EPILOGUE

Write by Amaral Dongo

Mes passions favorites actuellement sont la cuisine et l’écriture !beaucoup qui me liront actuellement trouvent que je suis cruelle ! Oui je l’assume et je ne regrette rien sauf le fait d’avoir raté une partie de ma vie avec la femme que j’aimais bien. Chacun d’entre nous se bat pour se maintenir au frais et veillé au bien être des siens. La politique c’est carrément un autre mon tout comme les affaires ; elles sont comme deux coépouses ! Elles ne peuvent jamais allé ensemble.

Loin de me juger tirer des leçons sur ma vie et ce que j’écris ! Faites très peu confiance en votre entourage et parler peu de vous et si un jour vous vous trouver en position de tirer n’hésitez pas à le faire ! Chacun est un danger pour chacun.

Aussi beaucoup d’entre vous s’attendrons à ce que Marc se venge et bien cela n’arrivera pas et si cela devait arriver de mon vivant je n’hésiterai pas à prendre les armes !la vie n’est pas facile et comme je le dis chacun est un danger pour chacun.

De plus vous les jeunes devrai vous intéressé à la chose politique mais en faisant attention à ce que la presse vous sert et des mésententes entre homme politique ; c’est juste de la distraction.

‘’L’histoire est juste ailleurs !’’

Moi,Maçon!