Le goût !!! (Le calme avant la tempête ,fin)

Write by Opale


Je vous préviens , c’est salace donc les prudes passez votre chemin .


***Amirah Porquet***


 Depuis la dernière fois que Curtis et moi sommes allés diner , lui et moi sommes toujours fourrés ensemble  ces derniers temps .Celà m'étonne beaucoup parce qu'il y a environ quatre ans lui et moi étions comme chien et chat …on ne faisait jamais une journée sans se disputer .


Je met tout ceci sous le compte du mauvais jugement que nous nous sommes fait l'un de l'autre et c'était vraiment dommage parce que c’est une personne géniale et beaucoup serviable qui m'est donné de connaitre depuis bientôt  un mois maintenant si mes comptes sont bon .


Actuellement le bon monsieur est passé en mode drague et séduction (rire) c'est pas pour me déplaire .Le mec ne me laisse pas non plus indifférente donc toutes ses petites attentions me vont droit au cœur entre autre les SMS au réveil ,les fleurs qui sont livrées chaque jours sur mon bureau , il vient me chercher pour que nous  déjeunons ensemble ou dans le cas contraire  nous nous faisons livrer nos plats que nous consommons dans son bureau .Toujours est il que nous passons la plus part de notre temps ensemble et j'aime parce que du peu que j'ai pût savoir de lui c’est quelqu'un de bien .


Mais cela va faire deux jours maintenant que je le boude parce son père a été victime d’un infarctus et le bon monsieur n'a pas trouver utile de me le dire .En plus de ça il a passé prêt de 4 jours sans me faire signe de vie . Il ne venait pas au bureau , son phone était éteint , ni mes messages et appels ne passaient pendant que je me faisais un sang d'encre pour lui et bien évidemment je l'ai appris par des bruits de couloirs …vous me demanderez peut être si je n'ai pas eu le reflexe de passer à son domicile ? et bah sachez que j'y suis allée et il n'était pas là …je sais ce que ça implique que de voir un membre de sa famille mal en point mais il aurait pût m'envoyer un sms non !


Je peux au moins pousser un oufff !! de soulagement parce que le vieux Jo Bennett sens est sortis mais les médecins le garde en observation .Hier j’ai été lui rendre visite parce que ce monsieur je lui dois un grand respect …c’est bien lui qui m'a laissé ma chance dans cette entreprise et je lui en suis extrêmement reconnaissante . J'ai eu un grand pincement au cœur lorsque je l'ai vu allongé  sur ce lit d'hôpital sans aucune force , il n'avait rien de ce monsieur charismatique , de ce boss qui impose le respect rien que par son regard , il n'avait rien de ce monsieur qui s'acharnait au travail comme un forcené …hélas l'homme n'est vraiment rien .Je comprend donc la frayeur qu'à eu son fils , il était à un doigt de perdre son père et je  compatie n’empêche que je l'en veux pour ne pas me l'avoir dit alors que moi je m’inquiétais pour lui .Il n'a pas encore repris le boulot donc depuis ce matin l'on ne s'est pas vu mais monsieur ne fait que m'envoyer des messages pour s'excuser bien évidemment que je ne répond pas à ses appels raison pour laquelle il se rabat sur les sms.


C’est toute éreintée que je descend du boulot , après demain je dois monter sur Paris pour que nous puissions allés à Abidjan les filles et moi .Ah ! Je vous l'ai pas dis ? Et bah sachez que finalement mes vacances de deux mois m'ont été accordé et tout est déjà prêt pour…j’ai un petit pincement au cœur parce que Titi chaton (c’est ainsi que je l'appel depuis que notre relation s'est améliorée ,Titi pour Curtis et chaton à cause de son visage , il a un visage de félin hein ) va vachement me manquer à cause de lui j'ai complètement zapper ma copine des quatre cent coups Brandy et cette dernière ne manque pas me le faire savoir .


Mes chaussures sont en train de me tuer les orteils là donc je boite un peu , je regrette vraiment de les avoir mise .Enfin je suis arrivée chez moi , mais quelque chose m'intrigue ,les lumières sont allumées …c’est seulement Titi qui a le double de mes clés vu que le type squattait presque chez moi …il lui est même arrivé de passer deux nuits chez moi dans le canapé bien sur .


   Je klaxonne et c'est son visage de félin qui s'offre à moi avec un sourire , j'aurai aimé lui rendre son sourire mais je dois me la jouer les go fâchées du coup je me fabrique une mine de circonstance .


Curtis(souriant et me laissant le passage): bonne arrivée 


     Il me débarrasse de mon sac à main au passage de manière un peu maladroite mais bon.


Moi(m'avançant et répondant froidement ) : salut !


   Il referme la porte après moi puis me lance 


Curtis : vas prendre ta douche je t'ai fait couler un bain , le repas sera prêt sous peu.


   Je hoche juste la tête parce qu'au point où j'en suis la fatigue m'a mis KO en plus j'ai pas la tête à l'engueuler parce que je vois bien qu'il veut se faire pardonner ,en plus la maison sens hyper bon la bouffe ce qui me fait grave saliver …sans broncher je me dirige dans ma chambre à coucher pour me dévêtir et aller profiter de ce bain surprise(rire)


Je sors quelques minutes plus tard de la chambre plus légère , j'ai attraper ma greffe en un chignon négligé au milieu de ma tête , puis me suis passer une robe assez légère avec mes pantoufles au pieds . Je le retrouve au séjour devant un match de basket ,je prend donc place sur l'un des fauteuil.


Moi : merci pour le bain 


Curtis : je t'en prie ma Mimi ! Je sais que t'as faim ,viens nous allons passer à table 


Nous nous dirigeons tout les deux à table qu'il a bien pris le soin de dresser .


Moi : j'aimerais bien que nous mangions devant la télé et sur la table basse 


Curtis : à vos ordres jeune fille 


   Nous prenons nos plats et tout le nécessaire pour aller nous installés au séjour .Même si je le boude je ne peux en faire autant pour son plat qui est un régale. Nous mangeons en silence , je surprend de temps autre son regard intense sur moi mais je  fais celle qui ne voit rien .


   Lorsque nous finissons il m'aide à débarrasser puis je fais la vaisselle  pendant que lui va terminer son match ….quand je finis de tous ranger en cuisine ,je lui lance 


Moi : je suis dans la chambre si t'as besoin de moi


Curtis : ok ,je t'y retrouve sous peu .


Lui-même sait que nous devons parler en plus moi aussi ça me pèse un peu ce froid entre nous .Dans ma chambre je fais descendre ma valise pour le rangement de mes affaires .J'en aurai au total deux donc il faille mieux que je m'y mette maintenant pour ne pas oublier quelque chose .J'étais en plein dans mon rangement quand il donne un coup bref à la porte ,c’est après un ‘’entré'' qu'il s'avance à pas lent dans la chance avec les mains dans les poches , il prend place sur le rebord du lit …prêt de dix minutes s'écoulent avant qu’il ne prenne la parole , j'avoue que ce silence était assez lourd parce qu'il avait son regard braqué sur  moi  hmmm que dis-je il me mangeait carrément du regard…il se racle la gorge puis prend la parole …


Curtis : ça va toi ?


Moi(pliant un chemisier) : wep !


      [Petit flottement]


Curtis : tu vas me bouder longtemps Mimi ?


Moi(continuant ma bésogne ) : oui puisque je n'arrive toujours pas à digérer ce que tu m'as fait tu vois 


Curtis(prenant un aire abattu) : j'sui désolé ! Je sais que je n'aurai pas dût te laisser sans nouvelle alors que tu t'inquiétais pour moi …je m'excuse …


Moi(allant chercher d'autres habits dans le placard) : hmmm !


Curtis(sans toutefois se démonter): pardonne moi stp …tu sais j'ai tellement eu peur de perdre mon père ,il était dans un coma de trois jours …je me suis laissé guidé par la peur et le stress tu vois ,je sais que mon argument ne te convaincs pas mais j'ai besoin de ton pardon , tu t' en iras après demain ,on ne va quand même pas rester faché un jour avant ton voyage bébé .


      J’étais sur le point d'aller prendre un autre lot d'habits mais je me m'arrête dans mon élan pour lui faire face


Moi(faisant volte-face) : tu sais ce qui m'a le plus fait mal dans ton attitude chaton ? Et bah c’est le fait que tu ne me fasse pas signe de vie pendant que moi je me faisais un sang d'encre pour toi et que j’apprenne que ton père a été hospitalisé par les bruits de couloires…je pensais qu'on était amis tu sais ? Le faite que je te boude ne veut pas dire que je ne comprend pas l'état dans lequel tu te trouve mais les règle de bienséance auraient voulu que tu m’informe au moins .


    Il se lève d'où il était assis puis vient se planter devant moi , il me mange carrément la taille ce type en plus d'être très imposant ,je peux apercevoir toute sa désolation à travers ses pupilles grise.


Curtis(le regard plonger dans le mien ) : je sais que j'ai merdé et que j'aurai dût t'informer au moins par message même si je devais m'isoler , j'en suis navré Mimi (prenant ma tête en coupe ) ça ne se reproduira plus .


   La petite distance entre nous est réduit à rien puisqu’il est trop proche ,ho beaucoup trop proche de moi , mon cœur bat la chamade , je peux sentir au passage son souffle chaud sur mon visage ,ses paumes sont si chaudes que je me sens frémir entre ses mains ,je crois bien qu'il s'en est aperçu parce que je suis plus que troublée là . L'idiot en joue et se rapproche encore plus de moi ,je recule jusqu'à me retrouvée contre la porte et lui il est toujours devant moi, je peux sentir la grosse bosse dans son bermuda …tous ces mouvements ont bien évidemment rendu l'atmosphère plus que sensuel…


Curtis (avec un petit sourire) : alors princesse tu me pardonne ?


     Je hoche juste la tête parce que je sens mes seins pointés ce qui me met mal alaise …


Curtis (mon visage en coupe) : merci ! Merci !(se baisant à ma hauteur) je peux ?


Moi(petite voix) : oui !

 

Nos lèvres qui jusqu'ici étaient assez proches se retrouvent toute suite collées l'une à l'autre, je sens une chaleur naitre dans mon bas ventre à son contact ,une chaleur qui ne demande qu'à être assouvie , c’est tout doux au début mais les secondes qui suivent , nos salives chaudes sont mêlées , nos langues entremêlées , ses lèvres son tellement douces , nous nous dévorons les lèvres d'une manière vorace ,avec fougue ,nos dents s'entrechoc et l'effet est juste grisant ! Ses mains ainsi que les miennes se font baladeuse sur le corps de l'un et l'autre dans un geste assez maladroit parce le désir se fait plus violent  , plus virulent au fure et à mesure qu'il m'embrasse .


Très vite je me fais entreprenante ,je glisse ma main sous son t-shirt pour le caresser , il grogne à mon contact ,nous continuons toujours de nous embrasser puis il se détache brusquement de moi avec son regard de félin remplit de désire qui me déstabilise un peu plus chaque seconde qui passe …


Curtis (la voix rauque de désire) : tu es sur que c’est ce que tu veux princesse ?


Moi (lui caressant le visage avec un sourire au lèvre): fais moi l'amour Titi chaton please !


Curtis(me mangeant du regard) : tu es d’accord avec moi que si on le fait , cela changera la donne ? au regard du fait que tu ne me laisse par indifférent .


Moi : qui te dis que tu ne me fait pas le même effet chaton ?


Curtis(sourire en coin) : ok , je le prend comme un oui.


Puis il me porte pour me poser dans le lit mais il prend le soins de débarrasser ma valise qui y était posé d'abord , nos vêtements volent en l’aire ,il reste en boxer pendant que moi je suis complètement nue devant lui alors que mes seins pointe fièrement au devant de lui et il reprend mes lèvres entre les sienne , il  m'embrasser langoureusement tout en me mordillant la lèvre inférieur qu'il suçote , ce qui a le don de  me faire mouiller d'avantage , tout mon corps passe sous les mains expertes de Chaton , mes seins qu'il malaxe , caresse tout en les tétant , la lobe de mes oreilles qu'il mordille avant d'embrasser , mon cou qu'il parsème de baiser , lorsqu'il va plus bas pour me débarrasser de mon  minuscule string je me sens couler comme la femme fontaine que je suis , je ne suis que gémissement lorsqu’il envoi un puis deux doigts dans ma cave ,face à ses caresses et cette doucereuse torture . Mais là j'en veux plus , je le veux en moi maintenant , rien à foutre  des préliminaires , il était sous le point de poser ses lèvres sur mon clito quand je l’ai stoppé net .


Moi : je te veux en moi Titi stp


Curtis : je veux que tu sois plus prête à me recevoir 


Moi : j'sui prête pour toi maintenant ! tu peux me croire !


Curtis : et les préliminaires ?


Moi : pas besoins , je suis prête.


   Je lui indique le tiroir de gauche où je garde des préservatifs , il le prend et me le tend .


Curtis (me le donnant) : honneur aux femmes !


Je  lui prend le préservatif des mains que je m'empresse  d’ouvrir pendant qu'il descend son boxer ,quand je finis je le lui passe tout en le regardant droit dans les yeux  .Mon Dieu depuis quand les blancs possèdent autant , il est tellement gros que je ne doute pas une seconde de sa capacité à me faire planer .


Moi(émerveillée par l'épaisseur et la proéminence de son sexe ) :OK ! C’est bon il y a de la matière ! Testons la matière !


   Cela lui arrache un sourire que je trouve sexy , puis il vient m'embrasser , je mouille encore plus quand son sexe bute contre le mien .Il le frotte à plusieurs reprise sur mon clito avant de faire une entrée sèche en moi ,j'ai d'abord le souffle coupé ! je me   sens tirer de l'intérieur parce que le monsieur  ci comme si c'était encore possible continue de grossir en moi mais oh que c’est bon et douloureux en même temps ! 


Curtis(le regard remplit de désir) : oh ! Cette chaleur ! Cette moiteur ! C’est le pied !


Moi (haletant) : j'adore !


Sans plus attendre il commence à bouger en moi ,ho que c’est bon ! Je plonge ma tête dans le creux de ses larges épaules , je les lui mord même tellement le goût domine tout mon être en ce moment ,ses coups de rein sont tellement majestueux ,je suis en extase …


Moi(passant ma main dans ses cheveux) : alors le goût de ma chatte ?


Curtis : je kiffe de dingue !


Moi :hmmm !!! Ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Ooooooh chatonnnn !! 


        Il me donne encore autres coups qui me font atteindre le Nirvana , chaton ne me laisse même pas le temps de me remettre de mes émotions qu’il soulève l'un de mes pieds qu’il pose au dessus de son épaule sans toute fois oublier de me claquer les fesses puis de sérieusement me tanner et là je ne gémis plus mais je cris …


Moi : oh oui ….oui comme ça…fuck ! i like that…shit !


Curtis (grognant) : c’est bon 


Moi(couinant) : trop !


Curtis (y allant jusqu'à la garde) : j'entend rien jeune fille .


      Il y va encore plus fort , ce qui m'oblige à crier mes ancêtres …


Moi : ta queue est d'un kiffe extra …ouiiii !!! comme çaaaaa !!!


       Au moment où j'étais sur le point de jouir il arrête tout , avant que je ne comprenne quoi que ce soit il va tirer la chaise de ma coiffeuse, il s'y installe avec le sexe fièrement dresser …


Curtis : sur moi de dos .


  Je vais docilement m'installer sur lui en lui faisant dos  puis je prend appuie de part et d’autre de ses cuisses aishhhh le goût ! Il me remplit complètement , j'adore ! C’est juste exaltant !


Curtis : t'es bien là 


Moi : oui


Curtis : alors baise moi 


       Je me met à twerker sur lui , il me mordille  la nuque , me claque les fesse , me pince les seins , tire un peu sur mes cheveux , oh merde que c’est bon ! puis l'instant d'après  je me retrouve en levrette au sol ,il me maintient juste par les hanche en me donnant des coups vigoureux , je hurlais presque mon plaisir tellement c'était bon ! Oh trop bon !!! Et la résultante de tout ce déferlement de plaisir était que je laisse couler tout le liquide en moi .


Moi(regardant tout le liquide au sol) : désolé ! Je suis une femme fontaine .


Curtis (souriant) : et moi j'adore (m'embrassant ) tu vas encore plus jouir pour moi .

   

Il me sourit puis nous conduit au lit où il me maintient dans la même position que tout à l'heure .Il glisse tout doucement en moi , lorsqu'il est bien installé , il y va fort ! fort ! tellement je ressentais un plaisir inouïe je n’arrivais plus à gémir , mon souffle était beaucoup trop court …la douleur mêlés au  plaisir vous connaissez et bah c’est d'un délice totale je vous assure .Puis l'instant d'après il sort puis rentre ,il répète ce geste au moins 5 fois fessant encore décupler le plaisir en moi …lorsqu'il reprend les vas et vient je suis en extase


Moi : oh Gosh ! It's gooooodd !


   Curtis (gémissant) : t'es si serrer et si chaude !


Moi : je….hmmmm…je viens oooo….oui…


Curtis (me culbutant de plus belle ) : moi…ausssiiiiiii !!!

 

   Je suis prise de soubresaut alors qu'il me serre bien plus qu'il n'en faut ,en me mordant dans le cou, nous retombons tous les deux repus .Il va se débarrasser du préservatif dans la salle de bain puis vient s'installer dans le lit .


Il me prend dans ses bras , puis me donne un baiser sur le front avant de souffler un 


Curtis : tu vas grave me manquer  ma prune et pas qu'un peu !


Moi : à moi tu manques déjà .


 Les minutes qui suivent , Morphée vient nous chercher pour son royaume .Le rangement sera pour demain pas la force pour ça.


 C’est un peu court mais prenez pour le week-end , bisou !  Bonne lecture à vous , on kiffe et on commente .


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Les Soeurs Porquet