Engrenage - Episode 11

Write by chrochro241

Suite de l’épisode 10

 

 

Savana le regardait affichant une expression vivement choquée, mais ne dit rien.

- Quelques détails encore que tu devras te rappeler : tu devras te déshabiller face aux rideaux de la baie vitrée, lumière allumée et lorsque tu seras nue tu ne devras rien cacher de tes charmes !
- Mais... C'est ma vie privée... Je... ne peux… !

Mr Bill By-Nzé  la coupe secouant la tête.

- Je veux que tu nous offres un formidable spectacle! Dit-il avec un sourire espiègle
- …

- Bon, a tout de suite !


Sur ce, Mr Bill By-Nzé la donne une petite tape vigoureuse au fesses. Elle sursaute de surprise et reste sans voix. Il affiche un sourire victorieux avant en s’éloignant d’elle pour s’en aller. Choquée, elle lui jette un dernier regard avant de s’égarer dans ses pensées pour réfléchir à cette situation qui dépasse son entendement.

 

Elle cherche visiblement dans son fort intérieur à assimiler les derniers mots dit par Mr Bill By-Nzé. Elle s'indigne de son attitude. Elle se rappelle du « Nous » qu’il avait mentionné. Elle en déduit qu’il parlait de lui avec d’autres personnes. Elle se pose à elle-même une question :


- « Qui sera dehors à me regarder me foutre à poil et baiser avec Rom ? » se demande-t-elle intérieurement.


La pensée de se mettre nue et se donner sciemment en spectacle, en plein ébats sexuels aux yeux d’une bande de voyeurs pervers, l'humilie profondément. Dans sursaut d’orgueil et de dignité, elle songe se rebeller et a l'intention de bien fermer les volets des rideaux, puis de se mettre au lit dès arrivée dans sa chambre.

Mais elle pense vite que Mr Bill By-Nzé ne va pas être content si elle ne fait pas ce qu’il désire.  A l’instant même elle sent le foutre de Mr Bill By-Nzé s'écouler de sa petite chatte ramonée et finir dans le fond de son string. Elle réalise qu'elle a franchi le point de non-retour, qu'elle devra maintenant continuer à se soumettre, qu’elle a intérêt à exécuter des ordres et endurer toutes les humiliations que lui infligerait Mr Bill By-Nzé. Tout ça pour sauver la carrière Rom du déshonneur ainsi que leur couple du malheur de la rupture.

Elle retrouve Rom dans la salle des banquets, buvant et discutant avec ses collègues Jordan et Moustapha. 

 

- Ah chérie ! Te voila ! Je te cherche depuis. Dit Rom en fonçant vers elle.

- Rectification : nous te cherchons tous les trois. Dit Moustapha.

- Vous trois ? dit savana avec étonnement.

- Oui ! En fait on aidait Rom a retrouver. Dit Moustapha.

- On t’a cherché dans tout le hall et même dehors dans le parking et le jardin de l’hotel. Dit Jordan.

- Ah ça ! Dit savana, troublée.

Tu étais où ? demande Rom.

- Aux toilettes des dames ! J’avais un mal de ventre terrible et une sacrée DH. Dit-elle, gênée.

- « DH » ça c’est quoi ? Dit Rom, surpris.

- La DiarrHée, oh ! dit à Rom.

- Humm ! fit Rom, étonné.

- Si ! Si ! Je t’assure !

- …

- Si tu doutes je te fais sentir mon derrière. Tu « sacheras (sauras) » ! Dit Savana en s’adressant à Rom.

- Lol ! s’exclame Moustapha en riant.

 

 

Rom est stupéfait alors que ces deux collègues, notamment Moustapha, se mettent à rire. Leur rire met Savana mal à l’aise. Elle se sent soudain ridicule. Mais bon l’histoire du mal de ventre et de la diarrhée était la seul chose qu’elle a trouvée à dire pour s’expliquer et justifier sa disparition. Elle ne fait pas attention au regard tantôt rieur et tantôt admirateur de ces deux collègues, la dévorant littéralement des yeux et bavant devant ses charmes. 

 

- Tu aurais dû me prévenir. Dit Rom.

- Tu étais loin et la sortie était à côté. J’ai jugé bon de sortir. Je ne pensais pas durer là-bas. Dit-elle !

- En tout cas, c’est bon de te revoir. Dit Jordan.

- Ton chéri se faisait un sang d’encre et s’en veut de t’avoir laissé.

- Oh ! s’exclame Savana, agréablement surprise.

- …

- Pauvre chou ! Désolé de t’avoir causé du souci. Dit-elle en s’adressant à Rom.

- Il angoissait mal. Il fva le voir pour le croire.

- Le pauvre te croyait déjà enlevé par ces gens qui font des crimes rituels. Dit Moustapha.

- Du coup, il s’est mis à boire pour se saouler tellement il croyait t’avoir perdu. Ajoute Moustapha.

 

Savana était touché par l’attitude de Rom que ces deux collègues décrivent en souriant. Elle réalise à quel point il tient à elle. Elle se met à culpabiliser avant de se convaincre qu’elle ne l’avait pas trahit mais qu’elle s’était sacrifiée pour lui. Elle le rassure encore qu’elle était aux toilettes dame pour se soulager d’un mal de ventre et qu’elle était loin de savoir qu’elle resterait au WC aussi longtemps au point de lui causer une telle angoisse. Elle lui promet de lui faire signe la prochaine qu’une occasion semblable se produirait. Comme l’amour qui l’anime et ressent pour elle le rend aveugle, Rom la croit sans douter.

 

Sur ce, elle annonce être fatiguée et souhaite monter à leur chambre. Elle réussit de ce fait à persuader Rom qu'il est temps de remonter dans leur chambre. Celui acquiesce et prend congé de ces deux collègues qui lui souhaitent une très bonne nuit.

 

*** Un instant plus tard ***

A peine entrée dans leur chambre, Savana sait qu'elle devra accomplir sa mission son gré. Elle réfléchit vite sur comment entrainer Rom dans cette situation obscène qu’elle s’apprête à faire. Elle commence à le coller au corps et lui parler avec une voix suave pour le séduire alors qu’il parait visiblement fatigué et un peu ivre. Il va directement se coucher sur le lit, tout habillé. Savana en profite pour aller tirer légèrement le rideau pour faire une étroite ouverture permettant à quiconque  sur le bacon de pouvoir voir discrètement dans la chambre. Elle n’avait oublié ce que Mr Bill By-Nzé souhaite encore d’elle pour ce soir. C’est par contrainte et sans enthousiasme qu’elle joue le jeu.

- Ne te couche pas tout de suite chéri ! J’ai besoin de toi ! Dit-elle en venant réveiller Rom.
- Mmmm ! Tu as besoin de moi pour quoi ? dit-il en se redressant péniblement.
- Je voudrai batifoler un peu ! dit-elle en forçant un sourire !

- Tu veux dire quoi par « batifoler » ? demande Rom sans vraiment comprendre.
- Faire l’amour avec toi, mon chéri !
- Désolé mais pas ce soir ! Je suis trop « gazé (fatigué) » là ! réplique Rom en baillant et somnolant.
- S’il te plait ! J'en ai follement envie de faire l’amour ! dit Savana en le suppliant du regard.

Elle se colle langoureusement à lui et l’embrasse. Elle lui roule un patin, de la même façon que sieur Bill By-Nzé  l'avait embrassée d’une manière enfiévrée, quelques temps plus tôt dans le petit local. Rom répond lentement à son baiser et la serre contre avec ses bras autour de taille.

Tout en l’embrassant en jouant le jeu pour accomplir sa mission secrète, elle jette des coups d'œil sur le rideau par-dessus son épaule de Rom. Et effectivement elle voit une petite déchirure sur le coin du rideau très légèrement repoussé. Elle ne tarde pas à distinguait des petits des mouvements lents de personnes tapis dans la pénombre derrière la baie vitrée. Elle comprend que se sont ses voyeurs s’installant à leur point d’observatoire.

Elle sait qu'ils sont plusieurs à la mater, mais elle doit repousser au fin fond de son esprit ses bonnes résolutions de sa conscience qui l’incite à ne pas jouer le jeu. Elle concentre pour se consacrer uniquement à séduire son copain avant qu'il ne s'écroule sur le lit épuisé de fatigue.

Elle tendit la main touche son pipi au travers du pantalon. Elle sent que sa bite est molle.


- Je suis vraiment crevé. Je n’ai pas la tête à ça là ! Dit Rom en baillant de fatigue.

Elle ne l’écoute pas et s’agenouille devant le bassin de Rom, le visage face à son entrejambe. Elle agrippe sa ceinture et la dégrafe rapidement puis ouvre sa braguette. D’une main, elle sort sa bite molle de son caleçon. De l’autre main, elle défait son pantalon complètement et le fait glisser d’un geste en bas avec le caleçon. La bite de Rom apparait toute flaque. Elle pend vers le bas et fait pâle figure.

 

Savana attrape la bite amolli de Rom et se met la branler pour le masturber délicatement. La bite réagit un peu et se dresse lentement en se gonflant. La bouche chaude et humide de Savana gode le sexe en érection, suce le gland et alterne les petits coups de langue coquins, voire vicieux, les suçons subtiles et torrides, suivi d’un pompage en règle bien profond. Elle le suce la bite goulument s’elle se délecte de cette belle queue qu’elle prend pour une sucette au gout sucré qu’agréable.

 

Manifestement Rom apprécie la pipe qu’elle lui prodigue et y voit là un profond signe d’amour d’elle à son égard alors qu’elle le tient par l’arrière des cuisses tout en agitant vivement sa tête qu’elle fait avancé et recule face au bassin d’où se tend la bite raide qui coulissant dans la bouche de la coquine.

 

Entre deux soupirs évocateurs d’une montée d’excitation, il pose les mains sur la tête active de Savana très motivé à lui faire une fellation. Elle se détache de lui et le pousse brusquement en arrière vers le matelas du lit. Il se laisse tomber à la renverse sur le lit, qui se trouvait contre le mur opposé au balcon où les voyeurs ne perdent pas une miette spectacle s’offrant à eux.

Savana monte sur le lit et se met à branler la bite un peu molle de Rom.


- Chérie je suis crevé là ! dit Rom faiblement.

- Stp ! Reste couché sur le dos et ne dort pas ! Je ferai le reste ! annonce Savana en le branlant.

 

Elle amplifie le rythme de sa branlette, les doigts serrés sur la tige de sa bite. Peu à peu, elle sent la bite commencer à se gonfler à son maximum et devenir dure dans sa main.

 

*** Pendant ce temps, en bas, au hall de l’hôtel ***


Au même moment sur le balcon de la chambre de Rom et Savana, Mr Bill By-Nzé vide un godet avec Mr Karl, le grand patron et PDG de la BGFI bank. Ce dernier est venu à Libreville depuis la France pour assister en invité d’honneur au « BGFI CEO meeting » et discuter en interne au sujet de la fraude financière ayant touché la banque ici au Gabon. Ce PDG est un homme blanc de nationalité française, âgé dans la cinquantaine, et grand patron de groupe BGFIbank présent en France, au Gabon, au Cameroun, au Bénin, au Congo, en côte d’ivoire, en Guinée équatoriale, en République Démocratique du Congo, au Sénégal, en Sao-Tomé. Il a des cheveux gris et porte des petites lunettes de vues qui lui donnent un air charismatique et très professionnel.

Lorsque Mr Bill By-Nzé avait rejoint le PDG au bar de l’hôtel pour boire un verre, il discute de tout et de rien avant de parler son plan bâti pour faire chanter une charmante jeune femme, Savana. Le PDG était tout de suite étonné, mais curieux et intéressé par le plan malsain de son CEO. Mr Bill By-Nzélui explique qu’elle a accepté un deal et consenti pour qu’il se serve d’elle comme objet sexuel durant tout le weekend. Tout ça en échange d’une possible aide pour maintenir en poste le DAF, son petit ami Rom, au sein de la banque. Alors que le DAF n’est pas visé, elle le croit menacer par l’enquête interne visant les hauts responsables de la banque dans le cadre de la fraude financière ayant fait perdre à la banque près de 2 milliards de Francs CFA.

 

Puis en sachant un peu plus sur Savana, notamment sur ses charmes, le PDG commence visiblement à s’intéresser à elle et à même à fantasmer sur elle sans le cacher à Mr Bill By-Nzé qui jubile avec lui. Mr Bill By-Nzé savait que Mr Karl, qui est aussi son ami, est un libertin, grand amateur de femme, de belle plastique, de chair fraîche et des plaisirs charnels exquis. Donc au PDG de son plan était un sujet de conversation. Dès lors, le PDG désire voir Savana pour voir ses charmes dont Mr Bill By-Nzé fait tant d’éloges.

Aussi lorsque Mr Bill By-Nzé informe Mr Karl qu'il avait sauté Savana dans le petit local du hall de l’hôtel, qu'elle se trouvait dans la chambre adjacente à la sienne, qu'il y avait en plus une déchirure dans les rideaux qui permettraient de la mâter évoluant en dessus sexy, Mr Bill By-Nzé n'a pas eu grand mal à convaincre le PDG à venir avec lui pour voir Savana nue et en plein ébats sexuel. Ils croisent dans le hall Jordan et Moustapha, deux proches collaborateurs de Mr Bill By-Nzé. Ces derniers les informent que Savana et Rom viennent de monter à leur chambre. Moustapha mentionne le fait que Savana avait subitement disparu pendant un temps avant d’apparaitre. Cela fait rire tout de suite Mr Bill By-Nzé, au grand étonnement de ces deux collaborateurs qui le regarde rire sans comprendre son hilarité. Ce qui arrange beaucoup Mr Bill By-Nzé qui les invite à se joindre à lui pour monter à l’étage avec le PDG afin de voir un spectacle érotique, juste pour le fun.

Ils prennent tous le même ascenseur pour monter à l’étage. Mr Bill By-Nzé en profite pour se vanter d’avoir accaparé Savana durant un bout de temps, ce qui explique pourquoi elle avait soudain disparu. Il précise avoir pu l’utiliser pour se faire sexuellement plaisir. Il va jusqu’à leur raconter ce qu’il avait fait avec elle, depuis leur table dans la salle des banquets, puis aux toilettes dames et enfin dans le petit local. Jordan et Moustapha sont surpris et n’en croyait pas leur oreilles mais ils ne doutent pas des paroles de Mr Bill By-Nzé car il savant qu’il n’est du genre à bluffer pour se la raconter et que s’il dit avoir baisé Savana c’est que c’est bien vrai bien que cela leur parait incroyable.

 

*** Un instant après, à l’étage ***

 

Peu après être monté à l’étage, Mr Bill By-Nzé entraine ses 3 acolytes dans sa chambre pour se rendre à son bacon puis l’enjamber pour se placer silencieusement tous les quatre sur le balcon de la chambre de Savana et Rom. Ils regardent silencieusement à travers la fine ouverture du rideau face à la baie vitré. Mr Bill By-Nzé découvre avec émotion une Savana en train branler son copain. A ses côtés dans la pénombre du balcon, il se trouve avec le PDG, Jordan et Moustapha qui n’en croient pas leurs yeux et sont bouche-bée devant la scène surréaliste se déroulant sous leur yeux ébahis.

Dans la chambre observé silencieusement par les 4 voyeurs au balcon, Savana ne cesse de branler Rom. Lorsqu’elle voit qu'elle ne parvenait pas à faire bander correctement son copain avec une simple branlette, Savana sait que faire avant d’avoir une idée pour y remédier. Elle se penche en avant, embouche la bite en semi-érection et entreprend de la sucer avec habileté.

Elle est tentée de tourner le dos vers le balcon, cachant ainsi ce qu'elle fait à l’instant, mais elle préfère permettre aux 4 spectateurs tapis dans la pénombre sur le balcon de la voir faire une fellation. Sa tête monte et descend alors que sa bouche suceuse ne cesse d’aller et venir sur la bite de Rom, à moitié endormi. Elle est bien consciente que pour la première fois de sa vie, celle taille une pipe à un homme en le montrant à un petit public.

Les coups de pompages en règle tirent Rom de sa somnolence. Non seulement il se met à bander dur dans bouche, mais il tend la main sur la tête active de Savana et se saisit de ses cheveux sans entraver les mouvements de la fellation en cours. Il soupire d’aise et savoure le plaisir de sentir dans la bouche accueillante, humide et chaude, de sa petite amie.


Mr Bill By-Nzé, Jordan, Moustapha et Mr Karl voient clairement la tête de Savana s'élever et s'abaisser sur la bite dressée de Rom. Les quatre voyeurs, tous aussi silencieux, ont la bite déjà érigée dans leur pantalon. Ils regardent avec envie la performance sexuelle de la petite dame qui pratique une fellation correcte et experte.

- Allez salope, fous-toi à poil ! Murmure Mr Karl, impatient d'assister au déshabillage de Savana.
- Allez ! Montre-nous tes gros nichons! Ajoute-le PDG, en s’impatientant de plus en plus.

Comme si elle avait entendu le souhait du PDG, Savana se relève en laissant la bite dressé de Rom. Se tenant debout face à Rom entendu et face au balcon, elle passe les mains dans son dos pour dégrafer la fermeture dorsale de sa robe de soirée. Elle abaisse le haut de la robe une fois ouverte dans le dos, dévoilant son affriolant soutien-gorge soutenant son opulente poitrine en balcon lourdement chargée.

Elle réalise alors qu'un étrange sentiment et un cocktail d'émotions l'anime : elle est extrêmement humiliée de devoir se foutre à poil devant Mr Bill By-Nzé et d’autres personnes, certainement des hommes aussi pervers qui se trouvent assurément déjà à coté, derrière la baie vitrée donnant sur le balcon. Mais elle se sent étrangement excitée de devoir se déshabiller pour plusieurs hommes, ce qui ne lui est jamais arrivé bien sûr. C’est une première expérience d’exhibition volontaire qu’elle va vivre durant les secondes qui suivent.

Elle se dépouille de sa robe, la faisant glisser vers ses pieds tout en se penchant avant en montrer la chute de ses grosses mamelles à 4 paires de yeux admiratifs et vite conquis. Elle se redresse en soulevant un pied pour le faire sortir de la robe gisant au sol. Puis elle retire l’autre pied de l’intérieur de la robe qu’elle ramasse et lance sur le canapé non loin de là. Se tenant debout en talons, string et soutien-gorge, elle ne sait plus quoi faire une honte sans borne l’assaillit. Elle se ressaisit pout faire des efforts démesurés pour ne pas tourner les yeux vers le balcon et fermer d’un coup sec cette étroite ouverture du rideau où elle ne se doute pas que des yeux la regardent.

Elle regarde la bite dressée de Rom qui lui rappelle ce qu’elle doit faire. Elle pousse un léger soupir et glisse ses pouces sous la lisière des deux ficelles élastique de son string et les descend doucement, le log des fesses puis le long des cuisses et le long des mollets. Dans le même et mouvement, comme elle se penche en avant pour faire descendre son string le long de ses jambes tendues vers ses chevilles, Mr Bill By-Nzé, Mr Karl et leurs deux acolytes revoient ses gros nichons, bien qu'emprisonnés dans leurs petits bonnets soyeux, leur jaillir à nouveau au visage. Tous regardent avec concupiscence la paire de seins présenter à leur honneur.

Savana se cambre, plus par habitude que par complaisance, et tend une main dans son dos pour ainsi dégrafer la fermeture de son soutien-gorge. Elle rabaissa les bretelles sur ses coudes et ôte le soutien-gorge. Elle se redresse tout de suite, ses gros nibards libérés et bien fermes pointent vers les spectateurs d’abord médusés, puis enchantés de la vue sur les grosses mamelles dénudées que la belle jeune femme noire brune en tenue d’Eve. Elle leur expose ses charmes, ostensiblement, l’air de rien avec la surprenante taille de ses aréoles noires foncés qu’ils admirent tous les quatre. Il scrutent attentivement cette magnifique paires de seins, bien fermes, ronds et larges, mais aussi sombres qu’attrayants que peuvent l'être des nibards d’une femme noire attirante et désirable.

Se penchant lentement vers le sol, Savana attrape son string et le ramasse. Comme elle se penche pour le prendre du bout des doigts, ses grosses mamelles pendent et se balancent mollement.


- Ce sont les plus beaux nichons que j'ai vus depuis bien longtemps. Susurre le PDG, ébahi.

- Si vous le dites, monsieur ! murmure Mr Bill By-Nzé.

- Vous au moins, vous avez pu les toucher et mâchouiller. Susurre le PDG à l’oreille Mr Bill By-Nzé.

- En effet !

- Je vous payerais cher si vous me permettez de coucher avec elle. Susurre le PDG à l’oreille Mr Bill By-Nzé.

- …


Tout en appréciant autant le spectacle d’exhibition de la nudité de Savana, Mr Bill By-Nzé est fier d'avoir impressionné son patron qui convoite à présent Savana. Mr Bill By-Nzé pense pouvoir s’arranger pour faire plaisir à son patron afin de consolider une bonne fois sa place au poste d’Administrateur Directeur Général de la BGFIBank au Gabon. Il ne sera pas bien difficile pour offrir Savana au PDG sur un plateau d’argent. Mr Bill By-Nzé réfléchit déjà comment faire. Il se réjouit aussi d’être le seul, parmi les 3 autres hommes a ses cotées, à avoir eu les faveurs de cette jeune femme nue qu’ils observent comme des voleurs.

Lorsqu'elle se redresse et tient entièrement nue face à la baie vitrée, Mr Bill By-Nzé, tout comme Jordan et Moustapha se réjouissent de la revoir à poil et avec sa toison pubienne broussailleuse synonyme d’une petite savane.

- Elle doit raser sa fourrure ! chuchote Mr Karl.

Voyant que son patron n'apprécie pas la vue des poils sur l’entrejambe de Savana, Mr Bill By-Nzé  soupire.

- Moi, j'aime bien son buisson fourni ! dit-il à son boss, en parlant à voix basse.
- Et moi non! réplique sèchement le PDG.

- …
- Elle ferait mieux de s’épiler et tailler sa toison pubienne en ticket de métro ou mieux encore se raser entièrement. J'adore les monts vénus chauves! Susurre le PDG.

Au même instant dans la chambre, Savana vient vers Rom toujours étendu sur le lit et sur le dos. Avant que Savana ne grimpe dans le lit, Rom la stoppe dans son élan.

- Qu’y a-t-il, chéri ? Demande Savana en regardant Rom.
- Fais-moi cette chose que tu avais fait une fois à ma bite à avec tes seins. dit Rom avec un sourire.

 

Savana sent le rouge la monter au visage en même que la honte.

 

- Je ne vois de quoi tu parles ? dit-elle alors qu’elle sait parfaitement ce qu'il veut.

- Je parle de… Humm (il réfléchit)… Ah, la cravate espagnole ! dit-il, joyeux.
- Oh, ça ! Chéri, pas ce soir ! dit-elle, gênée et rouge de honte, en se sentant observer.
- Allez chérie, juste une minute! Dit Rom en la suppliant du regard.

- …

- Lèche toi aussi les tétons. J’aime te voir faire ça. Ajoute Rom pour enfoncer le clou.

- …


Elle lui avait accordé cette faveur en de rares occasions lorsqu’elle se sentant très chaude et surexcitée. Mais le faire maintenant, elle trouve cela dégradant ! Mais devant l’insistance du regard de Rom, et l’importance de la situation, elle se résigne. Elle compte le faire uniquement pour le faire plaisir. Elle saisit son large mamelon gauche à deux mains, baisse la tête vers le mamelon en  allongeant le cou et pose la langue sur son téton qu’elle agace par des coups de langues rapides.

Les 4 voyeurs sur le balcon regardent avec un vif intérêt et une attention soutenue cette scène grossière mais excitante. Pas un d'entre eux n'avait vu en vrai jusqu'ici une femme avec des pareils attributs mammaires lécher son propre téton. Ils observent Savana enrouler sa langue autour de son mamelon dressé et le sucer lascivement. Puis elle fait de même pour l'autre téton, et de nouveau le premier téton, puis le second, et ainsi de suite en alternant entre les deux tétons. 

Les tétons dressés et hinduis de salive, elle grimpe alors dans le lit tout contre Rom et s'appuie sur une main posée sur le lit, toujours faisant face au balcon. Elle caresse de nouveau la bite de son copain qui commençait un peut à se penchée par le nombril de Rom. Savana est toujours satisfaite de la taille de cette bite qu’il fait tant jouir, mais après avoir vu celle de Mr Bill By-Nzé qu’elle avait non seulement sucé puis senti la ramoner et défoncer sauvagement sa petite chatte, ce soir il y quelque minutes même, elle est navrée pour Rom.

Savana enjambe le bassin de Rom pour mettre en position d’empalement. Elle se penche en avant et prenant appui sur le lit avec un coude pour embrasser Rom avant de le regarder dans les yeux pour voir le degré de son désir à faire l’amour. Ses grosses mamelles qui pendent mollement sont au-dessus du visage de Rom. Il tend les mains et empoigne les deux gros mamelons dont les bouts pointent. Il embouche langoureusement le téton d’un des mamelons dardés qu’il empoigne.

La main de Rom glisse une main vers la chatoune de sa copine. Elle lève un genou et pose u pied sur le bord du lit. Puis elle écarte ses cuisses en grand pour lui faciliter l'accès de la main de Rom aux grandes lèvres de la fente. Sentant la paume de la main lui caresser la fente, Savana craint tout de suite que Rom se rende compte que sa chatte est gorgée de foutre lorsqu'il introduira un doigt dans la caverne. Mais une fois que Rom l’a fait et la doigte doucement, il ne dit rien et pas même une remarque. Rom triture du pouce son clito comme elle adorait qu'il le fasse. Elle peut s’empêcher de pousser un léger soupir évocateur de son émoi.

Voyant la bite étendue le long du bas ventre de Rom, Savana s’en saisit et recommence à la branler. Mais sachant que des hommes l'observent en train de branler son copain alors qu'il la doigte lubriquement, Savana roule sur le côté pour monter sur lui. Elle veut que cette épreuve qui lui semble avoir trop durée se termine rapidement. Mais en même temps cette situation scandaleuse l'excitait au plus haut point par le fait de savoir que plusieurs hommes la regardent en en action.


Savana dépouille Rom de son pantalon et de son caleçon, et l'enjambe pour s’assoir sur son basson avec la ferme intention de s’empaler sur lui. Cependant, Savana hésite soudain à introduire en elle le gland de la bite de Rom  tendu vers la fente. Elle a manifestement peur que Rom la sent différente et se rende compte qu'elle a couché avec un autre homme, lorsqu’elle avait disparu un moment ce soir.

 

Ne pouvant plus faire marche arrière, elle s'accroupit au-dessus du bassin de Rom, la chatte pointée sur sa bite dressée. Elle abaisse les hanches pour bien se positionner. Elle prie intérieurement avant de guider la bite en elle, en la faisant coulisser doucement entre les lèvres de la fente. Rom bien trop occupé à s’occuper des seins de Savana pour réaliser quoi que ce soit une fois que sa bite est entièrement enfoncée dans le vagin de sa copine.

 

De son coté, Savana sent que la bite de Rom est bien plus petite. D’habitude lorsqu’elle sent Rom la pénétré, elle a l’impression de sentir une grosse queue dans sa chatte étroite. Maintenant elle a le l’impression de sentir une petite bite dans sa chatte qui semble large à l’intérieure. Elle se sent plus largement ouverte autour de membre qu’elle a souvent sent en elle vachement gros. Elle réalise que sa chatte a été dilatée par le passage en force de la bite de Mr Bill By-Nzé.



Elle abaisse les genoux et prend appui avec pour s'empaler sur Rom et le chevaucher sans management. Elle entreprend immédiatement une danse endiablée, s'abaissant et se relevant à la verticale et langoureusement sur la bite allant et venir dans la fente.

Les voyeurs sur le balcon ont les yeux braqués sur l’action de Savana. Lorsqu'elle se redresse ses gros nichons se balancent mollement et merveilleusement bien.

- Regardez-moi ses gros nichons danser ! Chuchote Mr Karl, ravi du spectacle.

Les mains de Rom empoignent les hanches de Savana, puis empaument ses fesses alors qu’elle  remue circulairement des hanches, de façon sensuelle, en cambrant le dos avant de recommencer à se relever et abaisser son bassin au-dessus celui de Rom. Il tend les mains et attrape ses gros nénés  ballotant qu'il malaxe amoureusement, pétrissant vigoureusement les larges mamelons.


Les spectateurs sur le balcon la regardent baiser, monter et descendre, remuer des fesses alors que ses grosses mamelles se balancent lourdement et mollement dans tous les sens au-dessus du visage heureux de Rom. Il redresse la tête comme il aime le faire à cette occasion et chope à pleines dents un des tétons qui danse devant ses yeux. Sa langue va d'un mamelon à l'autre alors qu'il presse l'un contre l'autre les larges mamelons moelleux.


Savana halète alors qu’elle apprécie les attouchements sur ses nichons pendant qu’elle chevauche son male. Elle le baise avec autant d'ardeur qu'elle le peut pour rendre l’acte sexuel endiablé. Elle est bien consciente de tous ses mouvements d’empalement, mais elle ne veut pas que ses spectateurs indésirables pensent d'elles qu'elle n'est qu'une minable amante et nulle au lit. Elle veut montrer qu’elle est plus que bonne au lit et démontrer qu’elle baise très bien. De ce fait, elle se penche en avant s'appuyant sur les mains, ses gros nichons oscillent sur le visage de son copain au rythme de ses mouvements d’empalement sur Rom.

Rom tend la main entre les cuisses de sa femme dénicha son clito et le triture lascivement. Cela suffit à faire jouir Savana. Elle se met à onduler des hanches serrant les cuisses sur le long de la taille de Rom alors qu’elle est secouée de frissons et de spasmes très évocateurs de sa jouissance.

Ses yeux sont fermés, son corps en transe, sa tête rejetée en arrière. Il n'est nul besoin qu'on vienne dire à ses amateurs mateurs qu'elle jouit à l’instant. Savana sent son sexe se contracté fortement autour de celui de son copain. Elle ondule encore plus des hanches et hurle son plaisir. Ses admirateurs entendirent ses cris au travers des vitres de la baie.


- Ca y'est, elle jouit ! Commente Moustapha, en parlant à voix basse pour confirmer ce qui se passe.

Rom voulait résister mais il craque et crache son foutre au fin fond fin du ventre de celle qu’il aime. Ils jouissent à l’unisson. Savana se laisse tombe sur lui et haleté, en respirant profondément et vite. Son cœur bat à la chamade contre celui de Rom. Il haleté et reprend son souffle en premier.

- Hé bien ! C’était un bien dis donc ! Tu t'es montrée bien bruyante en jouissant. Dit Rom.

Toujours sous l'emprise de son orgasme, Savana sourit à Rom. Mais son sourire disparait lorsqu’elle pense aux spectateurs sur le balcon. Elle avait jouit intensément devant des inconnus. Elle a tout de suite honte mais cache son trouble. Elle parait maintenant et visiblement naturelle. Mais au fond d’elle, elle demeure terriblement honteuse en sachant que des hommes ont pu l'admirer nue, la voir en plein ébats sexuelle au sommet de sa performance sexuelle. De surcroit ils ont certainement dû l’entendre jouir.

Elle descend du lit, offrant à ses voyeurs une dernière vue enchanteresse de son corps nu dont la peau est couverte d’une couche de sueur. Elle se précipite vers l’interrupteur de la lumière pour éteindre la pièce, plongeant la chambre tout d’un coup dans le noir total.

En retournant vers le lit dans l'obscurité, Savana distingue quatre puis trois silhouettes humaines, au travers du rideau. Les personnes au balcon voyant la lumière s’éteindre dans la chambre comprennent que le spectacle est terminé et que le rideau est baissé. Ils quittent leur place sur le balcon, aussi silencieusement et prudemment qu’ils étaient venu.

 

 

A  SUIVRE !

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

ENGRENAGE