Déception

Write by Une vie pleine de péripéties

SHERIE

****

J’ai le cœur qui bat si vite que j’ai l’impression qu’il vas sortir de ma poitrine, je tremble de tous mes membres et je sens mes larmes me monter aux yeux ce sentiment…. cet état d’âme que je ne connais que trop bien… Je pose ma main sur ma poitrine pour essayer de me calmer.

(Me parlant à moi-même) : Non non non il n’as pas oser par encore et pas elle…. 

( Le coeur battant a vive allure): Respire respire garde ton calme respire ca va aller Seigneur aide moi, apaismon coeur

J’essaye de reprendre mon souffle petit à petit. NON je ne vais pas pleurer une fois de plus je ne vais pas être faible pas cette fois. Je l’avais bien prévenu je lui avais dis que c’était la dernière fois…. Je ne vais verser aucune larme il ne le mérite pas du tout le salopard le salo !! !.

Je sens quelque chose vibrer sur moi je me rend compte que c’est mon téléphone portable, je vois le numéro d’ Andréa s'afficher.

Non ce n’est pas le moment je la rappellerai plus tard. Je respire un grand coup et je prend un taxi pour rentrer chez moi. Au bout de quelques minutes qui m’ont paru interminables j’arrive et je passe la porte d’entrée. Papa n’est pas au salon coup de chance il me connais par cœur il aurait deviner que quelque chose ne vas pas. Je file directement dans la chambre et je me couche sur le lit sans prendre la peine d’enlever les chaussures.

J’ai mal au cœur Dieu seul sait a quelle point j’ai mal et dire que j’étais prête à tout pour cet homme… La j’ai envie de crier pleurer me défouler mais rien ne sors je reste couchée les yeux fixés au plafond et je me demande ce que j’ai fais pour mériter cela, je ne sais pas combien de temps je suis restée dans cette position comme une automate. A un moment je me sens partir sans doute la fatigue d’une journée éprouvante..

Bonjour à vous je m’appelle ATTA SHERIE MAE-LYS J’ai 23 ans et j’ai fini mes études de Marketing. Je viens de surprendre mon petit ami Jacques au lit avec celle que je croyais être mon amie..


SHERIE