EPISODE 7: chapitre 1

Write by Lady bv2g

-pourquoi au juste bryan ? Pourquoi maintenant ?


-me battre pour toi, pour notre amour paola


-je suis en couple avec quelqu’un d’autre, comment feras tu cela ? n’est ce pas une peine perdu d’avance ?


-c’est ce que je croyais, jusqu’à ce que tu m’embrasse et m’enlace comme tu l’as fait, cette intensité dans tes gestes, j’ai eu des rapports sexuels avec des filles et aucunes ne m’a fait ressentir ce que toi tu as su le faire


-bryan s’il te plaît... dis-je d’un visage attristé car mes sentiments n’étaient pas réel, c’était un avalanche de sentiments de vengeance contre anael ou autre, je ne sais pas mais je n’osais lui dire


-paola peut être tu es encore confuse et je ne te demande pas de prendre une décision tout de suite, prend le temps qu’il faudra pour me donner ta réponse je t’attendrai


-d’accord merci bryan, j’ai compris, tu sais qu’il va falloir que je m’apprête pour partir


-oui je sais, bon !! je vais partir, pas besoin que tu me raccompagnes


on se lève tous deux au même moment, puis il se tourne vers moi, m’embrasse sur le front, se retourne en se dirigeant vers la sortie


Abasourdit par ce qui venait de se produire, mais j’avais pas let temps d’y penser, donc je rebrousse chemin dans la chambre, je me dépêche à m’apprêter, car le temps était déjà passé et il fallait que je fasse signe à etan.


Je me vêtis d’une petite robe évasée en enfilant mon bikini en-dessous, ensuite j’appelais etan, lui indiquant ma maison pour qu’il vienne me chercher.


Quelques minutes après etan se pointe devant chez moi, j’entre dans sa voiture et nous voici en route pour les supermarchés afin de faire les courses pour la piscine patty de tout à l’heure.


Les préparatifs pour de sa piscine party se déroulait dans de bonnes conditions, on avait pu acheter tout ce don on avait besoin ; entre temps j’avais fait signe à angela pour qu’elle se joigne à nous et depuis tout ce temps, je n’avais plus fait signe à bryan de la journée lui non plus.


Dès qu’on termine d’acheter les emplettes pour la fête, on se rendit ensuite à l’hôtel où etan séjournait et où devait avoir lieu la piscine party ; puis il fallait encore l’installation des apéritifs sur une table près de la piscine, le barbecue aussi non loin des sièges proche de la piscine.


Aux environs de 15h les amis à etan commencèrent à arriver, peu à peu certains visages m’étaient familier car on s’était croisé au bal de l’université de kingston et d’aures à certaines soirées à bangoulap.


Du coup les minutes suivantes la piscine se remplissait au fur et à mesure de l’arrivée des invités, Etan qui ne me lâchait pas du regard, bien que angela était déjà là, ingrid aussi avait pu se libérer afin d’y assister du coup, j’étais encerclé de mes copines les autres filles étaient invitées à une autre fête.



Tout le monde avait respecté le dress code, on était tous en maillot de bain plongé dans la piscine entrain de s’amuser, l’ambiance était au rendez-vous, certains jouaient au handball d’un côté, d’autres faisaient la course de plongé, c’était la folie en joie et une belle réussite ; moi vue que je ne savais pas nagé du coup je restais simplement au bord de la piscine à jouer avec les filles.


Quelques heures plus tard tandis que nous nous amusions dans la piscine, bien que mon attention était dans la causerie avec les filles, seulement en allant chercher mon verre, j’aperçois de loin, etan qui sort de la piscine, décroche son téléphone en se dirigent vers l’entrée de l’hôtel ; je ne me souciais guère de ses faits et gestes mais bon il était dans mon champ visuel.


Puis je regagna le bord de la piscine, continua de papoter avec les filles et d’autre garçons qui se joignirent à nous, soudain les deux mains d’une personne couvraient mes yeux, se tenant derrière moi, je n’étais pas paniqué car je me doutais un peu de qui il s’agissait, alors dès qu’il prononça les mots « devine qui ça peut être » direct j’ai reconnu la voix de anael


toute émoustillé de le voir, je me lève en sursaut, bondit sur lui, en lui faisant un câlin et l’embrasse fortement sur les lèvres ; tout en oubliant l’acte désobligeant que j’aie posé il y a quelques heures plus tôt.


Après cet engouement, je présente angela à anael qui s’entendirent direct au premier contact, ensuite il est allé se changer pour porter son maillot de bain et pour nous rejoindre dans la piscine.


Les secondes qui suivirent, alors qu’il s’échangeait, mon esprit était troublé car il y a quelques heure de cela, j’embrassai un autre garçon qui ne compte pas réellement pour moi puis me voici les heures suivantes je suis dans les bras d’un autre dont je suis amoureuse mais dont je doute de la loyauté ;


Faciès figé, ça se percevait que j’étais à la fois joyeuse et préoccupé alors ingrid de loin me fixa du regard et vient me rejoindre au bord de la piscine et dit :


-qui y a t-il ma belle ? pourquoi ce soudain changement de mine ?


-non rien t’inquiète, je suis stupéfaite de le voir ici


-es tu sur que c’est seulement ça qui te préoccupe ?


-Oui oui t’inquiète c’est rien


-d’accord je ne vais pas insister mais peu importe ce qui te traverse l’esprit oublie et amuse toi pao’


-d’accord puce je viens vous rejoindre tout de suite


elle s’en alla jouer avec les autres ; tandis que moi je flottais au bord de la piscine anael vient me rejoindre à son tour, sa main docile parcourait mes cuisses lentement sous l’eau me transperçait de désir, plus il me touchait plus je frissonnait, je me demandais en moi-même« mais pourquoi je suis aussi sensible à son charme »


puis il me prend dans ses bras, me câline et me fit des bises le long du cou, ses amis voyant cela, poussèrent des cris en disant « hééé les amoureux arrêtez là !! pas besoin de nous rappeler que nous sommes célibataire »

AMOUR, SEXE, TOURMEN...