Karah ONANA

Write by Sherlou

Chapitre 1.-      

                             Karah Onana



              Cela fait maintenant 3 ans que Karah Onana qui devrait  être chez elle avec son mari, vit  squatter chez ses parents dans une petite chambre du haut de ses trente ans. C'est une jeune femme travailleuse, douce, bienveillante et respectueuse. Elle est dotée de presque tout ce dont un homme peut rêver avoir chez une femme. 

              Elle a une tête bien faite mais aussi avec 1.70 m comme taille , elle a un corps magnifique, de forme x accompagné de superbes courbes voluptueuse, des fesses redondant et élargie, des jambes potelées mais bien arquées, des hanches Mon Dieu ! Ses seins sont doubout on dirait choucoune. Elle a une peau velouté de teint marron. Une bouche pulpeuse qui appelle au péché pour un visage bien arrondi avec de jolies pommettes, un joli nez droit placé entre deux beaux yeux marron et vif, ses sourcils bien arquées rend encore plus lumineux son visage souvent fermé mais qui peut tout de même aborder le plus jolie des sourires. Sa chevelure est tout simplement belle de type 4c et bien afro.

La simplicité étant son fort, elle ne se maquille presque pas pourtant elle est toujours coquette. Elle aime Pour la plupart du temps porter des jeans accompagné de joli chemisier et des ballerines ou parfois de simple tailleur pour se rendre au travail où d'ailleurs elle est très aimé car elle fait toujours tout avec amour et passion.


Entant qu'ainé d'une famille de 3 enfants, Karah développe une sorte d'autorité sans nom qui lui permettait de gérer ses frères et sœurs après la mort de leur mère. Elle s'est privé de quelques bonnes folies dans sa jeunesse pour être rien qu'une bonne exemple pour eux. Ceux qui va la transformer en ce qu'elle est aujourd'hui. Une femme apparemment dure, forte avec des caractéristiques de tonton macoute… pourtant au fond elle est douce et tendre comme un bon morceau de gâteau au chocolat garni de crème chantilly à la fraise.

                       À cheval sur ses principes et fidèle aux normes et traditions de sa famille, elle est réservée et en même temps elle enfuie en elle des envies pas trop nettes mais sensées selon elle qu'elle compte bien mettre en exécution une fois retrouver ce qu'elle cherchait mais attend sans trop d'espoir pour le moment. Pourtant sans qu'elle le sache, il y a des choses qui se préparent dans le secret la concernant et qui fera déborder une joie immense autant dans son cœur que dans tout son corps. Comme elle dit souvent en bonne Chrétienne, Dieu connaît même nos pensées les plus sombres et il peut réaliser mêmes nos vœux les plus fous.









Doubout : ferme

Choucoune : belle jeune femme noire traduit par Oswald Durand (poète Haïtien)

Macoute : Méchant soldat de l'armée Haïtienne sous le régime Duvalieriste.




Une nouvelle page