La frayeur

Write by GreyNkomo

                  "Émira"

moi:allô !! 

steph:bonjour bae comment vas?bien dormis princesse!!

moi:oui et toi? 

 steph:je suis fatigué mais ça va...  

 moi:qu'as-tu fait? 

steph:je reviens du sport avec claude.

Claude c'est son frère

moi:ok ok mais dis moi on ne se voit plus aujourd'hui ?tu me manques déjà !! 

steph:et moi donc...ça te dit qu'on aille à la plage? 

moi:non tout sauf la plage !dis-je froidement

steph: et pourquoi pas

moi:euh...euh j'ai pas trop envie, un autre lieu irait mieux pour passer plus de temps tous les deux tu ne trouves pas!?! 

steph:oui tu as raison mon coeur... Bon ça te dit un ciné?  on se retrouve au ccf à 17h!! 

moi:oui oui ça me va

steph:ok donc on se dit 17h à la salle d'attente... Bon je vais à la douche à toute love you bae 

moi:ok ok love you too... Clic

 Je me suis apprêtée, j'ai mis un jeans et une chemise carrelée. J'ai trouvé steph qui m'attendait déjà, il était simple mais beau, il a mi un polo avec un jeans destroy et une van's aux pieds chic, classe et simple. Nous avons regardés un film "le fantôme de mon ex" c'est fini à 22h puis il m'a déposé à la maison.Stéphane est mon mec depuis 3 ans. Il est en terminal à Mbele aussi. On s'est connu quand j'étais en 3e et lui en seconde. Comme nous faisions EPS à la station (car il y'a trois Mbele,deux au rond point et un avant la mairie de Nzeng-Ayong un quartier de la commune de Libreville) . j'étais au rond point et lui à la station, nous faisions EPS le même jour à la même heure. Ce jour là j'étais en retard j'ai juste eu le temps de déposer mon sac et filé en gym. À la fin du cours nous sommes allés nous rafraîchir quand il s'approcha pour m'aborder, il était plutôt sympa donc on a vite accroché. Nous nous sommes échangés de numéros, on a commencé à parler jusqu'à ce qu'il me demande de sortir avec lui. J'ai dit oui car il me plaisait aussi. 

Je suis allongée, le écouteurs aux oreilles, j'écoute everything I do de brandy c'est notre chanson à steph et moi, elle nous rappelle notre premier baisé . Je suis sur mon lit dans ma chambre, mon univers, ma bulle, mon monde quand je sens la présence d'une main assez légère me frôler l'épaule,je sens un frisson me traveser l'échine,mes jambes se paralysent et je reste figer avant de crier en sursaut...



 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Émira:mon ange gardi...