Le carma

Write by Sydney

Ça fait déjà un mois que nous sommes rentrer de notre lune de miel et on aurait dit que ce dernier n'a jamais existé. Alex est totalement renfermé sur lui même, j'essaie de lui parler mais il me rabat le claqué rapidement. Il ne me touche plus,il ne mange plus mes repas et même des fois il découche. Je ne sais pas ou il passe ses nuits.Je me sens seul et j'étouffe .je ne sais vers qui me tourner,mini a voyagé avec Marcos.

    Alex 

Ca fait un mois que nous sommes rentrer de notre lune de miel et comme je l'avais dis,les choses se passent exactement comme cela.Ce voyage était conçu pour endormir Stéphanie, lui fesant croire que tout peut s'arranger. Elle s'est donné corps et âme, pendant nos ebats sexuels j'étais attentif a tous ses réactions et les gars je peux vous dire qu'elle ne fesait pas semblant dèh !cette femme elle est trop bonne,je l'aime et me souvenir de cette vidéo me donne envie de meurtre.je me souvient de notre dernière nuit en Haïti comme si c'était hier.


je suivais un programme de match au salon dans notre chambre, quand tout a coup je l'ai vu devant moi toute nue.

Alex : qu'est  ce qui se passe?

Moi : j'ai quelque chose dans l'œil et ça fait mal.

Et toi la fille la,tu as quelque chose dans l'œil et c'est tout nue tu viens te planter devant moi pour que je te l'enlève ? Et merde mon mini moi réagit illico au spectacle. Elle s'est approché tellement que ses seins me touchait.

Alex : qu'es ce que tu fais stephie ?

Moi : Alex fait moi l'amour, une dernière fois stp.

Alex : non Stéphanie hier c'était la.......

Avant même que je ne termine ma phrase elle m'embrassait déjà. J'ai répondu a son baiser en la caressant.

Moi : laisse moi te faire l'amour Alex,j'en ai envie.

Alex : sert toi comme tu veux.

Elle ne se fit pas prié. Elle s'abaisse et sort mon pénis de mon pantalon. Elle se mit a le caresser et le mit dans sa bouche,à un moment donné je sentit un froid c'était comme si j'étais au pôle nord,j'ouvre les yeux et whaoo.Ma femme me fesait une pipe en bonne et du forme avec des morceaux de glaçons dans la bouche,je sis d'où provient le froid.Ce n'était pas l'heure des réflexions,je gémissais comme un condamné lors de sa dernière nuit avant son exécution. C'était divin,je ne vais pas tenir longtemps.

Alex : je vais jouir

Et hof madame s'arrête et se lève.

Alex : tu me fais quoi la?

Moi : patience mon chéri.assiedtoi.

C'est plus un ordre qu'une demande.je m'exécute sans bronché. Si je veux faire mon malin la je risque de me retrouvé la bite en l'air. Elle s'assied sur moi en califourchon mais me fesant dos cette fois ci,ses  genoux sont replier sous sa jambe.Elle tient mon sexe entre ses mains et joue avec en la fesant frotter contre son palais. J'étais chaud,a bloc

Alex : arrêt ça steph......

Je ne finis pas ma phrase que je suis déjà en elle et qu'elle danse sur moi on dirait une femme vaudou, tellement elle était concentrer. Si je ne prenait pas aussi mon pied car oui la sensation est trop top,je pourrais dire qu'elle m' utilise pour se satisfaire. Je ne bougeais  même pas j'avais mes deux mains posés sur le bord du canapé, elle a fait tout le boulot.c'est dans un grognement que je  l'ai rejoint 2min plus tard en jouissant.


Moi: merci chéri dit telle en m'embrassant.

Alex : c'était juste whaoo.je comprends pourquoi mon cousin gémissait tant quand tu etais sur lui.je dois reconnaitre que tu es une sacrée bonne pétasse toi.

Paffff

Ça je ne l'avais pas vu venir cette gifle la.elle s'est levée,m'a regarder avec des yeux en larmes et me dit:

Stéphanie : je te déteste alex, je maudis le jour où j'ai croisé ton chemin et celui de ton cousin.Mais toi je t'aime plus que tout mais jai ma dignité. Je sais encaissé et j'encaisse les coups que tu me donnes et le jour où j'en aurais marre je te jure que je vais te quitter Alex quitte a me suicidé après. Et elle est partie.cette dernière phrase ma fait mal,se suicider ça non? Je cours derrière elle et quand j'arrive devant sa chambre,je l'entends hurler et tout casser.elle pleurait et ça ma fait honte mais c'est plus fort que moi cette envie de la blessé comme elle la fait avec moi en me trompant avec qui vous savez.j'ai dormi au salon et lendemain sans un mot nous retournions au Togo.elle portait des lunettes de soleil signe qu'elle a beaucoup pleurer. Je fais souffrir ma bae mais c'est plus fort que moi.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mes choix, mes regre...