La nuit de noce

Write by Ndobis

chapitre 9


                                            **********JAMES***********


Nous avons littéralement été chassé de la salle par ma sœur, son amie et nos mamans afin de rentrer dans notre hôtel et « consommer le mariage ». Je ne me fais pas d’idées ; c’est vrai qu’elle me fait bander comme un cheval mais je ne tenterais rien ce soir ni les jours à venir d’ailleurs car je sais que si je le fais, je recevrais un râteau en bonne et due forme. Je l’aide donc à monter dans la voiture et direction l’hôtel où je sais qu’on nous a réservé une suite car selon nos deux maman , les chambres sont petites et elles savent que nous avons besoin d’espace pour ALLER ET VENIR sans problème. Je n’ai rien dit face à cela et Alice non plus car le regard moqueur de ma mère  en disait long sur le fond de sa pensée.

Nous arrivons dans notre suite et déjà devant la porte je suis bouche B, je regarde ma sorcière et elle aussi semble surprise tout comme moi. Des pétales de roses rouges et des bougies éparpillées sur le sol, des ballons sous forme de cœur pendent du plafond. Nous entrons et je ferme la porte. Un léger parfum de Musc blanc flotte dans l’air. Sur le lit encore des pétales et des roses rouges entières, les peignoirs blancs pliés comme des petits canards sont juste magnifiques. S’il s’agissait d’un mariage d’amour j’allais la limer cette nuit comme si c’était la dernière fois, mais là impossible Je vais dormir frustrer avec les testicules enflées, putains de  bordel 


      ********* ALICE***********


J’aime tout ce qui est décoration.Cette suite est magnifique, chaque détail a été réalisé avec soin . Les mères ci pensaient à quoi en faisant ce genre de décoration ? 

James : heuuu tu vas dans la douche ou j’y vais en premier ?


James : heooooo allo la terre, tu m’écoutes ?


-  heuuu oui désolé, tu peux y aller , je dois encore me démaquiller


-  ok, c’est comme tu veux 


-  mais avant aide moi à ouvrir les boutons de ma robe stp.


Les boutons en question se trouvent sur le dos .Je me met de dos et soulève mon tissage qui m’arrive au dos. Je suis prise de frissons quand ses mains me touchent, on dirait une caresse et je mouille automatiquement .hooooo Alice si tu mouille au simple touché que feras tu quand il te feras sienne ? Décidément j’ai bu beaucoup trop d’alcool ce soir .je secoue vigoureusement ma tête pour me retirer cette idée de l’esprit. Je sens sa main s’attarder sur ma peau et me tourne brusquement vers lui.


-  mais que fais tu ?


- heuu rien 


-  hummm !! dis-je en m’éloignant de lui. Rien hei ? je sais ce que tu voulais faire, espèce de pervers. Pour qui m’a tu prise ? pour une de tes p*tes ?


- Mais qu’est-ce que tu racontes ? t’es vraiment folle ma parole. Je comprends pourquoi tu étais célibataire à ton âge. Quel homme voudrait d’une femme au sale caractère comme toi ? Et détrompe-toi tu n’es en rien mon style de femme. 


-  ce n’est pas ce que j’ai perçu deux fois aujourd’hui. J’ai cru que ton pantalon allait exploser tellement tu bandais . Je me trompe ?


-  Ce n’est que normal pauvre sotte, Je suis un homme. Seule un émasculé peut rester de marbre devant une femme qui se frotte à lui. En passant tu ne serais pas frigide par hasard ?


Mon sang n’a fait qu’un tour et une gifle a atterrit sur sa joue.

 

          -    comment oses tu ? je ne te le permet pas


           -  voila, tu vois que j’avais raison. Tu n’es pas faite pour le mariage. Remercie nos parents car sans eux tu aurais fini vieille fille avec des chats comme compagnons. Et que ce soit la première et la dernière fois que tu lèves la main sur moi. Si tu essais encore tu ne me reconnaitras pas.


Il me plante là prends sa petite valise et va s’enfermer dans la salle de bain. Ses mots sont vraiment durs. Me traiter de frigide alors qu’il ne me connait pas. Je n’aurais pas dû lever la main sur lui mais je n’ai vraiment pas pu me contenir. De toute les façons il peut penser ce qu’il veut de moi je m’en fiche. Si je suis resté célibataire jusqu’à présent c’est uniquement parce que je n’avais pas encore trouver le bon. Je me fiche de la pression sociale .je n’allais tout de même pas aller me marier avec n’importe qui uniquement au nom du mariage.  Pfffff 


Je vais toute rageuse retirer ma robe que le plie comme je peux avant de la déposer dans un coin, puis je passe le peignoir sur moi avant d’aller me placer devant la coiffeuse pour me démaquiller. Cela fait, je fais sortir mes dessous propres, une nuisette et un petit peignoir en satin que je dépose près de ma trousse sur le lit avant de m’assoir pour attendre que l’autre idiot sorte de la douche.


                                                  *******JAMES**********


Je me frotte encore et encore sous la douche. J’ai réglé l’eau pour qu’elle soit froide. Non mais pour qui se prend-elle ? elle croit être meilleure                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       que qui ?  Je me suis certes mis à rêvasser quand je lui ouvrais ses boutons mais je n’ai posé aucun geste indiscret. Pourquoi me prêter des idées ?  En plus elle a osé lever la main sur moi. C’est vraiment le comble .je passe je ne sais combien de temps sous le jet d’eau. Puis une fois que je suis un peu plus calme ,j’arrête l’eau et prends  la serviette que j’ai déposé en entrant sur une paroi du box douche  . Je me sèche bien avant de d’enduire mon corps de crème hydratante. J’ai une peau hyper sèche donc je prends tout  mon temps pour l’hydrater. J’enfile ensuite un slip blanc au-dessus duquel je mets mon peignoir que je vais retirer en me couchant car je dors juste en slip. Si madame n’est pas contente elle n’a qua se chercher une autre chambre. Je sors de là ,range mes affaires tandis que la sorcière me remplace sous la douche.


Elle sort une trentaine de minutes plus tard alors que je suis déjà sous la couette de mon coté du lit.je me demande bien ce qu’elle lavait sur son corps pendant tout ce temps : sans doute ses péchés. Le matelas s’affaisse de l’autre côté du lit, puis elle éteint la lumiere.Nul ne dit mot. Je me demande bien ce que ce mariage donnera.


Je suis réveillé par une forte envie de faire pipi. J’ouvre les yeux mais il me faut quelques secondes pour me reconnecter à la réalité. Je sens un corps chaud collé contre moi. 


- Outre sa longue bouche, il fallait aussi quelle dorme mal.


J’allume mon abat-jour, me lève tout doucement et vais me soulager dans les toilettes . Un coup d’œil à la pendule et je constate qu’il est huit heures du matin.  J’ai encore sommeil donc je retourne tout doucement me coucher tout en faisant attention à ne point réveiller la bonne dame. Quand elle dort on croirait un ange. J’éteins et me rendort.


                            ******ALICE ***********


J’ouvre les yeux et je sens le souffle chaud de James sur ma nuque.je m’apprête à lui dire le fond de ma pensée lorsque je constate que je suis celle qui est allé se coller  à lui. Je décale tout doucement et sors du lit. Je récupère ma valisette et vais dans la salle de bain ou je prends une bonne douche, me maquille légèrement  .j’enfile ma robette blanche , mes mules  et je sors de la douche.

Je trouve le bon monsieur debout en caleçon devant les rideaux tirés. Il a vraiment  un corps d’athlète. 


- Bonjour


- Bonjour dit il en se tournant vers moi. J’ai appelé la réception pour qu’on nous fasse monter le petit déjeuner dans trente minutes. Nous irons ensuite chez mes parents


- ok


il va prendre sa douche et revient  quelques minutes avant que le  petit déjeuner ne soit livré par le service de chambre. Nous mangeons en silence avant qu’il ne prenne nos deux valisettes qu’il dépose dans la malle arrière d’une voiture garé sur le parking. J’y dépose aussi ma robe. Il m’ouvre ensuite la portière avant de refaire le tour et d’aller s’installer au volant. Le trajet se déroule en silence.


       Nous arrivons chez mes beaux-parents  où mes parents sont eux aussi présent . Après les salutations d'usage nous nous installons.


-  alors comment allez-vous ? demande ma belle-mère. J’espère que vous avez pu vous reposer .dit-elle avec un petit sourire en coin en regardant  ma mère.je comprend immédiatement à quoi  elle fait allusion. Mais je ne veux pas parler de ça du coup je me contente de lui donner une réponse simple


- oui oui maman ne t'inquiètes pas merci. dis-je.


- c'est bien  répond cette fois ci ma mère.


-  bon vous vous demandez sûrement pourquoi je vous ai fait venir ici aujourd'hui au lieu de vous laisser continuer de vous reposer dis mon beau père . Alors je vais être bref pour ne point vous perdre du temps. Nous savons que vous ne vouliez pas aller en lune de miel Vu comment se sont passé les choses mais vous êtes d'accord avec moi que ce n'est pas admissible car non seulement vous devez apprendre à MIEUX vous connaître mais aussi pour éviter que les gens ne parlent


- et bien qu'ils parlent je n'ai que faire des ragots à deux balles . réponds James


- et bien nous si. Déclare  papa


-   oui oui nous si , vous n'êtes tout de même pas n'importe qui , répond mon beau père.


Je me contente juste de les observer.


.

- Bien !comme je disais tantôt , pour votre lune de miel nous avons décidé de nous en charger en espérant que cela vous plaise. De ce fait nous vous avons pris deux billets pour Mykonos et deux autres pour Zanzibar où vous passerez respectivement une semaine. Les réservations d'hôtels ont aussi été faites et payées.  Vous partez ce soir à 18h


-  ce soir? Mais je dois faire mes valises. 


- ne vous inquiétez pas pour ça , elle ont été faîtes avec soin  et son déjà dans la voiture  vous  devez juste aller prendre vous documents de voyage et d'identité dit maman.


- Vous avez pensé à tout une fois de plus déclare James


- ne le prend pas ainsi mon fils, c’est pour votre bien à tous les deux lui répond papa


- humm


-  et comme on le dit toujours un foyer doit commencer sur de bonnes bases et dans un environnement sain raison pour laquelle nous vous offrons une maison à logpom. Tenez voici les papiers, elle est à votre nom à tous les deux. Vous pourrez la décorer et la meubler comme bon vous semble. Dit mon beau père.


James se penche pour prendre les documents, les parcours avant de me les passer. Il s'agit d'une grande maison dans un portail, on dirait les maisons des films nigérian. De ce que je lis elle est composé d'une grande salle à manger ,un grand salon ,une cuisine, un garde-manger ,quatre  chambres( la principale avec  douche interne ,deux salles de bain et des toilettes belge juste à la sortie  du salon. Une piscine, un  parking  pouvant  prendre deux voitures,   et une petite  dépendance  à l'arrière. 


Je dépose aussi le document sur la table sans mot dire . Ils ont vraiment pensé à tout .


- Ne vous inquiétez pas pour le déménagement on s’occupe de tout  dit ma belle mère .


- ah ça !!! je n'ai aucun doute là-dessus.  Je suis certain que vous avez aussi prévu  quand et comment  on devra faire des enfants


-  ekieh ne le prend  pas ainsi chéri ,on veut juste  vous faciliter  les choses .


- oui oui oui ne t’inquiète pas maman 

  

Nous restons bavarder mais honnête le cœur n’y est pas .j'appréhende passer  deux semaines  seule avec lui  déjà que nous n'avons   rien en commun .

 

-  je crois que c'est le moment  pour vous de partir.  Le chauffeur va vous ramener dans vos anciens domicile pour  récupérer  vos  pièces  d'identité. on viendra  vous  chercher dans une heure pour se rendre à l'aéroport .dit mon beau père.

Ils nous accompagnent  jusqu'à la voiture  où nous attend le chauffeur  que nous saluons  , ensuite James m'ouvre la portière avant d'aller s'installer lui aussi. Le trajet jusqu’à  chez  lui se passe  dans un calme plat,  on le dépose et on se dit « à tout à l'heure » avant  de continuer  pour chez moi où  je trouve kymia devant  la télé avec un pot de glace.


*******          *****              ******

coucou mes gens. bonne lecture et surtout commentez,likez . kissouuuu

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Amour et turbulence