Épisode 7

Write by D'avila

**Flash Back


1 an en arrière


**Carla


Catalia est souffrante et je m'occupe toute seul de ce tas de dossier. La secrétaire me signal par appel qu'il y a un homme d'affaire qui souhaite ouvrir un compte au sein de notre banque. Je demande à ce qu'il entre et je ranges le dossier que j'ai finis de consulter. L'homme entre et prend place en face, je relève la tête et lui sourit mais l'homme en face de moi semble captivé par mon sourire, normal parce que  personne ne peut résister à ce magnifique sourire que j'ai.


Moi: bonjour monsieur!


Lui(revenant en lui): bonjour mademoiselle ! 


Moi: comment puis-je vous aider?


Lui(regardant mon badge):Carla Ariela koué c'est le nom de ma belle inconnu !


Moi(surprise) : de quoi est-ce que vous parlez?


Lui: vous m'avez donné l'impression d'avoir aimé mon baiser dans l'ascenseur alors pourquoi vous m'avez planté au rendez-vous?


Moi: je ne sais pas de quoi vous parlez?


Lui: je parles de Lomé, je vous ai aperçu sur cette plage à Lomé.


Lorsque cet homme a parlé de Lomé j'ai su qu'il me confondait à catalia. Catalia était allé à Lomé pour ses vacances. Elle est rentrée d'urgence à cause de la santé de maman, c'est sûrement ce pourquoi elle n'a pas pu allé à son invitation. Ce mec est vraiment beau avec un teint noir ciré. Il porte un tee-shirt  bleu avec un jeans noir. Ce mec ci a des muscles qui font baver. Je sors de mes pensées et reporte mon attention sur lui.


Moi: une invitation ce soir sa vous dit?


Lui(surpris) : quoi?


Moi: je vous invites ce soir pour me fait pardonner de vous avoir planté l'autre fois.


Lui: j'en serais ravis


Moi: super 21h au restaurant la gourmande. Je déteste les hommes qui font attendre les belles dames car je suis la reine du retard.


Lui(souriant): j'attendrai toute la soirée pour toi, je l'ai déjà fait donc attendre juste quelques minutes ne sera rien.


Moi: OK voici ma carte. Maintenant parlons affaire.


Je lui présente les différents services que la banque offre et il choisit celui qui lui convient. Nous passons à la procédure avec les signatures et il prit congé.



Je rentrais du boulot à 19h. Je retire mes escarpins et me laisse tomber dans l'un des fauteuils. Je salut au passage catalia qui se trouve assise dans le canapé. Je me débarrasse de mon sac à main et je me couche confortablement dans le fauteuil.

Catalia et moi vivons avec papa depuis le décès de maman. J'appelle la femme de ménage à qui je demande de m'apporter un cocktail de jus. Après avoir bu mon jus je me détend bien et sombre dans un léger sommeil.



**21h00


C'est en sursaut que je me réveille au salon. Papa étant assit dans le canapé me jette un sourire moqueur. 


Moi(regardant l'heure) : oh! C'est pas vrai!


Papa: Tu as bien dormi ma princesse?


Moi(me levant): oui mon petit papa adoré. (J'avance vers lui et lui fait des bisous) j'ai eu une journée épuisante.


Papa: alors va de reposer princesse.


Moi: je te laisse papa, je dois aller me préparer.


Papa: tu sors?


Moi: oui papa . j'ai un rendez-vous ce soir et je suis gravement en retard.


Papa: j'espère pouvoir rencontrer cet homme et il n'a pas intérêt à faire du mal à ma princesse.


Moi: papa! C'est juste un rendez-vous nous ne sommes pas encore ensemble.


Papa : En tout cas il est prévenu d'avance.


Je souris et prend les escaliers. J'arrive dans ma chambre, je me débarrasse de mes vêtements et prend une douche rapide. Je mets une robe qui me verte qui dessine ma généreuse forme. Je détache mes cheveux bouclés, je portes mes escarpins, je me parfume et fais juste un maquillage léger. Une fois prête, je prends mes clés et descend. Je ne trouves cette fois-ci papa assit au salon avec catalia. Je les fait un petit au revoir et je pars. Je sens que je vais m'amuser comme une folle aujourd'hui.


**catalia


Je suis assise la tête posée sur les genoux de papa et nous regardons un film.


Papa: ma prunelle quand est-ce que tu te décidera à profité de la vie comme ta sœur ? Tu dois avoir une autre passion après le travail. Tu dois sortir te faire des amis. 


Moi: j'ai déjà des amies et se sont mes sœurs papa.


Papa: OK mais tu dois faire des connaissances avec des hommes. Tu es renfermé, tu ne sors presque pas. Tu as 25ans prunelle tu n'es plus une gamine, alors sa me fera plaisir d'avoir un autre gendre que je pourrais mettre en garde. 


Moi(riant): tu veux que je sois en couple pour que tu puisses avoir quelqu'un que tu pourras effrayer papa!


Lui: oui de temps en temps. 


Moi: rires! Je crois que je suis amoureuse papa.


Papa (se redressant) : De qui? Et depuis quand? Est-ce que vous êtes en couple?


Moi: une question à la fois papa.


Lui: OK prunelle. répond donc dans l'ordre.


Moi: Euh je ne connais pas son nom papa et sa date de mes dernières vacances à Lomé. Un homme m'a aperçu sur la plage. Il m'a abordé et je ne lui ai pas donné le temps de plus faire connaissance.


Papa(fonce les sourcils) : continue.


Moi: lorsque je regagnait ma chambre, nous nous sommes croisés dans l'ascenseur et ce dernier ma embrasser (papa écartant les yeux). 


Papa: il est audacieux ce jeune homme.


Moi(souriant): le pire c'est que j'ai aimé son audace. Il m'a ensuite donné sa carte de visite et m'a invité pour une soirée le lendemain. J'ai pas pu répondre à son invitation car je suis rentré d'urgence  le matin pour le cas de maman et j'ai perdu sa carte. Depuis ce jour je ne fais que pensais à lui. Il occupe mes rêves, je rêve de ce baiser. Cet inconnu fait naitre quelque chose de fort en moi papa et j'ignore qui il est ni où il ne trouve. 


Papa: oh je suis désolé ma prunelle. Sûrement que vous serez appelés à vous rencontrer dans l'avenir.


Moi: je l'espère papa. 


**Lendemain,


**Carla


Je me réveille dans le même lit que Rick et j'ai un mal de tête terrible. Je regarde sous la couverture et je suis totalement nu. Tout ce qui s'est passé la nuit dernière me revient en boucle. 

Je suis arrivé au rendez-vous avec une heure de retard mais Rick m'attendait avec patience. Je me suis excusé pour mon retard et nous avons passé une belle soirée dans ce restaurant. Au environ de minuit j'ai fais savoir à Rick que je voulait aller m'eclater en boîte. Il a accepté et nous avons continuer la soirée la bas. J'ai abusé un peu de l'alcool et j'ai commencé à sentir la fatigue. J'ai voulu rentré avec Mick car je n'étais pas en condition de conduire. Quand nous sommes arrivés au environ de 3h chez Rick  avec ma voiture, il entrepris de prendre une douche. Le voir sortir de la douche avec une serviette nouée à la hanche bouscula mes hormones. Je ne me contrôlait plus et je l'embrassait. Il répondit à mon baiser et voilà nous avons faire l'amour.


Je le regarde encore endormie et une idée me travers l'esprit celle de partir avant son réveille. Je sors du lit en file mes vêtements et sors rapidement de sa maison. J'arrive quelque temps plus tard à la maison et je ne trouves personne. Je me jettes sur mon lit pour une bonne partie de sommeil. Catalia est allé à la banque donc pas besoin de m'inquiéter.


Les soeurs triplets