Enceinte !!!

Write by Yayira Bénédicte

~~~~ Addison Steven Yvan ~~~~~ 


Cela fait un mois à présent que nous avons fait l'insémination et Ina à apparemment bien réagi. On a rendez-vous aujourd'hui pour confirmer qu'elle est belle et bien enceinte et la faire suivre par une gynécologue, oui une parce que je n'aime pas les garçons gynéco je trouve qu'il sont pervers,  comment on peut aller à l'école pour venir tripoté les feYmmes d'autrui. 

Ces un mois  non pas été de tout repos car il fallait être au petit soin avec madame qui avait déjà commencé à faire des caprices.  Fallait lui apporter le petit déjeuner au lit parce qu'elle n'avait pas envie de voir qui que se soit le matin, elle refusait aussi que les filles fasse le ménage dans la chambre, elle voulait le faire elle même mais vus sont état et le fait qu'elle ne devais pas fournir trop d'efforts physique, j'étais réduit à lavé la douche et nettoyer la chambre moi même. C'est incroyable !  Moi Addison laver la salle de bain et faire le ménage dans ma chambre ?  Si mes employés venais à le savoir je n'aurais aucune crédibilité. 

La semaine qui a suivi sa sortie de l'hôpital n'a pas été facile, Ina se plaignait constamment de douleur au bas ventre mais heureusement que cela fini pas passé. Elle dormait paisiblement près de moi, je ne pouvais m'empêcher de la dévisagé, elle est si belle surtout qu'elle recommence à réprendre des couleurs. 

Je lui caressais tendrement le visage, pour la réveiller, on devait aller à l'hôpital et j'avais une importante réunion dans l'après-midi.  

- Hummm,  laisse moi dormir stp 

- va falloir que tu te lève Ina, on a rendez-vous chez la gynéco ce matin. 

- il est quelle heure ?  

- 8h moins 9 minutes 

Elle ne dit rien et se leva pour aller prendre une douche. J'attendis qu'elle eu fini pour prendre une douche à mon tour. 

Je la trouvais en bas déjà habillé, elle portait un pantalon à pince noir et haut bleu, c'est vrai qu'elle est très belle. 

- tu prends le petit déjeuner avec moi ? 

- oui 

On prit notre petit déjeuner dans la salle à manger avant de prendre la direction de la clinique. 


On arriva avec 5 minutes de retard à notre rendez-vous la gynéco nous attendait déjà. 

- installez vous monsieur, dame. 

- bonjour docteur désolé du retard 

- ne vous en faites pas, j'étais moi même en salle d'accouchement.  Alors comment allez vous madame Addison ? 

- je vais bien docteur, j'ai plus de douleur au bas ventre 

- c'est déjà bien, installez sur le lit 

Elle se leva et alla s'installer sur lit, la gynéco descendis le rideau qui séparait son bureau du lit. 

L'oscultation dura environ trente minutes et elle revint toute les deux. 

- vous êtes bel et bien enceinte madame Addison, de trois semaines, c'est assez bizarre parce que l'embryon à plus de 4 semaine. 

- vous pouvez m'appeler Tina et me tutoyer je  vous pris 

- donc tutoie moi aussi, surtout que nous allons passer de long mois ensemble 

- d'accord docteur 

- mon prénom est Léna 

- c'est pas pour vous interrompe mesdames mais je dois allé bosser 

- excusez moi monsieur Addison, alors je disais que Tina va bien, l'embryon aussi se développe bien. Je vais juste te  prescrit quelque vitamines et tu devras venir chaque mois en consultation. 

Elle nous donna quelque instructions comme manger saint,  boire beaucoup d'eau ect... Je n'écoutais plus à vrai dire parce que j'étais heureux, oui extrêmement heureux parce que je vais devenir père. 

Elles échangèrent leur numéros et nous y allons. Je déposais Ina et je filais au boulot. 



~~~~~N'dey Ange Tina ~~~~~


- tu as meilleure mine ma fille 

- merci Tanti Ama, j'ai faim deh Tanti,  y'a quoi au menu ce midi 

- y'a du foufou avec de la sauce clair accompagné de poisson frais.  

- hummmm je sens que je vais me régaler, y'a pas beaucoup de piment dedans j'espère 

- ouiii 

- je vais me changer et je reviens. 

Je vais beaucoup mieux et je compte bien me rattraper. J'avais peur que l'insémination soit un échec vu comment j'avais mal au bas ventre. 

Je monte me changer, je mets quelque chose de plus décontracté et je vais honoré le plats de Tanti Ama.  Je mange avec appétit tellement c'est bon. 

À peine je finis de manger que j'ai la nausée. Non je ne peux pas rendre ce que j'ai mangé, juste quelques minutes après avoir mangé. J'allais donc m'asseoir devant la télé essayant d'ignorer cette envie de vomir que j'avais mais rien n'y fit,  je me levais pour aller dans les toilettes visiteurs au pas de course. Je le vidais l'estomac me rinçais la bouche avant de retourner au salon. 

Je trouvais Tanti Ama au salon, sourire au lèvre 

- Hummm si tôt ? 

- quoi Tanti ? 

- non rien oh, Hummm, je savais pas Steve si performant 

- je vais aller me reposer. Dis-je pour fuire la conversation 

Je montais donc me coucher, je pris mon téléphone pour me connecter et faire quelque tour sur les réseaux sociaux, avant de m'endormir.



~~~~Addison Steven yvan~~~~ 


Je venais de finir ma réunion et j'avais une faim de loup il était 19h et je ne pouvais pas attendre de rentrer à la maison, j'allais donc dans le resto le plus proche. 

Je savourais mon repas, lorsqu'une jolie demoiselle vint à ma table 

- je peux me joindre à vous 

- euh si ça vous dit 

- Vicky dit-elle en me tendant la main 

- Steven 

-enchantée, Steve, vous êtes très belle homme 

- merci, vous êtes aussi une très jolie femme. 

Elle passa sa commande, et on discutait de tout et de rien, je voyais évidemment qu'elle me fesais du rentre la dedans et je me laissais faire. On quitta le restaurant quelque heures plus tard et je proposais d'aller la déposer chez elle et bien entendu elle accepta sans rechigner, deh qu'on franchi l'habitacle de la voiture, elle commença à m'embrasser, je fus d'abord surpris mais je répondis à son baisé de façon brutal. Elle pris place sur moi et enleva ma ceinture, je pris un préservatif dans la boite à gants que j'enfilais avant de la pénétré, elle remuais bien les reins Jr devait le reconnaître, environ 20 minutes plus tard nous jouissions à l'unisson. Je sais pas si c'est mon abstinence de presque deux mois dû au mariage à l'insémination que j'avais couché ainsi avec une inconnue dans ma voiture. Mais ça m'a vraiment fait du bien. 

Je la déposais devant son portail, je lui remis ma carte de visite et je filais chez moi.  

Il était plus de 23h lorsque je suis rentrée, depuis l'insémination je rentrais toujours avant 20h pour paraître crédible aux yeux de mon personnel et aussi parce que Ina ne se portait pas bien. 

Je trouvais ma chambre plongé dans le noir, elle était endormie, je filais dans la douche prendre une douche, avant de venir prendre place dans mon lit derrière ma femme, je ne sais pas pourquoi me je me sentais coupable, coupable d'avoir été infidèle et de venir me coucher dans le même lit que ma femme comme si de rien n'était, Mais je me ressaisi très vite,  ce n'est qu'un mariage à blanc, donc techniquement je n'ai pas été infidèle, n'empêche que je me sens bizarre. Je chassais ses pensées de mon esprit et vint me coler à elle, j'enfouis ma tête dans son coup et je posais une mais sur son ventre.  Je me sentais tellement bien ainsi. Je n'arrivais pas à dormir sans être si proche d'elle. 



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Un contrat spécial