DT - 44

Write by Nobody

- Ahmed arrête toi. Tu es inconscient ? Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? Aller le confronter ?

- Sarah je t'ai dit quoi ? Fais toi soigner et je m'occupe du reste. Le responsable ici c'est moi et je dois mettre fin une bonne fois pour toute.

- Ce n'est pas de ta faute Ahmed, ce n'est pas a cause de toi qu'il a fait ça mais bien a cause de moi. Quand il m'a kidnappé ce n'était pas parce que j'étais proche de toi mais uniquement parce qu'il a eu vent de mes compétences en informatique. Il voulait que je lui débloque un algorithme si tu t'en souviens bien.

- Sarah ne soit pas naïve. Nick c'est plus que le FBI et la CIA, il a des yeux partout,il est informé de tout ce qu'il veut a la minute où il l'a demandé. Tu penses qu'il n'aurait pas eu vent qu'on se voyait toi et moi ? Et tu ne penses pas que pour attaquer un homme il faut passer par sa femme parce que cela faisait beaucoup plus mal ? Écoute je connais Nick depuis des années,je sais exactement comment il fonctionne. En faisant ça il me passe un message. C'était pour me faire réagir moi.

- Mais pourquoi mon père ? Pourquoi lui ? Pourquoi ne pas s'en prendre à moi directement ?

- Ma théorie est toute simple et elle rejoint celle d'Ahmed. En faisant ça, il veut peut-être vous monter l'un contre l'autre. Si tu avais les idées claires et que tu t'étais posée tu serais venue a la même conclusion qu'Ahmed. Que Nick faisait ça pour l'atteindre lui. Et en temps normal tu commenceras a ressentir des sentiments pas très gentils envers Ahmed, après tout c'était sa faute si quelque chose était arrivé a ton paternel. Il pourrait simplement te faire du mal qu'Ahmed réagirait de la même facon que maintenant. Mais il ne voulait pas que ça, il voulait aussi vous monter l'un contre l'autre, pour quelle raison ? Je ne saurai le dire informa Karim qui était derrière eux depuis tout ce temps

C'était exactement ce qu'Ahmed aussi s'était dit. Mais Nick n'aurait jamais dû faire ça. Il n'aurait jamais dû s'en prendre a cet homme qui n'avait rien fait. Par sa faute il se retrouvait brûler a Dieu seul sait combien de degré, luttant peut-être pour sa vie.

- Je ne vais pas en vouloir a Ahmed pour ce qui vient de se passer je vous rassure. Pour l'instant je ne suis pas en mesure de penser rationnellement,tout ce que je désire c'est d'avoir des nouvelles de mon papa dit-elle en rebroussant chemin les laissant seul a seul

- Tu sais Ahmed, Sarah a raison. Tu ne peux pas te précipiter comme ça dans la gueule du loup. Tu sais parfaitement bien que si tu te retrouves en face de Nick tu perdras la vie en moins d'une seconde. Réfléchis, n'oublie pas que Nick te connait comme sa poche, il doit sûrement être en train de t'attendre connaissant ton impulsivité.

- Mais je ne comprends pas Karim. S'il me veut tant pourquoi ne vient-il pas me chercher ? Tu vas me dire que depuis ces années, il ne sait pas où je vis, il ne connait pas mon entreprise ?

- Nous savons tous qu'il le sait, qu'il sait ce que tu fais à tout instant, il doit même connaître le nom de tous tes employés. Nick n'est pas homme a aimer la facilité mais je ne peux pas bannir l'option qu'il puisse venir nous surprendre un jour a la maison'. Et ce jour j'espère qu'il ne va jamais arriver, parce qu'on peut tous perdre la vie en un clin d'oeil.

Ahmed s'assit sur une marche pendant que Karim aussi faisait pareil.

- Je ne sais plus quoi faire Karim. J'ai tenté de lui retourner son argent mais il ne veut rien entendre. Tout ce qu'il veut c'est ma vie pour laver le supposé affront que je lui ai fait.

- Je suis au courant de tout ça Ahmed. Écoute on va trouver une solution mais dans l'immédiat il ne faut pas rentrer dans son jeu et garder les filles en sécurité. Je crains que la maison ne soit plus si sûre pour tout un chacun d'entre nous. Il va falloir se faire discret et déménager.

- J'ai bien peur que tu ai raison. Mais je ne sais vraiment pas où on va aller.

- Ne t'en fais pas,vous viendriez chez moi. Du moment où nous sommes discrets et qu'il ne nous remarque pas lors du déménagement, on sera en sécurité chez moi. Cependant on est jamais trop prudent,il va peut-être falloir que tu appelles tes anciens hommes pour une surveillance accrue. A l'heure où nous sommes, Nick peut attaquer a n'importe quel moment.

- Oui oui il va falloir qu'on s'organise. Je me charge d'informer Bijou pendant que tu te charges de Sarah.

- Et pourquoi pas l'inverse ? demanda Karim

- Parce qu'a l'évidence vous vous entendez bien, et même très bien.

- Tu serais jaloux ?

- Pas du tout je suis juste frustré. Contre toi et contre elle. Contre toi parce que tu savais que Mickael était son père depuis tout ce temps et tu me l'as jamais dit. Même quand je te disais dernièrement que je pensais qu'il y avait quelque chose entre eux,tu as gardé le silence

- Eh bien parce que j'estimais que ce n'était pas a moi de te le dire. Écoute Ahmed tu sais qu'elle ne s'entendait pas très bien avec son père. Dis toi bien que quand elle a commencé a travailler là-bas, des années de ça maintenant, son propre père lui a refusé de l'appeler papa au seine de l'entreprise, il ne voulait pas que ça se sache. Pendant ce temps comme je l'avais déjà dit,ils ne s'entendaient pas. Mickael s'affichait avec l'autre soeur et disait partout qu'il n'avait qu'une seule fille. Personne ne pouvait douter de cela puisque très tôt après la mort de la mère de Sarah, il l'avait confié pendant des années au soin de sa tante dans un autre pays et lui,avait fait sa vie avec Éricka. C'était pour toutes ses raisons qu'elle ne l'appelait plus par ce nom affectueux mais par son prénom pour lui rappeler qu'il n'était devenu qu'un inconnu a ses yeux. Ce n'est que récemment après que le père se soit rendu compte de ses erreurs qu'il a cherché amende honorable. Mais tu conviens avec moi qu'une habitude est une seconde nature,elle n'arrivait plus a l'appeler que par son prenom.

En fait tout se mettait en place. Il comprenait mieux a présent. C'était assez logique. Mais elle aurait quand même pu lever le mystère autour de ça avec les personnes qui lui sont chères. Comment concevoir que même sa soeur Bijou ne savait pas ça ?.

- Néanmoins je ne suis pas d'accord avec le mystère qu'elle a laissé grandir autour de ça.

- Moi par contre je la comprends. Tu imagines l'affluence médiatique qui aurait entouré cette nouvelle ? Elle n'aurait plus aucune liberté. Et aussi elle m'a avoué qu'elle ne désirait pas que l'on le sache par rapport a son poste qu'elle occupait au bureau. Selon elle les gens allaient dire que c'était parce qu'elle était la fille du patron qu'elle était là. Je lui ai naturellement dit que c'était absurde de penser comme ça mais tu connais Sarah, elle est dans un monde à part,un monde propre à elle seule.

Ahmed voulait répondre quand il entendit des éclats de voix. Il fronça les sourcils puis se releva pour voir ce qui se passait.

C'était Ericka qui faisait tout ce bruit.

- Qu'est-ce qu'elle fait là ? demanda Ahmed en se mettant en marche pour retourner vers elles

- Tu oublies que c'est également son père ? Elle a le droit d'être là.

- Sale hypocrite, pourquoi tu pleures ? Pourquoi tu fais comme si tu l'aimais ? Tu ne le considérais même plus comme ton père, tu n'as pas honte ? Je suis sûre que mama elle doit avoir honte de toi depuis là haut

Les mots d'Ericka étaient très piquants. Elle ne devait pas lui dire ça.

Sarah se releva et lui administra une grosse gifle qui retentit dans toute la salle

- Je ne te permets pas de me dire tout ça, cest autant mon père que le tien fit Sarah en reniflant

Ericka ne chercha pas midi a quatorze heures puis se rua sur sa soeur jumelle. Elles se mirent a se taper férocement, on aurait dit que toutes les deux attendaient ce moment depuis bien longtemps.

Elles se battaient avec tellement de rage qu'Ahmed hésita un moment avant d'intervenir. Mais quand il vit Karim saisir Ericka et essayer de la tirer, il décida aussi d'intervenir.

Il se saisit a son tour de Sarah et la ramena de force à lui malgré qu'elle se débattait. Euh, personne ne l'avait prévenu qu'il y avait autant de force dans le corps de cette femme.

- Va-t-en sale pute,je suis sûre qu'il ne veut pas te voir. Tu ne fais pas partir de notre famille Sarah, dégage va-t-en.

- Je n'irai nul part que cela soit bien clair. Tu m'as volé mon père, tu m'as volé l'amour et l'affection d'un père durant toutes ses années, depuis ma plus tendre enfance. Tu faisais tout pour qu'il n'ai d'yeux que pour toi, tu mettais toujours ta prétendue maladie devant. Tu m'as tout pris Ericka, tout. Mon enfance, mes parents, ma maison et même mon pays. A cause,ou je dirai même grâce à toi,j'ai quitté la maison et pendant plusieurs mois je suis restée enfermée dans un mutisme. Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir été élevée par cette magnifique femme mais tu n'avais pas le droit tu m'entends ? Moi aussi je méritais le bonheur hurla-t-elle à plein poumon.

Entendre Sarah lancée tous ses mots lui fendait le coeur. Qui aurait pu croire que derrière sa carapace, elle cachait une telle douleur ? Qui aurait pu croire que derrière la femme se cachait la petite fille qui pleurait et réclamait sa famille ? Qui l'aurait pu deviner ? En tout cas pas lui.

- Tu n'es qu'une garce,une garce que personne n'aime. Les parents ne t'aimaient pas,il me préférait à toi. Encore aujourd'hui, Ahmed m'a préféré à toi. Tu ne vois pas que tu es insignifiante ? Tu ne vois pas qu'il est temps que tu nous fiche la paix ? Va donc crever mais de grâce fiche nous la paix

- Moi je n'ai pas besoin de droguer un homme pour avoir son attention, je n'ai pas besoin de tout le temps ressortir une maladie pour avoir de l'attention. Ahmed ne t'aimera jamais, de nous deux c'est moi qu'il préfère et je n'ai même pas à me battre contre toi, tu n'es pas encore à ma hauteur. Mais je vais te dire une petite chose,je suis de retour. Je suis là et je ne te laisserai plus jamais du terrain. Je vais rattraper toutes ses années perdues oh que oui je vais tout rattraper. Et en ce qui concerne Ahmed jamais je ne te le laisserai, tu peux tenter et encore tenter, tu peux coucher de force avec lui aussi longtemps que tu voudras,jamais je ne te le laisserai.

Ce n'était pas qu'il n'était pas intéressé par tous les autres choses qu'elle avait dite,mais quand elle disait je ne te le laisserai plus jamais cela voulait dire quoi ? Que c'était reparti eux deux ?

Le moment était mal placé sinon il allait sortir son plus beau sourire. Il savait quelque part qu'eux deux ne pouvaient pas se terminer comme ça.

Une porte s'ouvrit au loin et un médecin accompagné de deux infirmières déboulaient devant eux.

- Mais vous vous croyez où ? Ce n'est pas un marché que je sache. Je risque très fortement de vous demander de prendre la porte.

- Toutes nos excuses docteur, cela ne se reproduira plus déclara Karim

- Comment ça cela ne se reproduira plus ? Je n'ai pas fini de lui parler intervena Ericka

- Ferme ta bouche idiote, tu ne vois pas qu'on est là pour ton père ? Tu veux te faire éjecter dehors peut-être ? Va là-bas même, comment on peut être bête comme ça la dit-il en la repoussant.

- Docteur s'il vous plait dites nous comment ça s'est passé

Ça c'était Nadia.

- Enfin une personne objective. Tout ce que je peux vous dire c'est que votre paternel a eu beaucoup de chance. Il est brûlé au premier degré a certains endroits. Nous avons pu le stabiliser et lui avons administré des injections afin qu'il dorme pendant un bon bout de temps'. Autant vous dire que même quand il sera transporté dans sa chambre, vous n'avez pas le droit de lui rendre visite. Si vous avez des questions je suis dans mon bureau.

Et sur ces derniers mots, il se retira les laissant tous avec des interrogations pleins la tête. 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Une dangereuse tenta...