Épilogue.

Write by Syab


Rodrigue.


J'ai combattu le bon combat et je suis vainqueur c'est ma devise, par le biais de mon fils j'ai retrouver la femme qui par son évanouissement a fait palpiter mon coeur et m'a rendu dingue. Les voies du seigneur sont impénétrable, j'ai une famille réunit,je suis père de six enfants quoi? Et Victor ? Lui ce n'est même pas mon fils légitime et s'il avait au moins bon coeur comme son frère ça pourrait passer mais là c'est juste un fou. Ma femme me comble ,je suis déjà grand père mais avec shogun et Alexandra ça va être autre chose. J'ai hâte que mes petits enfants viennent au monde.


Trois ans plus tard.


Willy


J'ai parler les gens ne m'ont pas écouté voilà, maman a accouché des jumeaux une fille et un garçon comme je l'avais dit. Bon bref j'ai réussi avec brio à mon bac 2 ,grand père Rodrigue comme cadeau m'a inscrit dans une université prestigieuse aux USA. Je suis en troisième année de médecine, tout se passe bien. nous avons renouer avec notre père tout se passe bien mais nous n'avons pas le même rapport avec lui que celui que nous avons avec papa Fernand c'est lui même qui l'a cherché.  Il ne peut pas débarquer après 15 ans et vouloir qu'on le traite comme s'il avait toujours fait partie de notre vie. Il a compris et c'est mieux ainsi, ma petite sœur quand elle vient d'avoir le bac elle dit qu'elle veut devenir avocat papa Fernand la envoyer  chez ses parents à Milan donc elle fera ses études de droit là-bas. Mariella a rejoint tonton Philippe et sa femme au Japon, je ne sais même pas ce qu'ils font là-bas dans tous les pays qui peuple le globe terrestre c'est au Japon ils ont vu pour aller s'installer. Elle dit qu'elle veut faire  l'architecture il y a une école vraiment réputé là-bas elle commence cette année. Comme nous trois nous sommes partis de chez les parents et qu'il reste que les jumeaux j'espère qu'ils vont  les dérangé.


 bien je vais vous raconter un scoop après la naissance des triplés Alexandra a eu son baccalauréat deuxième partie, pour fêter je ne sais quoi elle se laisser encore enceinte et par shogun, Mamie-Rosa a failli envoyer ce dernier au Pôle Nord , elle était vraiment fâché.  Quand les jeunes découvrent le sexe c'est comme ça que ça fait mais je ferme ma bouche car les gens ne vont pas tarder à me demander et moi? je suis  jeune donc c'est bon je vais fermer ma bouche je ne connais pas l'ampleur des dons que j'ai mais tout ce que je peux dire c'est que je m'adapte ,je remercie le Seigneur de m'avoir choisi.


Rosa


Vraiment les jeunes d'aujourd'hui vont me donner l'Alzheimer, à force de crier je risque de mourir. Figurez-vous que votre copain que vous avez défendu bec et ongles ici a encore  engrossé Alexandra,  les jumeaux n'ont même pas encore 4 ans et Madame se retrouve encore enceinte. Maintenant là qu'il pleut ou qu'il neige elle va quitter ma maison pour rejoindre son mari en Afrique du Sud, sérieux j'ai envie de respirer chez moi. Ils se foutent complètement de ma gueule, quand on lui demande elle ne fait que pleurer quand elle était en train de gémir sous son mari elle pleurait aussi? Tchiiippp sérieux je suis dégoûtée. Je suis heureuse à 45 ans je me retrouve grand mère qui l'eu crû ? Hummmm le seul merci revient au seigneur car il est le tout puissant. Celui qui parle et la mer rouge se fend en deux,celui qui parle et les montagne se déplacent. Je suis comblée.


Victor.


Je hais ma vie et tout ce qui en résulte, je suis en prison à perpétuité et je ne sais pas celui qui a ébruitée le fait que j'ai battu et failli violé la femme de mon frère mais ils me le font vraiment payer. Je reçois des coups comme pas possible, nul été l'aide du gardien je me serait fait violer la semaine passée. Hummmm Philippe tout ça c'est de ta faute mais un jour viendra que je me vengerai de toi et de ta famille.


Voix externe


La nouvelle est tomber,merveille s'est suicide, comment et pourquoi ? Personne ne le sait. La vie est comme ça, il fait toujours faire du bien à son prochain, ne lui cherche jamais du mal. Là voilà six pieds sous terre avec des inconnus pour l'enterrer, aucune famille ni connaissance. La vie est le combat de chaque jour,seul Dieu peut nous sauver.


Fin


Merci pour votre patience muack pluies de bisous. 



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ma vie mon histoire.