la saint Valentin

Write by Nellyla

Chapitre 9


Alex est un gars grand de taille il peut avoir 1m85, claire de peau avec les yeux claires on dirait que ce sont les yeux de chats. Il a un corps musclé et bien travaillé ,car c'est un sportif sa passion c'est le football ,c'est la raison pour laquelle Ludovic l'appelle le pro! C'est le genre de gars qui ne passe pas inaperçu, c'est un tombeur quoi rien que son sourire peut tuer...


Lorsque je me suis rendu compte que je suis amoureuse de lui , c'est vrai que je n'ai pas directement dis à ma soeur ,parce je ne voulais pas qu'elle se moque de moi ahahaha, mais j'ai suivi son conseil et j'ai pris la décision de me lancer dans cette nouvelle aventure. J'ai décidé de prendre les devant car je me suis dit Alex ne le fait pas de peur de me brusquer. Il est tellement adorable et très respectueux, la preuve chaque fois qu'on se voyait il ne demandait pas à coucher avec moi, nous nous sommes limités aux bisous, câlins, caresses je trouvais ça tellement chou, pour la première fois après avoir fréquentée un gars plusieurs mois, il  ne me demande pas les fesses!  A la veille de son anniversaire j'étais dans ma chambre il était presque minuit, j'ai décidé de lui écrire un long SMS d'abord pour lui souhaiter un joyeux anniverssaire , et aussi pour lui poser toutes mes questions, tout ce qui me passe dans la tête sans toute fois lui avouer mes sentiments. 


Moi: bonsoir Alex, j'ose croire que tu vas bien, dans quelques secondes quelque chose de nouveau se passera dans ta vie: tu auras un an de plus c'est pas donné hein c'est une grâce Divine je te souhaite joyeux anniversaire, tous mes vœux de santé, bonheur, amour,succès réussite... J'aurai aimé être avec toi pour le partage de gâteau mais bon , la distance fait défaut sinon faudra profiter de ta journée mais surtout pas d'excès... 

Désolée si je profite de ce SMS pour te parler de nous, de notre relation... Franchement je suis perdue j'aimerai bien que tu m'eclaire à ce sujet nous sommes ensemble ou pas ? Quelle est la vraie nature de notre relation? La dernière fois tu m'as présentée comme ta petite amie, je croyais qu'après nous devrions en parler mais ça n'a pas été le cas... Passe une excellente journée d'anniversaire Bisous...


Je m'attendais à une réponse aussi longue que la mienne avec toutes les explications que je voulais; tsuips le gars n'a même pas fait allusion à cela il m'a juste dit merci !


Lui: Merci ma puce, passe également une très belle journée. Bisous Reste belle...


Cette façon de me répondre m'a encore embrouillée ,à la limite embêtée je croyais que j'avais mal réagi j'ai écris à ma soeur qu'il faut qu'elle m'appelle il était très tard mais j'avais besoin de lui parler ,je n'arrivais pas à dormir, j'étais dépassée je ne comprenais même plus ce qui m'arrivais .

Elle: Allô Fabio  

Moi : oui miss

Elle: tu ne dors pas? Tu as un problème ?

Moi: mama laisse ,je voulais te faire part de deux situations

Elle : OK je t'écoute, vas y lance les bombes!

Moi: Ahahahaha, tu as commencé

Elle: Ahahahaha ekieuh parle

Moi : OK

Je lui ai fait part des deux situations j'ai d'abord commencé, par ce qui vient de se passer avec Alex puis la proposition de ma patronne.

Elle: hein mama? Bertoua a pris  feu  vrai vrai ! C'est le cousin de ta patronne hein!

Moi: oui oui

Elle: un monsieur de 29ans!!! Hum

Moi: je savais que tu allais faire hum

Elle: oui oui ,tu sais que je n'ai jamais aimé te voir sortir avec quelqu'un  plus âgé que toi ,mais comme tu ne m'écoute jamais tu dis que tu es une fille High là,une go de l'heure! en tout cas ooh mieux je ferme ma bouche !

Moi : Ahahahaha une fille comment? High???

Elle: oui oui très High même

Moi: ne ferme pas ta bouche pardon, j'attends ton avis

Elle: bon concernant Alex  ce n'est pas un problème s'il ne t'a pas fait un long message, je pense que le fait que vous vous êtes vu après  les fêtes avant qu'il ne rentre est déjà une réponse à ta question, ne te stresse pas pour rien tu n'as pas mal fait de lui demander donc t'inquiète...

Moi: merci Leati et pour l'autre cas?

Elle: Fabio tu connais déjà ma réponse , c'est non! Bon à moins que tu veuille manger son argent hein , mais moi là je suis pas d'accord reste avec ton gars Alex tu seras très heureuse c'est moi qui te dis... A toi de voir 

Moi: OK j'ai compris

Elle: moi aussi j'ai les news hein , mais je te raconterai plutard ,vas dormir demain tu travailles

Moi: OK ok rayaaaa y'a un gars qui a troublé ma soeur quoi!

Elle: Ahahahaha vas dormir petite sœur

Moi: noho commence nor

Elle: Ahahahaha non non je suis fatiguée, ça ne fuis pas je vais te dire 

Moi: hum c'est chaud hein

Elle: très chaud même ,Douala a brûlé Ahahahaha

Moi : ahahahahaha  ikiiiiii j'imagine

Elle: yes ooooh ,bon pour de vrai allons nous coucher, bonne nuit ma Fabio

Moi: merci miss

Entre temps tout allait bien entre Alex et moi ,on échangeait par SMS ,il m'appelait tous les jours ,il me manquait de plus en plus , ce qui est marrant c'est que la distance qu'il y'avait entre nous ne m'empêchait pas de m'attacher à lui de plus en plus. Au travail tout allait bien au niveau de ma formation, je continuais de faire les efforts.

Ma patronne quant à elle me demandait chaque jour si j'ai déjà pris ma décision ou pas ,c'était même déjà devenu le harcèlement.


Elle: Fabiola j'ai l'impression que tu ne réalise pas la chance que tu as,tous les hommes qui viennent me voir ici ne s'intéressent qu'à toi! Mais je vois que tu ne sais même pas ce que tu veux, depuis que je te demande de me donner une réponse tu ne le fais pas ,aujourd'hui ça fait pratiquement un mois que je t'ai parlé de cette histoire, comme tu as l'habitude de le faire tu as pris ça à la légère en tout cas je t'ai aidé hein ,j'ai réfléchi à ta place et je lui ai donné ton numéro, avec l'accord de ta grand-mère bien-sûr je lui ai parlé de ça!


Moi : Quoi ???? Pardon  madame ? Je ne vous ai pas bien suivi


Elle : tu m'as bien entendu je te dis que j'ai donné ton numéro de téléphone avec l'accord de ta grand-mère, je lui ai  fait part des intentions de Hervé, comme toute bonne mama qui aimerait que sa fille aille en mariage elle a accepté 


J'écoutais l'affaire là comme le miracle, hein ,elle ose donner mon numéro de téléphone sans mon consentement ,en plus qui lui a demandé d'aller parler de ça avec ma grand-mère ? Cette femme commençait déjà à me taper sur le système,non seulement elle a passé son temps à me harceler et maintenant il faut qu'elle fasse comme ci elle était ma mère jusqu'à prendre les décisions à ma place en plus ma grand-mère aussi qui accepte le connait ou? Elle l'a déjà vu? En tout cas le soir  je ne vais pas la laisser mince ce n'est pas la magie que c'est quoi?


Moi : madame je suis vraiment désolée mais vous n'aurait pas dû en parler avec ma grand-mère il fallait me laisser le faire moi-même, je ne suis pas contente


Elle: ne te fâche pas ma fille c'est pour ton bien tu ne peux pas savoir comment les autres filles veulent que je les mets en contact avec lui ,c'est un homme bien et en plus qui a une bonne situation financière, donc tu seras tranquille et ta famille aussi, n'ai bien expliqué à ta grand-mère ,elle aussi pense comme moi! 

Moi: OK

J'étais tellement en colère que si je continuais j'allais même insulter la maman là, j'ai préféré fermer ma bouche et prendre ça sur moi mais ma grand-mère je ne vais pas la laisser Tsuips !

La journée là était bizarre pour moi je n'avais pas la pêche comme les autres jours pourtant j'avais déjà repris goût à la vie ,la ville de Bertoua me plaisait déjà bref je m'habituais déjà un peu et surtout qu'entre Alex et moi tout allait bien , ouiiiiiiiii il m'a finalement dit clairement que lui et moi sommes un couple jusqu'à on a  même déjà programmé mon voyage  sur Ngaoundéré pour la fête de saint valentin.

J'étais heureuse dans ma nouvelle vie ,dans ma nouvelle relation, mais la femme là voulait déjà venir me déranger ,avec cette histoire de mariage arrangé là jusqu'à elle part voir ma grand-mère hum!

Le soir là quand je suis arrivée à la maison, j'ai parlé de ça avec ma grand-mère,

Moi: Grand-mère, ma patronne est venue te voir?

Elle: oui , la semaine passée

Moi: OK elle t'a dit quoi ?

Elle : Eh Anti samba wouam!  C'est quoi avec les questions ?

Moi: weeeeee je veux savoir nor

Elle: elle m'a parlé de son jeune frère qui veut t'épouser, je lui ai dit qu'elle parle de ça avec toi, elle m'a dit que vous avez déjà en parler , elle m'a également demandé si elle peut déjà donner ton numéro au monsieur j'ai accepté

Moi : Grand-mère comment tu peux accepter sans même demander mon avis? 

Elle : mais elle m'a dit que vous avez déjà causé non?

Moi: déjà quand elle m'a parlé de lui ,elle n'a pas parlé de mariage directement mais à toi elle vient parler de mariage vite vite pourquoi ?


Elle: je lui ai dit que ce n'est pas pour maintenant et même ci c'est le cas tu crois que tu es trop jeune pour te marier? Tes égaux sont déjà dans leur foyer


Moi: Ahahahaha grand-mère ça c'était avant hein ,maintenant là ce n'est plus ça !


Elle: oui oui c'est pourquoi vous portez les grossesses en désordre et de surcroît les hommes là vous laissent tomber


Moi: ikiiiiii ce n'est pas tout le monde 


Elle: la jeunesse d'aujourd'hui vous êtes tous pareils! Il y'a la fille de Papa André qui a eu ça nor, elle s'est retrouvé avec 3enfants de 3 pères différents, ils sont où ? Tous l'ont abandonné, elles sont nombreuses ici à Bertoua à subir ça, pour les blancs alors c'est grave! Ils viennent vous tromper et rentrent dans leur pays vous rester seules avec les enfants bâtards ! Donc comme tu es toute belle là ,ne tombe pas dans leur piège, en tout cas si tu veux tu pars, quand l'enfant va entrer je ne suis pas là tu vas aller retrouver le père de l'enfant te voilà avertie!


Moi : en tout cas ,moi je ne suis pas encore prête pour le mariage, je vous signale déjà


Elle: est-ce que je t'ai déjà donné en mariage? Ce n'est qu'une proposition ,j'ai juste accepté que lui et toi vous rencontrez au moins et puis c'est toi qui nous dira


Moi: voilà là maintenant  tu parles bien!

Elle: je parlais d'abord mal? 

Moi : ahahaha ma grand-mère chérie alors!

Elle: ne me dérange pas je suis fatiguée, voilà autre chose, elle m'a dit que pour le reste des frais d'apprentissage c'est bon on ne paiera plus 

Moi : pourquoi ?

Elle : je ne sais pas ,elle ne m'a pas dit. Elle est vraiment gentille la femme là!

Moi : grand-mère gentille comment tu n'es pas sûre que c'est son frère qui a payé ça ?

Elle: ah bon? Je ne pense pas! En tout cas elle ne m'a rien dit! Voilà il y'a ta copine Francine qui t'a cherché tout à l'heure elle pensait que tu étais déjà là

Moi: OK je vais là-bas 

Elle: oui mais ne dure pas !

Cette discussion que j'ai eu avec ma grand-mère m'a beaucoup rassurée ,j'avais peur qu'elle soit carré ,sur l'idée de mariage là...heureusement qu'elle a dit que c'est moi qui aurai le dernier mot.


Je suis arrivée chez les Francine je l'ai trouvée dehors

Moi: ma copine tu n'étudie pas ? Tu fais quoi dehors?

Elle: mama laisse j'ai un problème sérieux  Fabio 

Moi : lequel? Ekieuh pourquoi tu trembles comme ça ?

Elle: j'ai peur d'être enceinte et d'être malade en plus je voulais te voir comme tu fais depuis là, pour que tu m'aide

Moi : Ekieuh est ce que je suis alors médecin vas à l'hôpital

Elle: je tremble comme ça parce-que ce n'est même pas avec mon gars que j'ai fait ,il va me tuer

Moi : c'est avec qui non ma copine ?

Elle:  le fils du maire, il m'a draguée il me faisait pleins Éde cadeaux ,c'est ce que tu fais nor tu as beaucoup de choses parce-que les gars te donnent ,je voulais faire comme toi!

Moi : Eh ah faire comme moi?

Elle: Fabio je sais que tu fais ça, sinon tu prends tous tes beaux habits là où ?

Moi: hum ma chérie tu m'as alors très mal imitée, commence d'abord à aller à l'hôpital pour te faire consulter et faire les examens, puis on va causer après et surtout arrête de voir les deux gars  trouves une excuse

Elle: OK merci ,Fabio

Moi : de rien ,tiens moi au courant

Elle: OK

Comme le temps file là, le 14 février était déjà proche, heureusement que c'est tombé un week-end, sinon ma patronne n'allait pas me donner la permission qui sait elle allait raconter n'importe quoi à ma grand-mère. J'ai réfléchi sur ce que j'allais dire à ma grand- mère pour pouvoir voyager sans problème. J'ai pensé à tout, j'ai même pensé à faire un plan avec une apprentie là qui a eu deuil genre je vais l'accompagner mais je ne voulais pas qu'elle sache je sors avec Alex  de  peur qu'elle aille dire ça à ma patronne ! Je me suis rappellée qu'il y'a une de nos cousine qui est à l'Université de Ngaoundéré, c'est la fille du frère de tata Lucie. Je n'avais pas son numéro j'ai appelé Laeticia pour savoir si elle en a

Elle: oui petite c'est comment?

Moi: sava bien grande soeur, et toi même ?

Elle: je vais bien ma mère l'école me secoue un peu mais sava aller 

Moi: du courage ooh ,je compte sur toi hein sauve nous pardon ,sauve le nom de notre mère, il faut au moins qu'elle ait une fille diplômée

Elle: t'inquiète je me bâts chaque jour pour ça

Moi: Good, dis moi tu as le numéro de Mira?

Elle: je crois que oui ,tu sais que je m'entends bien avec elle nor 

Moi: ça tombe même bien ,pardon je veux ça j'ai besoin d'elle et de toi Ahahaha aidez- moi

Elle: quoi encore?

Je lui ai expliqué mon problème on a bien arrangé notre plan ,heureusement que Mirabelle est jeune comme nous ,elle n'a pas trouvé de problème à ça !

Ma soeur m'a encore bien dérangé ,la nuit là

Elle : weeeee l'amour oooh, hum

Moi: Ahahahaha

Elle: mais la distance est difficile hein , waouh !

Moi: je te dis ,celles qui font alors le genre que le gars quitte le pays là je leur donne les mains, me voici que la distance dans le même pays me menace

Elle: mama, mais bon la distance n'empêche pas à quelqu'un d'aimer!!!

Moi: ah oui je confirme ! Ça n'empêche rien

Comme prévu j'ai dis à ma grand-mère que je veux changer d'air ,que je veux aller voir Mirabelle à Ngaoundéré

Moi: si douala n'était pas loin c'est là-bas que je devais partir

Elle: qui va te payer le transport?

Moi: c'est elle , je serai maintenant régulière là-bas, si je savais pendant les fêtes je partais là-bas

Elle: ah bon hein!

Moi: oui oui

Elle: donc c'est pour ça qu'elle m'appelait hier alors 

Moi: oui oui

Elle: ok tu quittes quand?

Moi: vendredi soir,je rentre lundi, comme c'est mon jour de repos là

Elle: Ok

Ikiiiiii j'étais fière la nuit là jusqu'à , j'ai envoyé un SMS ,à Mirabelle et Laeticia pour leur dire que c'est bon. Comme tous les soirs Alex m'a appelé

Moi: Allô..

Lui: oui ma puce sava?

Moi: oui très bien et toi ?

Lui: sava sauf que tu me manques

Moi: dans quelques jours on se verra

Lui: ta Journée était comment ? 

Moi: super et la tienne? 

Lui: tranquille, je voulais juste entendre ta voix ,j'ai hâte de te voir..tu as reçu l'argent ?

Moi: moi aussi  j'ai hâte...oui j'ai reçu merci bb

Lui: de rien ma puce, passe une douce nuit bisous

Moi: bonne nuit mon amour...

C'était comme cela qu'on parlait au téléphone tous les soirs même ci c'était pas pour longtemps ça me faisait du bien!

Jusqu'ici le frère de ma patronne ne m'avait pas encore appelé moi quoi ça me faisait même plaisir.

Le week-end tant attendu est enfin arrivé ,le matin là j'avais arrangé mon sac avant d'aller travailler pour ne pas perdre le temps le soir. A midi, J'ai fait quelques achats pour moi, y compris le cadeau d'anniversaire  et de saint valentin franchement je ne savais pas quoi lui offrir je lui ai acheté une belle babouche avec 2jolis tee-shirts.

Le voyage c'est bien passé je suis arrivée à Ngaoundéré samedi à 7h du matin , mince la fraîcheur allait me tuer , Alex était déjà à l'agence pour m'attendre, comme ma grand-mère savait que c'est mirabelle que je vais voir elle m'a fait voyager avec la nourriture Alex allait mourir de rire

Lui: Ahahahaha ta grand-mère connait dis lui merci hein, bienvenue ma puce

Moi: Ahahaha je te dis, vous êtes en haut, merci  bb

Lui: Mirabelle sera contente , les bâtons de manioc sont très chers ici  à Ngaoundéré surtout chez nous là-bas à Dang!

Nous avons encore fait un autre long trajet pour arriver à Dang , où l'Université de Ngaoundéré se trouve. 

Alex habite dans une belle chambre moderne, bien équipée , waouh j'étais même surprise. J'ai pris une douche bien chaude, j'ai d'abord dormi avant de me lever plutard pour faire à manger , j'ai appelé mirabelle pour lui dire que je suis déjà là! Elle est venue prendre ce que ma grand-mère lui avait envoyé.

Elle : Fabiolaaaa sava? Mince ça fait un bail

Moi: je te dis depuis le deuil de mama

Elle: je te dis pardon fais les presentations il est où ?

Moi: il arrive, Ahahahaha il m'a dit qu'il prend quelque chose chez son ami

Elle:OK 

Lorsque Alex est arrivé j'ai fait les présentations

Lui: enchanté mirabelle

Elle: donc c'est toi qui fait souffrir ma soeur comme ça ?

Lui: non non ce n'est pas moi oooh Ahahahaha

Elle: ahahaha sinon  c'est comment?

Lui: sava je suis là et toi?

Elle: tranquille , bon je vais devoir vous laisser j'ai TD tout à l'heure  Fabio accompagne moi!

Arrivée dehors elle ne m'a pas laissé

Elle: ma soeur il est mignon hein mince je confirme

Moi: merciii

Elle: en tout cas vas injoy avec  ton gars ,on va causer après

Moi: OK 

Quand j'ai fini de cuisiner on a mangé, puis on regardait la télé en causant, un moment j'ai sorti son paquet que je lui ai fait il était content, il m'a embrassée

Lui: merci chérie,j'aime c'est trop top

Moi: de rien ça me fait plaisir

Lorsqu'il essayait sa babouche, je le regardais faire étant couchée sur le lit j'avais porté une mini robe moulante longue manche coton, qui traçait bien mes formes j'avais juste un string en dessous pas de soutien. Il est venu me rejoindre sur le lit il était juste en culotte ,tout à coup il a commencé à me caresser il est claire que je mourais d'envie...il a passé sa main dans ma robe,elle parcourait délicatement mon corps,me donnant ainsi de léger frissons, il a enlevé ensuite ma robe j'étais nue devant lui, je ferme les yeux pour me donner totalement à lui ,je frisonne lorsque je ressens sans langue chaude , sur mon tétons, il suce mes seins,les mordille, joue avec dans sa bouche , cela me procurait un plaisir immense,il a commencé à descendre arrivé au niveau du ventre il s'est arrêté son souffle chaud me faisait trembler, tellement je le désirais, il a effleuré mon intimité puis est remonté, m'écrasant de tout son poids nous nous sommes langoureusement embrassés, le contact de nos deux corps chaud accentuait mon désir, surtout lorsque je ressentais la bosse de son sexe bien dur , je le voulais, j'étais toute chaude lorsqu'il a passé sa main sur mon intimité malgré que j'avais encore mon string j'étais déjà mouillée il a d'abord enlevé sa culotte et son caleçon hmmmm je découvre enfin l'objet de mon désir, bien dur et long, il enfile un préservatif , enlève mon string et avant de me pénétrer il me regarde droit dans les yeux ,genre pour me demander l'autorisation je l'ai dirigé vers mon intimité, lorsqu'il m'a pénétré j'ai lâché un léger cri c'était de la douleur mélanger au plaisir, il a commencé les vas et viens assez lents au début ,il a tenu mes mains ,j'avais les yeux fermés, je gémissais au fur et mesure qu'il changeait de rythme tellement c'était bon , j'étais dans un autre monde ,un monde que je ne saurais qualifier...il continuait la danse encore et encore un moment je n'en pouvait plus je voulais jouir je lui ai fais savoir avec une voix tremblante

Moi : bb je veux jouirrrrr....

Lui: vas-y, ma puce jouis...

C'était tellement intense que je l'ai serré contre moi avant de jouir mon corps tremblait en même temps c'était tellement bon,il m'a fait un baiser avant de continuer cette fois ci il allait plus vite encore et encore jusqu'à jouir...


  

Aime,commente,partage! ! !


Stp toi oui toi

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Rupture Inattendue