Le goumin

Write by Atchorock

*Irma ASSOUH * 

Le Bac c'est dans douze semaines exactement  nous avons commencé les cours du soirs nous y allons de 17h à 20h. On traite plusieurs exercices. Ce soir on était supposé faire SVT mais le prof n'était pas là nous avons finis plutôt. Je ne veux pas rentrer maintenant. J'appelle Mèwè pour faire un tour chez lui mais il ne deccroche pas tampis je vais y aller quand même. Je prend un zem donne les indications et monte il me dépose 

Quelques instants plutard à l'entrée de la maison de Mèwè le compteur indique 200f je règle et me dirige vers le portail. Je sonne et patiente quelques instants il doit être chez lui normalement aujourd'hui jeudi ils sortent à 16h et casanier comme il est il doit être là. Je sonne une seconde fois mais rien, j'insiste et au bout 6à 7min de patience il vient ouvrir finalement.

-

Moi: tu dormais où quoi? Je lis de la surprise et la peur  dans ces yeux la surprise c'est normal puisqu'il ne m'attendais pas mais la peur ce n'est pas normal. Je le dépasse et me dirige vers sa chambre.

Mèwè : Irma attend euh...

J'ouvre la porte et tombe sur la fille de la fois passée sortant de la salle de bain attenante à sa chambre en petite serviette. Nos regards se croisent, elle est surprise j' y lis quelques instants de la peur mais elle reprend contenance aussitôt. Je laisse mon sac à dos dans le seul canapé de la pièce et me dirige vers la cuisine pour leur laisser le temps de se dire aurevoir. Une fois dans la cuisine tout est propre mais les marmites sont encore Chaudes ce qui veut dire qu' elle a cuisiné  humm de mieux en mieux. 

Je m' assoie sur une chaise et tient ma tête entre mes mains. Donc c'est ce qu'il me fait?

Es ce que je mérite ça?

Mon cœur bat la chamade je tremble  de partout j'ai l'impression d'être dans un rêve j'ai du mal à y croire, à cause de ce mec j'ai bousillé la relation de ma mère, même si Baba était un peu rabat-joie il n'était pas mauvais il tenait compagnie à maman et elle avait un homme dans sa vie qui l'a soutenait moralement et financièrement. Elle se retrouve aujourd'hui une fois encore seule par amour pour moi et c'est à  cause de ce chien vert. Putains !!! Je pleure je ne veux pas pleurer il ne mérite pas mes larmes. Je les essuie avec rage je m'apprêtais à sortir prendre mon sac et partir quand mèwè et moi nous nous rentrons dedans à l'entrée de la cuisine. 

Mèwè: ecoute bébé je peut tout expliqué c'est un gros mal ettendu.

Moi: ah bon OK je t'écoute donne moi l'explication il est surpris 

Mèwè:  euh en fait c'est que il se gratte la tête 

Moi: weh c'est ça c'est ce que je pensais. S'il te plaît laisse moi passer

Mèwè : chérie S'il te plaît tu ne peux pas partir comme ça attend il faut qu'on parle. Je ne l'écoutais plus j'étais loin j'ai ramassé mon sac avec rage je l'ai mis au dos et je suis parti il me suivait mais c'était peine perdu je suis monté sur le premier zem que j'ai trouvé et je suis rentré chez moi. Je ne peux même pas pleurer mon goumin en intimité la domestique de la femme  du beau frère à ma sœur était au téléphone dans la chambre obligé de ressortir. Je vais m'asseoir sous le manguier devant la maison. Au lieu de pleurer un rire m'échappe donc ma première relation se termine comme ça? En plus à qu'elle que semaine du Bac. Le goumin la je gère ça comment? Eh Dieu!!!! en plus je l'aimais oui j'étais vraiment amoureuse de lui. Pfff je ne pleure plus j'appelle mimi et lui raconte un peu le scénario. Elle essaye de me convaincre que ce n'est pas grave les hommes sont toujours comme ça et bla bla bla ... moi je ne suis pas de cette sauce tu me trompe je me casse pendant notre appel mon téléphone me signal un autre appel sûrement le chien vert. Oui c'est son nouveau nom... il va appeler longtemps, c'est vraiment fini c'est sûrement ma punition pour avoir saboté la relation de maman. Je vais transformer cette douleur en rage et l'utiliser pour bosser obtenir mon Bac et quitter ce pays cette relation allait de toute façon dès l'année prochaine devenir une relation à distance puisque moi je vais à Accra et lui aux États-Unis chez son papa. C'était prévu qu'après ma licence je le rejoigne mais s'il n'arrive pas à m'être fidèle pendant qu'on est aussi proche imaginez un peu avec la distance. Trop peu pour moi.


*Mèwè AZOTI*

Je suis foutu de chez foutu. Connaissant Irma il va falloir un véritable miracle pourque cette relation continue et même si ça continuait, la confiance est dead. Je cherchais quoi même avec cette fausse go? Elle est tellement collante je ne l'attendais  pas elle est arrivée avec un repas bien fumant qui sentais bon je ne pouvais pas la chasser j'avais faim en plus, voilà comment mon ventre et mon mini moi m'ont conduit dans des problèmes.  Elle est rentrée dans la cuisine  et à renversé le tout dans une casserole avant de servir nous avons mangé et ensuite on a fait ce que vous savez c'est sûrement à ce moment que j'ai manqué l'appel de Irma.  Ah si je savais ne vient jamais en premier. Je suis dans la merde jusqu'au cou.. Je ne veux définitivement pas perdre Irma il en ai hors de question Et j'ai un plan en béton pour la garder définitivement dans ma vie. Il suffit qu'elle succombe une fois encore dans mes bras et au bon moment puis le tour est joué. Ça fait trois jours qu'elle ne répond ni à mes messages ni à mes appels pfff je suis trop nerveux, vous ne pouvez pas imaginez ce que cette fille représente pour moi. J'appelle mimi au secours elle ne me rate pas elle me passe un savon digne de son nom et c'est bien mérité mais elle promet de m'aider. Je veux juste que Irma et moi on se retouve seul chez moi ou dans l'intimité quelque part les trois premiers jours de la semaine prochaine. Je sais qu'elle m'aime toujours et si je m' y prend bien connaissant parfaitement son corps elle ne me résistera pas et le tour sera joué. Je croise les doigts pourque mimi m'aide je lui ai dit que je voulais lui organiser une surprise pour me faire pardonner et elle est partante pour m'aider. Pourvu que ça marche.

Nous sommes mercredi aujourd'hui et c'est le jour parfait Dieu est de mon côté parce que mimi m'a fait savoir qu'elles étaient en route pour chez moi. J'ai tout organisé pétales de Rose repas restau bref la total elles ont du séché le cours de la soirée pour venir, je ne sais pas ce que mimi lui a dit pour l'amener jusqu'à chez moi mais je lui en doit une. Je suis stressé de ouf je suis entrain de jouer ma vie là si le coup ci marche je promet ne plus la tromper ça fait près de 10jours que Irma ne me calcule pas j'ai l'impression que je suis au bout de ma vie je ne savait pas que j'étais autant mordu. J'entends la sonnerie et je me précipite pour aller ouvrir je trouve une Irma en colère contre mimi qui l'a retenait par le bras la suppliant de rester quelques minutes et de m'écouter.  dès qu'elle pose le regard sur moi il se durci je n'y vois plus cette tendresse habituelle. Ça va être dure seigneur aide moi.

Moi: mimi je t'en supplie je ne demande pas de me reprendre, juste de m'écouter même si tu veux me quitter stp écoute moi je t'en supplie 

Irma: tu as 10min pas plus! vous me faites rater des cours pour des conneries!  aïe ça pique quand même quand elle me traite connerie alors qu'il n y a même pas 10jours elle était prête à  beaucoup de choses pour moi. Bref je n'ai pas le choix je vais sauf que supporter. 

Moi: entrez svp

Mimi: moi je ne peux pas rentrer je vais vous laisser discuter 

Irma: weh c'est ça va t'en Juda

Mimi:  s' adressant à moi j'espère que je ne me fait pas insulter comme ça pour rien et que tu as très bien retenu la leçon. Anyway bye je suis partie

Irma entre dans la maison et à pas précipités dans la chambre elle marque un arrêt quand elle tombe sur la déco et le dîner que j'ai préparé.

Irma: il te reste 5min 

Moi: bébé stp 

Irma: montrant toute la chambre de ses deux mains tout ça ne changera rien à ma décision Mèwè c'est fini. Il n'y a plus de confiance donc il n'y a plus de relation.

Moi: me mettant à genoux devant elle lui serrant la taille ma chérie ces presque 2 semaines que tu m'as ignoré ont  été un véritable enfer pour moi. Stp ne me quitte pas! regarde comme je suis minable sans toi donne moi une toute dernière  chance et je te promet  que je ne ferai plus jamais ça. Je te jure sur ce que j'ai de plus chère.

Irma: les 5min sont passées je doit partir.

Moi: regarde tout le mal que je me suis donné mangeons au moins stp accorde moi cette dernière opportunité de partager un repas avec toi stp toujours à genoux je la serre

 Plus fort ce qui a le don de l'attendrir un peu. C'est moi même Mèwè un vieux de 25ans qui se fait malmener par une petite d'à peine 18ans ah oui l'amour peut rendre mouton.

Irma: je veux utiliser la salle de bain

Moi : d'accord sans problème je me lève de mes genoux et vais arranger les plats pendant qu'elle est dans les toilettes. J'apprète tout quand elle sort je vais la tiré par la taille et la  sert contre moi elle a toujours cette odeur de friandise qui donne envie de la croquer je la sent frémir, bonne nouvelle pour moi tout est encore en place. J'essaye de lui voler un baiser mais elle détourne le visage.

Irma: je veux bien manger ton repas mais si tu exagére je part directement. Je ne répons rien et la tire vers le tapis nous nous installons et mangeons dans un silence total il y avait un moelleux frais que nous dégustions en accompagnement du repas je me suis assuré qu'elle ne prenne pas plus de 2 verres. Je la veux bien lucide quand je vais la prendre tout de suite. Le repas fini je debarasse le tout je reviens et la trouve avec son sac au dos prête à partir 

Moi: Irma stp ne nous fait pas ça

Irma: c'est moi qui nous fait ça ou c'est toi? 

Tu cherches quoi hein les grosses fesses les gros seins??? 

Moi: ce n'est pas ça j'ai été faible écoute je ne l'ai même pas appelé et...

Irma: me coupant c'est bon je ne veut pas des détails  ça ne servira à rien. Je vais la prendre par le bras et la colle à moi la faisant sentir par la même occasion mon excitation que je colle à sa cuisse. Cette fille est incorrigible elle est encore sans soutient gorge en dessous de son body moulant dessinant le bout de ces seins bien ronds et fermes je colle sa poitrine contre moi et m'en pare de ses lèvres au début  elle résistait mais au bout de quelque minutes elle répond à mon baiser. Je ne perd pas de temps je ne veux pas qu'elle change d'avis j'envoie ma main en dessous de sa jupe elle ne porte qu'un string pas de collant bingo je titille directement son clito pendant que je descend mes lèvres dans son coup ensuite sur son sein que je sort maladroitement de son body je mordille suce et en bas je m'occupe de son clito et des vas et vient dans son minou elle n'est que gémissements. Je ne perd pas le temps je descend mon pantalon sort mon membre je la soulève la colle au mur avec son sac à dos je m'apprêtais à m'introduire en elle quand elle ferme ses cuisses  et m'exige une protection

Moi: allez Irma je vais me retirer à temps stp je veux vraiment te sentir si c'est une dernière fois laisse moi te sentir je t'en prie 

Irma: la voix déformée par l'excitation c'est un non! soit tu te  protège soit on arrête. je ne veux pas tout gâché alors je vais vers mon tiroir et enfile un préservatif elle en profite pour ôter son sac et se débarrasser totalement de tout vêtement cette petite est trop belle je ne peux même pas un peu la perdre jamais. Toujours contre le mur je la pénètre d'un coup sec lui arrachant un gémissement qui m'excite plus qu'autre chose.

Moi: la voix rauque tout en lui donnant de sérieux coup de reins tu veux vraiment me quitter? Regarde moi dans les yeux quand je te parle Irma allant plus profondément en elle.

Irma: non non oh Mèwè!! Son visage est totalement déformé par le plaisir je la retourne et la plaque contre le mur je la cambre bien m'offrant une belle vue sur ses petites fesses bien rondes, je la pénètre à nouveau et la culbute sérieusement.

Moi: Irma tu vas me quitter? Je n'obtien aucune réponse juste des gémissements  j'enlève mes mains de ses hanche envoi l'une pincé son clitoris et l'autre un de ses seins 

-moi: voix grave  quand je te pose une question tu me répond Irma, tu veux me quitter? pour toute réponse elle gicle contre moi arrosant le tapis au sol

Moi: la tenant fermement par les hanches pour l'empêcher de tomber puisque ces jambes tremblent

 je n'ai toujours pas de réponse. Je la soulève et la ramène contre lit je la positionne à quatre pattes et la prend avec fougue cette petite est trop bonne là ce sont juste ces cris que j'entends.

Moi: moi la suppliant de ma voix grave  Irma stp ne me quitte pas.

Pour toute réponse je reçois un sanglot. Je me retire directement d'elle et la couche sur le lit je met en face d'elle la voir comme ça entrain de pleurer me fend cœur.

Moi: bébé je te demande pardon je promet de ne plus te faire de mal stp ne me quitte pas donne moi une dernière chance. Elle ne dit rien se contente de bouger la tête en signe d'affirmation. Là je la retourne et la prend en cuillère avec une douceur que je ne me connaissait pas à moi même je prend tellement plaisir en étant en elle c'est chez moi c'est ma maison c'est ma source et personne d'autre ne doit y avoir accès j'envoie mes doigt vers son bouton rose et boom le lit est arrosé ce qui m'exite et me pousse à accélérer la cadence c'est dans un grand râle que je me déverse dans la protection j'aurais tellement aimé que ce soit en elle peut être que ça aurait  donné un mini nous mais j'espère que le plan B fonctionnera.


Un petit kiff pour m'encourager?

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Irma