Jordan ALEXIS

Write by Sherlou

Je parlais avec le mec avec désinvolture mais au fur et à mesure la conversation devient de plus en plus intéressante. Bien qu'étant occupé, il a quand même pris du temps de m'écrire, mais c'était normal car normalement les gars donnent toujours l'impression d'être différent juste pour attirer l'attention sur eux…

Moi étant quelqu'un qui n'est pas matérialiste, je vais l'attendre à ce virage. 

Le mec en question se nomme Jordan Alexis. Aîné d'une fratrie de 3 enfants, il n'a pas vécu avec sa mère mais son père lui a quand même bien élevé à ce qu'il paraît. Il est entrepreneur, travaille dans l'hôtellerie, administrateur d'un des grands hôtels de la place, il mesure bien-sûr 1m72 là c'est pour lui un bon point car je ne me voit jamais avec une personne de plus petite taille que moi je me sentirais son chef… mais dans la description le gar va me choquer en me disant qu'il son âge, car j'ai pu découvrir qu'on est presque du même âge mais que je suis né avant lui. Mais je me suis toujours promis de ne jamais me mettre avec quelqu'un qui a moins d'âge que moi, le stricte minimum 2 ans de plus que moi, à part ça c'était 5,7,10 ans et plus car comme vous le savez, les femmes sont plus mature que les hommes donc je ne me voyais pas jouer la baby-sitter… je lui ai dit d'aller travailler et de m'écrire ou m'appeler après son travail puisqu'il disait qu'il finirait tard, je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème je répondrai…


Entre-temps, je suis non seulement aller raconter à Mélanie que c'est perdu d'avance car je suis plus âgée que le gar et sa réponse fut : " tu sais très bien que l'amour n'a pas d'âge et tu vas me donner raison je te donne une semaine même si je sais que ce sera moins long"

Non mais cette fille, elle ne me respecte pas hein.


Quelques heures plus tard, monsieur m'a demandé la permission de m'appeler, ce que la majorité des gars ne font pas, petit à petit il m'impressionne. Tout de suite après le feu vert, le téléphone sonna. J'ai répondu et là j'ai eu le souffle coupé en entendant le son de sa voix. Mon Dieu! Mais d'où sort ce mec, en plus d'être aussi élégant il a aussi une voix éloquente, non c'est pas possible. Le mec parle tellement bien, il choisit si bien ses mots, il est tellement posé, vrai et juste dans ses réponses que je me suis dit que c'est peut être le diable qui me joue un tour. Il parle avec respect, il pose les questions sans vraiment les poser. Il ne mâche pas ses mots mais n'est pas vulgaire. Il n'a pas couru par quatre chemins pour me répondre quand je lui ai demandé pourquoi est-il là ? Que voulait-il? Qu'attend-il de moi? Etc…

Il a répondu avec maturité, clarté et une extrême honnêteté et là, il commence à rentrer petit à petit dans mon pauvre petit cœur qui rend ma petite cervelle prequ'inutile…

On s'est parlé pendant près de deux heures, et ce fut un régal. On aurait dit qu'on se connaissait depuis tellement il m'a mis à mon aise et j'ai pu remarquer qu'il est très mature et même 10 fois plus que certains hommes que j'ai pu rencontré ces deux dernières années.


On s'est salué et je lui ai promis de répondre à son appel vidéo demain car il n'ira pas travailler tôt et moi je serai à la maison. Sincèrement, je vous jure que je ne peux pas attendre demain. Moi qui d'habitude est très amère avec le visage renfermé, je me suis surprise à sourire bêtement après avoir raccroché l'appel.


Aaahhh, mon cœur, mon cœur, tu t'emballes trop rapidement un jour tu vas me tuer. 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Une nouvelle page