Elle est belle hein la vie !!!
Write by Opale
***Chris Amir Khalifa***
Quelques jours plus tard
J’ai été plus qu’ébahis d’apprendre l’attitude de Max vis-à-vis de Merveille . Je sais qu’il est souvent agressif dans ses propos mais je n’ai jamais été regardant la dessus vu que j’ai toujour voulu préserver notre amitié . Je dois quand même dire qu’il est aller trop loin avec ces genre de réactions juste parce qu’une fille a refusé tes avances franchement cela me dépasse . Elle m’avait déjà dis qu’il a des vues sur elle ,mais je ne l’ai pas pris au sérieux ,mon sang n’a fait qu’un tour lorsqu’elle m’a appris les menaces qu’il lui a dite .
Adou ne me connais pas encore , s’il ne veux pas souffrir et bah qu’il ne me tente même pas . Avant notre voyage j’ai engager un détective privé pour fouiner dans le moindre recoin de sa vie afin d’en sortir des choses compromettantes .Je n’ai jamais voulu en arriver la mais il me force la main. A mon retour de voyage je procèderai à un Audit interne ,je vais passer tous les postes stratégiques au peigne fin. Mon père m’a toujours appris à surveiller mes arrières mais avec lui je me suis abstenu ….,il veut réveillé mes gênes arabes longtemps enfouis… hmmm je ne suis pas sure qu’il puisse apprécier.
Merveille et moi allons en Tahiti où j’ai acheter une maison il n’y a pas longtemps ,il y a trois ans je crois. Je viens ici que rarement, et quand je suis la je n’y séjourne pas car étant seul j’attendais de trouver une belle aucasion comme celle-ci . Je sais qu’on va s’y plaire parce qu’elle se situe au bord de la plage. Le cadre est assez reposant et calme ,j’ai des employés qui entretiennent le lieu ,c’est un petit paradis qui m’a couté une petite fortune. Le sable de la plage est blanc et la couleur de l’eau est turquoise ,la maison est nichée dans une petite foret pas trop dense et pas trop éloigner de la plage . Tous cela réunis ça donne l’air de quelque chose de sauvage mais très beau ,les boutiques, hôtels et restaurant ne manquent pas dans le coin donc on aura pas besoin de s’en faire de ce coté surtout pour ma chérie qui aime le shopping .
Nous sommes dans la voiture qui nous mène dans la petite ville où se trouve l’île parce que c’est assez éloigner de la ville . Quand nous arrivons Merveille ne tient plus en place elle est juste heureuse.
Merveille sautille comme une gamine ,je rigole à voire sa mine de petite village (lol ,ne lui dites pas ).Elle va plonger les pieds dans l’eau.
Merveille (sautant sur la plage) : oh que c’est beau mon chéri , C’est juste paradisiaque bébé,j’adore la couleur de l’eau .
Nous longeons la voix qui mène à la petite maison ,il y a des balançoire ça et là ,ainsi qu’un jardin potager entretenu par tata charlotte ,une vielle française de la cinquantaine ,veuve qui a l’amour des plantes, c’est elle qui est si on veut dire la gouvernante d’ici.
Tata charlotte : oh mon garçon ,je suis heureuse de te voire tu sais .
Moi (la prenant dans mes bras) : merci tata ,comment tu vas ? ?
Elle : je vais bien même si la vieillesse a raison de moi( regardant Merveille ) tu es belle ma fille
Merveille : merci tata , toi aussi tu es belle tu sais .
Moi : tata je te présente ma petite amie ,Merveille Opale Yeo (me tournant vers Merveille) voici tata charlotte
Tata charlotte : pour une Merveille ,elle l’ est dis donc tu as du gout mon grand ,depuis que j’attends ce moment !!!
Nous éclatons de rire ,c’est avec les blagues de tata charlotte que nous rentrons à la maison , en fait Tata Charlotte ne sait pas pour ma défunte femme ,j’ai acquis cette maison il y a 3 ans ,alors qu’elle travaille depuis 2 ans pour moi. C’est bien sa première fois de voire une femme à mes cotés ,du coup je comprend sa joie.
Ici il y a prêt de 5 chambres ,3 en haut et deux en bas . La chambre principale est tout au fond isolée des deux autres, elle donne sur la mer ,c’est vraiment agréable à voire .Quand nous déposons nos valises ,Merveille me crie
Merveille : attend Khalifa c’est tous ça la (montrant la chambre avec ses main) que tu dis que c’est une peti…..
Ses mots meurent dans sa bouche parce que j’écrase mes lèvres sur les siennes ,elle parle trop , je mourais d’envie de lui manger les lèvres, je l’embrasse langoureusement en prenant sa tête en coupe dans mes mains ,j’ y transmet tous l’amour que je lui porte avant de la lâcher à contre cœur ,parce que des coups sont donner à la portes.
Tata Charlotte : j’ai déjà dresser la table les enfants ,vous pouvez venir manger
Moi : ok donne nous trente minutes ,on se débarbouille et on descend
Tata charlotte : Dak ne tarder pas trop
Puis nous entendons ses pats s’éloigner. Je reprend ses lèvres encore dans un baiser.
Merveille : bébé ,je dois prendre une douche la
Moi : donne moi ma dose et je te lave hmmm
Elle me laisse malgré elle l’embrasser , quand je suis assez satisfait j’abandonne ses lèvres ,puis me met à la déshabiller ,ses gros seins pointent vers moi ,je suis en érection la .C’est un gros supplice pour moi mais je dois faire l’effort . Je la lave ,j’aime le faire parce son corps est si beau à regarder que je ne m’en lasse pas, pendant qu’elle s’essuie je me lave à mon tour .
Quand je sors elle est habillée d’une robe assez ample violette ,elle est toute belle ma précieuse .Je m’habille d’un t-shirt avec un bas de jojing. C’est main dans la main que nous descendons . Nous trouvons tata Charlotte à cuisine .
Tata charlotte (s’essuyant les main) : ah vous êtes là, la table est déjà dresser ,venez avec moi .
Elle nous conduit à la salle à manger qui est joliment dressé, nous prenons place .
Tata Charlotte : en entrée vous avez de la salade fraicheur au saumon fumé , le plat de résistance est un plat typique français ,le coq-au-vin et enfin au dessert vous avez de la salade de fruit
Moi :merci tata Charlotte
Merveille : nous allons faire honneur à tes plats tata ,ça me met déjà l’eau à la bouche rien que par l’odeur .
Tata Charlotte rit ,on lui demande de se joindre à nous ce qu’elle fait ,nous dinons dans une bonne humeur ,et les plats aussi sont bons ,le tout est accompagné par un bon vin blanc .
Le repas finis moi je vais me poser devant la télé ,pendant que Merveille aide tata à débarrasser et à faire la vaisselle. Apres quoi elles me rejoignent au salon ,nous mettons un film comique que nous regardons gaiement ,tata Charlotte nous abandonne pour aller se reposer. Merveille aussi qui a la tête poser sur moi ne tarde pas à dormir ,elle est si belle mon bébé . Je prend la télécommande pour éteindre la telé puis je la porte à notre chambre .
Couché près d’elle je lui caresse ses joues ,elle est si belle quand elle dort.
Moi(lui faisant des bisous sur le visage) : en si peu de temps tu m’est devenue si précieuse ,je n’arrive pas à imaginer ma vie sans toi tu sais , tu es devenue mon bouet de sauvetage, je t’aime tellement mon amour , je veux te protégé contre tous .C’est sur ces paroles que je m’endore la tête nichée dans son coup.
***Oriane Obame***
Depuis notre présentation à la coure je vis sur un petit nuage de bonheur . Rachid a voulu que nous allions en lune de miel mais j’ ai refuser ,il a beaucoup trop de responsabilités ici ,je ne veux pas qu’a cause du boulot on me bâcle ma lune de miel, je vais attendre lorsqu’il sera moins charger ,on pourra y aller.
Entre lui et moi la communication est beaucoup plus fluide ,on apprend a se connaitre sur tous les plans ,chacun s’ investie du mieux qu’il peut pour que la cohabitation soit facile . Actuellement il est au cabinet, notre maison est dans le même quartier que le Palais mais elle est assez éloigner quand même. Il y avait plein de domestiques a la maison du coup j’ ai demander à Rachid de diminuer le nombre , après supplication nous en sommes à trois .Je fais comme ma mère ,je suis la seul à faire le diné et le petit déjeuner de mon mari et personne n’a le droit de rentrer dans notre chambre, Rachid m’ a dit que la maison est un cadeau du roi , la maison juste belle.
La petite Ife vient passer du temps avec moi vu que je suis seule ici ,la maison est tellement vaste que j’ai l’ impression d’y flotter. Ife est en train de me raconter ses zamour ,je l’écoute d’ un air amusée
Ife : sérieux !!! ,Mokhtar… me plait vraiment ,j’espère… que le roi va accepter lorsque ses parents viendront demander ma main…,à cause de lui je veux aller faire mes études sup à Johannesburg en Afrique du Sud
Moi( riant) : tu as vu comment tu es toute rose quand tu parle de lui , respire bébé
Ife : il est si beau …si craquant…(la main sur le cœur ) je veux allé visiter Abidjan tu sais .
Moi : c’est vrai qu’ il est beau le petit Khalifa
Nous continuons de discuter lorsque nous entendons des bruits de voitures , notre curiositéé faisant nous sommes sortis pour voir et la je suis resté bouche ouverte .Une Rolls-Royce de couleur noir vernis était garé dans
la coure.
Rach (Secouant les clés) :tu viens la chercher stp bébé
Je coure me jeter dans ses bras ,oh il m’a mis plein la vu la
Moi(émue et lui faisant des baisers sur le visage ) : oh !! chéri merci !!
Rach : je t’avais dis que je te devais un cadeau n’est pas .
Je secoue juste la tête parce que trop émue ,des larmes me coulent des yeux .
Rach (essuyant mes larmes) Riri quand on est heureux on rit tu sais ça !!
Moi(collé à sa poitrine) : je sais ,c’est que je suis dépassé par les évènements
Rach : maintenant que tu t’es remise de tes émotions félicite moi comme une femme
Je me met sur la pointe des pieds pour l’embrasser parce que je suis beaucoups plus courte que lui sans mes talons , je l’embrasse comme si ma vie en dépendait ,il me soulève de terre pour me déposer sur le capo de la voiture .C’est Ife qui vient interrompre le moment magique .
Ife : si non que grand frère je suis la aussi hein
Rach (riant) : viens la ,quoi de neuf .
Ife (riant) : ça va ,(se tournant vers moi) il t’a gâté hein mon frérot.
Moi(gros sourire) : je te dis ,et si on l’essayais
Je prend le volon ,Rach est du côté passager et Ife est à l’arrière.Nous sommes allés faire un toure dans le quartier ,je sais conduire depuis mes 17 ans mais je n’ai pas encore mon permis parce que je l’ai pas encore passé. Apres 30 minutes nous rentrons .
Rach(contre mes lèvres) : et si on allait faire des bébés
Moi :Okubou !!!
Rach(riant) : quoi ??tu es ma femme non ??
Je secoue la tête amusée
En effet quand Rachid dit faire les bébés ,il fait allusion aux galipettes .
Moi : passons d’abord à table et je te fairai une bonne gâterie.
Il me sort un gros sourire ,je suis bien trop heureuse actuellement donc il a droit à plus qu’une gâterie (rire) ,elle est belle hein la vie !!
Bonjour les chros , bonne lecture à vous on kiffe et on commente.