Episode 11

Write by Mona Lys

Mon cœur contre ma raison

Episode 11

 

 

***Emy***

 

Ca fait une semaine que Jamal et moi ne nous sommes pas parlés. Il est en colère et moi aussi. Il n’aurait pas dû me parler de la sorte. Je n’ai vraiment pas compris sa réaction. Je ne lui ai pourtant rien promis comme lui-même l’a si bien dit, entre nous il n’y a pas d’amour donc il ne devrait pas exister de jalousie. Il a osé me parler comme si lui et moi avions le même âge. Ce n’est pas parce qu’on couche ensemble qu’il va se le permettre. (Soupire) Mais je dois quand même avouer qu’il me manque. Je n’ai pas cessé de regarder mon portable dans l’espoir de voir son nom s’afficher. Je n’arrivais même pas à me concentrer au travail. Je crois bien que j’ai fini par m’habituer à sa présence, à sa comédie, à ses petites attentions, à ses manières mais surtout à son corps. Je me demande s’il n’avait pas raison de se mettre en colère.

 

Je viens d’avoir la réponse à ma question. Jamal a eu raison de se mettre en colère lorsque j’ai préféré répondre à l’appel de Fabien plutôt que d’être avec lui parce que c’est cette même colère que je ressens présentement en le voyant discuter avec une fille qui est un peu trop proche de lui à mon goût. Je suis venue faire des courses à Place et quand je sors je tombe sur Jamal légèrement plus éloigné de moi en train de discuter avec une fille qui n’arrête pas de le toucher. Il me donne dos donc ne peut me voir. Je me demande si je dois aller vers lui pour faire comprendre à la fille qu’il est déjà avec quelqu’un ou m’en aller. Je les regarde et voir Jamal relaxe et sourire à cette fille m’énerve. Je range mes courses dans ma voiture toujours en me demandant ce que je dois faire lorsque j’entends la fille dit « A ce soir mon beau ». Mon cœur fait un bond et quand je me retourne vers eux je la vois lui poser un smack sur la joue en s’agrippant à son tee-shirt après quoi ils se séparent. Je monte dans ma voiture rapidement pour ne pas qu’il me voit et quitte les lieux.

 

**

 

Je suis en train de préparer mon diner mais je ne suis pas du tout concentrée. La dernière phrase de cette fille n’arrête pas de tourner en boucle dans ma tête. A ce soir mon beau. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par-là ? Ils vont coucher ensemble ce soir ou c’est d’autre chose qu’elle parlait ? Mais elle a dit mon beau et le regard qu’elle lui lançait était plein de désir. Mon portable se met à sonner et je me précipite dessus espérant que ce soit lui mais non c’est Béa.

 

Moi : Allô Béa… Oui je vais bien… Non ce n’est rien t’inquiète… Ok. Mais dis Béa, lorsqu’une fille dit à un homme une phrase du genre « à ce soir mon beau » en lui caressant le torse d’une manière sensuelle ça veut dire quoi selon toi ?

 

« Béa : C’est un rendez-vous pour coucher mais bon ça peut être autre chose. Qu’est-ce qui se passe ? »

 

Moi : Non rien merci. Passe une bonne soirée.

 

« Béa : Merci à toi de même et dis-moi si tu as un souci. »

 

Moi : Ok. Bye.

 

Je raccroche et je suis encore plus anxieuse. Donc Jamal va coucher avec cette fille ? Je tourne sur moi-même puis essaye de me concentrer sur mon repas qui est maintenant prêt. Je me sers et m’assois au salon avec un verre de vin pour m’aider à digérer mais à peine je prends une bouchée que l’hypothèse de Béa me revient. Et puis merde il faut que je sois éclairée. Je vide d’un seul coup mon verre, range mon plat dans le micro-onde et sors de la maison. Je dois vraiment savoir s’il va coucher avec cette fille. J’arrive dans sa boite et essaye de le repérer mais aucune trace de lui. Je ressors et m’approche d’une de ses employées qui s’apprête à rentrer dans la boite.

 

Moi : Bonsoir Mathilde c’est bien ça ?

 

Elle : Oui que puis-je faire pour vous ?

 

Moi : Euh je cherchais Jamal. Il est là ?

 

Elle me détaille bizarrement du regard.

 

Mathilde : Non il a appelé pour dire qu’il ne viendrait pas ce soir. Je pense qu’il est chez lui. Je peux savoir c’est pourquoi ?

 

Moi : Rien de très important. J’irai donc chez lui. Merci.

 

Je veux partir mais elle me retient.

 

Mathilde : Attendez, vous connaissez chez Jamal ?

 

Moi : Euh oui, il y a un souci ?

 

Mathilde : Non aucun vous pouvez y aller.

 

Elle me regarde encore bizarrement et avant que je ne puisse me demander pourquoi ça l’étonne que je connaisse chez Jamal je me souviens qu’il m’avait dit ne jamais envoyer de fille chez lui. Donc s’il doit coucher avec cette fille ce sera ailleurs mais n’empêche je vais quand même aller vérifier.

 

Durant tout le trajet je prie intérieurement que je me sois trompée. Je ne sais pas comment je réagirai si je trouvais Jamal chez lui avec une autre surtout dans une position bizarre. J’arrive devant chez lui et prends un grand souffle avant de sonner. Mon rythme cardiaque s’accélère quand il met du temps à ouvrir. Je sonne encore et il vient ouvrir le torse nu, sa culotte en jeans ouverte laissant voir son boxer ainsi que le v de son aine et le front en sueur. Comment peut-il suer alors qu’il y a la clim dans presque toutes les pièces de son appart ? J’en déduis donc que je ne m’étais pas trompée. Je pète un cable.

 

Moi : Donc il a suffi d’une petite dispute pour que tu ailles voir ailleurs ? N’est-ce pas toi qui parlais de respect et fidélité et voilà que je te trouve chez toi avec…

 

« Yo Jamal tu es où ? Viens me voir battre mon propre record et humilier enfant des gens. »

 

Je ravalais ma phrase et me sentie honteuse quand j’entendis des voix d’hommes et des rires graves. Je regarde Jamal qui lui me regarde les yeux plissés avec un air moqueur.

 

Jamal : Bonsoir Emy, je suis avec des potes mais viens entre.

 

Moi (gênée) : Non je pense que je vais rentrer chez…

 

Il ne me laisse pas finir ma phrase qu’il me tire à l’intérieur et referme la porte. Il me tire jusque vers ses amis qui sont au nombre de 3 et qui jouent à la Play Station. Il fait les présentations et j’ai honte. Ses amis comprenant sûrement la situation prennent congés nous laissant seuls.

 

Jamal (me prenant la main) : Allons dans la chambre, il y a encore l’odeur de la fumée de cigarette.

 

Je me laisse conduire comme une enfant et une fois dans sa chambre il me fait asseoir sur le bord de son lit avant de s’asseoir à son tour dans le canapé à côté du lit de façon détendu.

 

Jamal : Je t’écoute.

 

Moi (la tête baissée) : Je… (Prenant mon courage) Je suis désolée. J’ai comprends maintenant ta réaction l’autre jour. J’ai eu la même lorsque je t’ai vu ce matin devant le Place en compagnie d’une fille qui à la voir te faisait la cour. Elle te touchait un peu partout et tu te laissais faire. J’ai entendu quand elle t’a donné rendez-vous ce soir et… (Avec une petite voix) j’ai été jalouse. J’étais aussi en colère c’est pourquoi je suis venue ici pensant te trouver avec elle.

 

Jamal : Et qu’allais-tu faire si tu nous avais trouvé ?

 

Moi : J’en sais rien. Peut-être vous maudire tous les deux. (Il se met à rire m’entrainant avec lui.) Je suis désolée pour la dernière fois, ça ne se reproduira plus.

 

Jamal (tapotant sa cuisse) : Viens-là. (Je m’assois en califourchon sur lui) Qu’est-ce que tu veux ?

 

Moi (la tête baissée) : Qu’on soit ensemble mais sans engagements. Je ne veux pas te faire des promesses que je ne suis pas sûr de tenir. J’aime encore mon mari comme tu peux le savoir mais je ne sais plus si j’ai envie de retourner avec lui. Avant oui je le voulais mais depuis que tu es rentré dans ma vie je ne suis plus sûr de rien. Continuons notre aventure sans nous soucier de ce qui va se passer par la suite mais je te promets que si ma décision change je t’en ferai part pour qu’ensemble on prenne une décision. (Le regardant) Qu’est-ce tu en dis ?

 

Jamal : Tu vas devoir me convaincre que c’est vraiment ce que tu veux.

 

Moi : En quoi faisant ?

 

Jamal : Fais-moi l’amour.

 

Moi : Quoi ? Comme ça dans cette position ?

 

Jamal : Oui. Tu ne l’as jamais fait ?

 

Moi : Non. Mon mar… Fabien n’a jamais voulu. Il est du genre dominateur et n’accepte pas qu’une femme prenne le dessus sur lui.

 

Jamal : Eh bien ce n’est pas mon cas.

 

Moi : Je ne sais pas si je…

 

Jamal (commençant les caresses) : Laisse-moi te guider.

 

Nous entamons les caresses, les baisers, ses doigts se promènent partout et quand il me sent prête à le recevoir il me relève légèrement et m’aide à m’empaler sur lui. Une sensation inouïe m’envahi et je me cambre aussitôt en gémissant. Nous faisons donc l’amour dans cette position. C’est agréable d’être au-dessus. Avec Fabien on faisait toutes les positions mais il était hors de question que je me mette au-dessus. Je pouvais m’asseoir sur lui juste pour discuter de tout et de rien mais jamais pour faire l’amour et aujourd’hui je découvre ce plaisir avec Jamal. J’adore.

 

***Fabiola***

 

« Fabien : Comment va mon fils ?

 

Moi : Bien et qu’est-ce qui te fait croire que c’est un garçon ?

 

« Fabien : Je le sais c’est tout. Tu es encore dans les courses pour ta boutique ? »

 

Moi : Oui. Je ne vais plus tarder.

 

« Fabien : Ok j’ai hâte de te retrouver mon amour. J’ai une folle envie de toi. »

 

Moi (souriant) : Tu es vraiment insatiable toi.

 

« Fabien : De ton corps, jamais. Bon je te laisse j’ai une réunion. A ce soir mon amour. Je t’aime. »

 

Moi : Je t’aime aussi. Bye.

 

Je raccroche et me recouche sur le lit.

 

Luc : Vos scènes d’amour m’écœurent vraiment.

 

Moi : Tu vas devoir les supporter. C’est le prix à payer pour arriver à nos fins.

 

Luc : J’espère que tout ça finira vite pour qu’on puisse être totalement ensemble. Je ne supporte plus le fait que tu couches avec lui.

 

Moi : Je ne vais quand même pas lui soutirer de l’argent sans lui donner quelque chose en échange. Tu étais partant au début donc assume jusqu’au bout.

 

Luc : Oui mais je suis pressé que ça finisse parce que je ne veux pas que mon enfant naisse près de cet homme et le considère lui comme son père.

 

Moi : Dans ce cas tu aurais dû maitriser ta libido pour ne pas me mettre enceinte.

 

Luc (embrassant mon cou) : Comment veux-tu que je me maitrise quand j’ai une bombe comme fiancé. J’ai hâte que ce jeu se termine pour qu’on puisse quitter ce pays et se marier comme on l’avait prévenu.

 

Moi (répondant à ses baisers) : Donc pour cela il faut être patient. On a besoin de beaucoup si on doit aller s’installer dans un autre pays. Hum prends-moi maintenant bébé.      

 

Luc (me renversant sur le lit) : A vos ordres mon commandant.

 

Eh oui Luc et moi sommes fiancés depuis 1 an et demi maintenant et nous avons pour projet de nous marier. C’est justement à cause de ce mariage que j’ai commencé à travailler en tant que nounou chez les Siloé afin de gagner suffisamment pour organiser un mariage, le mariage de mes rêves. Donc quand j’ai vu le train de vie hyper élevé des Siloé j’ai tout de suite imaginé ce plan de le séduire et de lui soutirer autant d’argent que je le pouvais afin d’avoir non seulement le mariage de mes rêves mais la vie que j’ai toujours voulu avoir. Au début on avait dit que je devais aller jusqu’au mariage avec lui et signer sous le régime de la communauté de bien comme ça je pourrai facilement lui prendre assez d’argent mais avec le bébé Luc a décidé qu’on change de plan donc plus mariage. Je déteste être dans le besoin et quand je l’ai proposé à Luc qui est tout aussi cupide que moi il a accepté donc voici comment nous en sommes là aujourd’hui. Il n’y a que Fabien pour être aussi con pour détruire son mariage pour une simple aventure mais moi ça m’arrange. Tant qu’il me mange dans la main ça me va. Il aime le sexe et pour ça je suis hyper douée. Quand il ouvrira les yeux je serai loin avec mon homme.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mon cœur contre ma r...