Fire

Write by DIDIlaviemouventée

Partie 25


++ la vérité ++


Moi:Ahahahahhahaahahahahahahhahahahahahhahahahhahahahahahha


Tu ne cesseras jamais de me surprendre, tu es audacieuse ou bien c’est le fait d’avoir grandement ouvert tes cuisses avoir montré ta nudité qui te donne autant de pouvoir pour venir décider quand tu peux venir me faire chier, mais j’en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi cocotte tu es folle tu viens au calme me lever d’où jetais pour me raconter des conneries quoi ? Tu es né dans la bêtise ? 


Émilie : je veux juste qu’on parle comme des personnes civilisées et sans injure s’il te plaît 


Moi (tapant les mains) : Non mais tu es arrivée je ne sais même pas pourquoi je gaspille ma salive pour des bêtises comme toi. Ça ne t’a pas suffi tout ce qui s’est passé maintenant c’est me suivre, me calculer qui est devenu ton passe-temps pour aller courir derrière ton amant et lui dire que tu m’as vu en compagnie d’un homme? Mais vas-y cours dis lui-même que je l’ai embrassé que je baise tous les hommes même les membres de ta famille s’il faut tiens.


Émilie (dépassée) : Je ne t’ai pas connue comme ça 


Moi : Quand je te regarde tu me fais pitié quoi (ouvrant la porte) 


Émilie (bloquant la porte) : Non écoutes moi 


Moi : Je n’ai plus rien à te dire 


Émilie : Je suis enceinte de Juan 


Moi : …………………………………………


Je suis devenue toute pâle, je n’étais pas prête à entendre cette nouvelle et surtout pas maintenant je suis entrain de panser mes blessures et là elle venait de remuer le couteau dans la plaie.


Moi : Félicitations


Émilie : Attends


Moi : Tu as toujours voulu Juan même quand tu as su que c’était moi ça ne t’a pas arrêté et aujourd’hui tu viens me prouver quoi? Je suis fatiguée de tout ça je te le donne cadeau prends le et fiches moi la paix c’est la seule chose que je te demande la paix et que tu m’oublies je ne veux plus te sentir ni te voir notre amitié n’existe plus  


Émilie : c’était la seule façon pour que tu ne partes pas je ne suis pas enceinte 


Moi : 


Émilie : Je sais très bien que j’ai beaucoup merdé mais pas jusque là écoute moi s’il te plaît après ça si tu ne veux plus me revoir pas de soucis mais écoute-moi.


Moi : 


Émilie : Quand je suis tombée amoureuse de Juan je savais très bien qu’il était amoureux d’une autre fille il me l’à toujours avoué. Je ne lui ai jamais intéressé jamais même un regard il ne l’a jamais fait parce qu’il me voyait comme une amie juste une amie à qui il se confiait, à qui il disait tout sans pour autant se poser la question ni se soucier. Il a toujours été vrai avec moi, mais à ce moment là je ne savais pas tout ça je ne savais pas que c’était toi. Mon amour pour lui a commencé à grandir au fil du temps  à un moment j’espérais qu’il me regarde comme je le voulais il m’a invité pour la première fois chez lui et nos lèvres ce sont touchées sans faire exprès et le lendemain il s’est excusé et on est passé à autre chose.


Moi : Pourquoi c’est aujourd’hui que tu décides de me le dire? Ça changera quoi?


Émilie : Laisses-moi finir s’il te plaît 


Moi : 


Émilie : On se parlait de temps en temps et même la première fois qu’on s’est vu c’est le jour que tu étais allée avec ton amie du travaille 


Moi : Laura 


Émilie : Oui, c’est de là que tout a commencé je ne pensais que je tomberais amoureuse de lui mais c’est arrivé et quand il a essayé de me présenter plusieurs fois à Dani je ne voulais pas. J’ai essayé de me convaincre qu’il était impossible une relation entre lui et moi mais mon cœur, mon cœur a été traite. Et quand ce jour a l’hôpital j’ai compris que s’était toi j’étais étonnée et ma réaction a été brusque mais mon intention n’était pas de te faire du mal, j’étais mal après mon acte.


Moi : Je t’ai demandé le fameux jour de notre discussion la vérité tu m’as regardé droit les yeux et tu as démenti tout. Comment je peux te prendre au sérieux je n’ai plus confiance en toi je te vois comme un petit serpent qui n’attaque qu’au moment propice.


Émilie : Dis moi franchement est-ce que tu serais capable de dire à une amie que tu aimes son homme? 


Moi : Ça dépend 


Émilie : Je ne crois pas que tu auras le cran de le faire, et c’est justement ce qui s’est passé avec moi. J’avais honte de mon acte j’ai voulu à tout prix me faire pardonner, de reprendre mon amitié et j’ai oublié que je devais être honnête avec toi. J’ai été maladroite et surtout qu’au fond de moi je ne voulais pas aussi l’accepter.


Moi : Maintenant tu l’acceptes c’est ça (ironie) 


Émilie : Oui parce que s’était trop difficile pour moi d’accepter, de comprendre que ce que je faisais était mal. Je m’en suis rendue compte bien trop tard le jour que tu devais venir chez Juan on avait bu oui mais j’aurais pu arrêter tout ça parce que je pouvais le faire mais je me suis laissée aller parce que cet amour que j’avais pour lui m’étouffait. Tu me connais depuis, tu sais combien pour moi ca a été important de demeurer vierge.


Moi : Et aujourd’hui tu ne l’es plus 

Émilie : Je n’étais pas bourrée mais j’avais bu 


Moi : Ne justifies surtout pas l’alcool 


Émilie : Je ne justifie pas l’alcool, laisses-moi finir même avec le nombre de verre d’alcool j’étais consciente certes mais l’alcool avait réveillé tout ce qui sommeillait en moi j’avais la possibilité de faire ce que je ne pouvais faire sans alcool. Je pouvais l’embrasser sans me retenir il n’a jamais voulu te tromper. Je me suis laissée faire, je voulais qu’il me touche et sentir ses caresses mais je ne voulais pas faire ma première fois de cette façon mais je l’ai quand même fait (en larme). En oubliant que tu étais ma copine, que j’étais comme ta sœur j’ai voulu être égoïste je me sens aujourd’hui sale je suis mal parce que je ne pourrais pas avoir la paix tant que je n’aurais pas ton pardon. Notre amitié je l’ai mis de côté pour un homme qui ne m’aime pas qui ne m’aimera jamais je sais que je suis impardonnable.


Moi : Tu m’as beaucoup fait du mal


Émilie : Je devais te dire clairement comment les choses se sont passées, Juan n’avait rien prévu il était convaincu que vous auriez repris après votre week-end. J’ai voulu forcer le destin aujourd’hui par ma faute vous n’êtes plus ensemble. Il s’est réfugié dans le travail j’ai perdu ton amitié, son amitié et je ne sais pas comment réparer tout ce que je vous ai fait endurer?


Moi : La douleur que tu m’as causée laisse la guérir. Je m’étais fait tellement de films dans ma tête j’étais déçue, je ne savais pas que la trahison avait ce goût amer chaque jour je demandais à Dieu pourquoi? Je voulais comprendre comment tu avais pu mais le silence était lourd. Pendant que tu dormais paisiblement moi j’étais meurtrie, je t’en veux de m’avoir tué de cette façon mon cœur s’est endurci, de nous deux tu as toujours été la plus sage, la plus docile, la plus calme. Je t’ai aimé comme un membre de ma famille je t’ai pardonné quand tu m’as tourné le dos j’ai mis mes sentiments derrière parce que je te croyais sincère avec moi. C’est dure de te voir et cette image qui tourne dans ma tête comment Je t’ai trouvé sur son lit si s’était encore une autre fille je ne sais pas peut être que je l’aurais pardonné mais venant de toi non je n’arrive pas c’est plus fort que moi.


Émilie : Juan t’aime il t’à toujours aimé, tu ne peux pas abandonner de cette façon. Je sais que j’ai joué un mauvais rôle mais peut-être Dieu aurait simplement voulu que vous ayez cette épreuve pour que vous devenez fort.


Moi : Laisses Dieu tranquille 


Émilie : J’ai été pour beaucoup mais je veux arranger les choses. Juan c’est un homme bon parfois comment il me parlait de toi ça me donnait envie de rêver d’avoir un homme qui parle de moi de cette manière, avec beaucoup d’amour de respect ça c’est rare il a toujours su ce qu’il voulait avec toi. J’étais jalouse de la manière dont il faisait tes éloges, comment il défendait votre amour et j’idéalisais le tout dans ma tête. Aujourd’hui peut être que mes paroles n’ont plus de valeur à tes yeux mais vas le voir laisses lui te donner des explications s’il te plaît comme tu ne me veux plus dans ta vie tu n’auras plus à t’en faire mais parles avec lui. Ce genre d’homme on ne les trouve pas partout, je sais que tu l’aimes aussi quand je t’ai dit avant que j’étais enceinte tu n’as pas réagit tu avais une mine décomposée et si tu ne l’aimais tu allais t’en foutre.


Moi : Avant je t’aurais cru mais aujourd’hui je ne peux pas 


Émilie : Tu ne perds rien à connaître la vérité 


Moi : C’est quoi ton but au juste?


Émilie : Que tu comprennes que Juan n’a jamais voulu te tromper avec moi. J’aurais pu te le dire bien avant mais tu ne voulais pas me parler et même si s’était des explications valables je ne sais pas ce que tu as enduré pendant ces mois mais je suis vraiment désolée pour tout ce que je t’ai fait vivre.


Moi : Je ne te crois pas, depuis le temps tu le voulais et comme par magie tu me dis tout ça et ton amour pour lui tes sentiments quoi tu le cales en l’air c’est trop facile.


Emilie : Tu es têtue, tu ne veux rien entendre mets ton orgueil de coté et arranges les choses avec Juan. Tu ne vas pas tout perdre sans te battre pour l’homme que tu aimes, tu as toujours été la battante et là tu laisses tout tomber. Où est passée la Kelly que je connais?


Moi : Elle est morte depuis, et oui la vie est si injuste 


Emilie : C’est tout ce que j’avais à te dire et je te présente et te présenterais toujours mes excuses pour tout et merci de m’avoir écouté sans me crier dessus, ni me frapper.


Moi : A quoi bon pour un homme? Je suis plus forte que ça, je sais ce que je vaux et je sais aussi que je ne trahirais jamais une amie pour un homme. Les hommes ça vient et ça part maintenant s’il te plait laisses moi digérer le tout je ne veux plus que tu me mettes or de moi je te respecte malgré tout et pour ce respect comprends que je ne veux plus rien savoir ni entendre.


Emilie : Je te comprends et je le respecte


Moi : Laisses-moi vivre ma vie tranquillement, je ne veux pas te haïr. Au lieu de chercher à me convaincre de revenir avec juan sous prétexte que c’est toi la coupable, laisses moi passer à une autre page de ma vie si c’est l’homme de ma vie seul Dieu nous le dira mais pour l’instant je passe à autre chose.


Emilie : Okay


Moi (ouvrant la porte) : Bonne journée 


Emilie : Pareillement 


Je suis sortie des toilettes


Yoann : Ça va? 


Moi : Oui ça va pourquoi? 


Yoann : Tu es pale 


Moi : Je suis fatiguée


Yoann : Tu veux qu’on rentre? 


Moi : Non


Yoann : Ou c’est la discussion que tu as eu qui te chamboule 


Moi : Un peu oui mais ne t’inquiètes pas, ça m’a juste fait remonter des mauvais souvenirs que je veux oublier.


Yoann : Bin on y va 


Moi : Oui 


Yoann : J’espère que ma sœur est toujours là-bas 


Moi : Normalement elle est sensée nous attendre.


Je ne sais pas si s’était un soulagement de savoir  que s’était faux mais j’ai cru que j’allais m’effondrer. Il n’y a rien de pire quand on t’annonce que l’homme que tu aimes attend un enfant de la fille avec qui il t’a trompé. Même si on veut montrer que tout va bien mais au fond c’est le contraire.


Orchidée : Enfin vous êtes là


Yoann : Tu as trouvé ton bonheur? 


Orchidée : Bien sûr 


Yoann : S’il vous plaît 


Un vendeur : Oui que puis je pour vous? 


Yoann : Je voudrais voir les sacs pour femme que vous avez 


Orchidée : Pour moi? 


Yoann : Non pour une personne spéciale, Kelly tu pourrais m’aider?


Moi : Pas de soucis 


Le vendeur : Veillez me suivre s’il vous plait. Je vais vous présenter les différents modèle que nous avons 


Orchidée : Yoann tu me vas me le payer ou pas? S’il te plaît, s’il te plaît 


Yoann : Quoi donc?


Orchidée : Ce que je vais prendre 


Yoann : Oui 


Orchidée : Super 


Moi : Alors là j’aimerais bien avoir un frère de ce genre 


Orchidée : Tu as vu ça? C’est le meilleur 


Yoann : Bien sûr que je suis le meilleur 


Orchidée ( l’attrapant ) : Je t’aime 


Yoann : Moi aussi petite sœur 

Moi : Ce sac n’est pas mal 


Le vendeur : C’est une nouvelle collection 


Moi : Il est beau 


Orchidée : Ah oui je l’adore 


Yoann : Bin je le prends


Orchidée : Mais Kelly tu ne veux rien? 


Moi : Non 


Orchidée : Tu ne sais pas ce que tu rates 


Moi : Tu veux dévaliser le magasin? 


Orchidée : Mais c’est trop beau 


Moi : Oui je suis d’accord avec toi mais dans tout les cas on fera un programme pour venir faire du shopping 


Orchidée : Et de la manucure, ça se voit que tu prends grave soins de toi 


Moi : C’est ça être une femme ahahhahaha 


Orchidée : Malheureusement 


Moi : On passe en caisse ou tu veux encore voir ce qui te plaît 


Orchidée : C’est bon pour moi 


Yoann : Okay les filles 


Après cet après midi je suis rentrée chez moi toute fatigué et je voulais me reposer 


Moi : Bonsoir Maman 


Maman : Bonsoir chérie 


Moi : J’étais avec Yoann 


Maman : Ah okay il va bien? 


Moi : Oui ça va on était en ville avec sa sœur elle est trop chou 


Maman : Tu sembles plus calme 


Moi : J’ai eu une discussion avec Émilie 


Maman : Quoi vous avez enfin enterré votre guerre?


Moi : On s’est vu au restaurant et elle a voulu me donner des explications 


Maman : Okay 


Moi : Maman Yoann m’a avoué ses sentiments 


Maman : Et tu lui as dit quoi?


Moi : Que pour le moment c’est impossible 


Maman : Prends ton temps et puis tu ne fais pas la course 


Moi : Papa n’est pas là? 


Maman : Non 


++ Laura ++ 


Laura : Tu me manques aussi 


Balqish : J’attends toujours des nouvelles de ta copine 


Laura : Pour le moment elle ne travaille plus mais tu as reçu les photos? 


Balqish : Bien sûr elle est très belle je la veux 


Laura : T’inquiètes pas, je vais arranger ça mais on viendra en Malaisie? Ou tu viendras ici en suisse? 


Balqish : Si je ne viens pour les affaires vous viendrez ensemble 


Laura : Tu sais que ça te coûtera chère nous avoir 


Balqish : Bien sûr mais je payerais les billets le séjour et les moments que nous passeront ensemble 


Laura : Okay mon bébé mais je dois te laisser j’ai des choses à faire.


Balqish : Bisous sur tes seins 


Laura : Je t’embrasse très très fort 


Je dépose mon téléphone sur le lavabo Je suis prête pour mon client je sors de la douche en petite tenue sexy 


Le client : Bellissima


Laura : Tu aimes? 


Le client : Si 


Laura (l’embrassant)


Le client : Mon chien a aussi besoin que tu t’en occupes 


Laura : Okay mais avant tout le payement chéri.


Le client : Sur la table 


Laura : Je vais vérifier le tout avec ton chien c’est le double 


Le client : Oui tout y est 


Laura (mettant dans le sac l’enveloppe) : On commence par quoi? 


Le client : Je veux te voir faire et je reste là je ne bouge pas 


Laura : Okay 


Je m’exécute, je commence à faire des câlins au chien il me lèche j’ai toute sa bave sur moi mais ça ne m’interromp pas 


Le client : Poupée tu m’excites 


Laura : Oh il aime ça 


Le client : Je regarde souvent les films avec lui et parfois d’autres filles s’occupent de lui mais par contre tu ne mets pas de préservatifs pour lui 


Laura : Tu sais que ça coûte plus cher 


Le client : Bien sûr 


Laura : Super 


Je me suis baissée pour me mettre côte à cote du sexe du chien j’ai commencé à le caresser 


Le client : Ah oui 


Et j’ai mis de l’huile sur le sexe, je malaxe et le chien qui aboie je continue et je le met en bouche 


Le client (se caressant) : Il sait lécher il peut te le faire 


Je m’allonge et j’écarte mes jambes le client se lève et ramène son chien prêt de mon minou et il me lèche et lui prend mes seins en bouche 


Laura : Ah oui il sait le faire 


Le client : Tu veux qu’il continue?


Laura : Oui 


Le client : Bon chien 


Laura : Je le sens 

C’est bien la sixième fois que je couche avec le chien d’un client, quand on aime l’argent on accepte les contraintes du travail et puis je ne me plains pas.

Ça ne me dit rien. Avant s’était plus compliqué mais vu que je fais tout, je brûle le désir qu’ils ont et j’éteins la flamme. Je suis une escorte de luxe que tous les hommes rêvent d’avoir. Il n’y a que les riches qui arrivent à m’avoir dans leur lit.


Le client : Je peux? (enlevant mes bas )


Laura : Oui 


Il se met à lécher mes pieds et à les sentir 


Laura : Oulah ça chatouille 


Et il met son pénis entre mes pieds avec du lubrifiant, Je commence à malaxer avec mes pieds son pénis.


Le client (gémissant) : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Il éjacule sur mes pieds 


Laura : C’est chaud 


Il lèche encore mes pieds mais cette fois ci avec son sperme et direction le bain avec lui et son chien. Encore une deuxième fois mais cette fois ci sans le chien rien que nous deux en pleine action comme des sauvages. Ses hommes d’affaires, ses hommes riches qu’on croit être des saints mais tout ce qu’ils demandent pour satisfaire leur envie parce que leurs femmes ne peuvent mais grâce à eux je peux aller dans des endroits. Je côtoie des gens d’un autre monde.


Le client : Ça te tente d’aller à Cannes?


Laura : Bien sûre 


Le client : Un plan a 5 tu pourrais? 


Laura : A 5 pourquoi pas? Tu sais où il y a de l’argent je fais des bonnes affaires.


Le client :  Avec mes amis on a besoin d’une fille pour toute la nuit 


Laura : Je suis free 


Le client : Je te tiendrais au courant 


Laura : Pas de soucis 


Ce soir en rentrant chez moi j’avais le sourire 2800 francs suisse sans beaucoup d’effort il faut le faire. Vivre la vie d’escorte

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

fire