FUITE AU LYCÉE ( 2 )

Write by matoura


Hello,mes lecteurs j'ai besoin de vos commentaires et avis sur l'histoire, les personnages, les tournures. C'est mon seul réconfort et mon unique satisfaction. A chaque chapitre accordez moi une minute de votre temps après votre lecture. Faites le par amour et par soutien pour votre chro que je suis. C'est pour vous que j'écris. Vous êtes mes héros et héroïnes. 


YANOLEBON, Franchement merci pour ta réactivité sur l'histoire. Ça fait vraiment chaud au cœur. Je reste scotchée. Des bisous!


A la bibliothèque

 

Inconnue(la rattrapant de justesse et lui tapotant les joues): Anna! Anna ! Réveille toi! Réveille toi! Oh mon Dieu! A l’aide! A l’aide! Mais qu’est ce qui lui arrive! Il faut l’emmener à l’infirmerie. Vite Vite!!! 


Dans la tete de Mera.


Oh mon Dieu! Qui a pu bien faire ça? Je suis en froid avec les filles mais jamais je n'aurais souhaité cela à Anna. J'imagine comment elle doit se sentir en ce moment. Normal qu'elle ai fait un malaise. elle doit être devenue toute rouge la pauvre!Je viens à peine de voir la vidéo et c'est horrible! Anna avec trois mecs? Une partouze? Était elle consentante? Était ce un viol? Qui sont ces mecs? Sont ils du lycée? C'est vrai que c'est dramatique mais comment a telle pu se retrouver dans cette situation. Je n'ai même pas eu le courage de terminer la vidéo mais elle semblait consentante en tout cas. Anna!!! Qui aurait pu imaginer cela d'elle ? (mettant la main sur la bouche! ) A croire que les apparences sont très trompeuses. Je préfère le sale caractère que j'affiche, c'est bien mieux que de se cacher sous des airs de saints. Au moins c'est vrai. Dans quel état se trouve ses parents? Je n'ose même pas imaginer la réaction de ma mère si c'était moi. Ses cris me tuerait une première fois d'abord avant que ses mains ne me tuent une deuxième fois pour être sur que je sois bien morte. (Rires). De toutes les façons, j'en saurai un peu plus sur cette histoire dans ce lycée qui devient dangereux. Hum! Pour l'instant franchement j'ai une de ces faims! Quoi? Je ne dois pas avoir faim parce qu'Anna s'est mis dans de beaux draps? Je ne l'ai pas envoyé encore moins mon ventre so excusez moi mes amis, déjà que vous me détestez sans réellement me connaitre! Bref, je vais voir Yohann.



 Sam et Anna


Pause déjeuner. Anna est revenue à elle petit à petit mais  n’a pas dit un mot depuis. Elle n’attends que Sam. Seule elle peut la comprendre. Seule elle peut la soutenir. Seule elle...
 

Anna(Voyant Sam entrer à l’infirmerie, pleurant à chaudes larmes): Oh Sam! Sam! Je suis foutue! Que vais je devenir dans cette école? Mes parents? Qui a pu diffuser cette vidéo? Mon Dieu aidez moi.

Sam(la réconfortant): Je suis vraiment désolé ma puce mais surtout je m’en veux de ne pas t’avoir accompagné à la bibliothèque ce matin. Pardonne moi de t’avoir laissée toute seule face à cette vilaine blague. Comment tu te sens?

Anna: A ton avis? J’ai envie de mourir… ou d’etre enterrée vivante. Je ne peux pas supporter cela. Je veux disparaître comme un tour de magie.

Sam: Ne dis pas cela. Je suis avec toi et tout cela ne sera qu’un mauvais souvenir bientôt. Tu t’en sortira Anna et crois moi on trouvera la personne qui a osé te salir à ce point. Je ne me reposerai pas tant qu’elle n’aura pas répondu de son acte.

Anna(en pleurs et tremblant): Merci beaucoup! Je savais que je pourrais compter sur toi. Je n’ai pas dit un mot depuis même à l’infirmière qui a déjà informé la directrice et mes parents. Ils vont me renier. Ma religion et ma culture ne permettent pas et sanctionnent sévèrement ce genre d'acte surtout que c'est public. Je suis foutue Sam.

Sam(semblant ne pas comprendre l'aveu d'Anna): Ça va aller. Anna tu sais que je ne t’abandonnerai pas et que je serai toujours de ton coté n’est ce pas? De toute façon la personne qui se cache derrière ce montage odieux sera dévoilé et ton honneur sera rétabli. Pff! Avec les appareils et la technologie de maintenant, tout est possible. Il suffit d'avoir la photo de la personne. Les gens sont trop méchants de nos jours.

Anna: (se recroquevillant, toujours en pleurs la tete baissée)...

Sam(se rapprochant pour la câliner): Je sais que c’est Yohann ton premier homme. Si c'est de cela que tu as peur, t'inquiète ma chérie, moi je te fais confiance. Je suis de ton coté. Viens là.

Anna(bégayant): Euh … Euh… je.. c’est… Sam, enfait (sanglots), cette vidéo est ... euh réelle.(éclatant en sanglots) C'est bien réel, c'est moi avec trois garçons. Je regrette tellement!(continuant à pleurer à chaudes larmes). Je suis tellement désolée Sam! Je ne peux plus continuer à mentir, à me mentir .sniff sniff sniff!

Sam(choquée fixant Anna sans aucune réaction): ....



Pendant ce temps, les parents d'Anna qui viennent d'arriver rencontrent la directrice. Ils insistent sur la piste du montage parce que leur fille est très bien éduquée et n'a pas de mauvaises fréquentations. Ce n'est pas le comportement d'Anna et ils estiment qu'il y a anguille sous roche. Dans un premier temps, leur priorité est de se rassurer de l'état de santé psychologique et émotionnelle de leur fille après ce choc. La directrice partage leur avis et tous les trois se rendent donc vers l'infirmerie. A l'entrée, ils surprennent la dernière phrase de la conversation entre Sam et Anna.


Parents Anna(furieux, ouvrent la porte): Quoi ??????? Que dis tu???? Anna???!  

Sam et Anna (se regardent apeurées): ....



Kiffez, commentez et abonnez vous à mon profil muswada pour qu'au delà de l'histoire on partage des discussions et des actualités! Des bisous.


LE POIDS D'UNE DESTI...