La douche

Write by Gioia



Je la regardais du coin de l'oeil depuis un moment. Au lieu de me demander de l'aide elle préférait lutter sur ses béquilles pour prendre le pot de confiture en haut. Si quelqu'un connaît la personne qui a dit que c'est en vivant avec une personne qu'on découvre sa vraie personnalité, prière de lui donner une bière froide de ma part. La madina que je pensais connaître était calme, réservée presque timide voire effacée. C'était même rare de l'entendre parler en public. Celle avec qui je vis depuis une semaine c'est madame je suis auto suffisante et même si ça me prend un siècle pour y arriver je vais le faire. C'est bien beau comme attitude dans la vie mais exaspérant quand tu veux qu'on se repose sur toi et on t'ignore. Exaspéré de la voir se démener pour rien je me levai et lui pris ce pot.


oui oui tu allais y arriver toi même j'ai compris mais tu fais du bruit et ça me déconcentre de mon rapport que j'écris fis-je en la voyant déjà renfrogner la mine. 


merci souffla-t-elle en prenant le pot. 


Je retournai me mettre devant mon ordi pour compléter ce fichu rapport. Une semaine déjà et je n'avais pu écrire que deux pages. Manque d'inspiration ou déconcentration, je l'ignorais. Mais je lisais et relisais mes notes sans pour autant avancer. Je me levai pour aller aux toilettes me soulager et au retour trouvai un plat avec deux tranches de pain et des fruits dans un autre à côté de mon ordi. Ça aussi c'était l'autre facette de madina que j'avais découvert. Sa question ou plutôt sa préoccupation favorite c'était de me bourrer le ventre, non que ça me déplaît mais je ne comprenais pas pourquoi quelqu'un de si attentionné refusait qu'on lui retourne l'ascenseur. J'allais la trouver dans la chambre pour la remercier. Je tombai sur elle luttant pour se déshabiller pendant qu'elle parlait avec didina. Ce chien sans vergogne hein. Il était à la regarder sans gêne pendant que moi je souffrais ici. Je voulais me retourner. Même ma conscience me disait arrête ça tu ne dois pas la regarder mais mes yeux ne voulaient pas aller ailleurs. Elle était de dos et n'avait sûrement pas remarqué ma présence. La lenteur qu'elle prenait pour enlever ce pull n'en rajoutait qu'à ma torture. Mais mon cousin d'en bas ne voulait rien d'autre que cette torture. Je me voyais déjà tracer les courbes de son corps avec mes doigts, quittant son cou puis ses épaules vers sa taille fine où les lignes se  resseraient puis s'élargissaient vers le bassin.  La brassière tomba et je déglutis avec force imaginant ce que le devant cachait. Le jean suivit avec lenteur après pendant que mes tempes battaient comme si on jouait de la batterie dessus. Et les fesses m'achèverent. Rondes et moulées dans un string. Merde donc madina aussi met les choses là. Ces fesses je vais les mordiller proprement quand j'en aurai l'occasion me promis-je mentalement. Je l'entendis soupirer et dire à didina que Laure ne pourrait pas venir l'aider à prendre sa douche aujourd'hui et qu'elle ne savait pas comment elle allait faire seule. Je me frottait mentalement les mains en souriant puis m'éloignai de la porte en réarrangeant mon cousin gonflé dans mon pantalon. C'était le moment que j'entre en scène. Si ce gibier n'est pas consommé ce soir, je ne m'appelle pas Michael James Koumah. Je m'installai tranquillement devant mon ordi tout en dessinant mon plan. Elle sortit quelques minutes plus tard emmitouflée dans son immense peignoir. Mais est ce que ça devait me décourager? Je continuai à l'observer du coin de l'oeil. Bon c'est le moment d'entrer en action


merci pour la bouffe ma puce. Mais laure n'est pas encore là et tu es déjà prête pour ta douche?


Heuh, elle ne va pas venir donc je vais la prendre seule. 


Je vais te la donner fis-je en me dirigeant vers elle 


hein? 


je vais te donner ta douche viens on y va fis-je. 


baisse toi un peu vers moi fit-elle. Puis elle mit la main sur mon front et son autre main sur le tien. Tu ne fais pas de fièvre pourtant. 


pourquoi ferais-je de la fièvre demandai-je confus


tu dis des choses délirantes non fit-elle en mettant ses mains dans mon cou maintenant. Bon peut-être que tu vas en faire bientôt. Donc prend du tylenol et couche toi. Tu dois être surmené. 


madina fis-je calmement, je ne délire pas. Je vais te donner ta douche. 


mais ça va bien? Comment tu vas me donner ma douche? 


comme laure te la donne. Il est où le problème? 


comment ça il est où le problème? Non mais allo quoi. Tu vis dans une réalité alternative? Tu es un homme et je suis une femme. Tu penses vraiment que je vais me mettre nue devant toi pour que tu fasses un truc aussi intime demanda-t-elle visiblement sur le bord d'une crise de nerfs.


correction. Je suis ton homme. Normalement c'est à moi de m'occuper de toi. Pas laure. Je t'embrasse déjà. C’est très intime. Et puis ton médecin a bien dit que tu ne devais rien faire de toi même pendant deux semaines au moins. Si jamais tu chutais dans la salle de bain et tu te cognais la tête, tu veux que je dise quoi quand on me demandera? Je suis là pour prendre soin de toi et non manger et dormir. Permet moi de faire mon travail.


c'est confirmé. Tu délires vraiment.


en tout cas c'est toi qui voit. Je vais rester devant cette porte jusqu'à ce que tu te décides. Ce qui est sur tu ne vas pas te laver seule. Si tu veux rester comme ça aussi sans te laver c'est ton choix. Mais c'est pas moi qui sentira mauvais après. Je m'en tapai cinq mentalement en voyant comment elle me fustigeait. S'il y'a une chose que madina détestait c'était les odeurs corporelles. Même dans le froid elle trouvait le moyen de se doucher trois fois par jour. Depuis la convalescence elle dut se résigner à le faire une fois par jour vu que Laure ne pouvait venir qu'une fois. Et elle ne voulait pas simplement se nettoyer le corps. Elle voulait une douche complète avec des bulles même si possible. Elle s'éloigna avec peine sur ses béquilles pestant contre moi. Je comptais mentalement et elle revînt lorsque j'étais arrivé à 20000. Je connaissais bien ma personne et son histoire de douche. Elle ne pouvait pas laisser ça passer. J'entrai puis elle me suivit. Je l'aidai à déposer ses béquilles et la questionna du regard alors qu'elle allait dans la baignoire avec son immense peignoir. Elle capitula et se mit à le dénouer avant d'ajouter


si j'entends un commentaire ou une blague tu es un homme mort! 


Je souris pendant que je riais dans mon coeur. Quand une fille de 1m52 te menace alors que tu la dépasse de trois têtes. Mon sourire s'effaça quand elle me tendit son peignoir et se couvra instinctivement les seins et le bas. J'enlevai aussi mon haut puis je l'entendis me demander avec une voix étranglée 


mmmmaiiisss tu fous quoi là?


je me déshabille pour te donner ta douche. 


laure ne se met à poil pour me doucher 


je ne suis pas laure fis-je en retirant le pantalon. 


micooooo souffla-t-elle doucement. Le sang me monta directement au cerveau et le cousin se dressa devant elle alors qu'elle ne le quittait pas des yeux. 


Je la rejoignis dans la baignoire, la plaçai devant moi et dirigeai le pommeau de douche sur elle pendant qu'elle gardait ferme sa main sur sa poitrine et l'autre sur le bas. comment n’aies je pas remarqué cette dangereuse courbe du bas de  son dos jusqu'à la naissance de ses fesses. Je pouvais déjà imaginer comment ce creux serait si je la prenais par derrière. En suivant le creux en question je vis la fine ligne qu'elle avait sur les hanches. 


tu porte des perles fis-je doucement alors que le cousin était officiellement prêt à entrer en fonction.


oui souffa-t-elle 


pourquoi? 


c'est un souvenir de ma mère fit-elle. Je remerciai mentalement maman madina pour ce merveilleux souvenir. Je mis son gel sur le gant de douche puis commençai à lu frotter le cou, les bras, le dos et je descendis vers les fesses. Une fois fini je la retournai vers moi. Je lui enlevai les mains de la poitrine. Moyenne, ronde et ses tétons petits comme tout qui me criaient déjà viens nous prendre. 


mico souffla-t-elle doucement alors que je me passai instinctivement la langue sur les lèvres. 


Je commençai à lui frotter les oreilles, le cou, le creux de la poitrine puis les seins. Je pouvais les sentir dans mes mains à travers le gant. Aucun de nous ne parlait malgré le va et vient que je faisais entre le sein gauche et droit. L'odeur de vanille et beurre de karité embaumait l'espace. Je passai la main dans le creux de son dos alors que notre respiration était plus saccadée. Je me mis à lui faire des bisous sur le visage et l'entendis me dire mico s'il te plaît avant de happer ses lèvres. Son corps glissait parfaitement contre le mien pendant que le cousin  butait nerveusement contre ses jambes. Je relâchai ses lèvres puis continuai mon lavage. Je m'accroupis une fois arrivé à son bassin puis enlevai la main qui recouvrait sa chatte. Mes gens, donc madina aussi se rasait quoi. Il n'y'a avait aucun poil dessus. Je lui demandai de passer sa jambe sur mon épaule. 


mais enfin fit-elle 


c'est pour te laver là-bas. Je ne ferai rien d'indécent. 


Elle mit sa jambe sur moi comme demandé et je lui nettoyai entre les jambes. Je descendis jusqu'aux orteils, remontai puis ouvrit l'eau sur nous, pendant que je reprenais ses lèvres. Je sentais que je commençais à perdre pied et à aller plus rapidement que ce que j'avais prévu. Maintenant que le cousin avait vu le minou il était furieux et voulait rentrer coûte que coûte vaille que vaille. J'essayai de prendre sur moi et ralentir la cadence pour ne pas l'effrayer. Mais je perdais lamentablement dès que je l'entendis soupirer "oh mico" alors que je venais de laisser ses lèvres et m'attaquai à son cou tout en attrapant ses fesses. 


miiiichaeellll arrête s'il te plaît soupira-t-elle


Je la regardai dans les yeux puis repris le dessus. On reprendrait plus tard. Je finis de la laver puis je la sortis de là. Une fois dans la chambre alors qu'elle se passait la crème sur le corps je la pris par derrière et lui mordillai l'oreille. 


tu me rends dingue madina. Je veux te goûter. 


ne me dis pas des choses comme ça fit-elle en enlevant mes mains. 


mais à qui tu veux que je le dise alors fis-je en la prenant encore dans mes bras 


ne le dis simplement pas. Pourquoi tu es comme ça? Tu ne fais même pas des efforts. 


comment veux-tu que je te résistes quand tu poses ses yeux là sur moi et que tu me dis oh mico fis-je en l'imitant 


je savais bien que c'était une mauvaise idée ton histoire de douche. On fait tout incorrectement. C'est pas ça l'abstinence


Ce foutu mot encore fis-je intérieurement en la retournant pour qu'elle me regarde.


tu n'as pas envie de moi chérie?demandai-je alors que je la serrai contre moi et que le cousin frottait contre son bassin. 


non Michael je n'ai pas envie de toi. 


Il ne m'en fallait pas plus. Je la relâchai, déçu, frustré, pris des vêtements puis sortis de la. Bientôt trente ans et aucune femme que j'avais dans mes bras ne m'avait dit qu'elle n'avait pas envie de moi. Je sortis de l'appartement pour aller marcher et calmer mes nerfs et mon coeur lourd. Est-ce que c'est le goumin qui va me frapper à mon âge? 



Point de vue de madina 



Je sortis de la chambre quelques minutes plus tard mais je ne vis Michael nulle part. Les clés de sa voiture étaient posées sur la table par contre. Je n'arrivais pas à calmer mon bas ventre. Ça me piquait comme la fois où on s'était embrassé longtemps et que j'avais vu son torse nu. Mais cette fois ci la sensation était plus intense. Inquiète j'envoyai un message à laure. 


Laure, Michael dit qu'il n'a pas l'hépatite mais à chaque fois qu'on s'embrasse j'ai des picotements dans mon truc de fille. Et aujourd'hui les picotements sont plus intenses. J'ai lu sur internet mais je n'ai trouvé aucune maladie qui donne ça. Je me suis dépistée aussi et rien. Tu as une idée de ce que j'ai?


Dix minutes plus tard mon téléphone retentit. 


(°□°)loolll, l'hépatite ko madina? Je suis à terre. Ma fille ce sont les bons picotements. Tu es excitée c'est tout


Je lis puis déposai mon téléphone. Depuis quand on a mal quand on est excité? On n'apprend pas ça à l'école et sur internet c'est pas écrit. 


Pingggg c'était encore mon téléphone 


Loooollll je ris encore hein. Les picotements dans mon truc de fille. Krkrkrkr. Ça picote même comment? Comme le piment vert ou rouge 


C'est pas drôle laure. Comment je fais pour me soulager? 


Ton truc de fille comme tu dis a faim. Tu sais ce que ça mange. Donc tu serres les jambes et tu laisse les lèvres de Michael tranquille sinon ça sera toi même qui le suppliera de mettre ça dedans


Pourquoi je demanderai ce que je ne veux pas?


Hmmmm toi tu blagues avec l'attirance. Si tu te sens comme ça seulement en l'embrassant, tu penses que ça sera comment quand il va te caresser? 


Donc ça peut piquer encore plus que ça? Mais c'est dangereux


T'inquiète c'est un bon danger. 


Laure aide moi s'il te plaît, il doit avoir une solution. Je frotte mes jambes mais ça ne me soulage pas. Et mon slip est dégoulinant. 


krkrkr bois l'eau glacée. Et ne dis pas à Michael hein. Reste loin de lui sinon tu peux déjà l'agresser le pauvre 




Apparences trompeuse...