DJEUGO NOLan

Write by Ndobis

 

                               ******DJEUGO Nolan******

 

Hahahahaha putain j'ai même honte à sa place .On peut mal tomber comme ça Adama ? on aurait dit un sac de pommes hahahahaha . Cette fille est l'une de mes camarades de classe ,je ne sais pas comment elle s'appelle mais je sais que c'est une miss "POISON DES DIX SENTEURS" toujours dans son coin  à regarder les gens comme s'ils n'existent pas ,waaaaaaa today elle a eu sa dose. Je l'ai vu arrivé de l'autre côté et j'ai voulu la rejoindre pour la vectoriser sur la façon dont elle m'a parlé tout à l'heure à la sortie de l'ascenseur , je crois qu'elle s'en est rendu compte car elle à accéléré le pas pour finir par tomber . c'est vrai j'ai ris mais après je me suis ressaisi quand il m'est venu l'idée selon laquelle elle aurait pu se faire mal , heureusement elle allait bien et  seul son ego surdimensionné a pris un coup. 

 

Je rentre donc chez moi à pas de loup car ça caille ici dehors.le froid de ce pays c'est le haut niveau. Je prends l'ascenseur jusqu'au  troisième niveau ou je suis et à peine je sors que je vois cette cruche de Wendy devant ma porte. Zut !qu'elle partie de " je ne veux plus te voir n'a t-elle pas compris"

 

-         que fais tu là ?

 

-         salut, je voulais qu'on parle

 

-         parler ? Mais de quoi ? On a plus rien à se dire donc libère moi la route stp

 

-        je suis désolée chéri, je n'aurai pas dû faire de scandale devant les gens et me comporter comme je l'ai fait ,je le regrette amèrement.

 

 Je me contente de la regarder sans mot dire.eh bien figurez vous  que la semaine dernière ma cousine Cassie était ici pour un weekend ,et comme c'est ma cousine préférée et ma complice ,on marchait bras dessus bras dessous en riant comme les fous. Ça faisait deux ans qu'on ne s'était pas vu car elle est venue au Canada avant moi et ce n'est que ce weekend là qu'elle a pu se libérer. Le samedi soir alors qu'on allait au cinéma, cette folle de Wendy est sorti de je ne sais où , l’a aspergé de pepsi avant de l'insulter copieusement et la traiter de voleuse de mec .j’ai essayé de la calmer mais elle ne voulait rien entendre, on dirait qu'elle était possédé.si ce n'était Cassie je serais passé au dessus de mes principes ( ne jamais lever la main sur une femme )et l'aurais frappé comme il se doit.Je lui ai juste demander de m'oublier  mais apparemment ce n'est pas entré dans sa tête vide plein de sperme .

  

-         tu n'as aucune retenue et ne réfléchis point avant d'agir.tu savais déjà que je déteste le scandale et les affichages inutiles. Et même si c'était une copine ton problème est à quel niveau ? Suis je ton mari? Mes parents m'ont mis au monde pour toi?bref tout ça c'est le bavardage ,j'ai dit que toi et moi c'était bon et ne me fait pas le répéter stp , je n'ai pas envie d'être violent avec toi.la prochaine fois que je te vois devant ma porte tu ne vas pas me reconnaître

  

-         c'est ce que tu dis maintenant hein, après m'avoir baiser dans tout les sens et par tous les orifices  tu sors la longue bouche avec moi hein, tu crois que je suis comme les petits chattes blanches que tu sautes à tort et à travers ? Non non moi je suis une Bété de pur sang .On ne me porte pas sans cousin.On ne me mange pas sans complément. Chien je vais te traiter, animal, bordel

  

-        merci beaucoup, tu vois tu me donnes raison .j'ai eu raison de te larguer, allé Oust ! Le chien que je suis doit aller se reposé Madame la Bété de pur sang. purrrr sang même est étonné. Tu es loup garou ou un cheval ? Au-revoir. Je la plante là et rentre dans ma chambre que je ferme. Je vais prendre une douche et  c'est en bermuda et démembré que je  plonge sous la couette après avoir augmenté le chauffage.

 

Je suis réveillée par la sonnerie de mon téléphone qui sonne on dirait une  femme bassa'a en colère . c'est ma nouvelle coqueluche Vanessa qui m'appelle ,je décroche et elle me dit être devant ma porte comme convenu. je regarde ma pendule et me rends compte que j'ai dormi presque deux heure. Elle est pille a l'heure et j'aime ça. J'enfile une culotte Nike et mes pantoufles avant d'aller lui ouvrit la porte. Elle est vêtue d'une petite robe moulante rouge et la connaissant elle n’a rien   en bas comme sous-vêtements ,la coquine. Elle soulève le panier en souriant

  

-        hellooo sexy boy. Regarde ce que j'ai là je me suis dit que tu devais être affamé

 

-        merci beaucoup mais il ne fallait pas te donner cette peine . Je ne mange pas la nourriture qui vient de dehors.

   

-        Comment ça qui vient de dehors dit elle offensé ? Je l'ai cuisiné moi-même.

 

-        merci beaucoup pour la sollicitude.bon tu entre ou pas?

 

Elle entre en balançant son derrière   qui j'ai compris est la seule chose qu'elle a à offrir à un homme.mais bon qui va refuser la bonne viande ? Hein qui suis je? Mon rôle est de soulager les belles dames en chaleur.

 Je m'assois sur l'un des fauteuils et la regarde sans mot dire. Elle regarde de gauche a droite comme pour s'imprégner des lieux alors que ce n'est pas la première fois qu'elle y vient.

 

-         alors comment a été ta journée ?

 

-         comme les autres journées. Mais bon je suppose que tu n'es pas venu ici pour ça alors déshabille toi quon passe aux choses sérieuses Elle me sourit et vas vers la douche sans doute pour se rafraîchir.je me met à poil, nu comme un ver de terre et me couche sur le lit les mains derrière la tête..elle revient et se place devant le lit en  souriant. Elle joue à la séductrice, retire sa robe et comme je le pensais n'a rien en bas. Ensuite elle monte sur le lit , se met à 4 pattes  et avance en me regardant droit dans les yeux comme un animal prêt à avaler sa proie. Maîtresse Vanessa experte en sexologie passe à l'attaque. Elle me lèche les orteils en caressant mes cuisses , ensuite se met à me faire des petits baiser entre les cuisses et plus elle se rapproche de mon précieux je sens une chaleur s’irradier en moi. Je vous ai dit qu'elle s'y connait.elle me regarde,ensuite vient m'embrasser sur la bouche, dans les oreilles ,les aisselles , mes tétons ,me faisant grogner comme un idiot avant de redescendre sur mon précieux . Elle le tient par la main droite  en lui intiment un mouvement de bas vers le haut . Avec l'autre main ,elle se met à caresser les jumelles du précieux. Puis elle se courbe et souffle sur le gland plusieurs fois avant de l'engloutir totalement jusqu'à la garde.

 

-        Fuck

  

Le regard toujours encrée dans le mien ,elle continue ses mouvements de bas en haut Encore et encore. Je ne suis que gémissements.ah mouf elle s'y connaît. Elle me pompe encore et encore jusqu'à ce que  je jouisse .elle avale ma semence en souriant puis revient vers moi pour m'embrasser mais je détourne la tête.

 

-        stp va te rincer la bouche

 

-         tu es sérieux là ? 

 

-         Très

 

Elle pousse le tshuipppppp que je déteste tant mais je ne pipe mot ,puis se lève et va se rincer la bouche.elle revient me trouver sur le lit et on recommence à s'embrasser. Je la fais basculer  et mets son dos dur le lit. Je l'embrasse en la caressant de ma main droite. Ses  gémissements sont plus prononcés quand j'insère un doigt en elle ,puis le deuxième. Je la baisse de mes doigts   et  quand je sens qu'elle est bien mouillé je prends le préservatif que j'avais posé sur la commode ,puis l'enfile

 

-        je veux que tu me fasses le Cunni

 

-        pardon ?

 

          - la chatte ,un cunnilingus tu sais ce que c'est au moins

 

-         oui je sais très bien de quoi il s'agit. Tu veux qu'on revienne sur ce sujet ? Nous en avons déjà parlé pourtant.

 

           -   hummm

 

           -  oui hummmm je t'ai déjà dit que ma bouche est faîte pour manger et non pour aller laper les vagins. Je ne le ferai Jamais .je  dis bien  JAMAIS car je trouve ça répugnant.

 

           -  quoi tu veux dire que je suis sale ?

 

           - non non loin de moi cette idée. Si tu étais salle tu ne serais jamais entrée Ici. Je veux juste dire que je ne peux faire cela ,c'est au dessus de moi

 

-        pourtant moi je t’en le fais et sans jamais me plaindre. 

 

           - c’est ton choix. Je ne te l'ai jamais demandé et ne le ferais jamais 

  

               -tu es vraiment bizzarre.

-ca tu le savais déjà ,ce n'est pas une nouveauté.bon oooo on continue ou pas?tu as réussis à plomber l'ambiance

-bien sûr qu'on continue. Tu ne crois tout de même pas que je vais arrivée jusqu'ici et rentrer sans me faire secouer un peu. Embrasse moi

 

 On reprend et une fois que mon précieux reprend sa forme  de commandement je plonge en elle sans aucune forme de ménagement. Je la pilonne comme jamais .

jusqu'à ce qu'elle se mette à trembler comme un feuille et jouisse . Je me laisse aller moi aussi avant de rouler sur le côté. Je me lève et vais dans ma salle de bain retirer le préservatif que je vide ,rince avant de sortir . Oui oui je prends beaucoup de précautions, les filles d'aujourd'hui ont le sang à l'œil. Elles sont capable de prendre ton sperme pour se le mettre à l'intérieur et te faire un gosse(enfant)sans ton consentement.

 Je reviens dans la chambre et la bonne dame est toujours affalé sur mon lit, elle me regarde avec un sourire en coin

 

-        et si on lançait un second round ? c’était le pied

 

           -   désolé mais ce sera pour une autre fois. D'ailleurs il faut déjà que tu t'en ailles. Je dois me changer et sortir car j'ai une sortie  prévue avec les gars

 

             -  ah! Je peux vénir avec toi si tu veux

 

            -   désolé mais c'est uniquement entre mec

 

              - oui c'est ca ,dis plutôt que tu ne veux pas être vu avec moi

 

            -hummm

 

          -  je savais ,tu n'es avec moi que pour le sexe , sinon coté sentiments tu j'éprouves rien pour moi. Même ta façon de me parler, sans ignorer le faîte que mes caprices ne te font  ni chaud ,ni froid.

 

           -  tout ce bavardage pour une sortie ?

 

           - oui c'est pour ça  dit elle le visage froissé comme  la peau de l'ananas

  

-tu n'es venu vers moi que pour le sexe ,ça je l'ai compris aujourd'hui

 

-rhooo trop de bruit ,trop de bruit.oui je suis là pour le sexe, on se satisfait mutuellement, vu ton gros appétit sexuel si tu n'étais pas satisfaite sexuellement tu ne viendrais plus ici et ne me laisserais même pas rapprocher donc calme toi 

 

-tu vois j'avais raison  tu n'es venu vers moi que pour baisser . Dis elle en se levant et se dirigeant vers les toilettes 

-oui je suis là pour le sexe. Tu voulais que je sois là pourquoi ? Le mariage peut être ?dis je en rigolant.

 

elle sort la tête de la Salle de bain 

 

 - non mais pour au moins essayer de construire quelque chose de sérieux 

 

-"quelque chose de sérieux" ! Je  croyais qu'on était d'accord au départ que c'était sans pression alors ne vient pas me gonfler .

 

Elle sort de la douche , enfile sa robe , prends son panier et claque la porte en sortant.

 

-ah les femmes !!!

 

Je change les draps ,  passe la commande d'une pizzas 4 fromages avant d'aller sous la douche. je finis et viens m'asseoir devant ma console au calme pour jouer God of war en attendant ma pizza. Oui c'est vrai vous l'avez compris ,j'ai menti à Vanessa  sinon elle allait s'incruster et j'aime le silence  et la paix.deja que nous avons même pas de sujet de conversation en commun 

 

Je me nomme KEUBOU ELIOT NOLAN , j'ai 21 ans, presque 22. Fils de Hélène Demanou banquière et de keubou Edmond ministre de l'administration territoriale. Dernier et plus beau d'une fratrie de 3  dont une filles Nelly Carole,  épouse Djeugo et mère de 2 enfants (Maëlys et kenan),et un autre garçon (le premier) Erwan kebou marié à leumeni Joyce et parent de 2 enfants (Carla ,ormiel et bryan ).J'ai développé une vrai passion pour la médecine depuis que je suis tout petit. Il y avait un dessin animé  LE CORPS HUMAIN qui passait à la télévision  que j'aimais beaucoup  car on y expliquait  les différents  mécanismes  qui se passent dans le corps humain  comme par exemple la digestion,  la respiration et autres. Outre cela, mes parents  ayant noté  mon intérêt  pour les sciences  me donnaient  une partie  du corps humain   (en plastique)chaque mois que je devais assembler  les unes après les autres  pour former le corps humain  et je ne vous dis pas qu'elle a été ma joie quand j'y ai mis la dernière  pièce. J'ai toujours  été  bon en sciences  et c'est donc en toute  logique  que je me suis orienté  en "seconde C" et ensuite  en "premier D" et après mon bac  je suis allé à  l'UDM  mais malgré  tous les efforts  que je faisais  je savais que je n'étais pas à ma place,  j'en  ai parlé  à mon frère  qui lui a parlé  à mes parents  et chacun y a mis du sien afin de contribuer  et me faire venir étudier au Canada. Le froid m'a  un peu dérangé au début  mais j'ai fini par trouver la solution  :LES FILLES

**************************************************************************************************************

PARDONNEZ ooooo il ya mougouli ici aussi. laissez dabord le mougouli de james et sa sorciere.

Bonne lecture kissouuuu mes gens

 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Amour et turbulence