EPISODE 8: chapitre 2

Write by Lady bv2g

 Après son coup de fils je me demandais qu’est ce qui n’allait pas avec anael je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour lui mais où de vais-je lui faire signe vu qu’il m’avait bloqué sur tout ce qu’il possède.



Les semaines plus tard, bien que les séquelles de ma rupture avec anael persistait à m’accaparer l’esprit, je ne me laissait plus abattre car j’avais désormais repris possession de ma bonne humeur ; Vu que etan devait passer à bangoulap, mes copines et moi avions programmé de se rendre au restaurant le week-end à son arrivée puis une virée en boite de nuit.


Du coup ça devait être l’occasion pour moi de soutirer des informations sur anael et d’en apprendre un plus sur sa vie actuelle.


A son arrivé nous nous rendions comme prévu au restaurant la baleine, au début il se sentait gêné vu qu’il était le seul garçon au milieu d’une assemblée de filles, du coup il parlait peu et reste proche de moi, quelques minutes après lorsque je lui ai présenté à chacune d’elles, mes copines ont commencé par le déranger pour essayer de le mettre dans l’ambiance afin qu’il ne se sente plus à l’écart.


Bien installé autour de la table, etan pris le siège à côté de moi, les filles ne faisaient que nous lancer des regards tout en nous taquinant, puis après avoir passé nos commandes lui et moi parlions à voix basse, tandis que les filles se chamaillaient tout en rigolant entre elles.


Je lui posais toutes mes questions aux sujets de anael, il me faisait comprendre que anael a commencé à voir plusieurs filles qu’il n’y a rien de concret entre eux ; puis je lui expliquais comment j’ai tenté plusieurs fois d’entrer en contact avec anael mais il ne m’a jamais répondu et j’ai constaté qu’il ma bloqué sur tous ses réseaux sociaux.


C’est alors que dans la foulée de la conversation il me demande :


-dit moi paola qu’est ce qui s’est réellement passé entre vous deux ?


-il ne te l’a pas raconté dis -je d’un air étonné, puis je rajoute : je croyais qu’il t’aurait dit vu que tu es son meilleur ami


-non il n’a jamais voulu en parler, chose étonnante d’ailleurs car on s’est toujours tout dit


-waouuhh ça m’étonne


-moi aussi je te l’avoue et c’est pour cela que je n’ai pas voulu t’appeler d’aussi tôt


-d’accord voilà en peu de mots de ce sui s’est réellement passé entre nous, anael a découvert le lendemain de premier rapport sexuel que j’ai embrassé mon ex


-et c’est tout ? Dit -il d’un air non satisfait


-bon oui c’est tout à quoi tu t’attendais ?


-je ne sais pas à une bombe en faite


- mais après euh… faut aussi voir que moi je m’étais rapproché de mon ex durant ces vacances là et je m’étais laissé tenter ,en plus je ne l’avais pas repousser donc techniquement je jouais double jeu du moins du point de vue de anel


-ha ouais !!! dit comme ça c’est chaud !! après c’est juste un baiser et non le sexe, je comprends qu’il peut être furieux mais la séparation ? Bah je trouve ça excessif, l’as-tu demandé pardon ?


-Bien-sur je ne fais que ça depuis des mois déjà


-ha oui tu m’as dit qu’il t’a bloqué partout difficile de savoir si il t‘a lu ou pas


-voilà tu comprends mieux maintenant !


-d’accord je comprends, ha ouais !! paola tu as déconné tu sais !


-Oui je sais bien, mais n’empêche que je l’aime de tout mon cœur.


-oui ça se voit et je t’ai toujours apprécié comme belle sœur car il était devenu posé, sinon depuis lors tu as un petit ami ?


-Non je n’ai pas envie d’en avoir pour le moment, et toi tu ne m’as jamais présenté madame


-ha oui ? Et pourtant c’est une chose que j’avais prévu de faire à notre retour de vacances mais hélas les choses ont pris une autre tournure mais t’inquiète le moment venu je te la présenterai


La suite de la conversation était beaucoup plus portée sur etan et sa copine, on avait parlé longuement en oubliant les filles autour de la table.


Nous avions passé un bon moment, je m’attendais à une certaine réticence de la part de etan après lui avoir dit la vérité sur ma rupture avec anale mais à ma grande surprise il a réagit autrement et tout s’était déroulé dans une ambiance chaleureuse et joviale.



Après avoir eu des semaines passées épanouissantes, quelques fois lorsque je me retrouvais seule dans ma chambre, je retombais dans la tristesse tout en repensant à ma rupture, la cause pour laquelle on s’était séparé, je ne cessais de penser à cet acte odieux qui m’a conduit dans cette situation, les larmes jaillissant sur mon visage, je devenais inconsolable du coup je forçais à penser à quelque chose de positif afin de chasse cette pensée sinistre de mon esprit.


Certes que la reprise des cours m’occupaient l’esprit, ainsi que les sorties avec mes copines mais par moment cela ne suffisait pour retirer ce poids qui pesait dans mon cœur.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

AMOUR, SEXE, TOURMEN...