decouverte

Write by Nellyla

chapitre: 6
J'ai toqué la porte 3fois sans réponse c'est quand je me tournais déjà pour partir qu'on a ouvert. C'était une jolie fille au teint chocolat , elle portait une chemise et une culotte de Landry , apparemment elle sortait du sommeil parcequ'elle bayait et s'étirait en même temps!
Elle: bonjour, vous désirez?
Mince ,on dirait que je rêvais, je n'en revenais pas ,à l'heure là j'allais lui répondre quoi? J'étais déjà en colère, mais un coeur m'a demandé de me calmer je lui ai répondu calmement..
Moi: je cherche Landry
Elle: il dort! c'est urgent? Je lui dis que c'est qui?
Moi: non ce n'est pas nécessaire, dites lui juste à son réveil que Amanda est passée !
Je voulais déjà éclater en sanglots mais j'ai serré, je voulais également entrer là-bas pour bien l'engueler ,mais je me suis dit qu'il ne faut pas que je me rabaisse devant cette fille donc j'ai avalé mon macabo en solo...
Arrivée chez moi ,j'ai pleuré toute la soirée, j'ai envoyé un message à Ornella sur watsap pour lui dire ce que je suis entrain de vivre à cause de ce salaud de Landry. J'étais très choquée, le gars a le courage de me faire l'amour sans se protéger sachant qu'il me trompe,massa les hommes sont cruels! Ornella a essayé de me calmer au téléphone rien ,ça ne donnait pas ,je n'arrivais pas à me calmer et je n'étais même sûre pas d'y arriver..
A 22h j'entends quelqu'un toquer à ma porte en m'appelant Amanda, Amanda, Amanda je sais que tu es là chérie ouvre moi s'il te plaît, c'était lui il a même eu le courage de m'appeler encore chérie...je ne voulais pas ouvrir mais quand j'ai pensé à mes voisines commères je suis allée lui ouvrir.
Lui: S'il te plaît Amanda ce n'est pas ce que tu crois, je suis désolé bébé, excuses moi je ne voulais pas te faire de mal
Il m'énervait encore plus quand il parlait ,parce qu'il continuait de raconter n'importe quoi alors que je l'ai attrapé en flagrant délit...
Moi: c'était alors quoi Landry ? Tu ne trouves pas que tu exagéres avec les mensonges ?
Lui: Amanda je t'ai fait part d'un problème qui me tiens à coeur mais toi ,tu as pris ça à la légère vu que tu es jeune... Un ami m'a présenté sa soeur de 25ans célibataire elle n'a pas eu peur d'être mère je me suis dis qu'avec elle je pourrais vite avancer,pourtant c'est avec toi que je voulais faire ma vie mais tu ne t'es pas senti prête ,je suis désolé Amanda je ne voulais pas te faire de mal ,je t'aime mais tu n'as pas voulu me comprendre...
Mince j'allais seulement être folle la nuit là, quelqu'un te trompe et il dit que c'est de ta faute massa je n'avais jamais entendu ça ,c'est l'enfant du Famlah qu'il voulait seulement ou quoi?je l'ai chassé de Chez moi, à l'heure là ma petite voix résonnait,il ne voulait pas sortir je lui ai promis de crier au cas où il ne sort pas. J'ai encore engagé les pleures quand il est parti ,je ne voulais voir ,ni entendre personne j'ai éteint mon téléphone. J'ai fait deux jours dans ma chambre sans sortir ,ni allumer la lumière la nuit et en plus sans être joignable, c'est tata Lydie qui est venu me sortir de là car mes parents n'arrivaient pas à me joindre,ils lui ont demandé de venir voir ce qui se passe chez moi.
Avant de lui ouvrir la porte, j'ai bien essuyé mes larmes pour ne pas lui montrer ma tristesse, mais c'était impossible de ne pas voir
Elle: Amanda tu nous as fait peur,qu'est ce qui ne va pas? Tu sais que tu peux te confier à moi non?
J'avais même honte de parler que je mise à pleurer,elle m'a prise dans ses bras en me disant que sava aller ,que je me calme d'abord, je lui dis ensuite ce qui ne va pas.. Je n'arrivais toujours pas à parler..
Elle: OK fais l'effort de prendre une douche, tu prends quelques affaires on va Chez moi ,tu vas essayer de manger et boire quelque chose pour au moins avoir bonne mine avant de parler à ton père, il est très inquiet!
J'ai essayé d'être forte pour mes parents,j'ai fait ce qu'elle m'a dit sauf que je n'ai pas pu manger je n'avais vraiment pas d'appetit...j'ai appelé mon père et j'ai également causé avec ma mère,elle était rassurée d'entre ma voix même comme elle me rappelait comme d'habitude de lui faire signe si j'ai un problème..
Tata Lydie m'a à nouveau demandé de lui dire ce qui me rend aussi triste, j'avais pas vraiment envie d'en parler les larmes ont encore coulé, j'avais mal jusqu'à ce n'est plus bon!
Elle: Hum Amanda dis moi non, quand tu pleures seulement je vais t'aider comment?
J'ai essuyé les larmes puis je lui ai dit, elle est restée bouche bée je savais qu'elle ne savait pas quoi me répondre à part sava aller.
Pour finir j'ai décidé de rester chez ma tata pour mon stage,non seulement parce-que je voulais changer d'air, en plus je ne voulais pas que Anna vienne me déranger avec ses questions du pourquoi? du comment? et que les filles là se moquent de moi.
Deux semaines passées chez ma tata et cela faisait trois semaines que je suis rentrée de kribi ,j'ai constaté que mes règles ne sont pas toujours arrivées je n'étais pas vraiment inquiète Car je me suis dis que c'est sûrement la pilule du lendemain qui a tout chamboulé dans mon système,et surtout que j'avais bu les whisky en sachets; j'ai encore attendu une semaine passée avant de faire le test grossesse je priais juste le ciel que ce ne soit pas positif, surtout que Landry et moi c'est fini...
J'ai fait le test là deux fois pour être sûre ,le résultat était le même : positif ! Je me suis d'abord assise pour bien réaliser que ce soit ça, même jusque là je ne réalisais toujours pas je suis allée à l'hôpital pour qu'on me fasse un test cette fois ci avec mon sang, le résultat était toujours le même c'est à partir de ce moment que j'ai compris que ce n'est pas la blague que je suis vraiment enceinte...je suis rentrée le jour là dépassée et abbatu je ne savais pas quoi faire...j'ai pensé à tout même à l'avortement ,je ne voulais pas garder cet enfant vu que son père a choisi une autre je devais faire comment toute seule? J'ai pensé à mes parents qui seront déçus ,je suis l'aînée en principe je devais montrer le bon exemple, le jour là j'ai pensé à tout en pleurant dans ma chambre... Finalement j'ai décidé de garder le bébé, je n'ai pas eu le courage d'avorter, cette décision n'a pas été facile à prendre mais bon j'ai pensé à ce petit innocent que je portais en mon sein,il n'a pas demander à être là...
Mon stage avait déjà bien débuté et je n'avais toujours pas dit à tata Lydie que je suis enceinte, je voulais attendre encore un peu, mais à 12 semaines les symptômes ont commencé à se faire ressentir fort fort et pour moi là était grave, je vaumissais chaque matin ,et je maigrissais car je n'arrivais pas à manger ,tata Lydie a compris et elle est m'a demandée ce qui ne va pas ,comme mon ventre était toujours plat ce n'était pas facile pour elle de voir...je lui ai finalement dit, Dieu merci comme toujours elle ne m'a pas jugé au contraire je lui faisais de la peine, elle m'a demandé de dire au moins à ma mère que c'est sa soeur elle la connait bien elle va comprendre..
Elle: mais c'est ton père que hum, s'il attrape Landry hum ce sera grave...
Moi: tata ils ne sauront jamais qui est le père ,vu que le père lui même ne saura jamais ... Je vais me battre toute seule!
Elle: en tout cas appelle au moins ta mère je ne veux pas les problèmes pardon..
Entre temps Anna m'a appelé pour me dire que vraiment je ne suis pas une fille gentille que comment je peux partir en vacances sans lui dire au-revoir et qu'elle avait beaucoup de chose à me dire surtout concernant mon gars, je lui ai raconté un tas de mensonges pour qu'elle me laisse un peu tranquille avec ses plaintes.
J'ai encore tapé même un mois et demi avant d'appeler ma mère parce-que je ne me sentais vraiment pas bien et tata Lydie a insisté que je l'appelle pour la mettre au courant de ma grossesse...

Aime,commente,partage ! ! !

Bisous

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Amour interdit