Épisode 16
Write by D'avila
**Serge Appia
2mois plus tard...
Nous prenons le repas dans le plus grand des silences. Je suis venu sous la demande général de maman. Je suis resté chez moi pendant ces deux mois sans passer chez mes parents. Je me suis fait à l'idée que cette relation avec Elinka est fini une bonne fois pour toute. Elle ne m'a plus appelé depuis la dernière nuit chez elle. Je l'ai fais mais madame n'a décroché aucun de mes appels. Conclusion elle est restée sur sa position. Après le dîner maman s'approche de moi pour discuter.
-comment tu vas mon chéri ? Me demande t-elle
-je vais bien maman. C'est bien terminé avec elle, donc j'essaie de m'y faire.
-je suis désolé mon chéri !
-t'inquiète pas maman ! Alors qu'est-ce que tu veux me dire ? Demandai-je tout en sachant de quoi veut elle me parler.
-tu m'as promis te marier d'ici la fin de l'année. Je ne veux pas te bousculer mais je veux que tu acceptes de rencontrer la fille de mon amie. C'est une fille bien.
Maman me parle avec une certaine douceur comme elle seul sait le faire. Je résous en mon cœur d'accepter de faire ce qu'elle veut.
-c'est compris maman. Je suis d'accord pour épouser la fille de ton amie. Dis-je pour la rassurer
-je ne t'ai pas dit de l'épouser mais d'apprendre à la connaître.
-mais la conclusion c'est pour le mariage n'est-ce pas ?
-oui mon chéri ! Mais si elle ne te plaît pas tu es dans le droit de refuser ce mariage.
Je souris à maman et l'a prend dans mes bras. Cette femme est un amour. Elle est tellement gentil avec un coeur en or. Depuis qu'elle a épousé papa, elle m'a aimé comme si j'étais sorti de ses entrailles. Elle n'a jamais fait de différence entre mes frères et moi. À part moi, elle et papa qui le savons, personne d'autre ne sais que Émilienne n'est pas ma mère biologique. Pas même mes frères car son nom se trouve sur mon acte de naissance.
Je prends congé de maman et rentre chez moi. Je dois accompagner Liane à un défilé de mode qu'elle organise. Notre relation est toujours la même mais nous sommes disponible chacun pour l'autre sans obligation et attachement. Lia m'appelle pour me dire qu'elle est prête. Je prends ma voiture et me rend chez elle.
Le défilé s'est bien passé, les créations de Lia étaient belle les une après les autres. Je me mets à la chercher pour qu'on terminent la soirée en beauté. Elle est super intelligente et le mérite pour ce merveilleux travail accompli.
Je vois Lia entrain de discuter avec un homme. Plus je m'approche d'eux je constate qu'ils sont entrain de se disputer. Lia se retourne vers moi et l'homme l'a retient par la main. Un projecteur éclaire dans notre direction pour me permettre de mieux voir cet homme. J'envoie mon poing directement dans son visage une fois sans visage identifié. Il relâche la main de Lia.
-tu ne l'a touche plus jamais avec tes vulgaires mains. C'est compris !
Nous nous defions du regard puis je prends la main de Lia pour sortir de là.
Amour compliqué
Axelle Appia
Je me défoule sur la piste de danse avec mon petit copain que je connais il y a à peine de cela six mois. Le DJ change la musique et nous partons nous assoir. Une forte envie de faire pipi me prend. Je prends congé de mon petit copain et me rend vers les toilettes.
Je ressors quelques minutes plus tard mieux soulagé d'avoir vidé ma vessie. Un jeune homme plus âgé que moi m'accoste à la porte des toilettes. Il me barre la route. Je recule puis s'approche de moi et m'embrasse par surprise quand mon petit copain rentre. Ayant déjà repoussé le jeune homme, mon petit copain passe son regard de moi à l'autre fou.
-tu me laisse assit la bas pour venir embrasser un autre mec dans les toilettes ?
-non c'est lui...
Je ne termine pas ma phrase qu'il me donne une gifle qui me fait tomber. L'autre fou lui envoie son poing en plein visage et là s'en suit une bagarre. Les vigiles du bar intervient pour les séparer.
-ont rentre ! dit mon petit copain
-elle ne rentrera surtout pas avec un fou comme toi. Dit l'autre fou
-qui es-tu pour te mêler de ce qui ne te regarde pas ? Dit mon petit copain
-sa va on y va ! Dis-je pour couper court
L'autre fou reste là à me regarder incrédule. Je récupère mon sac et nous sortons de la boîte. Mon petit copain conduit jusqu'à chez lui. Il est 03h du matin quand nos pas foule de seuil de sa porte. Fatigué je vais dans la salle de bain me rafraîchir. J'ouvre le robinet et laisse couler l'eau sur ma douce peau. Je sens une main passe sur ma cuisse et je me retournes immédiatement.
-qu'est-ce que tu fais Ben ? Dis-je
-laisse toi aller petite !
-arrête Ben ! Tu pue l'alcool.
-je veux te goûter petite. Laisse toi aller et tu aimeras j'en suis sûre.
-je ne suis pas prête pour ça Ben. Je ne veux pas perdre mon innocence maintenant et tu étais d'accord pour qu'on attendent.
-tu vas la fermer (je reçois une gifle), tu fais ce que je dis(une autre gifle), aucune femme ne me contredire met toi sa dans le crâne.
J'ai tellement mal à la joue que je ne dis rien. Il me violente pour parsemer mon corps de baiser. Au lieu d'aimer je les trouves dégoûtant. Je viens de comprendre que j'ai un petit ami violent. Je veux me libérer de son en prise donc je lui mord le bras. Il me relâche et je cours pour sortir de là douche. Je prends ma robe sur le lit mais il m'attrape et me jette sur le lit. Il me lance un sourire malicieux et ce positionne sur moi. Je luttes du mieux que je peux, mais Ben est plus fort que moi. Il écarte mes cuisses puis je sens son membre toucher ma cuisse.
-non pas ça ! Stp ne me fait pas ça Ben !
Il ne m'écoute pas et s'enfonce en moi. Là mes larmes commencent à peler sur mes joues. Il fait des va et viens. J'ai atrocement mal. Je supplie Ben mais il fait ce qu'il veut. J'ai tellement mal. Il continue sa besogne jusqu'à ce qu'il soit fatigué. Il se couche sur le côté puis je l'entends ronfler les minutes qui suivent. Je prends mes affaires et sort de là. Je me sens tellement humilier que j'ai envie de me faire écraser par une voiture.
Deux mois plus tard...
**Serge
Maman m'a téléphoné ce matin pour me dire que Axelle va mal. Elle est enfermé dans sa chambre depuis deux semaines. Elle mange à peine et ne parle à personne. Ses symptômes ressemblent à une dépression. Cela m'intrigue car Axelle a toujours été jovial et très bavarde. Elle dit toujours ce qui ne va pas et la tristesse n'est pas pour elle. Je penses à un problème sentimental mais bon je vais aller voir ce qui ne va pas avec cette princesse. Je passes dans un supermarché acheter tout ce qu'elle aime comme chocolat et biscuits.
j'arrive à la maison et me dirige vers la chambre d'Axelle. Elle me dit d'entrer et je le fais sans attendre. Je la trouves recroquevillée sur elle même. Je poses le sac à course prêt d'elle et la prend dans mes bras.
-qu'est-ce que tu as princesse ? Lui demandai-je en caressant ses cheveux.
-je veux parler au psychologue Appia et non à mon frère.
-d'accord mademoiselle Appia. Mais je veux que vous rester dans mes bras.
-bien ! J'ai été victime de violence sexuelle. J'ai été tellement stupide tu sais ?
Je la serres de plus belle. Tant la rage me monte à la tête. Je comprends pourquoi elle a voulu parler au psy Appia qu'à son frère. Axelle m'explique chaque détails de sa relation avec cet homme jusqu'à cette nuit merdique. Les nerfs de me cerveaux pètent un câble lorsqu'elle me dévoile le non de cet homme. Je la relâche et me lève du lit.
-où tu vas Serge ? Me demande t'elle
-je vais régler le cas de ce Ben. Aujourd'hui l'un entre nous va visiter l'enfer et sa sera lui.
-tu le connais ! Me demande t elle surprise
-je crois qu'il s'agit du même Ben que je connais. Décris le moi stp.
Elle prend son portable et me montre une photo de lui. Là mon sang me monte à la tête. C'est bien Ben l'ex mari de Lorraine. Je vais lui refaire son portrait et il ne touchera plus une autre femme.
Je lui tourne le dos lorsqu'elle prononce mon nom faiblement. Je me retourne pour la voir s'enfondrer au sol. Je cours vers elle et je vois du sang sur son jeans. Je la prends dans mes bras et sort en vitesse.
Ps: je sais que le chapitre est court mais j'ai fais un effort pour vous donner quelque chose. Vous aurez la suite quand j'irai mieux. Bisous bisous...
Cet personnage Ben est vraiment un con, il mérite d'être jeté en prison définitivement hein. Rires !