La gourde

Write by Atchorock

Irma assouh

Je ferme doucement la porte, j'hésite entre la fermer a clé ou juste la fermer sans tourner la clé.  J'ai déjà enlevé la clé de l'intérieur vers l'extérieur donc évidemment que vais bloquer, bien que baba, mon beau père soit endormi dans le canapé au salon.  Oui vous l'avez deviné, je viens d'enfermer le mari de ma mère.  De toute façon d'ici 30min je serais de retour, MEWE me fait rarement signe en premier, pour une fois aujourd'hui qu'il fasse le premier pas, je ne peux ne pas aller, de toute façons il me manque également. Depuis que sa mère est venu s'installer avec ses neveux pour des vacances. On a du mal à passé du temps ensemble. Mèwè est mon petit ami depuis 1an et demi, on a franchi le cap des rapports sexuel les vacances passé. Ce n'était rien d'extra je n'est pas particulièrement apprécié  je préfère ses baisers et ces caresses maladroites. Il est aussi peu expérimenté que moi.  Bref niveau sexualité on se débrouille. Me voilà en direction vers la maison de Mèwè. La ruelle est assez sombre puisqu'il est déjà 21h passé. Qu'est qu'on ne ferait pas par amour à 17ans. 10min après je bip le bon Monsieur qui vient me chercher à  la porte. comme sa mère est toujours là  et sûrement endormi c'est sur la pointe des pieds qu'il me fait entrer dans la dépendance  qu'il occupe quand sa maman est là.  Il me regarde intensément  il n'est pas particulièrement beau mais il dégage ce truc masculin. Il est toujours calme la plupart du temps. Surtout très timide je sais que m'envoyer ce simple message " tu me manques "lui  a valu un effort surhumain. Il a vraiment du mal avec les démonstrations affectifs. Une chose est sur il tenait à moi. Il m'aimait. Il m'a pris dans ses bras

.- ça va? Me demande t'il?

- oui ca va  et toi? 

-Ça va c'est la vieille qui me fatigue. Il y a un avantage à tout ça c'est que au moins je mange bien.

-  oui fini les spaghetti de dialo à longueur de semaines.

- je te dis ma chérie.

Baba était où  quand tu sortais?

- il ronflait dans le canapé ooo.

Il me tire à lui me donne un baiser, puis un autre, petit à petit mes vêtements étaient tous au sol lui étant déjà tors nu n'a enlevé que son bas de joggin en même temps que son caleçon faisant apparaître son membre monstrueux oui oui je dis bien monstrueux. Il est d'un volume et d'une longueur, pour me deflorer totalement il a du essayer 3fois à trois différentes occasions. Même aujourd'hui la penetration est toujours autant douloureuse. C'est sûrement pour ça que je n'aime pas particulièrement faire l'amour avec lui. Tant que ça lui fait plaisir je me donne à lui. Notre affaire ne dure pas trop ,au bout de 10min il a ejaculé, Dieu merci il faut que je retourne ouvrir la porte à baba priant qu'il ne se soit pas réveillé entre temps et remarqué que je l'ai enfermé. Le portail qui était supposé s'ouvrir simplement est maintenant bloqué de l'intérieur avec cadenas. Je suis foutus. Il est sorti comment? Eh Dieu. 


Mèwè AZOTI.

Irma vient de partir qu'elle m'a manqué cette petite. Il fallait que je la vois ce soir j'avais trop envie de me sentir dans sa petite moiteur  serrée et chaude. Je l'ai raccompagner jusqu'au bout de la rue juste à quelques mètres de sa maison j'étais sur qu'elle était en sécurité et j'ai reboursé chemin une fois dans ma chambre direct dodo l'activité qu'on vient de faire m'a pompé du peu d'énergie qu'il me restait  de la journée,  tellement maman me fatigue. 

 Je suis réveillé en sursaut par le vibreur de mon téléphone,  j'avise l'heure il est 0h depassé de quelques minutes. Waoo j'ai dormi 2h de temps. On ne dirait pas.Pourquoi Irma m'appelle t'elle, sa maman est en déplacement au Ghana pour voir  ses sœurs qui y étudient. J'espère que baba ne lui a rien fait. Ce vieux ne m'inspire pas vraiment confiance. C'est à pas de tortu et en faisant le minimum de bruit possible pour ne pas réveiller maman que je ressort en direction de chez elle. Nous habitons le même quartier. Je n'aurai même pas imaginé un jour aimer cette petite. Au début c'était mon ami Cedric Qui voulait la mettre dans son lit. Elle était tellement mignonne avec son 1m65 et son teint claire. Elle était belle sans en faire trop et ne s'en rendait même pas compte. Je suis devenu ami à son unique frère qui était d'ailleurs venu vivre avec moi puisque j'étais seul dans cette immense maison que mon père a construite ,une parmis tant d'autre ça ne me dérangeait pas d'avoir de la compagnie. Même si je ne parle pas beaucoup. J'aime écouter les autres. L'amitié avec son frère a permis qu'elle et moi on se côtoie tous les jours puisque chaque soir nous allions manger chez eux. Du haut de ses 16ans  age auquel je l'ai connu irma savait tenir une cuisine. C'est avec plaisir et enthousiasme que chaque soir nous allions manger ces délicieux repas. Sa maman était d'une douceur elle était tellement gentille et accueillante. J'ai toujours été traité comme un fils par cette dame. Irma au début je la considérait comme ma petite sœur. dans une causerie sans le savoir je lui ai révélé que  mon ami avait une petite copine s'était juste en parlant de mon cruch du moment qui était amie à la copine de mon ami. Je me suis rendu compte ma bourde quand j'ai vu ses yeux rougir je ne savais pas qu'elle en passait déjà pour Élise.  C'était un véritable fiasco bref je vous evites tous les détails je ne sais pas comment ni quand c'est arrivé mais je suis tombé fou amoureux de ce bout de femme. Et j'étais fier d'être son premier j'ai la argne de finir rapidement mon BTS gagner beaucoup d'argent et la gâté.  Aujourd'hui je suis le traître qui a pour avoir irma à révélé les secrets de son ami alors que les choses se  sont passés dans un tout autre ordre qui va me croire? C'est dans ces pensées que je me suis retrouvé à la deventur de Irma. Elle Était assise grelontant. Nous sommes en période de mousson donc il faisait évidemment froid.  

-chérie c'est comment tu es dehors dans ce froid.

- je t'ai appelé en vain baba à refusé de m'ouvrir il s'est réveillé s'est rendu compte de mon absence et a refusé de m'ouvrir il dit de retourner d'où je viens. 

Hummm je soupir.

- excuse moi  je me suis endormie. Vient avec moi tu dormira dans ma chambre demain on verra.

- mais ta maman est là 

T'inquiète je te réveillerai à 4h pour que tu rentre avant qu'elle ne se réveille. 

- ok me murmure t' elle de sa petite voix.

Peu importe ce que la petite a fait ce vieux con ne pouvait pas la laisser rentrer et lui tirer les oreilles demain? Surtout que sa maman n'est pas là. Ça me fou les boules de voir ma chérie devoir rentrer dans ma chambre comme une voleuse et en ressortir comme telle tôt le matin. 

  

Maman fabienne

Je reçois un appel de ma fille ce matin que comme quoi elle était sorti pour faire ces besoins puisque les WC de la maison avait un problème et mon taré de mari a laissé ma fille dormir au dehors . Mon 9mois. C'est pour ça que quand j'ai quitté Ambroise je n'ai pas voulu me remarier. Je ne voulais pas non plus être taxé de femme légère. C'est pour ça que je me suis mis avec ce vieux il avait en plus l'air d'aimer mes enfants au début. Quand il a remarqué comment je les aimais je crois que ça suscité de la jalousie en lui. Oui j'aime beaucoup mes enfants peut être un peu trop. Mais ils sont mon unique famille leur papa a démissionné. Je dois les aimer pour deux pour qu'ils ne se sentent pas abandonné. Voilà ce gros con qui pense qu'il peut maltraiter ma fille. Elle doit passer son bac cette année sinon je serais parti avec elle au Ghana. A cette allure elle ne peut pas rester avec ce vieux pour l'année scolaire . J'ai commencé mon commerce de bijoux et pagne au Ghana et ça marche mieux qu'ici à Lomé.  Je compte m'y installer et ne revenir à Lomé que pour faire mes achats. Voilà  une 2em union de même pas  5ans qui prend fin. Je n'irai pas lui demander des comptes je récupère juste ma fille et c'est fini. Où es ce que ma petite dernière va pouvoir rester pour passer son Bac sa sœur aîné vit en maison de famille Avec son mari es ce qu'ils vont accepter la récupèrer juste cette année pourquelle deccroche le Bac c'est avec ces idées plein la tête que le bus me descend à l'arrêt pourque j'en prenne un autre pour Lomé.  Seigneur aide moi.


Irma ASSOUH

Vous ne pensez tout de même pas que j'allais dire à ma mère que j'étais sorti en douce aller voir mon mec et on m'a refusé l'entrée. Non je ne pouvais pas. C'était quand même cool de passer la nuit avec mon chéri il m'a Gardé dans ses bras toute la nuit je lisait dans ses yeux de la culpabilité le petit matin quand il me raccompagnait je ne suis plus aller chez baba directement je suis allé chez ma sœur, chez qui d'ailleurs je passe toutes mes journées puisque nous étions en vacances.  Je l'aidait avec  ses tâches ménagère et à regarder ma nièce de 1an à peine. Vers midi maman était là elle était fâché et prête à repartir avec moi au Ghana mais je devais avoir mon Bac. Ils sont rentrés discuté entre adulte après maman est monté avec ma sœur voir son beau père. Quelques minutes après on me fait appeler. C'est ok je peux rester avec ma sœur, a condition que je partage la chambre des domestiques de la maison. Ça ne me dérangeait pas tant que je pouvais faire mon école.

Vraiment désolé pour les fautes. Un petit like pour m'encourager. Pourquoi pas un commentaire

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Irma