Divorcé ??

Write by Yayira Bénédicte

~~~~~N'dey Ange Tina ~~~~~ 


Cela fait 5 semaines que je suis rentrée, je vais beaucoup mieux grâce à maman, Stella et surtout Steven. Je découvrais un autre homme, il est attentionné, doux et est à mes petits soins. Quand je suis rentrée de l'hôpital je n'arrivais pas à être autonome parce que j'avais une jambe et un bras plâtré. Je pouvais pas prendre ma douche toute seule, il me fallait donc de l'aide. 


~~~~ flash back ~~~ 

Je suis rentrée aujourd'hui et il était l'heure de prendre mon bain, à l'hôpital les infirmière m'aidais à  prendre mes douche mes à partir d'aujourd'hui je vais devoir me débrouiller toute seule. Je prends ma bekille et je vais dans le dressing pour me déshabiller, Steven rentre pendant que j'essaie d'enlever ma robe.

- qu'es ce que tu fais ? 

- je me déshabille comme tu peux le voir, je vais prendre une douche 

- mais tu ne peux pas le faire toute seule 

- si je peux, je vais me débrouiller 

- tu te feras encore plus mal et le docteur à bien dit de ne pas le faire toute seule Jusqu'à ce qu'on t'enlève les platre 

- je sais mais je dois prendre une douche 

- je... Euh... Enfin.... Je pourrais t'aider si tu permets 

- quoi ? Comment ça ? 

- je pourrais t'aider à prendre ta douche 

- jamais !!! 

- tu ne peux pas le faire toute seule alors que vas tu faire ? 

- je préfère que tanti Ama m'aide, ou maman ou encore Stella 

- Tanti Ama est en voyage tu sembles l'avoir oublié, Stella va à l'école, elle ne peux pas venir te donner ton bain matin et soir et maman trouvera ça suspect que je ne le fasse pas moi même parce qu'on est marié à moins que tu veux que l'une des jeunes ménagères t'aide 

- non,  je les trouve déjà trop impoli 

- alors ? 

Je devais reconnaître qu'il avait raison, je ne peux pas prendre ma douche toute seule, tanti Ama aurait très bien pu m'aider si elle n'était pas en voyage, quant aux ménagères, je sais qu'elles ne m'aiment pas vu la façon dont elles me regarde de haut, mais je n'en fais pas cas, car techniquement je ne suis personne dans cette maison. 

- mais je saigne. Dis-je timidement 

- hummmm, il ne manquait plus que ça. 

Il m'aida à me déshabiller, je me retrouvais toute nue devant lui pour la première fois. J'avais tellement honte que je voulais disparaître, il me porta jusqu'à la douche et me mis dans la baignoire. 

Il me lava comme une petite fille, il introduisit sa main dans mon intimité pour me faire la toilette. Je ressentis comme une décharge électrique lorsque sa main toucha mon clitoris, je bloquais ça main avec ma main non plâtré 

- je peux faire ça toute seule 

- escuse moi 

Je fis moi même ma toilette sous le regard de Steven, c'était vraiment gênant. Après la douche il me porta au dressing, me fis assise et m'essuya, il essuya chaque partie de mon corps, j'avais l'impression qu'il c'était un peu trop attardé sur mon entre jambe mais c'est peut-être qu'une impression. 


~~~retour au présent ~~~ 


Se fut ainsi tout le temps que j'avais les platres, Steven me donnais mon bain matin et soir.  Les platre ont été retiré il y'a quelque jours et depuis je prends ma douche toute seule mais j'avoue que c'était agréable de se faire lavé comme un bébé. 

Maman et Stella viennent me voir au tant qu'elles peuvent pour m'encourager et me tenir compagnie. Je viens de recevoir un message de Léna ma gynéco, elle et moi nous sommes beaucoup rapprocher, elle est devenue plus qu'une simple gynécologue pour moi, elle m'encourage et me demande de prié parce que DIEU peut tout, c'est aussi ce que me dis maman. J'aimerais bien y croire mais j'ai pas envie de me donner de faux espoirs inutilement. 

Steven était dans son bureau entrain de travailler. Je m'apprêtais et je descendis pour l'appeler pour dîné. On dinait ensemble quand il était à la maison. 

Après le je m'assis au salon pour lire un livre, '' et pourtant elle pleurais" d'Isaïe Bitton Coulibaly, cette histoire était vraiment intéressante, c'était l'histoire d'un prêtre avec des dons de voyance qui c'était fait beaucoup d'ennemis à cause de sa franchise. C'est Stella qui le l'avais offert. 

Je m'endormir dans le fauteuil sans m'en rendre compte, Steven vint le réveiller pour aller dans la chambre. Depuis qu'il m'avait annoncé que j'étais à présent stérile nous n'avions plus abordé le sujet, mais il fallait qu'on en parle pour que je puisse préparer mon départ. J'allais dans le dressing mettre une robe de chambre avant d'aller me brosser les dents, je trouvais Steven torse nu avec un bas pyjama entrain de pianoter son ordinateur, je pris mon courage à deux mains pour aborder le sujet qui me fatiguais ses derniers jours. Je vint prendre place en face de lui. 

- on peut parlé stp ? 

- oui je t'écoute dit-il, toujours plongé dans son ordinateur. 

- c'est important ! 

Il leva la tête me regarda avant de fermer son ordinateur et de me fixé 

- depuis que je suis sorti de l'hôpital nous n'avons plus abordé le sujet mai il va falloir qu'on en parle tôt ou tard 

- de quoi parle tu exactement ?. 

- de ce contrat, tu m'as épousé parce que tu voulais un enfant, et aujourd'hui je me retrouve stérile. J'eus les larmes aux yeux rien qu'à dis cela 

- Ina j....

-  non laisse moi terminer, je sais que nous allons divorcer parce que je ne te sers plus à rien et la raison principale de ce mariage n'existe plus, je veux juste te demander du temps pour que je trouve un travail avant de m'en aller. 

- tu n'iras nul part 

- pardon ? 

- j'ai dis tu n'iras nul part 

- pourrai-je savoir pourquoi ? 

- parce que je l'ai décidé, j'ai du boulot à terminer  

Il réouvrir son ordinateur et de remis à le manipuler ignorant ma présence. 

Je me le et j'allais dans le lit me coucher 

~~~~ Addison Steven Yvan ~~~~ 


Comment pouvait t-elle croire que j'allais la laisser s'en aller, je me suis tellement habituée à sa présence dans ma maison, dans ma chambre, dans mon lit et elle veut maintenant s'en aller. 

Ses dernières semaines ont été un véritable supplice pour moi, je me demande encore comment j'ai fais pour ne pas me jeté sur elle chaque fois que je devais lui donner son bain, elle a un corps à damner un Saint, ses seins n'en parlons pas, j'avais tellement envie de les sucer, de les caressés, rien qu'à y penser je suis en érection. Je devais chaque fois faire un effort surhumain pour cacher mon érection chaque fois qu'elle était nus devant moi. 

Elle veut s'en aller,  mais où ?  Elle ne connaît personne et n'a aucune famille, j'ai pas le coeur à la laisser seule dans la nature,  et ma mère m'en voudra énormément. C'est vrai que le contrat n'a plus lieu d'être mais j'ai pas envie qu'elle parte, non je ne veux pas qu'elle parte. 

J'arrive plus à me concentrer, j'éteins donc mon ordinateur, je vais me brosser les dents et je viens prendre place dans le lit, me collant à elle comme j'ai l'habitude de le faire depuis notre première nuit ensemble. Je la prends dans mes bras et colle son postérieur à mon membre, c'est vrai qu'elle a prit du poids depuis notre première rencontre. 

- je veux pas que tu t'en ailles, parce que..... Euh parce que.... En fait...... Parce que je me suis habitué à toi. 

-...... 

- je n'ai pas envie de te savoir seule dehors avec tout ce qui se passe comme mauvaise chose. Je sais que le contrat n'a plus lieu d'être mais je voudrais que tu reste avec moi 

-....... 

- on pourrait faire un autre contrat si tu veux, tu reste avec moi 2 ans et je te paye chaque fin de mois,  tu n'auras pas besoin de travailler, tu m'accompagneras juste dans les soirées mondaines et partout où cela sera nécessaire 

- je veux plus de contrat. Dit-elle faiblement 

- qu'es ce que tu veux alors ? 

- je veux travailler, je veux gagner mon propre argent 

- je te laisserai pas t'en aller 

Elle de retourna pour me faire face,  elle me regarda droit dans les yeux 

- pourquoi ne veux tu pas que je m'en aille ? Je ne peux plus faire d'enfant et toi tu veux un enfant, alors je devrais rester ici en attendant que tu trouves une capable de procréer ? 

- pour le moment je veux pas que tu t'en ailles, les enfants j'en aurais quand je serais prêt. tu veux un travail ?  Je t'offre de travailler pour moi 

- et quoi comme travail cette fois-ci ? 

- jouer le rôle de la femme parfaite, ma femme, on est marié et j'ai pas l'intention de divorcer Entout cas pas maintenant 

- pourquoi tu es si égoïste ?  Je devrais rester jusqu'à ce que toi tu en ai marre de moi, et moi donc ?  Ça ne compte pas ce que moi je veux ? Et si j'ai envie de sortir de ce mariage ?  De rencontrer quelqu'un d'autre ?  Un homme qui voudra de moi même stérile, y'a bien des hommes qui n'ont pas envie d'avoir des enfants. 

- n'y pense même pas, je ne laisserai aucun homme t'approcher. 

- et pour qui te prends tu pour décidé ça ?  Tu penses peut-être que je vais rester dans cette maison comme ça à jouer les petites femmes parfaite ? Je te rappelle que je suis pas vierge, et si j'ai envie de me sentir femme dans les bras d'un homme ? 

- quoi ?  Répète ce que tu viens de dire ? 

- je dis que j'ai envie de vivre ma vie, je suis fatiguée de souffrir j'ai envie de faire des rencontres, faire l'amour, m'amuser parce que j'en ai marre de pleurer !  Cria t-elle 

- ne penses même pas que je vais te laisser faire de quelconque rencontre avec d'autre hommes, je te l'interdit tu m'entends ? Criais-je à mon tour,  le  ton était vraiment monté. 

- pour qui tu te prends pour m'interdire quoique se soit ?? 

- pour ton mari !  

je fulminais tant j'étais énervé. je sorti de la chambre pour aller au balcon. je fesais les cent pas, je suis vraiment énervé. Comment pouvait-elle pensée que j'allais la laisser fréquenter d'autres hommes pendant qu'elle était sous mon toit ? Ou que j'allais la laisser partir pour qu'elle fasse d'autre rencontre comme elle le dit ?  Non elle se foute le doigt dans l'oeil, n'importe quoi. 


Bonne nuit à vous mes chéries















Un contrat spécial