Épisode 12

Write by LaPatronna

Entre deux hommes



×DR MAX×


Ce que April m'avait dit la veille m'avait vraiment choqué. Beaucoup de chose s'était mélanger en ce moment là. Elle parlait de divorce puis de se sentir bien loin de moi puis ce qui m'a vraiment mise à terre "j'ai rencontré un homme". Comment pouvait elle parler avec autant de tranquilité alors qu'elle m'annonçait la fin de notre mariage, la fin de notre amour. Cette façon méprisant de le faire était vraiment remarquable. Nous venions de faire 10 ans de mariage , Dix ans c'est pas peu.


Aujourd'hui je ne pas rendez vous avec Madame Tyana mais j'aimerai tellement la voir. Je vais chercher dans le fiche de malade où je trouve son numéro de téléphone.


Première fois elle ne répond pas, deuxième fois elle laisse sonnée puis répond à la dernière minute.


- A-L-L-Ô


Le son de sa voix avait produit de l'effet sur tout mon corps.


- Allô Tyana


- Oh Dr Max ? Quel plaisir de vous entendre  Dit elle à l'autre bout du fil


- Le plaisir est autant plus pour moi, surtout que vous m'avez filer la dernière fois.


Un silence se pose


- Dr Maximilien je suis vraiment déso...


- J'aimerai qu'on puisse se voir


- D'accord je passerai à votre bureau après le boulot.


- Non j'aimerai qu'on puisse se trouve dans un bon coin . Bon et si je passerais vous prendre à votre travail


- Non surtout pas il arrive à Amir de m'espionner. Laissez moi seulement passer à votre bureau c'est plus prudent pour moi.


La porte de mon bureau s'ouvre sur Dr Germaine ma collègue de service qui me regarde bizarrement, faut dire que j'avais un de mes plus beaux sourires sur les lèvres.


- D'accord Tyana à bientôt.


Bip...


- Hum je rêve ou c'est Madame Tyana a qui tu parles avec un ton dragueur.


- Germaine ! C'est ma patiente.


- Oui et j'espère que tu n'es pas le genre à draguer tes patientes.


- Je suis marié elle aussi d'ailleurs.


- Gardez vous bien....ooohhh.


Nous parlons des affaires pendant un moment avant de nous séparer.


Je travaille et reçoit mes malades comme d'habitude jusqu'en soirée.


On frappe à la porte. J'invite la personne a entrer et c'est Tyana qui apparaît sur la porte. Elle est bien belle dans sa longue robe grise avec un foulard vert, je me demande pourquoi elle s'habille comme ça très souvent.


- Bonsoir Dit elle timidement je la sens gênée


- Bonsoir Dis je en m' avançant vers elle


- Heu vous allez bien?


Sans trop réfléchir je capture ses lèvres. Je voulais me rappeler du goût de ses lèvres et de ressentir tout ce qui se passait en moi quand je le faisais.


- Wwooo Fit elle en se détachant de moi
- Je fais cette erreur une fois à ce que je saches nous avons droit de commettre une erreur qu'une seule fois. Non seulement je suis entrain de commettre l'adultère mais Amir va me tuer en l'apprenant.


- Je voulais juste te dire ce que je ressens pour toi. Mais j'arrive pas à le faire avec le mot. Je crois que tu as capturé mon coeur, tu me plais beaucoup et j'aimerai vraiment vivre une histoire amoureuse avec toi. Ça m'énerve de te voir souffrir, souffrir pour un homme qui ne te mérite pas, souffrir pour un homme qui ne te chéri pas. Moi Max je veux être cet homme, celui qui va faire de toi ta priorité. Celui qui va faire de toi une reine, celui qui va t'aimer comme tu le mérites, celui qui va te respecter avant tout.


- Mais....


- Chut Fit je en mettant mon index sur sa bouche.


- Mais je continuerai à te respecter. Car tu es une femme respectable. Je respecterai ton statut et il n'y aura rien entre nous. Je resterai strictement professionnelle avec toi. Nous sommes tous deux vieux pour vivre un amour d'ado alors je veux que quand nous le ferions que ça ne soit pas une cachette mais un amour officiel aux yeux de tous. Je suis ton médecin et déjà ça, ça m'empêche d'avoir une relation avec toi.


Elle se met à pleurer.


- Pourquoi pleures tu?


- J'ai peur. J'ai peur pour tout ces sentiments que j'ai envers vous. J'ai peur pour tout cette histoire. Je ne sais pas si je pourrai l'assumer. Je ne sais pas si je suis prête à quitter Amir. Encore moins le quitter pour refaire confiance à un autre homme. Car voyez vous j'ai trop souffert à cause d'un homme et à cause de mes choix.


- Alors sens toi libre parce que nous avons beaucoup du temps devant nous. J'ai aussi peur de m'engager dans une relation qui sera ensuite voué à l'échec. Je veux être ton ami avant d'être ton amoureux. Car je sais que tout ce que ta fait subir Amir t'a laissé de séquelles et pour que tout aille bien il nous faut cette patience.


- Oui c'est bien vrai.


- Nous ne sommes pas amant. Nous serons juste amis. Le temps que tout s'officialise.


- J'en suis ravie si nous allons dans ce sens.


L'idée de lui avouer que j'étais marié m'est venu à l'esprit. Mais je trouvais ce moment si précieux pour la gâcher avec ça. Tyana était une femme pieuse , qui avait de principes assez profond j'avais donc peur que ma situation civile la fasse douter de mon amour et de mes intentions. Mais je comptais bien le lui dire, seulement lorsque je serai sûr de l'avoir totalement conquise.


Nous nous faisons un câlin avant de se séparer.


C'est ainsi que cette histoire d'amour ou dirais je d'amitié avait commencé.


Nous faisions nos séances thérapeutique comme toujours parfois nous changeons de décor en allant à un restaurant, la plage, une bibliothèque, un endroit calme où elle pouvait se sentir bien.


C'est ainsi qu'elle est arrivé à me raconter toutes les maltraitances dont elle était victime, et elle se senti libre jusqu'à mes dires tout le cochonnerie que la forcer son mari à faire dans leur rapport sexuel, elle se senti libre jusqu'à parler de son viol.


Nous étions ce jour là dans mon bureau à l'hôpital. Elle avait raconté tout les évènements puis avaient éclater en pleure.


- Je me sens tellement bien d'avoir tout dévoiler tu n'imagines pas Max. C'était un poids lourd en moi.


Je ne pouvais pas m'empêcher d'être en colère. Je n'avais qu'une seule envie, éclater le visage de cet homme qui ne mérite même pas de porter de couilles. Le genre de personne qu'il faudrait éliminer sur tête tellement elle intoxique la vie de gens.


- Je suis heureux que tu t'en ai débarrassé de ce fardeau. Dis toi que tu es vraiment et réellement libéré de son emprise, surtout psychologique. Il ne peut rien contre toi. Tu es belle et intelligente, il te dit tout ce mots méchant pour avoir de l'emprise sur toi.
- Tu as beaucoup avancé. Je pense que nous allons soustraire certain médicament et continuer avec d'autre. Heu... J'apprécie vraiment ton engagement dans cette thérapie, ta volonté aide beaucoup à cette avancée.


- Oui je me sens bien. Je me sens tellement épanouie. Je me suis faites de la compagnie. Une meilleure amie, Zahra. Et une vie professionnelle vraiment intéressante. J'arrive à gérer le stress de la patronne. Je me sens vraiment bien depuis que j'ai commencé cette thérapie.


.
.
.


La nuit assise dans ma salle à manger je mange de patte au boulette que j'ai préparé au . Mon téléphone sonne c'est Tyana.


On a jamais l'habitude de s'appeler surtout à des heures tardives comme cela. Nous avons l'habitude de ne communiquer que par Gmail parce que son mari ne pouvait pas fouiner là bas.


- Allô Tyana Dis je


- Snif { Pleure }...


- Tyana c'est toi?


{Sanglots}


- Max.... Amir vas me tuer.


Bip....


Mon coeur rate un battement. Je panique. Qu'est ce qui arrive à ma chère tendre Tyana et pourquoi a-t-elle raccroché subitement.


×DAVE×


Déjà quelques mois que j'avais été prit pour ce poste au sein de l'entreprise que m'avait branché Maëva. Elle c'est une femme extraordinaire. Une de ces femmes qui se soucis guère de complexe, qui pense qu'à ce qu'elle veut et ce que son homme désir. J'avais besoin de ce boulot et elle n'a pas hésité à m'en trouver.


J'avais un bon salaire et mon porte monnaie commençait de plus en plus à gonfler. J'avais commencé à offrir à ma famille une vie plus aisée et moi même je voulais déjà déménager pour  un appartement plus espacé pour offrir à ma bien aimée un bon endroit pour se retrouver chez moi dans de bonnes conditions.


Assis sur mon salon entrain de travailler un document. On sonne à la porte. Je vais ouvrir et c'est Laïla. Elle est maquillée et sens du bon parfum


- Comment tu vas ?


- Je vais bien Laïla et toi?


- Je vais très bien chéri. Je suis venu te porter compagnie.


- J'étais entrain de travailler.


- Et donc? Tu ne vas pas m'inviter à entrer?


- Si si . Entre


Elle est vêtu d'un manteau couvert, elle a de haut talon.


Elle entre puis s'asseoit au salon et déplace la machine.


Je vais lui servir un soda. Je reviens lui sers dans un verre. Sans que je m'y attende elle se lève, me fait tomber sur le fauteuil avant de laisser tomber son manteau qui dévoila un ensemble très sexy de sous vêtements féminine XXL. Wooo je reste un homme, je beugue en la voyant dans cette tenue faite de tissus fin.


- Qu'est ce que tu fais Laïla


- Je suis vierge et je me donne à toi. Puisque parler de mon amour pour toi ne suffit pas je suis prête à te le prouver


- Laïla....


Elle me coupe venant se mettre autour de ma taille et se met à m'embrasser. Stupide que je suis je cède et me met à l'embrasser. Mais comme ci le destin avait décidé de me porter la poisse cette nuit. La porte s'est ouvert sur Maëva qui était elle aussi venue me voir.


Je détache rapidement Laïla de moi, mais à la position dont nous étions je sais que je ne droit à aucune excuse. Je suis foutu.


Un moment de silence s'est installé. Le moment où chacun regardait l'autre sans trouver quoi dire.


Avec ces hauts talons Maëva s'avance prend le verre de soda et nous la verse.


- Sale pétasse. Et toi? Petit morveux . Les hommes vous êtes vraiment tous le même tu me dégoûte grave. Regarde moi bien parce que ça sera ta dernière fois de me voir. Je me casse et pour toujours.


- Maëva s'il te plaît laisse moi t'expliquer.


- Laisser le t'expliquer qu'il en a marre de veille fille comme toi et que le vierge comme moi l'intéresse.


Façon la gifle a éclaté sur la joue de Laïla moi même j'avais pitié pour elle.
Elle se retourne et s'en va. J'essaie de la suivre jusqu'au parking mais elle me repousse avant d'ouvrir sa voiture et de se barrer.


Non Maëva c'est l'amour de ma vie et je ne veux pas la perdre.


Je rentre très en colère dans ma chambre où je trouve Laïla toujours sur mon lit.


- Alors ... Revenons à nos moutons Dave


- Toi ne m'adresse plus la parole. Pour la dernière fois! Je te le dis et je te le répète pour une toute dernière fois. JE NE T'AIME PAS ET CELA NE CHANGERA JAMAIS! Et un bonus pour toi...  "J'aime Maëva et je compte bien l'épouser".


Son visage s'était transformé en tristesse et les larmes avaient commencé à inonder son visage.


Elle ne dit rien et enfila son manteau avant de prendre la porte dans un silence.


Tant qu'à moi je devais trouver une solution pour réparer la bêtise que j'avais commise.


×MAEVA×


Non je ne voulais pas le croire. Non je ne voulais pas croire que Dave était entrain de vouloir faire l'amour avec cette gamine. Non je ne pouvais pas croire qu'il était entrain de me tromper ou qu'il me trompe depuis le début. Je ne voulais pas accepter qu'il faisait partir de ce catégorie des hommes qui ment au nom de l'amour pour obtenir des faveurs.


Les yeux remplis de larme je roule jusque chez ma meilleure amie.


Elle est là heureusement. Je ne sais pas ce que je ferai sans elle.


À peine elle me voit elle devient inquiètes


- Qu'est ce passe -t-il Maëva ?


- Dave.... Britney... Ta question de l'autre fois... Oui j'aime Dave de tout mon coeur. Je l'aime plus que tout et plus que mon mari.


- Ah bon! Elle sourit un instant (chose que je ne pas compris) avant de se ressaisir.
- Et pourquoi ces pleures ma belle ?


- Je pleure parce que je viens de le surprendre dans le bras d'une autre femme.


- Hola ! Le type là il joue à quoi?


- J'ai regrette tellement Britney. Je regrette d'y avoir laisser mon coeur. J'ai mal. Tellement mal.


Puisqu'on était sur le seuil du portail et que ses voisins de maison commençaient à devenir curieux, elle m'a invité à entrer. Elle me donne un mouchoir avant de s'asseoir devant moi. Je la trouvais de plus en plus belle, son teint clair était devenu encore plus clair, elle prenait de plus en plus soin d'elle je me posais bien de questions si elle avait trouvé un homme.


- Raconte


Je la raconte tout le scénario sans oublier aucun détail.


- Hum... J'aimerai bien attendre sa justification. Mais Maëva ? Tu comptes laisser une gamine prendre ta place? Elle a quoi? 20 , 22ans 23ans... N'importe quoi! Ne la laisse pas prendre ta place. Dave est un bel homme ce n'est pas de ta faute s'il attiré plus d'une et crois moi même en ta présence beaucoup le dragueront. Il est jeune, beau et fraîche, ces gamines là sont toujours attirés et ne manquerons pas. Toi attends ses explications. Malmène le un peu pour qu'il sage bien se tenir à l'avenir mais au final récupère et prend soin de lui. Mais j'aimerai t'aider avec une chose.


- Quoi donc Britney?


- je veux le nom complet de cette nana. J'aimerai la menacer de ta part.


- Tu es une vrai folle


- Oui et faire la folie me manques déjà wesh


- D'accord. Ma copine, est ce que tu crois qu'il m'aime réellement ?


- Oh Maëva! Je lis la plus part de ses messages qu'il t'envoie ça grève qu'il t'aime à mourir. J'ai même pitié pour lui lorsqu'il apprendra que tu es mariée. Tu comptes le lui dire un jour n'est ce pas ?


- Jamais ! Que notre relation prenne je ne sais qu'elle dimension il ne saura jamais rien.


- Tu comptes vivre comme ça jusqu'à quand? Gérer une double vie? Pourquoi tu ne veux rien dire


- Parce que je serai obliger de choisir entre lui et Bryce mon époux.


- Et alors n'est ce pas que tu dis l'aimer? Lui Dave


- Oui je l'aime, je l'aime plus que même mon époux , j'aime faire l'amour avec lui qu'avec n'importe qui. Mais Bryce lui c'est ma stabilité, financière, sociale et familiale. Je ne pourrai jamais vivre sans lui de ce côté là.


- Tu es partager entre deux hommes ma chère....


Elle me sert la nourriture qu'elle a préparer et nous mangeons ensemble.


×Britney×


Franchement ma copine Maëva y a pas plus bête que elle. Elle tombe facilement dans toutes les pièges que je pose. Grace à elle sa descente aux enfers s'accélère.


Je me pose devant ma coiffeuse avant d'appliquer ma nouvelle lotion éclaircissante. Je veux être belle et rayonnante en ce moment. J'ai déboursé beaucoup d'argent rien que pour mon Physique, mon soins de visage et de la peau, mon style vestimentaire et autre. Parce que je veux être au top de top pour pouvoir avoir toute les chances de mon côté pour le séduire. Je passais 8 ans dans la distraction alors que Bryce était là, je sais m'y prendre et je suis sûr que je l'aurai déjà pris depuis le début mais j'étais aveuglée par cette sois disante amitié, amitié avec une femme stupide qui ne voit pas ce que la vie l'a offert contrairement à moi 35 ans et encore célibataire, sans engagement et sans enfant, sans futur et sans stabilité financière. Madame a tout ça mais non elle doit se compliquer la vie et aller s'amouracher avec ce gamin de Dave. Comme ci elle manquait quoi dans sa vie. Je suis très remontée contre elle et pour y remédier je vais m' emparer de la vie qu'elle néglige : Bryce son époux, son foyer, sa maison et tout.


Je fini d'appliquer mes soins, je vais m'étaler sur le lit vêtu de ma nuisette. Je prend mon phone et clique sur le bouton play : on peut entendre nettement la voix de Maëva


- Oui je l'aime, je l'aime plus que même mon époux , j'aime faire l'amour avec lui qu'avec n'importe qui. Mais Bryce lui c'est ma stabilité, financière, sociale et familiale. Je ne pourrai jamais vivre sans lui de ce côté là.


Je clique sur Enregistré✓


J'adore... Tellement que je me mets à rire seule dans cette chambre. Elle est tombée dans le piège. Cette audio est tout ce dont je voulais. Maintenant la guerre peut commencer, je suis prête.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Les Amants