous attend, mais avec nos numéros, c'est sûr que nous sommes là pour divertir. On dirait que nous faisons un remix de "Hunger games". 

Le numéro un est un homme, on le fait entrer dans l'arène, nous autres sommes assis et attendons. Un démon prend la parole.

- : Chang Tsuing, avec toi nous allons jouer au jeu de la chasse au trésor. Tu étais un grand escroc de ton vivant, donc on va appeler toutes tes victimes ici. 

Un groupe de personne entre dans l'arène, ce sont les victimes...un coup de sifflet est lancé, et des démons se jetent sur le gars et le DECHIQUETTE en petits morceaux. Ils vont ensuite cacher les morceaux parci parlà, et les autres doivent retrouver tous les morceaux et reconstituer le corps de Chang. Ils ont un compte à rebours, s'ils n'arrivent pas à temps, les gardes de Lucifer vont les punir. 

Pendant cette chasse, on entends des rires et des ricannements dans la foule qui assite au spectacle. Le temps écoulés, ceux qui qui ont pu récupérer des morceaux reviennent et reconstituent le corps, les autres qui n'ont pas trouvé, sont conduits au centre des punitions.
Chang ayant repris conscience, il lui manque un oeil et un bras, il doit les retrouver tout seul. 

J'ai mal au coeur en le voyant chercher ses restes en pleurant. Je pleure moi aussi. On appelle le numéro 2 dans l'arène, et c'est moi!

- : Dalia Tshitenge, toute ta vie tu as rêvée de te venger de ta tante qui t'a fait souffrir... L'occasion t'es donnée de te venger, là voilà!

Tante Mado se place face à moi... Elle pleure et tremble de peur, et moi aussi je pleure. Malgré les misères qu'elle m'a fait subir, je ne veux pas lui faire de mal... Sa présence ici est déja un tourment sans merci. 

- : vous allez vous battre comme dans "Mortal combat", allez-y!

On siffle le début du combat. On voit déja certains démons s'exciter devant nous, qui va finir l'autre. Je n'en ai pas envie, mais si je ne le fais pas, je vais subir quelque chose d'horrible. Donc nous nous lançons dans une lutte. Tante Mado a la même corpulance du temps de son vivant, elle pèse, elle me met à terre, mais moi qui suis plus souple et plus agile, je reprend le dessus st nous luttons... Des armes nous sont données, moi une machette et elle les griffes là de Wolverine dans "X-men". Je cite des noms de films, vous croyez que c'est pour blaguer? Beaucoup de films sont inspirés de l'enfer.

Nous nous battons comme ça jusqu'à... Je la découpe en morceaux. Ses restes sont mis de côté, le temps qu'ils se reconstituent. 

- : Hum... La partie n'est pas terminée pour toi Dalia, la règle pour la personne qui gagne est que sa victime aussi apparaisse et se venge. 

Sur ce, Presley fait son entrée sans l'arène. Je dois me battre à présent contre lui. Il doit se venger de ce que je lui ai fait. Après tout, c'est moi qui l'ai tué. On lui donne aussi une machète, et le combat commence. J'ai déja donné tout ce que j'avais comme force avec tante Mado, donc il prend le dessus sur moi et m'arrache le coeur avec ses dents. 

- : oh mais Dalia, tu ne t'es pas bien battue, c'est dommage, on t'avait réservé tes deux frères que tu avais sacrifié... Ce n'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois. Que le show continue... Ammenez le numéro 3!

Presley a mangé mon coeur. Est-ce qu'il y a encore un coeur qui bat dans ce cadavre de corps? Non mais je ressens juste l'infâme douleur du coeur qui se fait arraché dans la poitrine. Alors que je suffoque en vivant encore ce mal terrible, un démon encore plus hideux et puant me tire par le pieds et a mon passage, je me ramasse des cendres brûlantes sur tout mon corps rampant... Est-ce qu'on s'habitue à la douleur dans un endroit comme celui-ci?? Non, on vit la douleur, le mépris, l'humiliation, la haine, la destruction intense à chaque seconde qui passe. Qui me sauvera? Qui me sauvera d'ici? 
Tout n'est que vanité mes chères, ce monde passera, tout passera, mais la parole de Dieu qui est la parole de vérité ne passera point, croyez en lui et accrochez-vous à lui... Et vous n'attérirez pas dans ce lieu de tourments et souffrances... Il est bien réel, nous le vivons comme nous vivons sur terre. Ce n'est pas un cauchemar, TOUT ICI EST BIEN REEL...

Après qu'on m'ait jetté dans ma cellule, non sans m'avoir embrasée, je continue encore et encore à pleurer... Des chances m'ont été données de me convertir, de changer, de me répentir et je ne les ai pas saisies... Me voici en enfer... 

L'enfer n'est pas réservé que pour les sorciers, mais pour tous ceux qui n'ont pas Christ dans leur vie, pour tous ceux qui se disent chrétiens mais pêchent et sont hypocrites, il y a des chrétiens ici et même des pasteurs! 

Qui me sauvera? Qui le sauvera? Qui me sauvera? Qui me sauvera?

*****************************************



Qui me sauvera?