LA MAGIE DE L'AMOUR
Write by BeauRix
AMOUR TRAGIQUE
Épisode 1⃣
Il était 11 Heures , KOFFI le mignon ( oui , il vraiment très mignon ) était au calme dans un coin quand la belle SIKA passait , ah oui celle là , elle faisait fantasmer tout le monde .
Du plus petit au plus grand ,mâle ou femelle , SIKA la plus belle et douce fait tourner tous les regards à chaque fois qu'elle passait tout autant par sa démarche que par sa beauté .
KOFFI la contemplait de haut en bas sans même cacher son admiration pour elle puisqu'elle était irrésistible . SIKA l'a su en lui regardant dans les yeux d'un coup d'œil rapide.
Elle lui dit humblement bonsoir et continua tout doucement son chemin .
KOFFI n'en revenait pas , que lui KOFFI , pauvre garçon timide , la grande et sublime SIKA lui adressait la parole .
De son côté SIKA ne s'étonnait guère du comportement de KOFFI , dans d'autres circonstances , elle allait s'énerver mais elle voyait cette admiration qui rendait KOFFI muet .
Elle souria un tout petit peu et continua son chemin .
KOFFI était là sans mot dire , se torturant de ne pas pouvoir répondre à la salutation , quand même c'était la grande SIKA , ça l'énervait , il s'insultait mais en un moment il s'était dit qu'il pouvait toujours se rattraper et qu'une fois de sa vie il ne sera pas lâche .
Il n'aura vraiment rien à perdre , au pire des cas elle va refuser et c'est tout .
OK c'est décidé , allons dire un mot à la belle SIKA , KOFFI se met à courir pour la rattraper .
Comme si elle savait , elle marchait lentement , à sa vue KOFFI s'arrêta brusquement et se posait encore des questions s'il faut aller où pas .
SIKA regarda en arrière et vit KOFFI dans sa lente démarche , elle a su qu'il venait pour elle et en le regardant leurs regards se sont croisés , KOFFI n'a plus le choix , il doit y aller maintenant .
La mort dans l'âme , il s'était approché d'elle , d'ailleurs il savait pas par où commencer , même le bonsoir peinait à sortir .
Et pour l'aider SIKA lui demanda calmement de lui dire ce qu'elle peut faire pour lui .
Maintenant qu'il y'a question , il s'efforça de répondre : - Désolé pour mon attitude , je voudrai juste t'inviter à dîner ce soir ? Réussit-il à formuler .
- Ah bon ? OK 19 H ça te va ?
- Oui , je viendrai te chercher ! Merci .
- Pas la peine je te retrouverai ici à 19 H et on ira.
SIKA est partie depuis quelques minutes déjà , mais KOFFI était là , figé à savourer sa victoire , comme c'était si facile , lui qui croyait que SIKA sera immonde avec lui . Selon ce qu'il a appris , elle n'a jamais rendu la drague facile à ses courtisans qui ne réussissaient d'ailleurs pas .
Dans le flux de ses pensées , Il se rappela de moi . Oui moi le fameux Beaurix , celui là avec qui il partageait la cour et qui s'en sortait mieux avec les femelles que lui .
Si seulement , il pouvait me demander des conseils . Chose impossible .
Il était épris d'affection pour une fille que j'ai amenée un soir et depuis elle est devenue ma copine , elle est celle qui venait tout le temps maintenant .
Un soir , depuis son coin , ne sachant pas ce qui arrivait à son couple favori , il me voyait demander pardon à ma copine très remontée .
En un instant , il me voyait prendre une gifle amère de la part de ma copine , pourtant je continuais de demander pardon .
Waouh ! Il ne croyait pas ce qu'il voyait , le grand Beaurix se faire gifler par une fille ? C'était inimaginable , surtout pour lui qui à peine il criait que je veux déjà l'étrangler .
À croire que l'amour adoucit les cœurs et nous fait transgresser des règles.
À suivre
Merci pour votre patience . Mettez en commentaire vos appréciations .
À demain pour la suite .