Gloria ASSOUH

Write by Atchorock

*Junior Mensah*

Leana c'est mise sur 

Ses genoux la main sur la tête et s'est retourné vers moi elle avait l'air au bout de sa vie.

Moi:hey baby What's wrong??? Why are you reacting like this?

Leana:c'est elle Gloria?? Gloria ASSOUH??

Moi : euuh weh attend ne me dit pas que c'est ASSOUH de la même famille que toi?

Pour toute réaction elle hoche la tête en éclatant en sanglot 

Leana: c'est la petite sœur à mon papa. La seule d'ailleurs elle n'avait que 5ans quand leur parents sont décédés dans un accident. Donc maman la pratiquement elevé on a grandit avec elle à la maison il n'y avait pas un très grand écart d'âge entre elle et ma grande sœur donc on l'appelait Dagan au même titre que Marie france. Elle est partie en France quand elle a obtenu sa licence, deux ou trois ans après son départ Marie France aussi quittait la maison pour son foyer. Avant son départ elle et Marie France ne s'entendait pas du tout je n'ai jamais compris la raison de cette animosité entre elles ça  a agit également sur sa relation avec maman. Elle est en partie responsable de la séparation de mes parents puisque c'est sa meilleure amie qui vit actuellement avec mon papa elle lui a fait deux garçons.

 Moi: choqué aucun son ne sort de ma bouche.

Mais je suis dans quoi?? Gloria ne m'a jamais dit qu'elle avait des nièces elle ne parle que de ces 2 neveux, les enfants de Lydie.  Quel merde eh benhhh moi qui pensait que ma vie était compliqué? Je viens de dépasser Somalie. Quand j'ai entendu Le nom ASSOUH d'abord j'ai un peu tiqué mais après c'était assez commun comme nom aux togolais. Je n'ai pas eu peur parceque Gloria est fille unique et ses deux cousines du côté de son papa qui pouvaient porter ce nom étaient toutes les deux au Canada du coup pour moi c'était juste une coïncidence.  Je suis allé chez eux à Lomé dans la maison de son grand frère  mais il n y avait que Lydie et ses deux enfants qu'elle m'a présenté comme ses neveux. J'aurais dû chercher encore plus, mais comment?? elles sont tellement différentes, gloria est de teinte noire genre la african Black beauty et Leana presqu' une Métisse. En plus Gloria n'a jamais évoqué ses nièces jamais! je n'ai jamais vu de photo d'elles dans son téléphone elle doit vraiment les avoir rayé de sa vie pour ne jamais en parler. Tellement j'étais perdu je ne me suis pas rendu compte de quand Leana est rentrée se rafraîchir et se rhabiller. Je suis raide dingue de cette fille me séparer d'elle n'était pas une option pour moi mais dans une situation pareille que faire? Leana vient me faire un câlin en pleurant silencieusement j'ai l'impression qu'elle me fait ses adieux et la connaissant elle va s'y tenir et je crois que c'est le mieux à faire pour nous deux. Putain c'est tellement douloureux, je viens à peine de me rendre compte que je l'aimais que déjà je dois m'en séparer. Putain!!! Je pose mon menton dans ses cheveux qui sentent divinement bon, merde elle va tellement me manquer, son odeur pour commencer, et ses moments qu'on vient de partager? Elle me marque comme ça eu fer pour ensuite m'abandonner? Es ce que je peux supporter cette séparation? C'est moi l'homme c'est à moi d'être fort. Elle se détache lentement de moi on se regarde dans les yeux et elle me souris à travers ses larmes

Leana: c'était bien le temps que ça duré. Je ne t'oublierai jamais

Moi: silencieux mais au fond je me suis dit que je ne pourrais jamais non plus l'oublier. Je la dépose chez elle dans un silence qui ne dit pas son nom et retourne me torturer dans mon lit. Donc c'est ça un goumin? Bien qu'ayant changer les draps l'odeur de ses cheveux est resté sur les coussins j'ai des flash de nos moments intimes et je ne me suis même pas rendu compte que je pleurais. Ça fait un mal De chien. Merde et merde!!!


*Gloria ASSOUH*

Ça va faire deux jours que je n'arrive pas à joindre junior. C'est quoi son problème? Ça ne lui ressemble pas. cest vrai ces derniers temps il a vraiment changé, on ne passe plus beaucoup de temps ensemble au téléphone comme avant. Il m'a assuré que c'est parce qu'il avait du boulot à terminer afin d'avoir des congés paisibles et venir les passer ici avec nous. Sérieusement ça commence par M'INQUIÉTER s'il était à Lomé J'aurais envoyé Lydie voir ce qui n'allait pas. Malheureusement il est seul à Accra là-bas.  Je vais appeler sa grande sœur pour qu'elle aille faire un tour chez lui histoire de voir ce qui se passe. Je suis Gloria ASSOUH j'ai 34ans  je sais que je suis la sorcière ici. je ne vous donnerai pas une autre version de l'histoire. Je n'ai pas pu me venger de Marie France sa maman a ramassé les pots  cassés bref c'est elle qui a donné naissance à Marie France la source de tous mes Malheurs et ce n'est que justice. Un jour je vous dirai ce que Marie France m'a fait, pour l'instant je dois avoir des nouvelles de mon chéri. 

(...)

Je m'apprêtais à fermer mon bureau quand l'appel de ma belle sœur entre . Je deccroche et elle m'informe que Junior n'est pas chez lui elle a sonné à plusieurs reprise c'est un voisin qui l'a informé qu'il serait parti en voyage. C'est étrange junior qui bouge sans m'en informer j'espère juste qu'il n'y a pas une autre femme cachée derrière son changement de caractère, il n'a même pas intérêt à me le faire en l'envers je vais simplement l'étriper. C'est en ruminant et avec mille questions en tête que je descend au parking il ne manquait plus que ça je tombe sur mon boss. J'affiche un sourir plus faux que les fesses de Kim kardshian.

Boss: alors gloria c'est le départ? 

Moi: oui Monsieur bonne soirée à vous essayant de m'avancer vers mon véhicule mais il se précipite pour me barrer la route

Boss: pas si vite beauté, m'empoignant les fesses. Il n'y a pas de Monsieur entre nous et tu le sais se lèchant la lèvre inférieur.

Moi: intérieurement pas maintenant je suis vraiment fatiguée j'ai envie de rentrer retrouver ma fille.

Moi: s'il te plaît Lionel quelqu'un peut nous apercevoir. Pas ici! Pour toute réponse il colle son errection contre mon ventre j'ai compris le message, pas que je n'en ai pas envi c'est un bon coup Lionel et presque 4mois à sec ce n'est pas rien. Mais je suis vraiment fatiguée.

Je le repousse lentement mais il réussi à me tirer vers son véhicule où il fait un peu sombre il deverouille ouvre la portière et me pousse lentement vers les sièges arrières et commence à m'embrasser en malaxant sans aucune douceur mes seins il quitte ma poitrine pour mes hanches il soulève ma jupe moi je m'occupe de défaire sa ceinture s'il faut le faire autant se dépêcher et en finir. Sans aucune forme de procès il m'est mon string de côté et me pénètre d'un coup sec, on dit que les whyti sont tendres mais plus sauvage que Lionel je n'ai jamais vu. Il n'est pas si membré que junior il en est d'ailleurs très loin mais il sait se servir de ce qu'il a entre les jambes. On se fait du bien pendant une vingtaine de minute au moment de jouir il se retir et le fait sur le siège de la voiture. C'était rapide mais ça me détend de ouf. Le stress et l'abstinence voulaient seulement me rendre folle. Comment un orgasme intense peut faire du bien et rendre de meilleure humeur. Je sors de la voiture et ajuste ma tenue j'en profite pour lui parler de mon augmentation il souri et me rassure qu'il s'en chargerait. Au moins je n'ai pas donné mes fesses pour rien.


Je passe ma clé dans la serrure en sifflotant c'est avec une grande surprise que je tombe sur Junior entrain de faire les devoirs avec Joy.  mais comment?

Joy: en sotillant comme une puce... bienvenue maman  regarde papa est là je suis trop contente il m'aide même à faire mes devoirs.

Moi: bonsoir ma puce comment tu vas?

Joy: bien maman je suis trop contente que papa soi là. 

Je pu le sexe grave  Junior s'approche pour me faire une bise mais pour éviter qu'il remarque mon malaise je fait mine de le bouder et lui fait signe de la main de ne pas m'approcher,  il s'arrête et n'insiste pas il a l'aire d'avoir maigri il traîne une barbe de quelques jours... bref il n'a pas l'air dans son assiette en tout cas. je me dirige direct vers la salle de bain je me débarrasse de ma tenue et oof cest moins une. Où est d'ailleurs Deborah la nounou? Sûrement qu'il l'a libéré quand il est arrivé je remarque qu'il a fait du rangement dans la chambre c'était un véritable bazar ce matin quand je partais au boulot., le ménage et moi ce n'est pas du tout une histoire d'amour entre nous. Maman fabienne à tout fait pour me l'inculquer mais j'ai arrêté de l'écouter et de lui obéir au doigt et à l'œil quand elle a accouché de Marie France et m'avait relégué au second plan. Avant la naissance de cette pinbèche grâce à Fabienne je n'ai pas vraiment souffert de la disparition de mes parents elle était tellement maternelle avec moi il a fallu qu'elle ai sa métisse pour que je sois devenue invisible dans la maison. Même mon frère ne m'accordeait plus d'attention il y en avait que pour elle la petite blanche potelée.

Pfff je sors de la douche enfile un short et un débardeur et rejoint ma famille au salon.

Moi: me dirigeant vers la cuisine, tu me rejoint stp bebe?

Junior: se levant, j'arrive!  à Joy,  chérie continues avec les calculs je donne un coup de main à maman et je reviens. Il entre dans la cuisine et me sert par la taille de derrière. Son odeur m'a tellement manqué.

Junior: bonsoir bébé. Comment tu vas?

Moi: boudant : ça va, je me retourne et lui fait face il essaye de me donner un baiser mais je detourne le visage il soupir agacé mais je m'enfou qu'il m'explique ces 3jours de silence. Je poursuit pourquoi ces trois jours de silence je t'ai envoyé plusieurs messages et appelé plusieurs fois tu m'a tout simplement ignoré.

Junior: je voulais vous faire une surprise je suis rentré à Lomé voir maman, j'en ai profité pour prendre mon vol de là. Je ne pouvais pas décrocher tes appels direct parceque c'était du roaming et je n'avait pas suffisamment du credit sur mon compte orange pour répondre.

Moi: ok vous avez préparé quelque chose? J'ai faim, j'ouvre les casseroles et découvre des pâtes bolognaise. C'est mieux que rien

Junior: me malaxant les fesses, moi j'ai faim de tout autre chose bebe.

Moi: arrête s'il te plaît j'ai eu une journée très fatiguante, j'ai juste besoin de manger un bout et vraiment me reposer.

Junior: au bout de sa vie, il explose, je prend un vol rien que pour vous voir et c'est comme ça que tu m'acceuil? 

Moi: commençant à crier, et tu voulais quoi que je te débales un tapis rouge? Hein si tu voulais être accueilli comme un roi fallait répondre à mes messages et m'informer de ta venu c'est tout. Comme il n'aime pas les disputes il sort simplement se la cuisine pas sans m'avoir lancé un regard mauvais. Je m'enfou je ne pourrais tout simplement pas avoir un autre rapport ce soir et vous savez pourquoi. Demain peut-être.


*Linda Galey*

Mon plan marche comme sur des roulettes Sarah est une pro elle ne joue pas à l'aguicheuse non elle fait correctement son travail est très professionnelle mais subtilement elle occupe peu à peu de l'espace dans la vie de mon frère avec de petites attentions et de petits compliments ici et là. En tout cas chaque jour elle me rend compte de ses avancées. Et je sais que cette fois je vais me débarrasser définitivement de  cette Marie France. Sarah est très cultivée et vu quelle est sa secrétaire elle sait que Franck est un bon parti du coup elle ne va rien lâcher. Tant qu'il n'a pas dit oui à la mairie elle va le lutter.

Je suis à l'institut actuellement j'attends une cliente qui est d'ailleurs en retard de quelques minutes si je reçois une autre cliente maintenant et la fait patienter à son arrivé elle va crier partout qu'elle avait un RDV et que je l'ai fait attendre.  Mais es ce qu'elle a respecté l'heure? Pfff mon téléphone vibre c'est Riche, il a commencé avec son projet d'impression au début il créait les designs, les logos et autres j'avoue qu'il est vraiment doué pour ça et les imprimait chez ses paires qui possèdait la machine mais il a économisé assez et je lui ai donné le complément qu'il a accepté avec seul condition de me rembourser après, Rich et son ego... bref

Moi: Allô bébé

Rich: tu peux passer stp? 

Moi: intérieurement Toujours aussi direct.

je suis à l'institut et j'ai un RDV tout à l'heure, c'est urgent?

Rich: pas vraiment, tu seras libre vers quelle heure par là?

Moi: dans 2 ou 3heures, ça te va?

Riche: ok je t'ai envoyé une adresse vient laba.

Étrange! rich n'aime jamais qu'on se voit ailleurs si ce n'est chez lui. Je lui ai fait croire qu'il est le seul que je fréquente actuellement et je m'affiche un peu plus avec lui. Ce qui est évidemment faux sinon je trouve 850mil d'où pour le soutenir? C'est un biz qui m'a filé 1 brique après un week-end bien hot. J'ai laissé angel avec maman et lui avait dit que je partais pour maquiller une marié à aneho pour la dot et le  mariage civil donc tout le week-end. Bref je vais peut-être arrêter  cette vie mais seulement quand Riche sera capable de me donner la vie de reine que je mérite.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Irma