La demande 3

Write by Armajada

******  Je m’appelle Annie, j’ai 28 ans 

Je suis coiffeuse au chômage, à vrai dire je n’ai jamais vraiment travaillé ! Les hommes ont toujours souvenu à mes besoins et mes envie. J’aimais gérer les hommes ( 2 ou 3 à la foi ).

Je suis jeune et belle alors j’use de mon charme pour les avoir, et j’aime bien les dominer, surtout les faibles et les hommes mariés. Je me suis toujours dit que quand mon père trompait ma mère ouvertement il savait qu’il lui faisait mal, alors je ne laisserai jamais un homme me faire la même chose. À chaque fois que j’aurais l’occasion de blesser ou d’écraser un homme je le ferai avec plaisir et sans regrets. 

Je suis tombée amoureuse quelques fois mais j’ai toujours emmené mon cerveau avec moi. 


Victor, lui a 44 ans est homme d’affaires, divorcé sans enfants. Sa première femme est partie avec son meilleur ami. 

.... Retour au présent 

Victor décida de m’offrir un voyage surprise. Juste lui et moi en Afrique du Sud.  Nous logions dans un grand hôtel le « Cape Grâce Hôtel » à Cape Town,  une ville que j’adore. Pour moi Cape Town c’est comme Paris, notre hôtel se trouve à 5 minutes du centre commercial Victoria Wharf ( VA Waterfront ) il avait tout prévu, il m’a dit, cet hôtel est parfait pour toi, tu peux aller faire du du shopping à pieds. J’étais très heureuse, il m’avait même donné sa carte bleue et d’ailleurs j’ai hésité au début, je me demandais si il ne cachait pas quelque chose et je ne voulais pas qu’il pense que je suis intéressé ou qu’il sache que j’aime l’argent ! Lol !! Sa carte bleue était noire, à l’époque j’ignorais ce qu’était une carte de crédit noire ( plafond illimité). 

Nous passions nos soirées et nos journées dehors, à visiter et découvrir la villes et ses restos. Les boîtes de nuits étaient toujours pleines, mon Victor s’est fait aguiché par un homosexuel, ce qui m’a bien fait rire mais pas lui.

Notre dernière soirée nous décidions de la passer à l’hôtel, nous sommes allés au spa vers 18h après un dernier shopping,  j’ai pris une douche rapide et je me suis mise en mode denim, chemises et jeans. 

On est sorti de la chambre à 19:30 pour aller dîner au restaurant de hôtel, très beau restaurant style vintage, j’adore le vintage. Le dîner a été très bon, Victor a pris un dessert que je le regardait dévorer. Je n’avais qu’une envie, d’être le dessert qu’il était entrain d’avaler. Moi j’avais trop mangé et mon jeans me serrait alors j’ai déboutonné et ouvert ma ceinture.

Dun coup je vois le gar me sortir une boite rouge, comme dans les séries américaines, il me fait une demande ou quoi ?  Ooui c’était bien une demande, je m’en rendit compte lorsqu’il ouvrit la boîte et me posa la Fameuse question.

« veux-tu m’épouser »? 

J’étais là, embêtée, émue, déçues, je ne m’y attendais pas. C’est vrai que j’étais amoureuse mais ça allait un peu vite mais dans la foulée j’ai lâché un « oui » timide.  

-Lui: tu veux que je me mettre à genoux ? Je bougeais la tête pour lui dire non....

Une fois dans la chambre je ne cessais de contempler ma bague. Elle était tellement belle !! Je savais que je porterai des vrais diamants un jour mais pas aussi vite. Comme une maboule je lui demandais si c’étaient des vrais pierres ! 

Je m’étais préparée pour notre dernière soirée vu qu’il ne s’était toujours rien passé du côté corps à corps. Hihihi 

Je commençais à m’inquiéter d’ailleurs, ça devait louche ! Comment faisait-il pour me résister tous ces jours ? Me voir nue, sous la douche, faire mes essayes en rentrant de shopping, en lingerie fine très hot. Je ne lui faisait donc pas d’effets ? 

Ok je veux bien croire et comprendre que certains hommes aiment se faire désirer aussi et faire languir les femmes mais pas à moi !  Il voulait me rendre éperdument amoureuse et c’était déjà le cas, je ne pouvais plus, je n’arriverais pas à tenir plus longtemps, il me rendait déjà folle, rien que le voir torse nu me donnait envie de lui ! 

Il ne m’avait jamais laissé le voir se doucher !! 

Quel supplice ?!!!! 

C’est décidé, le dernier soir sera sa soirée ! Je vais lui faire sa fête, il saura que quel bois je le chauffe .... non mais ! Depuis quand un homme pouvait me faire à moi ?!

Celui là, il saura qui a mis l’eau dans coco...

Ma prison dorée