ELLE ? SAISON 2 (Fin)

Write by Verdo

Les chroniques de Verdo Lompiol


ELLE ? (SAISON2) Fin





Chez les parents de Roméo


Le lendemain après qu'ils se soient échappés de prison, Il rendit visite à ses parents au village.

A sa vue, sa maman lui donna deux gifles.


- Qu'est ce que tu fais ici?  espèce d'impoli? Tu veux nous impliquer dans tes histoires? Ne crois tu pas que tu nous a déjà fait assez de mal? 


- Écoute maman, je suis désolé pour tout ce qui s'est passé mais ce n'est pas ce que vous pensez.


- (haussant la voix, son père intervient) Et qu'est-ce que tu veux qu'on pense? T'avons nous éduqué comme ça? Pour que tu ailles filmer les ébats sexuels? Qui t'as appris ces mauvaises valeurs? Dans cette grande ville, tu n'as trouvé personne pour sortir avec et c'est la supposée femme qui t'as aidé que tu as voulu. N'avait-elle pas dit qu'elle a un fiancé?


- Oui papa. Mais ce n'est pas comme ça que sont passées les choses. C'est plutôt elle qui m'a séduit.


- Elle t'a séduit? Et puis après? Tu es devenu un robot ou une poupée sexuelle qui accepte tout? Ou tu n'as pas de cerveau pour réfléchir? Tu m'as vraiment déçu et couvert de honte Roméo. Ici au village, tout le monde regarde ta mère et moi comme des mauvaises personnes. A cause de toi on ne peut plus parler à personne. Tu t'es en plus évadé de prison. Je ne te reconnais pas. Sors de cette maison avant que je n'appelle moi même la police. Tu n'es plus mon fils à partir de maintenant. Sors d'ici.


- Mais chérie c'est quand même ton fils! Tu ne peux pas le chasser comme ça.


- Écoute femme, je n'accepterai jamais que cet idiot nous déshonore une fois de plus. La police viendra sûrement ici pour le rechercher. Alors le mieux c'est qu'il s'en aille. Et je ne veux plus le revoir.


- Romeo, regarde l'état dans lequel tu as mis ton père? Va t'en s'il te plaît avant que la police n'arrive. Vas t-en s'il te plaît.


Deux semaines plus tard.


Helena et Helmut étaient dans le hall de la mairie pour leur mariages. Tandis qu'El chapo et ses hommes entrèrent dans son appartement  sans aucun problème.


-  Chef, le jeune Roméo avait raison. Il y'a belle et bien plus de dix millions dans le coffre en plus des bijoux et colliers de marque.


- Okay. On prend tout et on se tire d'ici. 


- Cool chef.


Ils vidèrent totalement le coffre.  Après, il envoya un texto à Roméo pour lui dire que  c'est fait. Ce dernier après avoir reçu la confirmation du vol, monta dans le 4&4 avec les cinq autres microbes en destination de la mairie pour empêcher le Mariage. Selon Roméo, il a tout perdu et il n'a rien à perdre. Si il ne peut pas avoir Helena toute pour lui, personne d'autre ne l'aura. 

Arrivé à la mairie. Ils tirèrent à balles réelles avec des silencieux sur les agents de sécurité. Il se dispersèrent. Roméo entra par l'entrée principale, deux bandits par derrière et deux autres prennent les côtés. Un badaud qui était caché en ce moment prévint la police.


Devant l'autel.


Le conseiller municipal


Mademoiselle Helena, Acceptez-vous de prendre monsieur Helmut comme époux? Le respecter, le chérir, prendre soin de son ventre et son bas ventre ? Dans les meilleurs moments et aussi les pires ?


- Oui j'accepte. 


Des cris de joies et d'applaudissements se firent entendre.


Il reposa la même question à Helmut. Ce dernier répondit aussi à l'affirmative.


Puis le conseiller municipal continua.


-Que tout ceux qui ont quelque chose à dire contre ce mariage le fassent maintenant ou se taisent à jamais.


Un grand silence se fit dans la salle. C'est ainsi que Roméo et ses complices prirent d'assaut la salle avec les tirs en l'air. Il demandèrent à tout le monde de sortir sauf Helena et Helmut.


- Hey les tourtereaux ! Vous vous mariez sans m'inviter?


Ruth ne voulait pas partir. Elle cria.


- S'il te plaît Romeo ! Pourquoi tu ne les laisse pas tranquille ? Tu leur a déjà fait assez mal comme ça !


- (Avec un ton sauvage il répondit) sors d'ici tout de suite ou ça se passera mal pour toi aussi. C'est moi qui décide de la fin du jeu.


- Quel jeu?  Cria Helmut? Tout ça est juste un jeu pour toi? Regarde comment tu viens de foutre en l'air mon mariage! 


- Eh bien il n'y aura plus de mariage. Vous deux vous allez monter dans la voiture et me suivre sinon je vous colle chacun une balle directement dans le crâne.


Au dehors Ruth téléphona à Roger qui avertit son père et sa mère de ce qui se passe. Ces derniers accoururent pour se rendre sur les lieux. Peu de temps après, la police arriva et les encerclèrent.


Le commissaire fit sortir un haut parleur.


- Roméo, ici le commissaire Barth. Vous êtes cernés par la police. Sortez tout de suite et rendez-vous.


Celui ci refusa catégoriquement. Sa mère s'approcha du commissaire.


- Commissaire, c'est mon fils. Laissez-moi lui parler. Peut être il m'écoutera moi.


- Okay allez y vous avez 5 minutes. Après on donnera l'assaut.


- Merci commissaire. Écoute Romeo, c'est ta mère qui te parle. Sors et rends toi s'il te plaît mon fils. Ne gâche pas comme ça ta vie et celui des autres. Tu as assez fait. Met un terme à tout ça en te rendant à la police. S'il te plaît Roméo, écoute ta mère. Fais le pour moi, ton père et ton frère. Je sais que tu as souffert parce que cette jeune femme t'a plaqué mais ce n'est pas une raison pour que tu fasses ce que tu es en train de faire maintenant. Rends-toi mon fils s'il te plaît. Écoute ta pauvre mère.


Mais ce dernier a pris un chemin de non retour. Il ne voulut plus retourner en prison. Il préfère mourir.


- Roméo, s'il te plaît, écoute ce que ta mère vient de dire et libère nous je t'en supplie. Fit Helena.


- La ferme pétasse. Vous libérez pour que vous ayez la belle vie vous? Et moi ? Je retourne en prison? Non! Pas question. Soit on réussit à s'échapper à la police ou soit on meurt tous les trois ici. Je vous assure que personne ne vivra plus aujourd'hui. Si je meurs, vous allez me suivre.


En compagnie de ses  amis, il prit en hotage  Helena et Helmut, flingues sur leurs têtes. Ils sortirent tout en allant vers le 4&4. Romeo entra dans la voiture avec succès mais la police a réussi à sauver Helmut et tué quatre  des  assaillants. Le dernier ne voulant plus faire parti de ce plan réussit à s'échapper pour aller rejoindre son patron El chapo. Il ne restait que Roméo et Helena. Il s'enfuit avec elle dans la 4&4. La police les poursuivit.


Dans le 4&4


- Pourquoi tout ça Romeo? Tu me dis pourtant que tu m'aimes ! Est- ce cette manière qu'on traite une personne qu'on aime? Réponds-moi? Toutes ces personnes qui meurent autour de nous? Faut que tu mettes un terme à tout cela s'il te plaît. 


- Tu es la seule responsable de tout ça. Regarde ce que tu as fait de moi et ma vie? Tu m'as rendu fou et assassin. Pourquoi Helena? Pourquoi ? Je suis bêtement tombé dans ton piège. Voilà que je peux plus faire marche arrière. Je veux plus retourner en prison. Putain! Regarde ce que tu as fait de moi? 


- Je suis désolé. Mais tu as encore la possibilité de faire marche arrière. Tu peux le faire. S'il te plaît, arrête cette voiture.


- Non Helena, cette fois ci, c'est terminé. Je ne vais plus te harceler de mon amour dégoulinant de larmes et tristesse, mais sache que derrière chaque mot sans importance que je te dis chaque jour, se cache les mots du plus sincère et du plus grand amour qu’un homme soit capable de ressentir. Même si personne ne me croit. Derrière chacun de mes regards se cache la plus brûlante des passions pour toi. Je ne vis et vivrai que pour toi. Voilà, je vais t’avoir près de moi dans mon cœur pour l'éternité. Je t’aime pour la vie. Adieu Helena. On se retrouvera dans l'au delà si il en existe une autre vie.


Arrivé sur le pont menant à l'autre côté de la ville, Il gara la voiture sur le côté. Et sortit avec son arme. Helena le regarda s'en aller les larmes aux yeux et des pleurs profondes dans son esprit. Elle se rendit compte qu'il avait fait tout ça juste pour qu'elle revienne mais c'était impossible. Elle resta au bord de la voiture en pleurant à chaudes larmes. " c'est terminé Helena". Cette phrase repassait sans cesse dans sa tête.


Romeo tira sur les voitures de polices qui les poursuivaient mais ce fut de courte durée. Il fut abattu en moins de trente secondes.


Le temps que la police ne sortit Helena de la voiture, elle partit déjà en flammes avec cette dernière. El chapo avait  prévu de tuer Roméo après le coup de l'appartement. Il n'avait aucune envie de partager le butin avec ce dernier raison pour laquelle il a fait placer une bombe  dans le 4&4 par l'un de ses hommes. L'explosion a fait dévier la voiture qui est finalement engloutie par l'eau.

Plus tard, les pompiers arrivèrent. Le corps d'Helena fut retrouvé dans les eaux du Lac sans vie.


Helmut et Ruth ne se remirent jamais de cette tragédie.


Si seulement Helmut ne repoussait sans cesse le mariage, si seulement il accordait plus d'attention à sa fiancée, si seulement Helena s'était un peu retenue, si seulement Roméo n'avait pas cédé à cette tentation! Ce drame n'allait pas se produire.


Vous qui êtes dans des relations à distances, sachez comment maintenir l'équilibre pour ne pas se retrouver dans cette situation d'Helmut et Helena.


Merci de m'avoir lu. Si vous aimez l'histoire, Abonnez-vous à la page pour en découvrir plus.


Écrit par Koffi Olivier HONSOU


www.blogdeverdo.wordpress.com


Page Facebook : les chroniques de Verdo Lompiol


Twitter :@lompiolverdo


Muswada : Verdo


Whatsapp : 00228 90 50 98 82


Tous droits réservés.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

ELLE?