Famille Louis Koumah, please step in
Write by Gioia
Point de vue d’atia
Je me suis levée vers 4h30 dès que mon réveil me l’a signalé puis je suis allée faire mes ablutions avant la prière matinale. À mon retour, monsieur était encore bien enroulé dans la fine couverture que j’ai mis sur lui. J’allais me rendre en cuisine pour chercher quoi faire pour le petit déjeuner quand j’ai senti qu’on me prenait par les hanches pour me remettre au lit. C’est comme ça que je me suis retrouvée collée contre son torse.
Ruben: on reste encore un peu
Atia: on reste mais tu t’es levé pour te débarbouiller déjà?
Ruben: c’était pour faire ça en paix dit-il puis il m’a embrassé. Il a prit son temps pour caresser ma bouche avec la sienne; je pouvais sentir ses mains sur mon visage tourner encore et encore. Puis quand il a arrêté je me suis collée un peu plus à lui
Atia: bon tu as réussi à me convaincre. On va rester un peu.
Ruben: dis moi, tu attends quoi de notre relation?
Atia: hum, l’amour et la fidélité
Ruben: je veux aussi de l’amour. Mais avant tout qu’on garde cette entente entre nous. Je veux pas de tabou ou quoique ce soit. Comme tu sais j’ai déjà été dans une relation à distance et elle n’a pas abouti. Je ne veux plus refaire les mêmes erreurs. Si tu sens que tu ne peux plus tenir avec la distance, parlons en comme des adultes et au besoin on se sépare amicalement hmm?
Atia: je suis d’accord. Je ne veux pas revivre les mêmes choses aussi.
Ruben: tu commences à déjà être trop d’accord avec moi hein. Mon effet marche bien lol
J’ai poussé un juron, et je le poussais alors qu’il essayait de se coucher sur moi entre deux rires. Regardez le qu’il fait de l’effet.
Point de vue de Béatrice
J’ai revu les truffes que j’ai fait et mis au frigo. À côté mes œufs farcis aussi semblaient être assez frais. J’ai fermé la porte du frigidaire et derrière se tenait ma fille et sa compagne de toujours, mira.
Béa: mon cœur maman a dit d’aller dans la douche. J’arrive pour te laver
Summer: je veux un pti tout pti maman dit-elle en mimant le geste des doigts pour désigner la quantité. Depuis qu’elle m’a vu faire les œufs farcis elle ne fait qu’en rêver. J’ai beau lui dire qu’on mangera quand son oncle Ellie sera là, mais elle fait comme si les œufs allaient pousser les pieds et courir pour fuir. Je ne suis pas pour lui passer ses caprices mais là elle fait tellement pitié avec son doigt dans la bouche que j’ai cédé. Elle a commencé à sautiller de joie dès qu’elle a mangé. J’ai limite dû la soulever pour qu’elle n’enfonce pas sa main dans la gueule de Mira comme quoi elle lui donne aussi. Si Summer aime c’est que c’est pas mal et Ellie aussi devrait non? Enfin je croise les doigts que oui. Parce que je sais à quel point Lex tient à sa famille et je veux au moins me présenter à chacun. Après s’ils n’arrivent pas à m’accepter okay. Mais je veux faire le premier pas au moins vu ce que j’ai fait.
Point de vue d’Ellie
Je me suis finalement rendu chez Louis pour ce fameux dîner organisé par sa fiancée. Pour le moment je dois avouer qu’elle est agréable comme personne. Ça se voit qu’elle a mis du temps et du détail dans la préparation. Ses plats sont bons mais ce qui m’amuse surtout c’est la dynamique de leur famille.
Louis: biloute laisse le il peut se servir lui-même dit-il alors qu’elle se levait pour couper le flanc de porc qu’elle a fait
Béa: enfin lex, c’est l’invité chuchota-t-elle
Louis: ah laisse ça dit-il en la prenant par les hanches pour qu’elle se rasseye. La dernière personne qui peut se permettre de faire l’invité chez moi c’est céleste. Et puis toi (s’adressant à moi), elle s’y est mis depuis hier soir et la première chose qu’elle a fait en rentrant du travail c’est encore de filer en cuisine. Elle ne m’a pas pris un rond pour te faire tout ça anhan, si tu as des oreilles écoute.
Sa fiancée et lui ont commencé à se charrier. Elle lu disant qu’il aime trop parler des fois et lui disant que c’est ça qui est bien. A la fin du dîner, il nous a laissé pour aller coucher sa fille.
Ellie: encore merci pour l’accueil, surtout que je n’ai pas été le plus ouvert pour communiquer avec toi
Béa: il n’y a pas de problème. Je suis ravie que tu aies aimé dit-elle souriante. J’espère que désormais on te verra plus souvent ici. Summer t’aime bien déjà.
Ellie: oui dis-je sincèrement, je ne vais plus me faire rare
Louis: pas trop non plus hein. On ne dérange pas un nouveau couple dit-il en revenant vers nous
Ellie: lol dire que c’est toi qui me dit ça. Je n’arrive pas à croire que tu te maries vraiment
Louis: est ce que par là tu essaies de me confirmer que tu vas le célébrer ce putain de mariage?
Ellie: pas dans ces termes mais oui je vais la célébrer votre union
Béa: merci Ellie.
Plus tard elle a insisté que je ramène la moitié de la bouffe avec moi. Au moins je n’aurais pas à aller chez maman cette semaine.
Point de vue de Louis
Les petites robes comme ça qu’elle met à la maison me font un effet de dingue. Surtout quand elles moulent son bassin et s’arrêtent au milieu de la cuisse. D’un commun accord on a décidé de se retenir jusqu’au mariage histoire de se titiller et puis que je lui prouve que contrairement à ce qu’elle croit, sa libido est plus grande que la mienne. Voilà qu’elle se penchait doucement pour ramasser Dieu sait quoi. J’essaie de garder mon esprit sur mon travail pour ne pas flancher mais elle fait exprès de bien traîner pour ramasser son truc.
Bea: youhou lex je te parle tu m’écoutes dit-elle en claquant les doigts devant moi pour attirer mon attention
Louis: non je te mates
Béa: lol pauvre trésor dit-elle en s’asseyant sur moi bien que mon ordi était là
Louis: tu vas me payer un autre Mac si tu brises celui-ci?
Béa: si tu es prêt à attendre deux ans bien sur. Je demandais pourquoi vous appelez Ellie, céleste?
Louis: haha, laisse c’est entre nous. Comprend juste qu’il n’est pas de ce monde comme tu le vois là
Elle ne semblait pas comprendre mais je n’en dirai pas davantage. Après tout c’est la vie privée de mon cousin.
Point de vue de nader
Je ne sais pas à quoi je suis réduit là, mais me voilà peigne dans la main entrain de tracer une raie dans les cheveux de ma femme.
Vlora: c’est pas droit nado
Nader: bien sûr que non, est ce que je suis coiffeuse pour que ça le soit?
Vlora: je t’ai pourtant montré trois fois hein. Si j’hausse le ton maintenant tu vas dire que je te parle mal.
Nader: pourquoi tu dois te tresser alors que depuis que je te connais tu n’aimes pas ça
Vlora: mes cheveux se cassent à cause de la grossesse. Ça m’énerve de voir des mèches sur moi donc je veux me faire des nattes pour éviter qu’ils ne tombent tout le temps
Nader: je t’ai dit, je vais t’emmener dans un autre salon de coiffure m’essayai-je
Vlora: pour qu’on me peigne encore les cheveux comme si ma tête c’était un bois mort qui ne ressent rien? Non merci. Stp regarde encore comment je fais la raie
dit-elle en reprenant.
Tout ça aussi c’est ma faute donc j’accepte de subir même si ça m’ennuie. J’ai décidé de mon propre chef de l’emmener dans un salon pour qu’on lui fasse des tresses fulani. Je voulais la voir avec. La responsable du salon c’est pourtant elle qui tresse atia et djilane. Mais elle a martyrisé la tête de ma chérie au point qu’elle n’a pas pu fermer l’œil la nuit. Elle n’a cessé de répéter, je savais bien. Je t’avais dit que je ne le sentais pas de donner ma tête à une personne que je ne connais pas. Depuis elle ne veut plus essayer un autre salon. Donc des jours comme ça, je dois l’aider à se laver les cheveux et mettre son masque. Les jours où je n’en peux plus, je me répète que c’est passager et que d’autres doivent subir pire.
Point de vue de Chris
Une date a été arrêtée finalement pour le mariage de Louis donc je commence déjà à chercher les billets d’avion pour ma famille. Ça va faire un moment qu’on est pas tous rentrés comme ça. Je veux bien en profiter pour me reposer. Du coup je ne vais pas dormir à la maison familiale. Parce qu’avec Janet et les siens en plus de Peace et sa famille ça sera déjà bondé. Et Eduardo reste souvent chez nous quand il rentre. Bon peut-être que cette fois il sera chez paola. Quoiqu’il en soit Je vais louer une des résidences de mamie Patricia pour avoir un peu de liberté. Non que les parents nous étouffent mais naturellement, il y’a des habitudes dont je ne me défais pas facilement; comme le fait de rester dehors après minuit. Ça me semble trop bizarre. Mais en appart je pourrais faire ce que je veux. J’ai pris une partie de ma journée de travail pour voir ça et appelé Logan aussi pour voir si on peut se retrouver tous sur le même vol. Comme ça on s’entraide avec les enfants aussi, surtout Lona qui n’a encore jamais pris l’avion. quand je fus satisfait de ma journée, je suis rentré à la maison. Vivi était sur son ordi, lunettes sur le nez à écrire comme d’habitude
Chris: salut toi dis-je en lui faisant la bise
Vivi: tu as ramené le lait de chèvre stp chéri?
Chris: ah non, désolé j’ai oublié. Je ressors te l’acheter. Iman? Tu es là?
Iman: papaaa dit-il depuis le haut. Il a couru avec son cahier de correspondance en main pour me montrer fièrement les résultats de ses derniers contrôles. Je n’ai pas à me plaindre de mon fils et ça me réjouit. Il donne toujours ce qu’il peut et finit quasiment dans les cinq meilleurs de sa classe. Est-ce qu’il pourrait être le premier tout le temps? Probablement; surtout s’il laissait un peu sa switch le samedi soir. Ou si je le retirais de la natation qu’il fait trois fois par semaine et qui des fois l’épuise au point qu’il s’endort dès qu’il rentre.
Viviane et moi, on a jugé qu’il a trouvé son équilibre dans sa vie et il est bien trop heureux pour que je lui enlève ça pour une première place.
Chris: c’est bien iman dis-je en lui tapant cinq. Tu sais ce qu’il faut pour le trimestre suivant par contre
Iman: continuer comme ça ou faire mieux mais pas régresser répéta-t-il de concert avec moi, tandis que Vivi nous regardait heureuse.
Chris: comme tu répètes déjà bien tout ce que je dis, tu ne veux pas aller acheter le lait de chèvre de ta maman à ma place?
Iman: oh tu sors? Maman je peux aller avec lui demanda-t-il excité.
Il n’a même pas attendu d’avoir un oui complet avant de détaler.
Chris: dans tout ça il ne s’est pas intéressé à la partie où je disais d’aller acheter le lait. Ton fils là il te ressemble trop si c’est pour esquiver les taches qu’on veut lui donner dis-je pour taquiner Vivi. Elle me répondait au loin que c’est mon fils comme ça. Je me changeais en haut quand j’ai entendu un cri venant du bas. J’ai accouru alors que mon fils y était déjà. Viviane était couchée sur le sol, se tenant le ventre et le visage baigné de larmes. J’ai juste souvenir d’être entré en mode mécanique, appelé les urgences et porté ma femme alors que mon fils nous suivait en larmes.
Point de vue de patience
Aurélien est de retour à Lomé. il compte rester plus longtemps cette fois parce que sa famille est en vacances à l’étranger. Ce soir il a demandé que je me fasse belle pour qu’on aille manger dehors
Aurélien: quand je te vois chérie je me rends compte de la chance que j’ai de t’avoir dit-il en me faisant tourner sur moi
Patience: bon flatteur va dis-je en prenant mon sac à main
Aurélien: est-ce que j’ai besoin de te flatter quand tu es classe comme ça dans cette robe noire brillante?
Patience: lol, allons-y chéri. Je nous ai assez mis en retard avec mes chichi.
Quand on sort le week-end c’est lui qui conduit. Là nous sommes en route pour Alt Munchen, mon restaurant favori. Sa main est sur ma cuisse sur laquelle il dessine des arabesques pendant que nous parlons.
Aurélien: avec ta famille ça va?
Patience: papa et maman oui. Comme je t’ai dit benjamin et espoir n’ont rien révélé. Maintenant j’ignore si ça sera toujours ainsi. Par contre ben et espoir ne me répondent plus du tout
Aurélien: je suis désolé. Ils exagèrent quand même un peu hein. Tu es assez grande pour décider de ce que tu veux
Patience: Je les comprends. Pour eux c’est un crime ultime ce qu’on fait. Surtout espoir, vu qu’elle est mariée elle fait un transfert de sa vie sur la mienne.
Aurélien: je t’aime moi. Je n’irai nulle part même s’ils te laissent dit-il en portant ma main à ses lèvres, ce qui me fit frémir.
La soirée au resto s’est déroulée à merveille. Mais à un moment j’ai bien remarqué que le type bruyant deux tables plus loin c’était mon beau frère auguste. Il était en compagnie d’une fille à qui je ne donnerai pas plus de 25 ans. De surcroît il rit même aux larmes mais c’est lui qui au chaque deux phrases s’énerve contre ma sœur pour rien en plus. Même lorsqu’ils sont seulement à l’église, il se permet d’interdire à ma sœur de danser de trop comme quoi lui il aime être discret. Pfff. Quand j’ai voulu en parler, maman a dit qu’espoir savait ça avant de s’engager donc je n’ai pas à m’en mêler vu que l’intéressée ne fait rien pour changer.
Aurélien: tu veux prendre un dessert ou on y va? Demanda-t-il en caressant ma main. J’ai vu auguste se lever et j’ai parlé de mon plan à Aurélien.
Quand il est revenu à table c’est moi qu’il a trouvé
Auguste: ah ah pati, tu fais quoi ici?
Pati: ce que je fais ne te regarde pas, mais toi tu vas rentrer chez toi maintenant
Auguste: haha, tu blagues hein
Pati: regarde ma tête dis-je alors qu’Aurélien s’approchait de nous
Auguste: tu penses que je suis ton égal? Ou c’est le petit koba (argent) que ton mari a qui fait gonfler ton visage large on dirait une assiette là
J’ai stoppé Aurélien qui voulait intervenir avant de poursuivre.
Pati: regarde toi à ton âge baver devant la fille d’ocansey parce qu’elle porte mitin (petite tenue) mais si ma sœur met pareil tu deviens un chien méchant
Auguste: tu....tu la connais d’où, demanda-t-il sur un ton trahissant la panique
Pati: tu me connais non. Tu sais avec qui je marche. Tu sais que je peux facilement dire une phrase et tes petits sponsors que tu as pour ta station radio vont tomber comme des moustiques face à un insecticide. Tu veux me provoquer?
Il m’a regardé longtemps, révolté et prêt à me déchiqueter mais je m’en fiche. Il m’a juste dépassé genre qu’il est trop fâché. Aurélien et moi sommes sortis et avons stoppé la bmw à son niveau.
Pati: tu montes auguste. On va te déposer chez toi dis-je sur un ton ferme qui ne laissait pas place à la causette.
Aurélien et moi avons continué à bavarder jusqu’à ce qu’on arrive chez eux à Casablanca. Je suis sorti avec lui. L’imbécile n’avait même pas de clé donc il vient déranger ma sœur quand il se ramène dans les minuit et tout.
Espoir: hoooo c’est quoi tu...dit-elle sur un ton super agressif qui changea dès qu’elle me vit
Pati: bonsoir espoir
Espoir: il se passe quoi ici?
Auguste: laisse moi passer espoir dit-il aussi agressif puis il reprit plus doucement et rajouta un s’il te plaît quand il croisa mon regard. Ma sœur comme à son habitude l’a proprement insulté et lui a crié dessus le traitant d’homme irresponsable, possédé et tout le reste avant de le laisser entrer. Bien sûr c’est juste ça qu’espoir connaît; insulter. Demain elle sera encore là, à lui faire le petit déjeuner, alors qu’elle mérite mieux.
Pati: bon j’y vais dis-je me retournant
Espoir: tu vois auguste, comment tu le déteste pour ce qu’il fait c’est comme ça aussi que la sœur de la vraie femme d’Aurélien aussi le détestera quand elle va apprendre pour vous. Il n’est pas trop tard pour arrêter cette mascarade patience
Pati: lol espoir. Va dormir ou apprend de nouvelles insultes parce que ton type se fatigue d’entendre les mêmes dis-je avant de rejoindre mon mari dans notre voiture.
Toute la nuit il m’a fait l’amour avec une fougue sans nom. J’ai crié, soupiré et pleuré son nom avec joie.
Le lendemain nous nous sommes rendus à une fête organisée par des amis de maman. À un moment je me suis levée quand on a mis gbadja gbadja pour montrer la danse du dos à mon homme. Encore mieux, j’ai bien attaché mon pagne pour ressortir encore plus ma forme voluptueuse. Comme c’est ma danse favorite, je me suis donnée à cœur joie avec maman qui ne démordait pas non plus malgré l’âge. Aurélien a fait pleuvoir les billets sur mon dos alors qu’on nous applaudissait. Après s’être amusés comme des fous, on a fait le tour de la table pour dire au revoir aux gens.
Espoir: moi je ne dis pas au revoir aux bigamistes dit-elle alors qu’on était arrivé à sa table
Patience: ce n’est même pas un vrai mot espoir
Espoir: m’en fous. Allez faire vos trucs abominables loin de moi. Je ne veux pas de votre malédiction dit-elle en tournant la tête sur le côté de façon dramatique.
J’ai juste pris la main de mon homme et nous sommes sortis. Et on dit que c’est elle l’aînée? C’est elle qui a un mofo (trou d’uc) comme ça comme mari et elle parle de quelle malédiction? Je rentre chez moi avec mon homme.
Point de vue de Vivi
Aujourd’hui je sors de l’hôpital. Dieu merci il y’a plus de peur que de mal. Mais ce que je sens surtout c’est la fête que Chris va me faire quand on rentrera. Il est si sec dans ses mots depuis qu’il nous a prit que même mon fils qui en général lui fait la causerie tout le temps en voiture, ne dit rien. Il m’a aidé à descendre de la voiture mais rien d’autre. Même durant le dîner qu’il a déclaré tout seul qu’il allait faire il ne m’a pas parlé. J’ai attendu de mettre mon fils au lit avant de le rejoindre. Je me suis assise sur le lit et j’ai posé ma main sur son pied. Il a juste secoué le pied en question comme s’il voulait se débarrasser d’un moustique qui le dérangeait.
Vivi: pardonne moi chéri, je n’ai pas fait exprès. Je...
Chris: Viviane!!! Des coupons!!! Des stupides coupons auraient pu coûter la vie de mon enfant. Tu aurais dit quoi à iman ou à tes parents? Han je voulais prendre les coupons en haut de l’étagère où je l’ai mis seule alors que je sais bien que je dois faire attention à six mois de grossesse. Donc j’ai pris mes deux pieds comme ça pour monter sur une chaise et je suis tombée! Non hein ça suffit pas, parce qu’en tombant en plus je me suis pris le bord de la table dans le ventre???? C’est ça que tu allais dire???????
Vivi: je......(snif)....je voulais juste te prendre les coupons parce que.... tu ne les prend jamais
Chris: tu veux m’énerver davantage avec ton explication à la con????
Je n’ai rien rajouté, ne sachant pas quoi dire. Je suis allée prendre une douche en espérant qu’il serait plus calme quand je sortirai. En me lavant, j’ai senti mon bébé donner un coup et j’ai commencé à pleurer. J’ai eu tellement peur quand je suis tombée. Je n’ai pu rien dire à l’hôpital à part crier comme une hystérique mon bébé, aidez moi. Heureusement que Chris était là pour répondre aux questions qu’on me posait.
Point de vue de Chris
Elle est sortie de la douche et se cherche un vêtement. Normalement elle porte mes
t shirts maintenant vu que plus rien ne lui va mais qu’elle n’achète jamais de tenue de maternité. Elle doit s’en vouloir grandement si elle n’ose même pas prendre tous mes t shirts qui la regardent depuis. Je devrais sûrement la prendre dans mes bras pour la consoler, surtout que ses yeux sont bouffis après avoir pleuré non stop pendant une journée. Mais Viviane me fatigue durant cette grossesse. A croire qu’elle ne se rend pas compte que son corps change et qu’elle doit se ménager. Je ne sais pas si elle a été comme ça durant le temps d’iman vu que la majeure partie de la grossesse, elle l’a passé avec Mathilde ou seule. Quand je lui dis de me demander de l’aide, elle ri que non ça va. J’ai dit de ne pas boire le café, mais je l’ai surpris prenant une cuillère, comme quoi elle a juste besoin du goût sur sa langue. J’ai dit de dormir au lieu de rester sur l’ordi qu’elle travaille tout le temps. Elle dit elle n’a pas sommeil. Voilà ce que je vis depuis six mois. Finalement elle a tiré une robe qu’elle a porté et qui la boudinait. Dans un autre cadre, son visage de chien battu et ce vêtement m’auraient fait éclaté de rire, mais je me suis retourné pour lui donner le dos avant d’éteindre la lumière
Point de vue de Viviane
J’ai dit bonne nuit mais il n’a pas répondu. Chris ce n’est pas le genre sur qui tu peux t’imposer quand il est fâché. Si tu le fais il ne va s’emporter que davantage et te donner le silence. Une fois on a fait ça, il m’a vraiment ignoré pendant un mois alors qu’on était dans la même maison; dormant ensemble et tout. Je me suis couchée en remontant la couverture sur moi. Je n’avais pas prévu pleurer mais voilà, les larmes s’échappaient seules encore. J’ai juste posé la main sur mon ventre et le sommeil m’a pris. Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé mais j’ai juste senti qu’on me bougeait. J’ai ouvert difficilement les yeux pour trouver Chris entrain de sortir mon bras de ma robe
Vivi: qu’est ce que.....
Chris: tu vas étouffer avec cette robe. Allez redresse toi dit-il en tirant un peu sur mon bras pour que je fasse ce qu’il a dit. Je l’ai fait et la minute qui a suivi, j’étais hors de ma robe et enveloppée dans ses bras robustes.
Chris: tu m’as fait une peur bleue
Vivi: je suis désolée chéri dis-je en me collant contre lui
Chris: je sais, tu ne refais plus jamais ça. Je ne suis pas à un sou près. Je peux acheter le lait sans les coupons que tu aimes tant collectionner okay? Dit-il doucement
Vivi: oui promis je ne ferai plus. Je vais faire attention
Il m’a fait me coucher sur le côté face à lui alors qu’il me faisait face aussi. Je savais déjà ce qui allait suivre. Il a descendu sa tête sur ma poitrine et prit un téton dans sa bouche alors que mes mains se nouaient derrière sa tête. Depuis que je suis enceinte c’est son favori comme ça. Comme quoi il fait son stock avant que le bébé ne vienne parce qu’il ne s’approche pas de ce coin quand j’allaite. C’est comme ça qu’il suce mes seins à tour de rôle. Des fois c’est juste ça et il s’endort avec. D’autres, on va plus loin que ça. Mais ce soir je sens que c’est juste un soir de réconfort surtout qu’il a glissé sa main entre mes jambes et trouvé mon bouton qu’il a commencé à titiller après m’avoir dit de me laisser aller et juste dormir.
Point de vue de Michael
Yannick et moi on est sorti pour aller chercher les effets de la dote qu’on a gardé chez maman. On n’arrête pas de se ressasser notre passé sur le trajet
Yann: tu peux croire que mon deuxième fils se marie comme ça
Mico: moi même j’ai du mal hein mon type. Si ce n’est leur Barbe qui me rappelle que ce sont des grands je les vois encore comme des jeunots
Yann: lol louis qui peut déjà nous frapper ici. Je prie seulement que ça soit la bonne pour lui
Mico: ça va donner, j’ai confiance dis-je en posant la main sur son épaule alors qu’on venait de descendre de la voiture devant chez maman.
Laure et madina étaient entrain d’apprêter le tout quand nous sommes arrivés.
Nous avons chargé la voiture et prit la route.
Laure: Madidi, je ne suis pas trop hein dit-elle en lui montrant sa coiffure.
Ma femme lui nettoyait un truc tout en lui disant qu’elle est époustouflante
Yann: tu sais quand même que ce n’est pas toi qui te marie, vu comment tu brilles de mille feux comme ça
Laure: c’est moi la mère du marié quand même dit-elle toute heureuse
Point de vue de Yvonne (maman Béatrice)
Je suis sortie pour vérifier que tout était bien disposé pour la cérémonie. J’ai mandaté Josias pour qu’il fasse le tour de temps en temps chez notre belle famille pour qu’ils ne manquent de rien. Je sais que béa m’a dit qu’ils ne sont pas compliqués mais la courtoisie on ne l’offre pas qu’aux gens compliqués je lui ai dit.
Après avoir vu que tout allait bien, je suis retournée dans la chambre où ma fille et ses quatre amies étaient. Gaëlle aussi est là mais elle est couchée sur lit à cause de son ventre qui lui pèse déjà beaucoup.
Je me suis assise à côté de ma bea et j’ai pris sa main dans la mienne
Béa: ah non maman pardon, on avait dit pas de larmes aujourd’hui dit-elle alors que ses yeux brillaient déjà
Yvonne: tu sais bien que j’ai dit oui seulement pour que tu me laisse avec ta liste kilométrique de ce qu’on pouvait ou ne pouvait pas faire. Des années plutôt on était ici comme ça hein bea. Je t’avais dit le lendemain quand tu pleurais de douleur que tu allais rire un jour ma fille tu te rappelles
Béa: oui je me rappelle
Yvonne: tu vois quand je te dis de m’écouter des fois dis-je en nettoyant mes larmes avec un bout de mon pagne tandis que ses amies aussi pleuraient. Ma fille a juste hoché la tête, les larmes continuant de couler
Il faut être une bonne femme pour ce garçon. Ne regarde pas votre différence d’âge pour le traiter comme ton fils. Ce n’est pas Josias mais ton mari. Voilà ta chance pour le bonheur, saisis là. Laisse le voir le bon cœur et la belle personnalité que tu as. Et je suis sur que le reste va suivre. N’oublie pas de venir me rendre visite souvent oh, vu que maintenant que tu pars je suis seule
Béa: oh maman dit-elle en venant dans mes bras. J’ai fait signe à Gaëlle de venir aussi au lieu de rester dans son coin et faire semblant qu’elle dort alors que je la connais grande pleurnicharde qu’elle est.
Après avoir bien pleuré, on a dû refaire le maquillage avant de débuter la cérémonie.
Point de vue de Louis
Le mariage traditionnel est fait. Demain c’est le religieux. Mais pour l’heure, je dois enterrer mon célibat proprement. Voilà pourquoi j’ai ramené mes gars dans le seul vrai endroit de babi à part mon club.
Logan: tu dis qu’on va où déjà?
Louis: voir des filles danser
Pedro: on va voir la fille chaude là? Dit-il excité
Ed: quelle chaude je ne connais pas moi?
Louis: vous allez voir attendez
Ellie: on peut m’expliquer ma présence ici? Je n’ai pas dit vouloir regarder des filles danser
Ed: toi aussi ce n’est pas comme si on t’a dit de coucher avec elles non. Viens on va se défouler un peu dit-il en passant Le Bras autour de son cou. Le reste des gars, Chris, ben et nader n’ont pas voulu nous suivre quand j’ai proposé, or je n’ai même pas mentionné le club. Imaginez s’ils avaient su
Logan: je jure que si j’ai des problèmes avec ma femme par ta faute dit-il alors qu’une fille s’est approchée pour lui faire un bisou sur la joue dès que nous sommes entrés. Céleste avec son visage renfrogné faisait fuir les filles; Eduardo leur parlait comme s’ils les connaissaient depuis des lustres; Pedro regardait partout, et moi j’attendais celle pour qui je les ai emmené. On a pas traîné avant de la voir. Elle a fait son entrée sur i wanna love you (akon ft snoop) et comme d’habitude tous les yeux se sont braqués sur elle. De temps en temps j’hésitais entre jeter un coup d’œil furtif aux gars pour voir s’ils profitent bien du spectacle mais je ne voulais en manquer aucune miette aussi. À la fin de son show nos regards se sont croisés.
Ed: comment je fais pour la rencontrer?
Pedro: pardon met toi sur la liste d’attente comme nous tous
Logan: elle a un sacré déhanché en tout cas
Louis: donc thanos tu ne te sens pas concerné toi hein
Ellie: elle danse bien
Et puis il a dit ça comme si la fille venait de sortir quelques pas de danse folklorique. Bref, sur ce genre de choses je sais que je ne peux pas compter sur lui.
Louis: suivez moi les gars dis-je en imaginant déjà leur tête quand ils vont voir ce que j’ai réussi à nous obtenir
Ed: okay donc on fait tous quoi dans cette pièce? Je ne compte pas mousser devant vous si c’est pour ça qu’on est là
Louis: tu es fou? Je suis en couple je te signale
Pedro: donc on.....
Il n’a pas fini la phrase que la porte s’est ouverte et elle a fait son entrée toute vêtue de cuir mais elle s’est stoppée net dans ses pas.
Ellie: Bianca entendis-je un Céleste surpris faire à côté de nous
La biche est ressortie sans rien nous dire alors que nos cerveaux essayaient de comprendre ce qui venait de se produire. La panthère est entrée disant qu’elle allait remplacer la biche
Louis: ah mais non c’est pour elle que j’ai payé
Panthère: elle ne se sent pas bien
Louis: tu me sors quoi là? Elle allait bien il y’a juste quelques minutes quand elle est entrée
Panthère: quoi? Je ne te plais pas mon beau dit-elle en m’enlaçant
Louis: pas de ça avec moi. Dis-je en essayant de voir si je pouvais distinguer ses traits à travers le masque qu’elles mettent sur les yeux. Je suis familier dans ce club donc je sais ce qu’elle peut faire et toi aussi. Tu es très bien mais c’est son numéro que nous voulons.
Elle a soupiré puis est sortie. La biche est revenue mais sans rien nous dire, elle s’est avancée vers Ellie et en quelques secondes, la menotté.
Nestor: quelqu’un peut m’expliquer le sens de tout ceci demanda-t-il énervé quelques minutes plus tard quand on l’a informé
Bianca: comme je te disais j’ai par mégarde fermé les menottes sur Le Bras de monsieur. La clé je ne l’ai pas ramené aussi mais j’ai un double chez moi
Nestor: et depuis quand tu fais ce genre d’erreur de débutante????
Pau: tu la fais trop travailler Nestor. Voilà ce qui arrive
Ils ont continué à s’échanger entre eux, tandis que je me demandais ce dans quoi Céleste a bien pu s’embarquer comme ça.
Point de vue d’Ellie
Ellie: tu es vraiment stupide
Bianca: change de refrain tu me l’a assez dit celui là
Ellie: je le dirai autant que bon me semble!
Bianca: essaie de conduire droit s’il te plaît, tu tires ma main qui est attachée à la tienne
Ellie: à qui la faute si ce n’est ta stupi.......
Bianca: c’est bon! Je t’ai déjà présenté des excuses et expliqué que c’était pour t’éviter des ennuis
Ellie: bien sûr! C’est moi qui montre mes fesses à qui veux peut-être pour que j’ai des ennuis
Bianca: je te signale que tu m’as reconnu. J’ignorais que ces gars étaient des frères à toi. Quand Pauline m’a dit que le type qui a payé la séance insistait pour que je revienne, j’ai eu peur qu’il balance à Nestor que tu connaissais mon vrai nom. Et tu ne connais pas Nestor. Il.....
Ellie: aucune envie de le connaître aussi dis-je sèchement. Foutues menottes qui m’empêchent de conduire normalement aussi. Encore heureux que j’avais pris ma voiture quand on allait au club. Je sens déjà les innombrables questions que j’aurais de la part des gars. Mon téléphone d’ailleurs ne fait que vibrer contre ma cuisse. Finalement nous sommes arrivés à son appartement. Entre deux trois cognements, nous sommes entrés. Et c’est maintenant qu’elle s’est mis à parler seule que oh petite clé tu es où?
Elle a épuisé toute ma patience l’heure qui a suivi. Je me suis assis par terre et je ne bougeais plus
Bianca: on ne va pas la trouver cette clé si tu restes prostré là hein
Ellie: va te faire foutre Bianca.
Bianca: hooo......kayyy dit-elle en s’asseyant sur le lit. Elle a commencé à bouger et quand je me suis retourné, elle essayait d’enlever son haut
Ellie: hey ho tu crois faire quoi là?
Bianca: me déshabiller; je vais prendre une douche
Ellie: lol (sarcastique), si tu ne te calmes pas tout de suite
Bianca: regarde moi j’ai des paillettes sur le corps, en plus de mon huile brillante. Je ne peux pas dormir bien avec ça donc que je sois stupide ou pas je vais me doucher.
Puis en un claquement de doigt elle a fait tomber son soutien et je me retrouvais devant son corps.....ses seins nus. Elle gesticulait pour ôter son bas et troublé je me suis levé ce qui l’a fit tomber
Ellie: tu arrêtes tout de suite!!!!
Elle m’a regardé apeurée et s’est calmée. J’étais moi-même étonné par le ton de ma voix mais elle m’énervait tellement que je n’ai pas pu me contrôler. J’ai tiré sa couverture que j’ai jeté sur son corps, puis je me suis assis. On est restés des minutes comme ça. Elle avait la tête entre les jambes et ne disait rien. J’ai commencé à m’inquiéter. Peut-être lui aies-je parlé trop durement
Ellie: Bianca....ho Bianca dis-je en bougeant son épaule.
Elle a levé la tête endormie. La bonne blague. J’avais sur le bout de la langue un tas de paroles sèches mais elle semblait tellement fatiguée que ça ne voulait pas sortir. Puis j’ai fait l’impensable
Ellie: va la prendre ta douche
Bianca: mais et toi?
Ellie: je resterai le dos tourné. Et dépêche toi avant que je ne change d’avis,
ajoutai-je alors qu’elle me regardait. Elle a fait quelques grimaces encore en se levant.
Bianca: heuh, je peux pas enlever mon pantalon et garder la couverture sur ma poitrine en même temps
Ellie: laisse là donc tomber dis-je en lui donnant le dos
Bianca: ellie.....lol tu vas rire mais j’arrive pas à enlever la jupe en cuir....elle est collée donc est...ce que tu pourrais m’aider....
Ellie: tu es définitivement bête
Quelques minutes plus tard je me levais pour l’aider avec sa jupe. J’essayais de regarder n’importe où sauf vers ses obus devant moi.
Bianca: tirons en même temps sur la jupe ça devrait aider
J’ai hésité.
Bianca: quoi ce n’est quand même pas le premier corps nu que tu vois?
Ellie: ........
Bianca: wawoooww, c’est le premier corps féminin que tu vois?
Ellie: la ferme! Qui a dit que tu as le droit de demander?
J’ai tiré sur sa jupe avec elle et elle était nue. J’ai dû supporter de l’aider aussi à enlever son string en cuir également et la voir nue aller sous la douche. Eduardo l’a appelé un moyen modèle quand elle est entrée dans la pièce. C’est vraiment un moyen modèle.
Bianca: tu ne veux pas aussi prendre ta douche cria-t-elle derrière la porte contre laquelle je m’étais posé
Ellie: fais ta chose et sors!
Plus tard, on était même couchés dans son lit. Avais-je encore le choix?
Bianca: demain on ira voir un soudeur à la première heure promis. Donc ne boude plus et désolée encore hein
Ellie: dors Bianca et laisse moi dis-je sur un ton las
Bianca: regarde le bon côté, tu n’auras pas ta bière du matin et comme ça tu vas pouvoir combattre cette mauvaise habitude
Je l’ai regardé méchamment mais elle a continué
Bianca: tu sais bien que je dis vrai Ellie. Tu ne peux pas continuer comme ça hmmm
Ellie: et c’est toi avec ce que tu fais qui me dira ce que je dois faire?
Bianca: finalement tu as raison. Tu es stupide
Ellie: j’ai bien dit tu es stupide!
Bianca: ça prend un stupide pour reconnaître un autre
Je n’ai rien ajouté. Elle non plus. Le lendemain j’ai ouvert les yeux pour la trouver coller contre moi. Sa tête était sur mon torse. J’ai dormi si paisiblement on aurait pas cru que j’étais menotté. C’est d’ailleurs en regardant nos bras que je me suis rappelé. J’ai fermé les yeux. C’est bien de dormir.
Point de vue de Bianca.
Pourquoi quand on cherche des trucs on ne les trouve pas mais c’est au moment où on ne cherche pas qu’ils apparaissent. Dès que j’ai ouvert les yeux, je suis tombée sur le visage d’Ellie juste en face du mien. Endormi comme ça on dirait un être inoffensif pourtant j’ai bien découvert sa langue pendue hier. J’allais toucher sa tête pour voir si elle avait l’air dure ou molle quand j’ai vu la clé juste derrière ma lampe de table. Conclusion, ellie et moi venons juste de nous libérer. Il est allé se doucher et ne sachant pas trop quoi faire dans ce genre de circonstances, je suis allée nous apprêter à manger. Il sortait quand je déposais l’omelette que j’ai fait sur la table.
Bianca: tu viens manger? Je n’ai pas grand chose mais j’ai fait de l’omelette en plus de....
Ellie: merci mais je vais y aller. Madeleine m’attend.
Bianca: ah okay bien sûr je comprends. Ummm donc bonne journée on se verra à l’hôtel
Ellie: quitte ce club Bianca, tu n’as rien à y foutre. Courir après l’argent facile ne sert à rien dans la vie. utilise ta tête et gravis les échelons comme tout le monde à l’hôtel, au lieu de faire des trucs comme ça.
Bianca: lol, sors de chez-moi dis-je sentant la révolte pointer le bout de son nez.
Il m’a juste dit merci et est sorti. Il peut se le foutre où je pense son merci à la con. Dire que j’ai gaspillé deux œufs pour lui alors que moi je n’en mange qu’un.
Sa madeleine va s’occuper de lui.
Point de vue de madina
Nous sommes enfin en chemin pour l’église après que Yannick ait changé de chaussures trois fois mais il dit que c’est la faute à Laure tout ça.
Yann: hmmm ne viens pas me chercher que de parler à ton fils quand il va crier su toi hein dit-il en radotant toujours
Laure: laisse moi, il ne va rien faire de tout ça
Yann: comme on parle du même louis là je ne m’inquiète pas. Ton fils t’a bien dit qu’il veut quelque chose de petit mais tu as invité tout ton carnet d’adresse à l’église
Laure: est ce que c’est la fin du monde? Moi aussi mes parents m’ont fait ça. Et puis c’est mon dernier fils quand même svp.
Mico: lol en tout cas, on est là on va voir ce qu’il dira.
Dès que nous sommes arrivés, je suis allée vérifier mon micro tandis que mico regardait les instruments. Normalement c’était le rôle de Pedro mais va savoir ce qu’ils ont fait hier. Il est encore au lit.
Les autres ont commencé à arriver
Sarah: heyee je sens encore la célébration d’ici dit-elle après nous avoir salué
Mico: tu as prévu l’arsenal non?
Sarah: eh comment dit-elle en ouvrant son sac. Oh mais où sont mes choses? William!! Tu as fait quoi à mon kit de fêtes?
Will: tu veux dire la trousse pleine de sifflets, un éventail et des mouchoirs? Je l’ai rangé et mis autre chose dans le sac. Ceci est un mariage pas le grand marché que tu veux faire tout le temps
Sarah: tchip, oui allô Isaac (dit-elle prenant son téléphone), regarde dans le placard d’Elza, tu me ramènes le sac en panier là-bas quand tu viendras avec mamie s’il te plaît. Tu penses qu’après tout ce temps passé avec toi je n’ai pas mes secours
dit-elle s’adressant à William.
Bon on s’excuse pour les désagréments causés par tonton non. Notre programme peut reprendre
Mico: madina allez!
Madina: Dieu admirable, inébranlable, incomparable chantai-je alors que pedro et le reste du groupe (Alice, Chris, Janet...) venait de s’installer enfin.
Les pouces en l’air de Michael, vlora et Will, et les danses de Laure et Elodie me confirment que la sono donne comme on le voulait.
Point de vue de louis
La cérémonie de mariage a été comme je l’ai espéré. Raison pour laquelle j’ai tellement voulu que céleste la célèbre. Il nous faut le coincer quelque part pour qu’il nous explique encore d’où il connaît cette fille et ce qui s’est passé quand ils sont partis tous les deux. J’ai passé la soirée à imaginer mille et un scénario. Pour l’heure nous sommes à la réception de mon mariage. Certains nous adressent déjà les félicitations alors que nous venons à peine de commencer. Ma femme est comme elle me l’avait promis; belle; enfin pour elle; pour moi elle est à tomber dans cette robe de princesse pour laquelle notre fille à craquer. En parlant de cette dernière, on ne l’a plus vu dès que nous sommes arrivés à la réception. Elle a volé tel un papillon vers ses cousins, nous oubliant carrément derrière.
Nous venions de finir le repas quand on nous a annoncé une surprise.
Ma fille est ses cousins (LC, Iman, Juliana, Elza, Samuelle) nous ont préparé une petite chorégraphie. Je ne connaissais pas la chanson mais de ce que j’ai pu retenir des paroles ça disait, ma vie est pareille à l’aigle, qui veille sur sa couvée, voltige sur ses petits, déploie ses ailes, les prend les porte sur ses ailes. (Des aigles, asaph)
Béa: ehhh mon cœur dit-elle en portant Summer
Summer: tu as vu maman, moi j’ai bien dansé
Louis: tu as très bien dansé mon cœur, comme papa dis-je en la prenant alors qu’elle tendait les bras vers moi
Béa: lol tu étais au courant lex?
Louis: non hein, c’est maintenant que je vois ça comme toi.
Quand ma tante Alice a repris le micro on a dansé de long en large la danse des aigles là. Béa me regardait surprise alors que je l’avais prévenu que chez nous c’est le feu. Nous avons appris plus tard que c’est maman ya bana (Elza) qui les a pris en une semaine depuis leur arrivée au pays et leur a appris tout ça. Moi je ne cherche plus à savoir comment les choses se font dans cette famille. J’ai moi même été dans tellement de groupe pour les surprises que j’en passe.
Point de vue de Maïté
Je n’y ai pas cru quand j’ai eu l’invitation de louis via messenger. Il n’a pas dit grand chose. Juste, salut, je me marie bientôt. Si tu veux tu peux venir. Donc je suis là. J’avais peur d’être rejetée en venant. On ne m’a pas accueilli les bras ouverts non plus mais la plupart des gens me parlent. Il n’y a vraiment que Logan et Chris qui ne me disent rien. Mais bon ce n’est pas bien grave. Ça valait le coup de voir papa et maman s’amuser autant avec tonton Yann et tata Laure. Paola et moi on est plus à notre table. Moi parce que je ne veux pas m’imposer mais elle parce qu’elle est triste même si elle a réussi à duper les parents qu’elle a juste trop de travail actuellement. Je vois bien comment elle a l’air perdu bien qu’elle applaudisse.
J’allais essayer de la convaincre qu’on aille danser entre filles quand un grand musclé que j’ai reconnu comme noel s’est approché de notre table.
Noel: bonsoir les filles.
Maïté: salut, ça va?
Noel: oui et toi
Maïté: bien aussi. Tiens je vais me chercher un truc à boire nenna dis-je alors que ma sœur me faisait les gros yeux. Ces deux ont besoin de parler
Point de vue de paola
Noel: tu es très belle kyrielle
Paola: merci dis-je tout en jouant avec le bracelet à mon poignet
Noel: tu m’accordes cette danse?
Paola: tu veux quoi encore noel?
Noel: juste danser et parler. Je ne vais pas te ressasser les mêmes choses
Je l’ai regardé un moment puis posé ma main dans la sienne. Je l’ai laissé nous mener sur la piste alors que la musique douce nous berçait
Noel: comment tu vas?
Paola: c’est vraiment ça que tu veux savoir maintenant?
Noel: oui ça fait des mois que je n’ai pas de tes nouvelles. Je m’inquiète pour toi
Paola: je vais mal noel. J’ai le cœur brisé et je ne sais pas quoi faire pour me sortir là. Je me réfugie dans mon travail en attendant que ma peine passe
Noel: .....je suis désolé
Paola: tu as dit que tu n’allais pas répéter le même refrain
Noel: oui c’est vrai. Mais je suis désolé tellement que je ne peux pas ne pas le dire.
Est ce que ta peine passerait plus vite si je disais que je suis un con?
Paola: non......non...parce que je n’arrive pas à te voir en con. Bien que ça me fait mal que tu aies flanché comme ça.....bref je.....sais pas. Je n’arrive pas à t’en vouloir totalement
Noel: kyrielle, je t’aime encore. Je sais que ma vie est compliquée et ce n’est pas pour ça que tu as signé mais je ne veux pas te perdre chérie.
Paola: donc tu veux qu’on joue au papa et à la maman avec l’enfant d’une autre?
J’ai poursuivi alors qu’il me regardait confus. Cecile est venue me voir il y’a quelques semaines. Elle m’a dit ne pas vouloir de l’enfant et qu’elle ne le garde que pour ta mère et toi
Noel: je ne dis pas d’être la mère de mon fils. Même si Cecile ne reste pas dans sa vie je ne compte pas mentir à mon enfant. Je veux juste que tu me donnes une chance. On était bien avant. Je peux être le père de mon fils et ton homme aussi. L’un n’exclut pas l’autre.
Donc comme ça c’est un garçon qu’il attend.
Point de vue de Béatrice
Je pensais que cette soirée déjantée tirait à sa fin mais Ornella a prit le micro après les discours de Gigi et Arantxa. Par contre elle a dit ne pas avoir de discours mais une chanson. Le Dj a mis un air que j’ai reconnu et elle a commencé à chanter des paroles que je ne connaissais pas.
Tu l’as toujours trouvé belle, et on le lui disait tous
Elle reste naturelle, parce que c’est sa marque de fabrique
Tu ne lui a rajouté que des rides, après avoir pris son cœur
Parce que tu n’étais qu’un petit con oh, et je le savais déjà
En un claquement de doigts, ton monde a changé
Tu te croyais américain
Dès que t’a vu le petit carré bleu (visa américain), tu t’es pris pour un roi
Aujourd’hui, tes genoux ne font que pleurer
mon frère tu ne sais que supplier eehhh
Arrête donc de nous emmerder
Car C’est la femme de quelqu’un
Ses sentiments ont bien changé, laisse là un peu respirer ehhh
Elle ne peut plus décrocher eehhh,
A présent c’est la femme de quelqu’un
T’es devenu comme ceux, dont on se moquait au quartier
Un peu con sur les bords, cherchant les benguistes sur Facebook
Pendant qu’elle continuait à briller
Comme la femme accomplie qu’elle est
Aujourd’hui elle est bien loin
Et tu t’en mords les doigts au sang
L’autre fois on t’a vu on s’est pas arrêtées
On a passé notre chemin
Tu nous a sifflé Et je me suis dit
vraiment bon débarras
Obama arrête de nous appeler
Pardon on ne veut plus te sentir
T’a fait ton lit, il faut te coucher
Maintenant elle est la femme de quelqu’un
Ses sentiments ont bien changé, elle ne veut plus être dérangée
Ne l’appelle pas, elle est occupée
c’est la femme de quelqu’un
Mademoiselle a quitté les banlieues pour habiter dans le 16ème, elle ne mange que du caviar, dans la vie il n’y’ a pas de hasard.
Est ce que ce n’est pas mieux ça Obama? Est ce que ce n’est pas bien ça hein?
{la femme de quelqu’un, version d’Ornella}
(Les deux dernières phrases elle les a dit en pointant vers nous et puis devant comme si elle visait quelqu’un). A la fin les gens applaudissent. Je l’ai rejoint sur la piste en même temps que les deux autres.
Arantxa: donc c’est ça que tu écrivais hier et tu mentais que tu repassais ta tenue?
Ornella: tu as bien filmé j’espère dit-elle toute fière. Je vais mettre sur snap pour que le chiendent qui dort là-bas à guetter les choses sur la femme d’autrui voit bien
Gigi: krkrkr, non mais tu es folle ma fille. Tu connais même le goût du caviar?
Béa: franchement, en plus tu chantes ça comme ça devant tout le monde
Gigi: ah laisse la modestie pour aujourd’hui seulement béa. Il l’a bien mérité. Elles se sont tapées cinq avant qu’on se fasse un câlin collectif.
Point de vue de louis
Le soir là, nous sommes retournés à l’appartement et on a dormi avec summer.
Le lendemain on a prit l’avion pour le Ghana. Ah oui. J’ai demandé à ma femme où elle voulait aller en lune de miel entre les Maldives ou bora bora. Elle m’a dit qu’elle a toujours rêvé de faire le tour du Ghana. Donc nous voilà à Koumassi. Summer et mira sont avec nous. Je n’aime pas que ma fille soit loin de moi. J’étais sur la plage avec elle à courir quand sa mère est sortie vêtue de tout blanc, du bikini jusqu’au paréo qu’elle porte. Je pouvais voir dans son regard qui m’invitait qu’elle a porté ça uniquement pour me titiller. Je me suis laissé faire avec joie durant toute la journée. Surtout quand elle entrait dans l’eau avec summer et ce truc lui collait aux fesses dangereusement quand elle sortait. Quand elle tombait enfin de sommeil, sa mère est allée la coucher. Son téléphone qu’elle a laissé sur la table ne cessait de sonner. Je l’ai pris et vu une photo de moi en fond d’écran. Vu la coupe de cheveux c’était le jour du mariage traditionnel ça.
Béa: elle s’est endormie dit-elle en revenant dans la chambre
Louis: et ça? Dis-je amusé
Elle a essayé de me reprendre le téléphone et dans les jeux nous sommes tombés sur le lit.
Béa: bon, bon j’avoue. C’est ton frère qui l’a pris pour moi, à ma demande
Louis: tu continues comme ça et tu vas en pincer pour moi hein dis-je taquin
Béa: et alors? C’est pas mal d’en pincer pour son mari non dit-elle enroulant ses bras autour de mon cou
J’ai souri en me rendant compte qu’elle était effectivement ma femme maintenant. Je l’ai retourné puis j’ai mordu ses fesses à cœur joie. Elle a crié de ne pas déchirer son paréo mais c’était trop tard. Ma tête était déjà entre ses jambes, donnant des coups de langue à son bouton alors qu’elle était à quatre et remuait ses fesses contre mon visage tout en gémissant lex cheri. J’ai fait ça longtemps puis je l’ai retourné. Elle a ôté son haut elle-même puis a prit tout son temps pour me faire la pipe, tout en maintenant mon regard et m’encouragent à lui faire une gorge profonde. Ses foutus seins remplissant mes mains et les pointes dures frottant contre mes cuisses de temps en temps m’ont poussé à ça de shooter dans son œsophage. Puis elle s’est retirée et assise sur moi. On s’est chevauché ensemble. Je ne pouvais pas garder mes hanches tranquilles sur le lit et les siennes ne voulaient pas rester immobiles. Les frottements et gémissements faisants j’ai giclé ma vie entière en elle, alors qu’elle tombait sur mon torse et y déposait un bisou. Je lui ai saisi le cou pour qu’elle me regarde et j’ai embrassé ma femme.