Evan

Write by Talina


*** quelque part au Gabon *** 


 Ça fait plusieurs fois que je fais le même rêve. Ou je suis assis avec une belle fille dont je ne vois pas les yeux mes juste le nez et la bouche. Chaque fois qu'elle sourit mon cœur bas à vive allure et au moment où je veux m'approcher pour voir son visage comme par hasard je me réveil. Tchip. Plus qu'une semaine de cours et c'est enfin les grandes vacances.

Bref je suis tellement énervé de ne pas voir le visage de la fille qui depuis une semaine occupe mes rêves que j'en oublie les bonnes manières. 


Bonjour à vous. Moi c'est Evan. J'ai 15 ans et je suis en classe de seconde à Descartes. Sans vouloir me vanter je suis un bosseur donc à l'école ça va. Une chose que vous devez savoir, j'aime trop les filles et j'ai pratiquement déjà eu à coucher avec casi toutes les filles de l'école qu'elles soient dans ma classe, en première ou même en terminal. Oui je vise loin Dieu m'a doté non seulement d'un beau physique mais d'une beauté à couper le souffle. Je vois vos gros yeux La sur moi. Calmez vous c'est pas de ma faute lol. 


Bon je ferai mieux de me lever et de m'apprêter avant d'être en retard. Quelques minutes après je suis enfin prêt je sors de ma chambre et je me rends dans le salon ou je vois la plus belle femme a mes yeux : ma mère. Je lui fais un câlin et je sors pour retrouver le chauffeur qui m'attends depuis 30 minutes. Toujours et encore ces embouteillages la qui te trouves des que tu sors de chez toi pfff. 


J'arrive enfin à l'école comme c'est la fin de l'année on a droit à nos téléphones. La première personne que je salue comme d'habitude est Isabelle. Hmm cette fille la on a grandit ensemble et je l'ai toujours voulu mais pas elle. Ça me rend fou, elle sort avec d'autres garçons mais moi elle m'ignore complètement dans ce domaine. Je lui fais un gros câlin comme tous les jours 

Moi : ça va ma chérie ? 

Isa (en mangeant ses chips): oui et toi ? Tu es tout beau ce matin, tu es aussi craquant que ma chips 

Moi (souriant): hahaha tu as toujours les mots qu'il faut pour flatter mon ego 

Isa : humm quel beau baratineur 

Moi : mdrrrr arrête. Bon allons y vite en classe avant que Mr Basil ne nous cris encore dessus 


*** quelques heures plus tard *** 


Bon je vous épargne mes cours. Je suis lessivé ce qui est cool c'est qu'on a cours que de 7h à 13h tous les jours. Donc en aprèm je me détend. J'arrive enfin chez moi et je trouve mes parents entrain de jouer les amoureux au salon. 


Moi : coucou les tourtereaux 

Eux : bonjouuuur 

Maman : et ta journée mon chéri ? 

Moi : ça c'est bien passé, en même temps c'est les derniers jours donc on a pas trop de choses à faire non plus 

Papa : en parlant de ça. Tu sais où tu veux aller pour tes vacances ? 

Moi : oui je voudrai aller en Afrique du Sud dans une colonie de vacances. Au moins ça me permettra de perfectionner mon anglais 

Maman : ah oui c'est une super idée 

Papa : ok je vais me renseigner et on en reparle. Je dois y aller j'ai du boulot 

Nous : okay moi : bonne aprèm papa 


Je les laisse et je me dirige vers ma chambre. J'ai juste le temps de prendre une douche, et de manger. Je dois aller jouer au basket avec mon équipe, on a un tournoi Samedi et il faut être en forme. Et ça me permettra aussi d'oublier un peu la fille qui vient me perturber dans mes rêves, c'est fou mais je pense à elle tout le temps. Hmmm bref, je joue au basket depuis que j'ai 9 ans. C'est ma passion et je dois avouer que toutes les filles de l'école bavent quand elles me voient jouer. À vrai dire, dans notre école, les basketteurs sont un peu des stars, et toutes les filles sont prêtes à coucher avec nous juste pour pouvoir se dire "je me suis tapé le basketteur la". Perso je trouve ça nul lais vraiment debile quoi les filles facile comme ça, moi je préfère les filles qui résistent, les filles compliqué qui ont du caractère. Je ne vais pas non plus me plaindre au moins les filles la sont la pour nous dépanner en attendant de trouver la bonne. Je ne parle pas mal mais si une fille ne se respecte pas, c'est certainement pas moi qui vais la respecter. 


**** **** 


Les Déboires de Meli...