La préparation
Write by Sydney
Djamila
Je viens de me réveiller,je suis sur un lit dans une pièce.J'entends des pas approché. Seigneur où suis je?probablement je vais être sacrifié, parce que c'est ce genre de chose qui coure les rues au bénin. Quelqu'un ouvre la porte.je le reconnais c'est l'homme a qui j'ai donné un coup a ses bijoux de famille. Je souris un peu ,il la bien cherché.
Inconnu: sors
Moi: ......
Inconnu : je dis sors salope
Et il me pousse vers la sortie. En marchant je récite le notre père et le je vous salut Marie.On est arrivé dans un bureau, c'était très joliment décoré et c'était apaisant.
Inconnu : patron la voici.
Je regarde le monsieur et c'est un blanc la cinquantaine très beau malgré son âge, on voit bien qu'il pratique beaucoup le sport.
Patron: assiet toi
Moi : non je préfère resté debout vu que dans quelques minutes vous allez me préparer pour le rituel.Dites moi une chose hein depuis quand blanc pratique rituel? Vous voulez finir avec tout quoi?
A ma grande surprise l'homme a éclaté de rire.j'ai dis quoi de drôle ?
Patron: ne vous en faite pas mademoiselle ......
Moi: djamila
Patron : OK djamila je ne vais pas vous tué, en tout cas pas maintenant, a moins que vous ne faite pas ceux pourquoi vous êtes là.
Hein c'est quoi ça? Si ce n'est pas pour me tué il me veut quoi alors?
Moi: pourquoi je suis la alors?
Patron : on en parlera au moment venu.pour le moment vous allez resté ici sous bonne garde,on va s'occuper de vous.j'ai engagé quelqu'un pour vous enseigné comment manger a table tenir les couvercle, vous maquiller, habillé et le plus important séduire un homme.
Moi : attendez vous voulez que je fasse la pute? Et aussi pardon je ne suis pas aussi villageoise que ça hein.
Patron : oui vous allez faire la pute mais pour un seul homme.vous avez trois mois pour être prête. Votre mission commencera dans trois mois. Sur ce bonne vacances ,a trois mois.
Et il parti j'ai eu le temps de le détaillé, il est trop beau,avec une assurance vraiment bouleversant. Je ne sais quoi faire pour l'enfouir d'ici.
Inconnu : N'y compte même pas sinon je te viole et je te tue après. Même sale tu es très sexy alors ne me tente pas.Avance j'ai des trucs plus important a faire que de joué les Baby-Sitters.
Moi:(je lui tire la langue)
Inconnu : tu ne perds rien pour attendre, un seul faux pas et direction cimetière.
Moi : vous ne pourriez pas ,votre patron vous tuera
Inconnu : tu veux parié, idiote avance.
C'est en silence que j'ai regagner la pièce d'où j'étais sorti un peu plus tôt.