Engrenage - Episode 7

Write by chrochro241

Suite de l’épisode 6 :

Mr Bill By-Nzé termine de faire sa cravate qu’il serre à son cou et enfile la veste de son costume. Il se regarde dans la glace est son reflet lui plait. Il regarde l’heure sur sa montre au poignet. Il reste quelques minutes avant le début de la soirée du « BGFI CEO meeting » suivi d’un banquet dans la salle des banquets de l’hôtel. Il tourne dans sa chambre d’hôtel puis sort prendre l’air sur balcon accessible depuis sa chambre par une grande baie vitré coulissante sur le côté, il faisait maintenant assez noir, signe de la nuit tombée.

 

Il regarde l’horizon depuis son balcon. Alors qu’il se tourne pour quitter le balcon et revenir dans sa chambre, son regard se pose sur la baie vitré face au balcon de la chambre voisine. C’est la lumière filtrant à travers une fine ouverture du rideau mal tiré qui attire son attention. Il se souvient que les personnes occupant la chambre sont Rom et Savana. Cette proximité de leur chambre et la sienne n’est pas fortuite. Quelques cadres et tous les CEO du groupe BGFI sont logés dans toutes les chambres à cette étage de l’hôtel, en vue de la soirée « BGFI CEO meeting » qui débute dans peu, en bas au hall de l’hôtel dans la salle des banquets aménagée pour la circonstance.

 

Etant curieux, Mr Bill By-Nzé décide d’aller en cachette sur le balcon de la chambre de Rom et Savana pour jeter un coup d’oeil au travers d’une petite ouverture étroite du rideau. Coup de la chance, il est arrivé au bon moment quand Savana se déplace encore dans la chambre en sous-vêtements. Elle porte un ensemble string et soutien-gorge blanc. Il braque les yeux sur son ample soutien-gorge blanc qui maintient deux gros nibards que les bonnets du soutient ne couvre qu’à moitié à la limite des aréoles. Ses gros nibards débordent largement des bonnets du soutien-gorge qui ne semblent pas être du tout à la taille des larges mamelons qui sont couverts à moitié et pressés l’un contre l’autre, formant une poitrine en balcon bien attrayante.
Mr Bill By-Nzé s’attarde à mater cette paire de seins magnifique à ses yeux et qui le fascinent depuis l’épisode de la piscine. Son regard descend sur e ventre nu et plat au-dessus du string blanc en coton, semble-t-il. Le string épouse parfaitement et étroitement la forme triangulaire du bas ventre. Le devant dur string, autour duquel des poils s’échappent, couvre toute la zone pubienne jusqu’aux grandes lèvres de la fente.

 

L’instant d’une seconde, lorsque Savana tourne le dos à la baie vitrée, Mr Bill By-Nzé voit son petit cul tout rond, orné les ficelles de la lisère élastique du string échancré sur la taille. Les ficelles se rencontrent sous le bas du dos en un joli « V » qui trône sur la courbe naissante des fesses laissées nues à souhait et d’où une ficelle verticale se perd dans la vallée situé au beau milieu de la paire de petites fesses rondes attrayantes.
Elle s’assit sur le pied du lit pour enfiler un petit collant fin, par-dessus le string. Puis se sentant pas à l’aise avec le collant par-dessus le string, elle décide d’ôter le collant pour ne garder que le string en bas. Pendant ce temps au balcon, Mr Bill By-Nzé ne la voit plus dans son champs de vision réduit par la fine ouverture du rideau mal tiré sir la baie vitrée. Il attend qu’elle apparaisse sur son champ de vue. Dans son coté elle se penche en avant pour faire glisser le collant le long de ses jambes fines, en partant de chevilles jusqu’aux cuisses. Elle se lève et glisse son petit collant par-dessus son string en coton. Elle se tortille des hanches pour faciliter l’opération avant de saisir sa robe de soirée et commencer à l’enfiler.
Mr Bill By-Nzé se lasse de ne pas voir Savana. Il quitte alors son point d’observation clandestin sans faire de bruit. Il se sent un peu frustré de ne pas l’avoir vu nue. Il espère pouvoir avoir une telle occasion d’ici la fin du week-end même c’est peu probable que l’occasion se présente. Il rejoint sa chambre en imaginant différent scénarios cochons de lui avec elle dans des positions cochonnes.


*** 1h plus tard… Au banquet ! ***

 

Le banquet de la soirée a commencé après des discours pour les circonstances. Mr Bill By-Nzé a invité Rom et Savana à sa table. Il s’est arrangé pour que Savana soit assise à côté de lui de façon qu’elle soit installée entre Rom et lui. Mr Bill By-Nzé est assis à sa gauche. Rom à sa droite. Ils ont sont installé avec d’autres personnes et attablés autour d’une grande table ronde, le dos au mur.
La majorité femmes présentes au banquet, femmes de clients ou d’affaires, femmes d’employés d’autres cadres, portent des robes élégantes et visiblement coûteuses. Savana porte une robe bleue en coton, mi longue, près du corps. Sa robe est fermée par une fermeture éclair dans le dos caché par sa longue chevelure noire. Par devant, la robe est fermée avec un décolleté au ras du cou mais ne parvient toutefois pas à dissimuler l’opulence de sa poitrine en balcon bien chargé et attirant l’oeil.

 

Savana est encore effrayée et troublée par les caresses osées de Mr Bill By-Nzé dans le jacuzzi. Elle n’apprécie pas du tout cette proximité avec Mr Bill By-Nzé qu’elle écoute dans les conversations qu’il anime à table. Rom y participe mais parle peu. La soirée avance. A un moment, Mr Bill By-Nzé demande à Savana comment elle trouve le banquet et si elle ne s’ennuie pas vu qu’elle ne parle pas. Dans le même temps, il glisse sa main sous la table et la pose sur une de ses cuisses. Elle se retient de pousser un juron et ne fait rien par conséquent pour ne pas faire de scène. Elle répond à la question qui était posée par Mr Bill By-Nzé tout en repoussant sa main. La main repoussée revient à la charge quelques secondes après pour la caresser la cuisse secrètement et de plus belle, au travers de sa robe qui est remontée secrètement sous la table par la main audacieuse afin d’espérer toucher la cuisse sous la robe. Savana sent la colère monter mais ne peut cependant pas se permettre le luxe de le rabrouer sèchement en présence des gens à côté d’eux au risque de faire toute une scène. Sinon se serai faire un scandale ! En plus c’est le patron de Rom. Elle repousse à nouveau la main indésirable, le plus discrètement possible.


La soirée avance, ainsi que le repas. Entretemps de la musique passe en fond sonore. Les gens commencent e lever de leur chaise pour aller danser. Rom s’excuse auprès de Savana et se lève pour circuler parmi les invités, saluant des personnes au passage pour aller discuter avec d’autres personnes, notamment des CEO pour parler boulot. De ce fait, Savana se retrouve seule face à Mr Bill By-Nzé.
– Vous avez à peine parlé depuis le début de la soirée. Dit Mr Bill By-Nzé.

– Je ne suis pas bavarde, c’est tout. Dit Savana.

– Je vois ! Vous êtes une femme réservée !

– En quelque sorte, oui !

– Parce que vous êtes du genre timide.

– Pas du tout ! Je suis préoccupé par un souci.

– Un souci personnel ?

– Un peu, ça !

– Si voulez en parler, je peux vous écouter.

 

Savana sourit et baisse les yeux devant le regard insistant de Mr Bill By-Nzé. Elle sait maintenant qu’elle a toute l’attention pour parler du souci de Rom. C’est l’occasion qu’elle espérait sans savoir comment y arriver.

 

– Hum. Je ne veux pas vous ennuyer avec un de mes soucis. Dit-elle en gardant les yeux baissés.

– Non, pas du tout ! Je serais ravi de vous écouter. Dit-il, en la fixant.

– Pourquoi pas !

– Je vous écoute !

 

Savana prend une aspiration et se pince les lèvres avant de commencer à exposer son inquiétude sur la situation au travail de Rom par rapport à l’affaire de la fraude financière qui avait fait perdre à la BGFI Bank Gabon près de 2 milliards de Fcfa. En écoutant Savana s’ouvrir ainsi à lui, Mr Bill By-Nzé est ravi de s’entretenir avec cette beauté.

 

– Ah, vous êtes au courant des problèmes de Rom au boulot. Dit soudain Mr Bill By-Nzé, surpris de la voir aborder ce sujet.

– Oui, il m’en a parlé. Dit Savana inquiète.

– J’aimerais que vous l’aider.

 

Mr Bill By-Nzé écoute Savana attentivement. Son bon côté naturel le pousse à vouloir rassurer la jolie jeune femme pour lui dire que Rom n’était pas impliqué et n’a aucun lien avec cette affaire de fraude financière ni l’argent perdu par la banque. Mais l’écoutant demande son aide, il a aussitôt une idée saugrenue. Cela parait fou mais il se rappelle du plaisir qu’il a ressenti avec des caresses qu’il avait fait à Savana, plutôt, dans le jacuzzi. Maintenant qu’elle lui demande de l’aide il y voit là l’occasion rêvé d’user de la situation à son avantage pour arriver à ses fins avec cette jeune femme attrayante.
– Je comprends. Mais Rom aura beau dire, beau faire, il sera probablement accusé de détournement de fonds car il travaillait avec les personnes qui sont impliquées et arrêtées.

– Donc il n’y pas d’espoir que Rom soit innocent.

– Peut-être bien !

– …

 

Savana ne dit plus rien car elle sent que c’est sans espoir. Le patron a la regarde et voit son désarrois.

 

– Toutefois, je peux intervenir en sa faveur. Dit soudain Mr Bill By-Nzé.

– Je vous serais très reconnaissante si vous intervenez.
– Je peux le faire si c’est avant tout dans mon intérêt.

– Que vous voulez dire ?

– Je t’interviendrai à une condition.

– Laquelle ?

– On s’arrange, vous et moi.

 

Savana est surprise mais comprends tout de suite que le patron quelque chose en retour. Elle connait les hommes pour le savoir. Elle n’avait pas prévu ça. Elle croit un peu savoir ce qu’il pourrait vouloir d’elle. Mais comme rien n’est proprement dit par lui, elle espère se tromper dans son intention. Elle veut toutefois en avoir le cœur net.

 

– Je… je ne vois pas comment on pourrait s’arranger, vous et moi. dit-elle.

– Et bien, c’est aussi simple que ça ! dit-il !
Sur ses mots, Mr Bill By-Nzé lui touche discrètement la cuisse et la caresse en petits gestes circulaires. La main devient plus entreprenante et se s’insinue sous la robe. Savana, n’ayant pas réagi tout de suite, sursaute réagit lorsqu’elle sent les doigts atteindre le haut de sa cuisse. Les effleurent le tissu son string couvrant la zone la plus intime de son corps. Savana repousse la main vivement et le dévisage.

– Je vous prie de m’excuser. Ma main à glisser. Dit-il avec ironie !

 

Elle le regarde et le dévisage. Elle recule sa chaise pour vouloir se lever. Il la tient brusquement par la main, la stoppant dans son élan quand elle se lève de sa chaise. Il regarde autour d’eux pour s’assurer que personne ne fait attention à eux.

 

– Lâchez-moi ! dit-elle sèchement.

– Calmez-vous !

– Je suis calme !

– Non !  Tu t’en flammes pour si peu. Or, on ne fait que discuter.

– Là, je dois y aller.

– Où ? Sans attendre Rom.

– Aux de toilettes. Dit-elle.

– C’est faux !

– Non !

– Si ! Vous me fuyez !

– …

 

Savana réalise que Mr Bill By-Nzé avait vite compris qu’elle ment. Elle veut effectivement le fuir car elle ne supporte plus sa compagnie. Elle a soudain peur de cet homme clairvoyant et qui avec entre ses mains le sort de Rom.
– Dansez avec moi ! Dit Mr Bill By-Nzé.

– Oh, non-merci ! Lâchez ma main.

– Juste une danse !

– …

– Ensuite je vous laisse tranquille ! Dit Mr Bill By-Nzé sans la quitter des yeux.

– …

Savana le regarde deux secondes puis accepte à contrecœur, en espérant qu’après la danse elle n’aura plus affaire avec elle. Il se lève de sa chaise et quitte la table pour l’emmener dans un coin éloigné de la piste de danse, un coin un peu sombre de la salle. Une Slow, musique douce, passe en fond sonore.

Dès le début de la danse en mode zook, Mr Bill By-Nzé se colle à Savana et se serre étroitement contre elle. Elle se crispe mais se laisse faire sans pouvoir le repousser puisque le slow se danse collé-serré. Elle reste docile à contrecœur. Ainsi serré étroitement à elle, Mr Bill By-Nzé a le loisir de sentir le parfum de Savana. Il sent aussi battre son cœur dans son opulente poitrine en balcon contre son torse. Il danse avec elle en l’entrainant et lui imposant le rythme. Savana se laisse aller. Avec sa main posée sur le dos cambré de Savana, Mr Bill By-Nzé la caresse avec lenteur et douceur. Elle ne réagit pas. Même lorsqu’elle sent la main la caressant le dos, descendre sur le bas du dos jusqu’à la courbe naissante de ses petites fesses rondes. Il descend sa main, insolemment, la fesse à sa portée. Savana regarde Mr Bill By-Nzé en fronçant un peu les sourcils. Mr Bill By-Nzé sourit en coin, en voyant qu’elle n’apprécie vraiment pas ce geste.

 

– Vous trouvez ça amusant ? Demande Savana en le regardant en face tout en dansant.

– Pardon? dit Mr Bill By-Nzé en levant les sourcils.

– …

– Répétez ! Je vous ai mal entendu.

– Vous trouvez ça normal ? dit-elle en articulant bien chaque mot.

– Quoi donc ?

– Poser votre main où elle est actuellement.

– Veuillez m’en excuser ! Ma main a glissée. Dit-il avec ironie et un petit sourire en coin.

– Tchuiiips ! Lâche Savana et levant les yeux vers le plafond.

 

La réaction de Savana fait rire Mr Bill By-Nzé. Il pousse sa jambe droite pour l’insérer entre les cuisses de Savana. Ce geste la prend de court. Elle ne peut rien faire. N’empeche qu’elle le fusille du regard.
– Dis donc monsieur, vous avez du culot hein. Dit-elle en amarrant le visage.

– Je ne vous comprends pas !

– Ah bon ?

– Oui ! Je ne vois pas de quoi vous parlez. Éclairez-moi !

– Ça vous arrive de vous coller et vous serrer contre une dame, plus qu’il est nécessaire pour danser un slow ? En plus d’oser aussi lui toucher la croupe et insinuez votre jambe entre les siennes.

– ça arrive quand il s’agit de danser un slow.

– C’est absurde !

– cela fait partir du jeu.

– Quel jeu ?

– Danser un slow !

– Je ne vois en quoi il est question de jeu ? Nous dansons et cela n’est pas un jeu.

– Savez-vous que danser c’est se détendre et s’amuser un peu ?

– Hum ! Non ! Dit Savana.

 

Savana sait très bien que danser est synonyme de s’amuser et un jeu de détente. Mais elle ne veut pas l’admettre à ce goujat pour lui donner raison. Elle nie ! Et il en rit !

 

– En tout cas, là vous n’allez pas dire que votre jambe à glisser pour se retrouver où elle est située.

– Non ! Lol !

– Donc vous êtes conscient que vous me faite faire un zouk « magamba (bien collé et serré) ».

– Kiakiakia (rires nerveux) !

– Ne riez pas ! Je suis sérieuse !

– Krkrkrkrkr (petit rires) ! Rom a de la chance de vous avoir.

– Si vous le dites !

– En plus d’être ravissante, vous êtes drôle !

– …

 

Elle sent flatter. La logique voudrait qu’elle lui dise « merci ! » mais elle préfère se taire. Elle continue cette danse en silence avant que Mr Bill By-Nzé parle à nouveau.

 

A  SUIVRE !

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

ENGRENAGE