Épisode 7

Write by Mona Lys

Episode 7



– Ils sont tous là.


Je détourne mon regard de l’horizon pour le poser sur mon bras droit et garde du corps. Je le dévisage à nouveau et je me dis que j’ai fait le bon choix. Je n’aurai pas choisi meilleur garde que lui. Il est une identité remarquable avec cette énorme cicatrice qui traverse son visage. En plus d’être baraqué il est doué dans son domaine. Le crime.


– Ok, on y va.


Je fais résonner les cliquetis de mes talons aiguilles dans le couloir qui mène à la salle de rencontre de mon QG. Bull me suit comme mon ombre. Je l’ai recruté il y a deux ans pour mieux le mettre à l’épreuve et éprouver sa fidélité. Il m’a convaincu à mille pour cent. Avec lui je suis en sécurité et rien ni personne ne pourra m’atteindre. Il m’ouvre la porte de la salle de rencontre. Tous se lèvent pour m’accueillir. Je reste au seuil à les observer attentivement. Ils sont tous présents. Ceux que j’ai aussi passé deux années à tester pour m’assurer de leur fidélité. Je veux que tout soit parfait alors je n’ai pas lésiné sur les critères de sélection. J’avance enfin pour prendre place derrière mon bureau.


– Asseyez-vous !


Ils obéissent tous sauf Bull qui reste debout derrière moi. Je jette un coup d’œil à tous les dossiers posés devant moi. Tout est là, tout est prêt, tout est ok.


– Il est temps de rentrer en action. Vous savez pourquoi vous avez été choisis. Nous sommes tous là pour un but. Je vous paye pour ce but-là. Vous pouvez commencer à prendre note.


Ils sortent tous de quoi noter. Ils sont tous supers attentifs et c’est ce que j’attends d’eux.


– Notre mission première, tuer Vicky HAMILTON BEYNAUD. Vous avez été formés pendant deux années pour ça. Formés à être de bons acteurs et de bons espions. Peut-être que vous la connaissez déjà mais laissez-moi vous faire un petit cours sur cette sataniste déguisée en femme. C’est elle qui a tué nos parents, nos frères, nos sœurs pour des rituels et des règlements de compte. Vous avez devant vous quelques photos de personnes qu’elle a tuées. Vous remarquerez un détail commun sur ces photos. Un V, pour Vicky mais surtout pour Vengeance. C’était son pseudo. Ce qui a fait sa force pendant ses tâches, c’était qu’elle avait une équipe fidèle et prête à mourir pour elle. Ses gardes étaient les meilleurs et continuent à l’être dans les différents services qu’ils occupent aujourd’hui. C’est ce que je veux que vous soyez. Est-ce que je peux vous faire confiance ?

– Oui !!! Répondent-ils en chœur.

– Bien ! V a soit disant mis un terme à ses pratiques pour s’occuper de sa famille. Mais un meurtrier reste un meurtrier. Et il est hors de question qu’elle vive heureuse avec sa famille alors qu’elle nous a privées des nôtres. Il en est hors de question.


Ils approuvent tous et celui que j’ai désigné comme leur chef sur le terrain prend la parole.


– Nous sommes avec vous dans ce combat madame. Dites-nous juste ce que nous avons à faire et nous le feront même au péril de notre vie.

– Very good ! Comme je l’ai dit tantôt, la garde de V était sa force. Mais sa plus grande force, ce sont Brad son garde du corps et Armel son filleul militaire. Ils forment un duo presqu’invincible et à eux trois un trio hyper dangereux. Alors nous allons d’abord foutre le bordel dans la famille pour que tous les autres membres soient en froid avec eux. Nous ne pouvons pas les avoir tous les trois en même temps. Alors nous allons donc les séparer.

– Nous allons créer la zizanie entre les trois ? Me demande le chef de la bande.

– Non ! Ils se connaissent assez pour ne pas se laisser diviser par des broutilles. Nous devons agir en même temps afin d’occuper les garçons. Vous allez vous diviser en trois groupes selon vos infiltrations. Le groupe qui a infiltré la brigade d’Armel et qui le suivez, votre mission c’est de le faire mettre en prison et de là-bas quelqu’un se chargera de finir le travail. Ainsi personne ne pensera à un complot et il n’y aura point d’enquête. Vous allez jouer sur son tempérament chaud. Nous le savons calme, très calme même, mais lorsqu’on le pousse à bout il peut faire des dégâts, surtout lorsqu’il s’agit de sa famille. Je crois que vous le connaissez assez maintenant pour savoir comment arriver à le pousser à bout.

– Oui madame, répond le groupe destiné à Armel.

– Vous le deuxième groupe, votre tâche avec Brad c’est de le kidnapper lorsqu’il s’y attendra le moins et de le tuer en pleine forêt.

– Il y a un problème madame. De ce que nous avons appris sur lui, Brad est tout le temps sur ses gardes. Il est hyper prudent et ne fait confiance à personne en dehors de sa famille. Ce mec n’accepte même pas qu’on s’approche de sa patronne à plus forte raison de lui.

– Kylie fera le boulot.

– Bien.

– Moi et le dernier groupe allons nous occuper de V. Lorsque les deux autres seront occupés à régler leurs problèmes que nous aurons engendrés, nous pourrons facilement attaquer Vicky. Ce sera elle, uniquement elle notre mission jusqu’à ce qu’elle meure.

– Comment allons-nous procéder ?

– Foutre le bordel dans sa famille surtout entre elle et sa plus grande faiblesse. Son mari.

– Vous voulez qu’on le séduise pour le mettre dans notre lit ?

– Le coup de l’infidélité ne marche pas vraiment avec ce couple. Ils se connaissent et se font tellement confiance que si l’un surprenait l’autre dans une position compromettante, il ne croirait pas. Nous allons jouer sur un terrain glissant. Le passé de tueuse en série de V. Nous devons tous les obliger, Malcom y compris, à lui tourner le dos. Tout le monde peut lui tourner le dos qu’elle s’en remettra. Mais si son mari lui tourne le dos, son monde s’écroulera.

– Comment allons-nous pouvoir la faire passer pour une meurtrière alors que ça fait cinq ans qu’elle n’a pas touché d’arme. Personne ne croira à cela.


Je souris. Ils n’ont toujours pas compris.


– Retenez bien cette phrase : Qui touche à Malcom EHUI BEYNAUD réveille la tigresse en Vicky.


Ils se mettent aussi à sourire. Ils ont enfin compris.


– Nous devons d’abord réussir à lui faire toucher une arme, surtout en la présence de son mari et ensuite la pousser à tuer quelqu’un encore devant son mari. Faites de votre mieux pour y arriver parce que sans ces deux éléments nous ne pourrons pas l’atteindre. Elle doit tuer même s’il s’agit d’une légitime défense. Nous devons mettre le paquet. Créez le chaos dans leur vie. Des accidents, des braquages, des agressions, des provocations, des attaques, bref faites tout ce qui peut les atteindre moralement comme physiquement. Mais ne les tuez pas d’entrée de jeu. Faites les souffrir, tourmentez-les et c’est lorsqu’ils seront à bout que vous en finirez. Les assauts finaux des trois doivent avoir lieu en même temps pour ne pas qu’ils soient ensemble quand ça arrivera. Le bouquet final sera les triplets. Mais eux je m’en charge. Des questions ?


Personne ne parle. Ils se contentent juste de se regarder.


– Bien ! À votre sortie d’ici plus de contact avec moi. Vous verrez tout avec Bull et il vous dira quoi faire. Je dois rester concentrer pour ne commettre aucune erreur. Vous pouvez disposer.


Je sors de la salle comme je suis rentrée. Bull me suit avec les dossiers en main. Après quatre années de patience, l’heure est enfin venue de rendre la monnaie de sa pièce à V. Elle a tout détruit sur son passage il y a six ans et aujourd’hui elle va le payer. Des gens sont morts par ses mains et des familles à la rue par sa faute. Mais elle a oublié que ses victimes avaient de la famille et qu’un jour, l’un se lèverait pour lui rendre la faire payer. Elle m’a arraché des choses chères à mon cœur. Elle a tout fait partir en fumée, elle m’a tout pris, elle a tout détruit. Mais, elle va me payer c’est sûr. Je vais aussi tout détruire autour d’elle comme ça elle saura ce que ça fait avant de mourir.


– Madame, l’équipe est prête.


Une nouvelle qui me réjouit. Enfin j’aurai une vue sur tout. Bull me conduit dans une autre salle qui cette fois sera le centre serveur de toutes les caméras posées chez Vicky. Avec mes éléments qui ont pénétré chez eux en se faisant passer pour une équipe de plomberie qu’April avait demandée, nous avons installées des caméras un peu partout chez elle. D’autres équipes se sont occupées d’en mettre dans son entreprise et dans celle de Malcom. Il y en a aussi chez April. Je ne veux rien laisser au hasard. Nous avons aussi mis leurs portables à Vicky, Malcom, April, Faith, Brad et Mel sur écoute et les avons piratés, donc leurs appels et leurs messages nous parviendront. Je souris quand je vois toutes les caméras en action. Je vois Vicky couchée sur la poitrine de son mari dans le salon. Il y a des caméras partout sauf dans leur chambre à coucher et dans l’indépendante de Brad. C’était un peu difficile d’y avoir accès mais ce que nous avons, nous suffit largement. Il y a aussi des appareils pour les appels qu’ils recevront. L’avantage que nous avons c’est qu’il n’y a pas de caméra à l’intérieur de la maison. Les seules caméras sont à l’extérieur donc mes éléments n’ont pas eu de souci à en placer pour nous. Ils ne pourront rien nous cacher. J’aurai donc de l’avance sur eux. Elle ne pourra pas m’échapper. Une idée naît subitement dans mon esprit.


– Bull, j’ai une meilleure idée pour accélérer les choses.

– Quoi donc ?

– Tu vas faire connaissance avec Brad.

– Comment ça ?

– Provoque-le dès maintenant en rodant autour de Kylie. Ça va non seulement accélérer le processus de leur rapprochement mais aussi te permettre de mieux le connaître. Arrange-toi pour le pousser à bout lorsqu’il s’agit d’elle. 

– Vous pouvez compter sur moi.

– Good ! 


Les hommes sont tous les mêmes. Ils refoulent une femme qui a un attrait pour eux, mais deviennent jaloux lorsqu’un autre tourne autour de celle-ci. Si Brad tombe amoureux il sera distrait et là on pourra l’avoir.


Le soir, je me retrouve seule dans ma chambre. J’ai acheté cette maison uniquement pour ma vengeance. C’est là que se tiendront les réunions et c’est là que sont toutes nos armes. Je me suis bien équipée pour assurer ma victoire. Les armes j’en ai pris les meilleures et de toutes sortes. Aux dernières nouvelles, V s’était débarrassée des siennes donc en dehors de celle que Brad a pour son service et des armes de service de Mel ils n’ont aucun équipement. Nous les prendrons par surprise sans leur donner le temps de se préparer.


Je sens des caresses sur mes épaules. Ça continue dans mon cou. Tout mon corps est pris de frisson. Je me mets à gémir.


– Nous aurons la victoire, me souffle-t-il.

– Oui !

– Vicky doit mordre la poussière. Elle doit payer pour tout ce qu’elle a fait.

– Oui !


Il se positionne entre mes jambes.


– Tu dois être sans pitié.

– Jamais. Elle connaitra le goût du revers de la médaille.


Il se glisse en moi.


– Tu es une championne.

– Ta championne.


Après juste un bref moment à me faire l’amour il se retire.


– Ouvre les yeux.


J’obéis et vois Bull en face de moi. Je tique. À quel moment est-il rentré ?


– Je veux te regarder faire l’amour avec lui.


Je veux dire non. Je veux même me vêtir mais pour je ne sais qu’elle raison j’accepte. Bull ne se fait pas attendre. Il me possède sèchement et brutalement. Je veux riposter mais finis par m’habituer à sa présence en moi. Il me retourne à quatre pattes et comme une bête déchainée, me cogne. Je sens une force inouïe prendre possession de mon corps. La haine que j’ai pour V s’intensifie à chaque coup de reins. Je ressens de plus en plus le besoin de la tuer.


– Je vais te tuer Vicky HAMILTON BEYNAUD, dis-je en subissant de plus en plus les coups de butoirs de Bull.

– Dis le plus fort.

– I’LL KILL YOU V.


Je vais lui faire sa fête à cette femme. Qu’elle se prépare à me recevoir, qu’elle se prépare à me sentir. Je ne vais pas y aller de mains mortes. Pas de pitié, pas de sentiment, pas de retenue. Il y aura qu’une seule règle, le sang doit couler. Le sang versera je peux vous l’assurer.


Appelez-moi K, comme Karma. Car je suis le Karma de V. 


La suite dans l'intégralité du livre en pdf à 3200. Écrivez sur WhatsApp au +22553517670 pour l'achat. Aussi disponible sur Amazon


La vengeance est une...